(F/PRISE) LILI SIMMONS

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 189
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Lun 27 Juin - 18:32 )


— Lexie Waters —

Lili Simmons ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance libre à Cap Harbor. Âge 27 ans (sauf si choix d'une autre célébrité). Statut civil "en couple" avec les deux hommes de sa vie bien que la définition soit hors norme dans son cas ou plutôt dans leur cas à tous les trois étant donné qu'elle a autant de sentiments pour Dez que pour Draven et inversement. Statut familial Depuis toute petite, ses parents bénéficiant d'un niveau de vie aisée ont quasiment tout le temps été absents, partant en voyage à travers le monde et confiant l'éducation et le soin de leur unique fille à leur deux "majordomes" en la personne de George, plus communément surnommé Big George, et Yardley Brenidone, un couple d'afros-américains qui ont veillé sur Lexie depuis sa plus tendre enfance comme s'il s'agissait de leur propre fille. Situation financière aisée. Nationalité et origines américaine et possibles autres origines libres. Occupation(s) elle compte bientôt ouvrir un café à l'ambiance familial, qui servirait le petit-déjeuner et les repas, non loin de chez elle dans le quartier de Belle Heaven Street. Pour ainsi dire, il suffira quasiment de traverser la rue. Elle compte employer Big George et Yardley qui galèrent depuis qu'ils n'ont plus de travail, ça leur permettrait ainsi de pouvoir retrouver une occupation et une vie stable. De plus, elle risque sans doute d'en ouvrir un second à Hawaii lorsqu'elle suivra Dez et Draven en allant vivre là-bas une partie de l'année, jonglant ainsi entre la vie ici et Kailua-Kona (à Hawaii). Traits de caractère Dynamique, gracieuse, pétillante, elle croque la vie à pleine dents, attentionnée, d'une gentillesse rare sans être pour autant naïve ou stupide, attachante, honnête, toujours prête à aider. Un brin garçon manquée parfois, elle n'a pas froid aux yeux, casse-cou, fonceuse, cultivée, modeste, elle n'est pas superficielle mais aime être coquette, généralement toujours d'humeur joyeuse. Passionnée, aventureuse. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got



Lexie, de son nom complet Lexie Deva Waters est une jeune femme pétillante et douce. Elle est d'une extrême gentillesse sans être pour autant naïve ni stupide. Au contraire, elle en a dans la tête et est cultivée.

Depuis qu'elle est toute môme, ses parents bénéficiant d'un niveau de vie aisée ont quasiment tout le temps été absents, partant en voyage à travers le monde et confiant l'éducation et le soin de leur unique fille à leur deux "majordomes" en la personne de George, plus communément surnommé Big George, et Yardley Brenidone, un couple d'afros-américains qui ont veillé sur Lexie depuis sa plus tendre enfance comme s'il s'agissait de leur propre fille étant donné qu'ils n'ont jamais pu en avoir.  Ils lui ont donné l'amour et l'affection dont elle a manqué de ses propre parents. Et ils lui ont inculqué de vraies valeurs et le goût des choses simples.Elle y est très attaché.

Elle n'apprécie pas forcément ses parents qui sont pour elle deux étrangers et deux bourgeois qui pètent un peu trop plus haut que leur cul.
Encore à l'heure actuelle, elle les côtoie rarement, pour le peu qu'ils reviennent à Cap Harbor entre deux voyages.

Ces derniers ont deux maisons secondaires, une maison de campagne au Japon dans le village de Shirakawa-Go et une une en Louisiane à la Nouvelle-Orléans où elle se rend de temps à autre.

C'est d'ailleurs dans la maison de style colonial en Louisiane qu'elle s'est rendue un Été en l'absence de ses parents et qu'elle a rencontré Dez et Draven qui se trouvaient alors là-bas pour quelques mois durant leur road-trip à travers le pays.
Elle est tombée sous le charme de ces deux inséparables de façon simultanée, tout comme eux qui en sont tous deux tombés amoureux.
Ce fut un coup de foudre instantané pour tous les trois. Draven et Dez savaient tous les deux qu'ils la fréquentaient dans le dos de l'autre, c'est comme si ils évitaient juste de se le dire pour ne pas créer de tension entre eux. Comme un accord tacite. Et puis un beau jour, ça a dérapé, avec l'alcool, la fumette et l'ambiance festive quotidienne des rues de la Nouvelle-Orléans, laquelle les plongeait dans une euphorie quasi constante. Ça a sans aucun doute été la nuit la plus extraordinaire de leur vie. Cette nuit et les suivantes.

Et puis un jour, elle est partie sans un mot pour rejoindre Cap Harbor, dans l'idée de préserver l'amitié précieuse entre Dez et Draven car leurs sentiments s'intensifiaient chaque jour.
Soucieuse de ne pas risquer de briser une amitié même si tout se passait bien entre eux trois et que ça leur convenait parfaitement comme ça, elle était certaine que ça ne pourrait pas durer sans que naissent des tensions au fil du temps. Le fait est qu'après quelques mois, ils lui manquaient trop et qu'elle a repris contact avec eux par téléphone avant que ne suivent de nombreuses lettres et cartes postales.

Entre temps, Dez et Draven avaient décidé de réaliser leur rêve de partir s'installer à Hawaii. C’est là-bas qu'ils se sont véritablement trouvés professionnellement parlant. Draven avec la sculpture sur bois, une passion qui avait déjà débutée bien avant mais qui s'est vraiment révélée comme l'ambition d'un métier lorsqu'ils étaient en Louisiane.
Et Dez avec la culture de Marijuana. D'ailleurs, à Hawaii, on la surnomme Paka'lolo ou herbe folle. Lui aussi avait déjà touché un peu à ce domaine lorsqu'il vivait à Cherokee en Caroline du nord (à 6h de route de Cap Harbor, Cherokee étant la ville d'origine de nos deux louloups).
Leurs efforts ont payé et ils vivent désormais dans une somptueuse villa sur les hauteurs de Kailua-Kona.

Eux et Lexie ont gardé des contacts réguliers puis un jour, elle s'est livrée à travers une longue lettre. Cette dernière révélant combien ils lui manquaient tous les deux. Une lettre pleine d'évocations de souvenirs inoubliables partagés en Louisiane. Mais surtout, cette lettre confiait le pourquoi de son départ, sa volonté à ne pas risquer de briser leur amitié. Elle était tellement certaine que ça ne pourrait pas durer sans que naissent des tensions au fil du temps qu'elle avait ainsi décidé de partir pour les préserver. C'était une lettre écrite à cœur ouvert et leur demandant de venir la rejoindre à Cap Harbor.
Elle ne leur demandait pas d'abandonner leur vie à Hawaii mais de venir passer au moins quelques temps auprès d'elle dans un premier temps, proposant de venir dans la maison qu'elle avait hérité tout récemment d'une tante décédée de laquelle elle était vraiment proche. Et puis, il était clair qu’elle avait besoin d'un coup de main pour les travaux de rénovation et de re-décoration de la maison. Une aide qu'elle ne pouvait demander à Big George et Yardley qui commençaient malgré tout à se faire un peu vieux.

C’est donc suite à cette fameuse lettre que Dez et Draven ont décidé de débarquer quasiment sur le champ à Cap Harbor. Envisageant de s'y installer en colocation comme l'idée avait été suggérée, et ce au moins une partie de l'année pour pouvoir être auprès d'elle et être également pas loin de leurs familles à tous les deux à Cherokee puisque la ville se trouve à 6 heures de route.

Par la suite, une fois terminé les travaux pour la maison, le projet de Lexie étant d'ouvrir un café non loin de la maison, quasiment quelques centaines de mètres plus loin de l'autre côté de la rue à Belle Heaven Street, Draven et Dez fileront un coup de main également. Le café-restaurant d'inspi colonial révèlera une ambiance familial où tout le monde se connait. Quelque chose de chaleureux. Elle compte ainsi employer Big George et Yardley qui galèrent depuis qu'ils n'ont plus de travail, et à qui ça permettra ainsi de pouvoir retrouver une occupation et une vie stable. Big George sera aux cuisines avec Lexie qui y bossera en partie, ainsi qu'au comptoir. Et Yardley au service. Dez pourrait même se voir offrir de travailler avec elle en tant que serveur ou co-gérant.
De plus, elle risque sans doute d'en ouvrir un second à Hawaii lorsqu'elle suivra Dez et Draven en allant vivre là-bas une partie de l'année, jonglant ainsi comme eux entre la vie ici et Kailua-Kona à Hawaii.

A savoir également que vivant tous les trois chez Lexie, Draven a créé son atelier et sa petite boutique dans la dépendance située à côté de la maison au fond de la cours. Il a ainsi un endroit tout à lui où poursuivre son travail lorsqu'il est à Cap Harbor.




☞ It's you & me against the world

Draven Sword-Cavalera ▪ (Jason Momoa) : L'un des deux hommes de sa vie.
Derrière son physique impressionnant, c'est certainement le plus doux et le plus romantique des deux. Entre eux, la passion et les sentiments n'ont d'égales que ceux qu'elle partage avec Dez. Leur relation à tous les trois fonctionne sans qu'il n'y ait de jalousie.



Dez - Tommy Connelly ▪ (Anthony Starr) : L'autre homme de sa vie.
Tout comme Draven, les sentiments que nourrit Dez pour Lexie sont tout aussi sincères. Leur relation à tous les trois fonctionne sans qu'il n'y ait de jalousie.



_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.


Dernière édition par Draven Sword-Cavalera le Lun 11 Juil - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 189
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Lun 27 Juin - 18:32 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Nom et prénom non négociables sauf si vraiment vous ne supportez pas, Lexie fera au moins office de second prénom ou de surnom.
AVATAR : Lili Simmons. Très très peu négociable. Néanmoins, vous pouvez toujours me proposer un vava qui pourrait sait-on jamais me taper dans l'oeil.
J'avais par ailleurs pensé à deux autres choix (mais ça reste à discuter) comme :

► Blake Lively
► Sarah Michelle Gellar

HISTOIRE : je pense avoir fait en sorte de ne citer que les éléments importants.
/!\ Je n’ai mis que les liens directs dans la partie liens au-dessus, en sachant que vous aurez pas mal de liens en relations avec mon personnage, lesquels parmi les plus importants, je vous communiquerais.
ÉVOLUTION DU LIEN : Normalement pas d'évolution spécifique, on verra au fil des rp mais j'ai quelques idées et projets qui peuvent être super sympa ! Et qui apporteront des rebondissements dans leur vie en les rapprochant d'autant plus.
ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et que j’ai au moins une réponse par semaine, ça le fait !
RP/ORTHOGRAPHE : on fait tous des fautes. De mon côté, je me relis et me corrige toujours même si parfois quelques fautes d'inattention m'échappent malgré tout. Du moment que le rp est plaisant à lire et que ce n'est pas criblé de fautes à l'extrême, ça me va.
COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! Si vous l'adoptez, je promet des rp franchement détonnant !
Pour vous faciliter la vie, voici le lien vers la fiche de Draven et celui vers le scenario de Dez :

Fiche de Draven
Scenario de Dez - Tommy Connelly


Je vous attend avec impatience !  Je suis ouverte pour toute question. Osez tout me demander sans vous craindre pour quelque question que ce soit, j'y répondrais avec plaisir. Bisous et moelleux au chocolat !!      



_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Dim 10 Juil - 21:48 )

on me demande ?
Revenir en haut Aller en bas
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 189
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Dim 10 Juil - 22:15 )

Oh que oui tu es demandée et super attendue ! Merci d'avoir choisi mon petit scena

_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
✻ Christmas' Mama.

❝ Family don't end with blood ❞
✻ Christmas' Mama.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/07/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Kailini
›› Célébrité : Amanda Cute Seyfried
›› Schizophrénie : Cassandra o'maley & Calixte Hamilton
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Jeu 28 Juil - 17:21 )

tu m'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 189
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Jeu 28 Juil - 18:22 )

Un peu oui !
Beaucoup même !
Peut-être même ... passionnément, à la folie !

_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 478
›› Pseudo : Kailini
›› Célébrité : natalie Dormer
›› Schizophrénie : Lexie Waters & Calixte Hamilton
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Jeu 28 Juil - 18:28 )

On verra si tu dis ça dans deux ou trois mois quand lexie t'aura fais les 400 coups
Revenir en haut Aller en bas
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
All that you need is in your soul.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 189
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Samuel ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Jeu 28 Juil - 18:48 )

Toi tu cherches la fessée

_________________
Cherokee blood runs in my veins.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
✻ Christmas' Mama.

❝ Family don't end with blood ❞
✻ Christmas' Mama.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/07/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Kailini
›› Célébrité : Amanda Cute Seyfried
›› Schizophrénie : Cassandra o'maley & Calixte Hamilton
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Jeu 28 Juil - 18:55 )

Essaye donc je me cacherais derrière Dez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LILI SIMMONS ✻ ( Aujourd'hui à 14:48 )

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) LILI SIMMONS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération