(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 737
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO ✻ ( Dim 12 Juin - 17:26 )

— Zack Hemsworth —

Leonardo DiCaprio ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance date libre à Cap Harbor. Âge 37 ans Statut civil libre. Statut familial il a trois frères (Sam, Linc et Deeklan) et il est l'heureux oncle de Morgan, le fils de Sam. Situation financière Moyen ou en galère par périodes. Nationalité et origines américaine. Occupation(s) encore une fois totalement libre même si je verrais soit un boulot où il peine à ramener un salaire correcte à la maison, soit un job qui lui cause un stress et une pression monstre, lesquels l'auront conduit à se droguer ou boire pour tenir en quelque sorte (optionnel pour la drogue et l'alcool).Traits de caractère Charmeur, romantique, drôle, cultivé, farceur, dynamique, têtu, généralement toujours de bonne humeur, bagarreur. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Zack a toujours été proche de ses frères même s'il leur en a fait voir malgré lui à une période. C'est un véritable bout-en-train et un collectionneur d'emmerdes. Et il arrive qu'il entraine ses frères, en particulier Samuel avec lui. Mauvais endroit mauvais moment en somme !
L'entente entre la fratrie est au top malgré quelques belles prises de gueule qui ne durent jamais longtemps. Sam est toujours là lorsqu'il s'agit de sortir Zack de la panade ou de l'héberger lorsqu'il lui arrive d'être en galère.

C'est un romantique invétéré. Il a ce charisme et cet intérêt pour tout qui créent cette sorte de magie à son contact.

Zack est un super oncle pour Morgan, le fils de Sam. Il a toujours été un grand môme dans sa tête et il s'est toujours super bien entendu avec lui, l'emmenant régulièrement en sorties (cinéma, concert, paint ball, basket, salle de gaming ...).
Tout comme ses trois frères, il arbore un tatouage représentant les prénoms de ses trois frères pour témoigner de combien leur fratrie est soudée ou comment trouver une jolie raison tirée d'un délire un soir de cuite pour tous les quatre.

Concernant l'entente entre le père et les quatre frères, disons que le paternel était un homme de tempérament et encore aujourd'hui, il ne savait pas vraiment montrer son affection par des gestes même si ça a évolué depuis quelques temps. A la mort de leur mère lorsqu'ils étaient pratiquement tous de plus ou moins jeunes adolescents, ce dernier qui avait un peu trop tendance à aller boire un coup chaque soir en rentrant du boulot avec les copains, est devenu un peu moins ours et s'est occupé d'eux tout en leur prouvant son affection à sa manière à lui. Côté caractère, ils tiennent d'ailleurs tous de lui. Mais malgré tout, ça reste un homme extraordinaire aux yeux de la fratrie.

☞ It's you & me against the world

Samuel Hemsworth ▪ (Norman Reedus) : Frère Zack est proche de Sam même s'il en fait parfois voir à ses frères. Et il arrive qu'il entraine Samuel avec lui dans ses emmerdes.
L'entente entre eux est au top malgré quelques belles prises de gueule qui ne durent jamais longtemps. Sam est toujours là lorsqu'il s'agit de sortir Zack de la panade ou de l'héberger lorsqu'il lui arrive d'être en galère.

Morgan Hemsworth ▪ (Alex Hogh Andersen - Ivar de la série Vikings) : Son neveu.
Morgan est le fils de Sam. Tous les deux s'entendent bien. Ils passent pas mal de temps ensemble, Zack l'emmenant régulièrement en sorties (cinéma, concert, paint ball, basket, salle de gaming ...).

Devan Shepperd▪ (Chloé Norgaard) : Sa nièce.
Il s'agit de la fille "cachée" de Sam, qui va débouler dans sa vie sans prévenir, tel un ouragan ! Je vois bien là aussi Zack l'emmenant régulièrement en sorties (cinéma, concert, paint ball, basket, salle de gaming ...). Le scenario se trouve par ici.

Lincoln Hemsworth ▪ (Andrew Lincoln) : Frère.
A vous de voir quelle relation vous établirez mais pour l'ensemble de la fratrie, la bonne entente règne généralement malgré quelques grosses prises de gueules qui ne durent jamais bien longtemps.

Deeklan Hemsworth▪ (Vinnie Woolston) : Frère.
 A vous de voir quelle relation vous établirez mais pour l'ensemble de la fratrie, la bonne entente règne généralement malgré quelques grosses prises de gueules qui ne durent jamais bien longtemps .

Cassandra O'Maley ▪ (Natalie Dormer) :
Cassandra est la voisine de Sam. Tous les deux se fréquentent depuis peu et la miss sera donc amenée à la croiser.

Dernière édition par Samuel Hemsworth le Lun 13 Mar - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO ✻ ( Dim 12 Juin - 17:36 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le nom doit rester Hemsworth, le prénom lui, peut être négociable si Zack ne vous plait vraiment pas. Il fera cependant office de second prénom dans ce cas-là par rapport aux références déjà faites à son sujet.

Ce choix est très peu négociable mais je reste toutefois ouverte à la discussion.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. Si un ou plusieurs points vous pose soucis, on peut en discuter ensemble. Je reste assez ouverte sur pas mal de points.

ÉVOLUTION DU LIEN : Leur entente n'a pas lieue de se tarir mais pourquoi pas instaurer des clashs ou des prises de tête plus sérieuses à l'avenir.

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va !
J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement sans mettre sa petite touche.

COMMENTAIRES : Chose que j'ai oublié de mentionner, vous gagnerez donc trois frères en tout, un joué en scenario (Linc), et un posté en pré-lien encore libre à ce jour (Deeklan). Ainsi qu'une nièce qui se toruve être la fille "cachée" de Sam, laquelle va débouler dans sa vie sans prévenir, le mettant sur le fait accompli !
Sam a deux adorable Bouvier Bernois (le chiot et sa mère), qu'il vous faudra sans doute parfois garder lorsque Sam se toruve en long déplacement.

Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! J'ai hâte que ce scenario trouve preneur pour pouvoir jouer des rp qui seront assurément détonnant ! Je vous attend donc avec impatience ! Fournée de cookies à celui qui adoptera mon frangin !
Voici quelques liens utiles pour que vous puissiez vous y retrouver :

Fiche de Samuel Hemsworth.

Liens de Sam

Scenario de son fils Morgan Hemsworth.

Scenario de sa fille.

Voisine et chérie de Sam, Cassandra O'Maley

Profil de son oncle Linc

Pré-liens libre de Deeklan

Dernière édition par Samuel Hemsworth le Lun 13 Mar - 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO ✻ ( Jeu 30 Juin - 3:36 )

Hey bro ! Le meilleur petit frère au monde est dans la place
Prépare toi à m'aider dans mes emmerdes, si tu veux toujours de moi

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO ✻ ( Jeu 30 Juin - 8:33 )

Yeah voilà le meilleur !!!!  Trop happy !!! Merci d'avoir choisi mon scenario !

Petit plus:

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2712
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO ✻ ( Lun 13 Mar - 11:52 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO ✻ ( )

(M/LIBRE) LEONARDO DICAPRIO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération