(F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/04/2016
›› Commérages : 102
›› Pseudo : Floutch ♥
›› Célébrité : Matt McGorry le magnifique !
›› Schizophrénie : Bob ; Eliott & Sarah
›› more about me

(F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Mar 14 Juin - 16:47 )


— Maya Windham —

Jennifer Lawrence ❖ Peu négociable

Date et lieu de naissance Le 31 Octobre 1991 à Cap Habor, six minutes après son jumeau Sami. Âge 25 ans. Statut civil Célibataire volage. Elle est incapable de se poser dans une relation sérieuse plus d'un mois. Statut familial Il y a ses parents, naturellement, puis sa grande soeur, Bree, qui a deux ans de plus qu'elle. Maya a un frère jumeau, Sami de douze minutes son cadet. A noter que Papa Windham est décédé il y a environ trois ans. Situation financière A vous de voir. Nationalité et origines Elle est de nationalité américaine puisqu'elle est née à Cap Harbor, et il y a un peu de sang anglais dans les veines de Maman Windham.  Occupation(s) Chasseuse de Licorne ? On peut avoir le diplôme sur internet, en tout cas. Mais plus sérieusement, c'est libre et au choix. Traits de caractère Un poil naïve, beaucoup rebelle, grande gueule, défenseuse (si ce mot existe) de la veuve et l'orphelin, toujours souriante, amicale, gentille, etc, etc. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got
Parce que je suis l'adorablance incarnée, l'histoire de Maya est en très, très grosse partie libre. Pour correspondre avec celle de Bree et Sami, il faut juste qu'elle soit originaire de Cap Harbor et y ait vécu une grande partie de sa jeunesse. Aujourd'hui elle habite en tout cas depuis plus d'un an dans la ville, et est la voisine d'en face d'Oscar, à Haywood Hill Residence.

Maya a donc une grande sœur de deux ans son ainée, Bree qui est  chirurgienne. Récemment, elle a eu quelques soucis dans sa vie s'est fait tirer dessus et a failli mourir et souffre de stress post-traumatique, ce qui la pousse à bien souvent s'incruster chez sa petite sœur pour ne pas rester seule. Cela ne dérange pas Maya qui a toujours été proche de sa sœur qu'elle considère comme l'une de ses meilleures amies, et inversement. Elle a aussi un frère jumeau, Sami, dont elle est tout aussi proche. Les enfants Windham sont très soudés entre eux.

Le métier et les passions et le caractère de Maya sont au choix, bien qu'elle ne soit pas dans le genre timide. C'est une rebelle, un peu grande gueule, qui dit ce qu'elle pense et aime défendre la veuve et l'orphelin. Sentimentalement parlant, elle n'est absolument pas stable dans sa vie et elle le vit très bien, le revendique même. Elle aime avoir des aventures d'un soir, qu'elles soient féminines ou masculines. Le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas comment se débarrasser des personnes qui se retrouvent chez elle un peu trop longtemps à son goût le lendemain matin, car elle n'a pas non plus envie de passer pour une fille facile. C'est là qu'Oscar intervient, puisque si le coup du j'ai un rendez-vous ou je dois aller bosser marche, elle ira généralement se réfugier chez lui pour se cacher. Et si ça ne marche pas, elle lui enverra un SMS de détresse pour qu'il vienne frapper à sa porte. [cf lien plus bas.]  

☞ It's you & me against the world
Oscar Hayward ▪ (Matt Mcgorry) : Des coeurs et des paillettes
A la base de tout, Maya est la voisine d'Oscar et Oscar a un peu beaucoup flashé sur elle. Mais comme on n'est pas dans un compte de fée, ce n'est pas la même chose pour elle parce que ce n'est pas son genre, de croire à l'amour au premier regard. A force de se croiser sur le palier, Oscar et Maya ont commencé à faire connaissance et à bien s'apprécier. A tel point que Maya n'hésite pas à demander de l'aide à Oscar et à débarquer chez lui en petite tenue pour qu'il puisse faire fuir ses conquêtes qui ne veulent pas partir de chez elle. En échange de ça, elle essaie d'aider Oscar dans sa vie amoureuse qui est tout aussi désastreuse que la sienne en lui donnant des conseils pour qu'au moins il apprenne à vaincre sa timidité pour aborder les filles. Tantôt son voisine, tantôt son (faux) petit ami, tantôt son frère, Oscar n'hésite pas à se changer en caméléon pour faire plaisir à sa belle. Si pour l'instant il se contente de cette situation et des moments privilégiés qu'il passe avec Maya, il ne sait pas encore combien de temps il pourra tenir. Il ne désespère pas de la voir tomber sous son charme.


Bree Windham ▪ (Lily James) : Grande soeur et meilleure amie
Bree fut une enfant plus intelligente que la moyenne et a beaucoup plus rapidement évolué que ses camarades. Mais à côté de ça, c'était une enfant très sensible et réservée et elle n'aimait pas se mélanger aux autres. Elle a donc toujours été plus proche de sa soeur que de n'importe qui, s'occupant dans un premier temps d'elle comme une grande soeur normale puis en lui apprenant toutes sortes de choses inutiles que Maya aimait ressortir à ses copains pendant la récréation. Même si elles ne pouvaient pas se voir autant qu'auparavant lorsque l'aînée a intégré l'école de médecine à quinze ans, elle a toujours fait en sorte d'accorder un peu de temps à sa soeur, et Maya en a fait autant. Elles n'ont jamais perdu le contact et sont très soudées. Maya a toujours été fière de la réussite de Bree et n'a jamais été jalouse d'elle, car elles sont beaucoup trop différentes l'une de l'autre pour qu'on les compare et leurs parents ont toujours fait en sorte de ne pas en favoriser une à l'autre. Il y a quelques temps, Bree a eu un accident et s'est fait agressé par l'un de ses anciens patients, perdant presque la vie. Depuis elle va mieux et a repris le travail, mais elle souffre de stress post-traumatique et a horreur de rester seule. Maya fait en sorte de veiller sur elle et Bree lui en est moultement reconnaissante.


Sami Windham ▪ (Iain de Caestecker) : Frère jumeau, essentiel à sa vie.
Forcément, en étant (faux) jumeaux, la connexion entre Maya et Sami est inévitable. Ils ont grandit ensemble, se protégeant mutuellement l'un et l'autre du monde extérieur vilain et/ou des parents lorsque c'était le moment de faire une bêtise. Ils sont très proches, certes, mais pas centré uniquement sur eux-mêmes et Bree n'a eu aucun mal à s'imposer comme grande soeur et chef de trio. En grandissant, Sami a décidé d'assumer son rôle d'unique mâle de la meute et de toujours veiller sur ses soeurs, et c'est bien souvent lui qui s'occupait des premières peines de coeur de Maya. Ils ne sont jamais capable de rester éloignés bien longtemps, et se donnent régulièrement des nouvelles à défaut de se voir.


_________________


baby i'm perfect for you
Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro, I'm Broda ! • sheepirl.



Dernière édition par Oscar Hayward le Dim 14 Aoû - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/04/2016
›› Commérages : 102
›› Pseudo : Floutch ♥
›› Célébrité : Matt McGorry le magnifique !
›› Schizophrénie : Bob ; Eliott & Sarah
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Mar 14 Juin - 16:48 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Il est assez difficilement négociable. Pour le nom, c'est le même que Bree et Sami, sauf circonstances atténuantes et on aime beaucoup le prénom qu'on utilisera un peu partout, mais vous pouvez le changer. Seulement s'il vous donne de l'urticaire. Et au risque qu'on pleure toutes les larmes de nos corps. Vous êtes prévenu.
AVATAR : On trouve Jennifer Lawrence parfaite pour ce rôle Après si vraiment vous ne l'aimez pas (ce qui est possible et compréhensible) vous avez le droit de changer et de nous faire moult proposition. Mais dans ce cas il faudrait une actrice qui puisse coller avec les têtes qu'on utilise pour son frère et sa soeur !
HISTOIRE : Comme vous avez pu le voir, l'histoire est pas mal libre, juste quelque point à respecter, sinon vous faites tout ce que vous voulez. Même que pour l'histoire de famille je vous laisse voir en MP avec Laura  Laura elle est adorable et fraîche et toute mignonne tout pleine
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour ce qui est du lien avec Bree, je vous laisse voir avec elle, idem pour Sami. En ce qui concerne Maya et Oscar, naturellement ça va se finir en big love de l'amour, mais pas tout de suite. Il y aura forcément moult péripéties avant qu'ils ne soient réellement en couple, sinon ça ne serait pas drôle  
ACTIVITÉ : On demande pas une personne présente à chaque heure du jour et de la nuit sur le forum. Mais on demande quand même à ce que vous soyez présent (les membres fantômes c'est le mal) et que vous arriviez à vous intégrer sur le forum Aussi que vous n'abandonniez pas le personnage dès la fiche de présentation, ou alors prévenez-nous. Et eurm, on aime bien les MPs. Voilà voilà !
RP/ORTHOGRAPHE : Une réponse par semaine voire toutes les deux semaines ça passe large. Pour ce qui est de l'orthographe, des fautes qui fassent ne pas saigner les yeux ça serait top. Perso je fais beaucoup plus de fautes que Laura, mais elle ne m'a jamais tapé pour ça (pas encore en tout cas   )
COMMENTAIRES :Déjà je tiens à remercier Laura, parce que c'est elle qui a tout bien rédigé les points importants parce que je suis une handicapée des scénarios (j'ai absolument pas l'habitude d'en faire ) Après si vous prenez ce scénario, on vous promet de l'amour, des cookies et tout ce que vous voulez. Nous sommes flex et gentilles et pimpantes et nous t'aimons déjà toi qui est en train de loucher sur le scénario    

_________________


baby i'm perfect for you
Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro, I'm Broda ! • sheepirl.



Dernière édition par Oscar Hayward le Dim 14 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Mar 1 Nov - 13:45 )

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Mer 2 Nov - 19:50 )

J'aime les cookies et recevoir de l'amour, me voici donc
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/06/2016
›› Commérages : 131
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Lily Cutie James ♥
›› Schizophrénie : Bruce, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Mer 2 Nov - 21:32 )

MON BÉBÉ SOEUR !

_________________
have courage and be kind

≈ I’m over it, I promise I’m over it. But for some reason, when it’s 2 AM and our song comes along on my favourite playlist; I can’t help but feel the pain flow through my veins.

Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/04/2016
›› Commérages : 102
›› Pseudo : Floutch ♥
›› Célébrité : Matt McGorry le magnifique !
›› Schizophrénie : Bob ; Eliott & Sarah
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Jeu 3 Nov - 10:58 )

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________


baby i'm perfect for you
Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro, I'm Broda ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/11/2016
›› Commérages : 16
›› Pseudo : .QUEEN A
›› Célébrité : Jennifer Lawrence
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 20:00 )

Ce n'est pas raisonnable mais puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/05/2015
›› Commérages : 462
›› Pseudo : Une Flo sauvage ♥
›› Célébrité : Zoeey Deschanel
›› Schizophrénie : Boris ✻ Eliott ✻ Oscar
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 20:56 )

Bien sûr que tu peux

_________________
Talking to the moon.
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/05/2015
›› Commérages : 462
›› Pseudo : Une Flo sauvage ♥
›› Célébrité : Zoeey Deschanel
›› Schizophrénie : Boris ✻ Eliott ✻ Oscar
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 20:57 )

Désolé je réponds avec le mauvais perso, mais je suis Oscar aussi

_________________
Talking to the moon.
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/06/2016
›› Commérages : 131
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Lily Cutie James ♥
›› Schizophrénie : Bruce, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 21:33 )

OUIIIIIIIII !!

_________________
have courage and be kind

≈ I’m over it, I promise I’m over it. But for some reason, when it’s 2 AM and our song comes along on my favourite playlist; I can’t help but feel the pain flow through my veins.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/11/2016
›› Commérages : 16
›› Pseudo : .QUEEN A
›› Célébrité : Jennifer Lawrence
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 21:54 )

Aha merci, est-ce que ce serait possible de me la réserver par la même occasion? :)
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/05/2015
›› Commérages : 462
›› Pseudo : Une Flo sauvage ♥
›› Célébrité : Zoeey Deschanel
›› Schizophrénie : Boris ✻ Eliott ✻ Oscar
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 22:15 )

Pas de soucis oui !! Je m'en occupe des que je suis sur le pc

_________________
Talking to the moon.
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/11/2016
›› Commérages : 16
›› Pseudo : .QUEEN A
›› Célébrité : Jennifer Lawrence
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Ven 18 Nov - 23:07 )

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE ✻ ( Aujourd'hui à 8:55 )

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) JENNIFER LAWRENCE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération