(M/PRIS) WENTWORTH MILLER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/06/2016
›› Commérages : 131
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Lily Cutie James ♥
›› Schizophrénie : Bruce, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Ven 24 Juin - 12:24 )

— Monsieur Grognon —

wentworth miller ❖ négociable

Prénom et nom   Dans ma fiche de présentation, il porte le nom de Glenn Weaver parce que je ne voulais pas le désigner sous le pseudo « collègue » à chaque fois, mais c'est entièrement libre ! On le surnomme parfois Docteur Grognon au sein de l'hôpital, surnom qui vient de jeunes patientes, parce qu'il a toujours une tête de grognon. Date et lieu de naissance au choix. Âge Entre 35 et 45 ans. Statut civil Célibataire, il a toujours privilégié son boulot à sa vie amoureuse. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas eu d'histoire sérieuse. Mais aujourd'hui en tout cas, il est célibataire. Et grave amoureux de Bree, merci en revoir. Statut familial Je vous laisse le statut familial libre, pour le nombre de frères et sœurs et les origines de sa famille... Tout ce que j'impose, c'est que sa mère soit malade depuis au moins une année et réside à l'hôpital aujourd'hui. (Je vous mets des détails plus bas.) Situation financière (Très) bonne, il est chirurgien depuis quelques années maintenant à l'hôpital de Cap Harbor et gagne bien sa vie. Occupation(s) Chirurgien, donc. Je vous laisse choisir la spécialité, s'il en a une. Traits de caractère ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, calme, charismatique, cultivé, cynique, direct, peu expressif de ses sentiments, peut paraître froid au premier abord, prudent, réaliste, sociable, têtu. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got
☞ Je vous conseille de le faire originaire de Cap Harbor pour trouver des liens facilement, mais ses origines sont au choix. En tout cas, il y habite depuis une dizaine d'années minimum, et il exerce à l'hôpital de Cap Harbor en temps que chirurgien.

☞ Il a toujours été très penché sur son travail. Il a travaillé dur pour en arriver là, il a vraiment fait médecine par passion et non par pression de l'un de ses parents. C'est comme ça qu'il a souvent négligé sa vie sociale et/surtout sentimentale, trouvant parfois difficile de concilier les deux.

☞ Deux de ses patientes, des jumelles de 14 ans qui venaient pour une greffe de rein, lui ont donné le joli surnom de Docteur Grognon, parce qu'il a toujours l'air chafouin à premier abord. Et si c'est ainsi ce n'est pas seulement parce que c'est son air naturel. Mais parce qu'il doit gérer sa mère qui est atteinte d'un cancer et dont l'état de santé se dégrade. Ajoutez à ça le fait qu'elle a la maladie d'Alzheimer et le reconnaît une fois sur deux, et vous comprenez pourquoi il ne respire pas la joie de vivre. Après, c'est à vous de décider si les personnes au sein de l'hôpital sont au courant que cette certaine patiente est la mère de Glenn ou non. J'avais pensé qu'à part les médecins qui s'occupent d'elle – et encore – il était le seul au courant parce qu'il n'aime pas étaler sa vie pour s'attirer la sympathie des gens. Mais comme vous voulez.
☞ Le reste est libre, et si vous voulez discuter par MP pour plus de détails ou d'autres idées, n'hésitez pas !

☞ It's you & me against the world
Bree Windham ▪ (Lily James) : You know that I'm falling in love with you, right ?
Bree et Glenn sont d'abord collègues. Il a été son professeur lorsqu'elle a fait son internat à l'hôpital de Cap Harbor, mais il l'a toujours considéré plus comme une égale que comme une élève parce qu'elle était douée. Si à la titularisation de Bree, son rapport aux autres médecins anciens professeurs n'a que très peu changé, il n'en est pas le cas pour celui avec Glenn puisqu'ils sont devenus amis. Au sein de l'hôpital, seulement. Ils ne se sont jamais organisé des rencontres en dehors de l'hôpital, se trouvant parfois aux mêmes soirées d'un autre collègue. Cela ne les a pas empêché d'être très complice. Bree a toujours eu un béguin plus ou moins prononcé pour lui, et il n'a jamais eu l'air de la décourager dans ses maigres tentatives d'approche pour apprendre à le connaître. Mais malgré cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils n'ont jamais franchit le pas pour apprendre à se connaître encore mieux. Il a fallut que deux de leurs patientes s'amusent à jouer les entremetteuses pour qu'ils aillent à un rendez-vous galant. Et tout se passait bien, dans leur rendez-vous, jusqu'à ce qu'un ancien patient de Bree décide de crier vengeance et vienne agresser la jeune femme, lui tirant une balle dans le ventre. Glenn était là et a assisté impuissant à l'échange, ne pouvant réagir qu'une fois le forcené - et Bree - à terre. C'est lui qui a dû l'opérer en urgence et ça restera sans doute l'un des moments les plus stressants de sa vie puisqu'elle a failli mourir. Ce choc lui a permis de se rendre compte des sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme, et toutes les opportunités perdues qu'ils ont laissé passer. Mais Bree n'est pas morte obviously et s'est réveillée, et Glenn étaient là à son réveil. Ils n'ont pas prononcé les mots magiques, et ne se sont pas embrassés parce qu'ils n'en avaient pas besoin pour comprendre que l'un comme l'autre éprouvait cette connexion commune. Aujourd'hui Bree s'est rétablie physiquement de l'accident et a commencé à reprendre doucement le travail, mais elle souffre de stress post-traumatique et n'aime plus être seule. Glenn essaie de la surveiller de loin pour qu'elle ne se surmène pas, et tache d'être là pour elle et pour la rassurer. Il n'a pas envie de la brusquer pour que leur relation commence réellement et elle lui en est secrètement reconnaissante, puisqu'elle n'est pas sûre de pouvoir être une petite-amie que qualité pour le moment. Bref, affaire à suivre.
Spoiler:

≈ I’m over it, I promise I’m over it. But for some reason, when it’s 2 AM and our song comes along on my favourite playlist; I can’t help but feel the pain flow through my veins.

Dernière édition par Bree Windham le Jeu 25 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Ven 24 Juin - 12:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est libre ! Vous pouvez garder Glenn Weaver comme vous pouvez garder que Glenn ou que Weaver ou vous pouvez refaire la déco du sol au plafond ça me va aussi. Tant que ça vous plait, c'est l'essentiel !
AVATAR : Parce que je viens de me manger la saison de Legends of Tomorrow en à peine une semaine, mon premier choix se porte sur Wentworth parce qu'il est BG et drôle et vous avez vu ses cheveux poivre et sel ? Blbl quoi ! Mais si sa tête ne vous revient pas, je peux vous en proposer d'autres : son bro Dominic Purcell, Paul Rudd, Ryan Reynolds, James McAvoy, Matthew Gray Gubler, Nick Blood, Hugh Dancy, Jason Momoa, Chadwick Boseman... Bref, les listes IMDB ne m'inspirent pas beaucoup, mais tapez dans les fins de la trentaine début quarantaine quoi. Par contre, le premier qui me sort Patrick Dempsey ou Brad Pitt, je le mange c'est compris ? Sinon vous prenez Wentworth et on n'en parle plus, voilà.
HISTOIRE : A part les quelques points écrits ici, l'histoire est libre. Par contre, si vous avez des idées autres ou des négociations à faire, on peut toujours en discuter par MP
ÉVOLUTION DU LIEN : C'est le big love les gars Bon concrètement, ils se sont toujours appréciés et ça ne changera pas. Ce qui va changer c'est leur rapport l'un à l'autre puisqu'ils vont beauuuuuucoup se rapprocher. Après ça ne veut pas dire qu'ils vont se mettre en couple dès le premier RP, je vois des choses plus difficiles que ça pour eux avant ça
ACTIVITÉ : Tant que vous passez régulièrement sur le forum pour répondre à mes MPs et le plus de plus, mes RPs, moi ça me va. Je ne demande pas un RP tous les deux jours, mais au minimum toutes les (deux) semaines. Histoire qu'on puisse tout de même faire avancer notre lien quoi.
RP/ORTHOGRAPHE : Pour ce qui est de la longueur des RPs, je fais en général minimum 1000 mots, et si le sujet est beau et bien lancé généralement plus. Mais si les pavés ce n'est pas votre truc, n'hésitez pas non plus à ne pas prendre le scénario parce que je m'adapte facilement ! Tout ce que je vous demande c'est d'être capable de relancer le RP à votre réponse, et par exemple simplement répondre aux dialogues / questions lancés par mon personnage parce que après c cho et je n'ai pas envie de porter nos RPs à bout de bras. N'ayez peur de rien, soyez braves.     Pour l'orthographe, j'aime bien beaucoup la langue française du coup si vous pourriez faire un effort pour ne pas trop me brûler les yeux c'est cool.
COMMENTAIRES : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN !

≈ I’m over it, I promise I’m over it. But for some reason, when it’s 2 AM and our song comes along on my favourite playlist; I can’t help but feel the pain flow through my veins.

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Mar 28 Juin - 3:00 )

Je te hais, tu m'as fait craquer avec ton scénario trop parfait

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Mar 28 Juin - 3:04 )

OMG
C'est toi qui est parfait

Docteur Grognon pour vous soigner

Docteur Grognon pour vous soigner

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/09/2016
›› Commérages : 38
›› Pseudo : Chat chou
›› Célébrité : Brett Dalton le superbe ♥
›› Schizophrénie : La jolie journaliste prude, Steffi & le plus bel avocat de Cap Harbor, Nathan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Sam 3 Sep - 23:37 )

She drives me crazy in love..
J'aime tout de Bree Windham. Sa beauté, son sourire, sa luminosité, sa gentillesse, sa tendresse, son humour, sa façon de rire quand elle est mal à l'aise, sa curiosité, son optimisme, et surtout, ce que j'aime par-dessus tout c'est qu'elle soit à mes côtés, en vie et en bonne santé. Je suis tombé amoureux d'elle comme on s'endort : d'abord doucement, sans vraiment m'en rendre compte, puis d'un coup, presque violemment.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Dim 4 Sep - 0:30 )

godness:

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3872
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Dim 4 Sep - 21:43 )

SCENARIO PRIS

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) WENTWORTH MILLER ✻ ( Aujourd'hui à 14:46 )

(M/PRIS) WENTWORTH MILLER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération