Matthias' phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lissa Valentine
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 1018
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
Matthias' phone - Page 3 Vide

Re: Matthias' phone ✻ ( Ven 30 Mar - 21:45 )

Lissa
Un peu quand même, puis ça ce stade 3 nanas pour Bob tu prones la polygamie à ce stade  Matthias' phone - Page 3 1f623 Et je suis déçue je pensais que Sandy c'était l'âme sœur de Bob Matthias' phone - Page 3 1f62d

Tu n'as pas pensé à faire le trajet en sens inverse jusqu'à la voiture ? Elles n'ont pas pu disparaître comme ça ... Ce n'est pas moi qui l'ait dit  Matthias' phone - Page 3 1f60a  Matthias' phone - Page 3 1f607

Si le boulot pouvait se faire tout seul, je pense qu'on ne servait à plus rien nous  Matthias' phone - Page 3 1f648 A toute  Matthias' phone - Page 3 1f618  Matthias' phone - Page 3 1f497

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lissa Valentine
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 1018
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Matthias' phone ✻ ( Dim 1 Avr - 17:38 )

Lissa
" D'après les minets et minettes " mais tu penses avoir quel âge toi ? Matthias' phone - Page 3 1f602 Comment que tu parles mal de Sandy  Matthias' phone - Page 3 1f62e Je suis déçue, énormément déçue Matthias ...  Matthias' phone - Page 3 1f494

Celui qui trouvera les clés, aura droit à une belle voiture. Sans moi ? très bien, je vais me garder la glace juste pour moi  Matthias' phone - Page 3 1f611 Mais parce que je suis une fille sympa, j'arrive Matthias' phone - Page 3 1f61a  

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Lys James

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 393
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane

Re: Matthias' phone ✻ ( Mar 3 Avr - 15:30 )

Lys
ca va, non je n'ai pas recu de plainte, je prend juste des nouvelles de mes clients quand ils se sont installés ! je faisais juste ma petute curieuse mais si tout va bien, c'est le principal !

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

Matthias' phone - Page 3 PPbta5hm_o
Lys James

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 393
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane

Re: Matthias' phone ✻ ( Mer 11 Avr - 16:53 )

Lys
Non non je n'écrit pas toujours à mes clients pour annoncer des mauvaises nouvelles ! Matthias' phone - Page 3 1459822550 Et non pour le moment je ne veux pas te l'argent, si j'en ai besoin un jour je viendrai mais pas pour l'instant :)

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

Invité
Invité

Re: Matthias' phone ✻ ( Dim 24 Juin - 21:49 )

SOFIA
Ok très bien, j'ai réfléchi à ton offre. Je débarque chez toi ce soir, 20h, pour prendre mon pied toute la nuit. Soit pas en retard, j'ai horreur de ça et puis tu auras le droit à un massage Matthias' phone - Page 3 2295144480 Matthias' phone - Page 3 191928363

Invité
Invité

Re: Matthias' phone ✻ ( Dim 24 Juin - 21:51 )

SOFIA
Pardonne moi petit frère.. ce n'était pas pour toi.. du coup je suis pas la ce soir Matthias' phone - Page 3 382567167
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sofia Di Lazio
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 467
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan)

Re: Matthias' phone ✻ ( Lun 22 Avr - 19:57 )

Matthias  Matthias' phone - Page 3 2295144480
Matthias' phone - Page 3 1f35d  Matthias' phone - Page 3 1f378  Matthias' phone - Page 3 1f6bd  Matthias' phone - Page 3 1f4a4  

If you think sunshine brings you happiness, then you haven’t danced in the rain.
tumblr + élissan.

Contenu sponsorisé

Re: Matthias' phone ✻ ( )

Matthias' phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ( )

Outils de modération