Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 55
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Mer 29 Juin - 19:59 )

Trois mois. Déjà trois mois qu'Andrew et Kathleen étaient ensemble. Ils ne se montraient pas, ils étaient encore aux yeux de tous deux meilleurs amis. En public, ils se comportaient comme avant et ne se permettaient d'être un couple qu'en privé. Ils ne voulaient pas précipiter les choses et ils savaient bien que tout allait être compliqué autant avec le métier d'Andrew qu'avec le frère de Kathleen qui ne portait pas vraiment l'acteur dans son coeur. On pouvait même dire qu'il ne l'appréciait pas. Il y a quelques jours, ils avaient pourtant pris la décision de l'annoncer à ce dernier. Kate supportait assez mal de devoir mentir à son frère depuis si longtemps, elle qui lui disait tout, il était toujours le premier qu'elle appelait. Elle voulait partager son bonheur. Elle avait donc prévenu son frère. Kathleen s'était contenté de dire qu'elle passerait, sans dire avec qui ou pourquoi.

Stressés, ils étaient devant l'appartement de Kaleb. Ils n'avaient presque pas discuté sur la route, certainement trop absorbés par ce qui allait se passer. Kate avait imaginé toutes les situations possibles et dans la plupart des cas, ça ne finissait pas très bien.  Le chemin entre chez Andrew et chez Kaleb lui avait semblait très long. Elle frappait trois fois et elle attendait en soufflant pour se donner du courage. Lorsque la porte s'était ouverte, elle avait mis ses mains devant elle comme pour empêcher son frère d'avancer. « Sois gentil, ne le tue pas tout de suite. » Il ne savait rien de la situation, c'était donc pour plaisanter. Ce n'était pas la première fois que Kaleb devait supporter la présence d'Andrew. Jusque-là, il n'y avait rien d'exceptionnel. Arrêtant de plaisanter, elle serra son frère dans ses bras un court instant, entrant sans attendre de permission. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle tout en retirant sa veste. « Je t'ai manqué ? Allez, tu peux le dire ! » Continua-t-elle en la déposant sur le portemanteau avec son sac. « Andrew est content de te voir ! Il est trop timide pour te le dire, alors je le fais pour lui. » Elle était toujours chiante lorsque ça concernait les deux. Nombreuses avaient été les fois où elle appelait son jumeau pour parler d'Andrew. « Regarde ce que je t'ai apporté... » Elle attrapait le sachet que tenait Andrew pour le tendre à son frère. « De bonnes pâtisseries ! Je sais que tu aimes ça. » et surtout, elle, elle aimait beaucoup ça. « Enfin, c'est de notre part, à tous les deux ! Il est bien élevé, il ne vient pas les mains vides ! » Elle parlait énormément, comme toujours. Andrew et Kaleb en avaient l'habitude, ce n'était pas nouveau. En revanche, elle allait certainement être beaucoup moins bavarde au moment des révélations.

Dernière édition par Kathleen Donovan le Ven 1 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 288
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Mer 29 Juin - 20:13 )

Aujourd'hui, c'était un grand jour pour lui et Kathleen, en effet, ils avaient décidé d'annoncer au frère de celle ci qu'ils étaient en couple. Cela faisait quand même trois mois qu'ils étaient ensemble, mais les deux jeunes gens étaient restés discrets. Donc les voilà en route, pour aller voir Kaleb, et comment dire, il savait très bien qu'il n'était pas très apprécié, mais bon qu'il soit d'accord ou non, il allait devoir accepté la vérité. Ils n'étaient pas venu les mains vides, autant faire bonne impression, d'ailleurs quand il ouvrit la porte, Andrew lui serra la main. « Salut Kaleb, content de te voir. » L'acteur était quand même stressé, mais en tant que bon comédien, il savait joué le contraire. En tout cas Kathleen ne changeait pas, elle parlait sans s'arrêter, une vraie pipelette, mais ça n'enlevait rien à son charme et il était habitué. Pour éviter de faire durer le suspens, le jeune homme prit la parole. « On a quelque chose d'important à t'annoncer. » Autant être direct, il préférait ne pas traîner, il inspira un bon coup et pris la main de sa petite amie. « Kathleen et moi on est en couple,je tiens à te dire que ça peut avoir des avantages d'avoir un beau frère acteur. » Bon d'accord, ça il aurait pu le garder pour lui, mais bon il essayait de bien se faire voir. « Je veux que tu saches que j'aime réellement ta sœur et que je veux la rendre heureuse. » Il était sincère et heureusement, il comptait bien faire sa vie avec elle, ces trois derniers mois avaient été merveilleux. Par chance, comme ils agissaient en couple en privée, aucune photo à scandale était apparu dans les magazines. Sa vie privée ne regardait pas les journalistes, ils seraient capables d'inventer n'importe quoi pour faire un article qui attire du monde.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Mer 29 Juin - 23:18 )

Kaleb avait reçu un bref message de sa jumelle dans la matinée, lui annonçant son passage dans l'après-midi. Le jeune homme était toujours ravi de recevoir sa petite sœur. Il appréciait passer du temps avec cette dernière et évoquer de nombreux sujets. La réponse de Kaleb était alors positive, disait qu'elle pouvait venir quand elle voulait et qu'elle n'avait pas besoin de le prévenir. Le jeune avocat avait travaillé toute la matinée au bureau, terminant à 15 heures comme souvent travaillant plutôt les dossiers chez lui. Chez lui depuis peu de temps, il s'était accordé un peu de repos. Assis dans le canapé, il avait alors entamé un tout nouveau bouquin. Perdu dans ses pensées, Kaleb s'imaginer l'histoire se dérouler, mais il dut vite revenir à la réalité, quand trois coups avaient retenti. Kaleb savait très bien qui se trouvait derrière la porte. Il avait jeté un rapide coup d'œil au numéro de page avant de refermer le bouquin et de le reposer sur la table basse du salon. Un coup de main rapide dans les cheveux en se levant du canapé, avant de se diriger vers la porte. Kathleen, le jeune homme avait raison, s'était sans compter sur la compagnie de son fidèle ami Andrew. Kaleb n'appréciait pas beaucoup ce dernier sachant que sa sœur avait des sentiments pour lui et qu'il pouvait comme les autres faire mal à sa sœur. Il levait un sourcil en entendant la première phrase de sa petite sœur, faisant mine de ne pas comprendre. Kathleen savait très bien que son frère n'appréciait pas l'homme qui faisait battre son cœur. Il prenait sa sœur dans ses bras, comme souvent pour la saluer, la laissant ainsi entrer chez lui. Une légère poignée de main pour saluer Andrew, par simple politesse. « Je vais très bien et toi ma belle ? » Il retournait la question à sa jumelle, mais ne comptait pas le faire pour l'acteur qui était à ses côtés. Lui avait-elle manqué ? Kaleb rigolait bêtement en faisant non de la tête. Il aimait embêter Kathleen pour n'importe quoi. « Je ne savais pas que tu étais douée pour lire dans les pensées. En tout cas, ça en fait toujours un. » Le jeune homme souriait à sa sœur, il savait très bien que la demoiselle voulait tout faire pour que son frère apprécie le jeune homme. Pour ce qui était de cette deuxième phrase, il l'avait presque chuchoté. Il n'était, en effet, pas très content de voir Andrew une fois de plus. Kaleb avait pris ce que lui tendait sa sœur, il aimait en effet les pâtisseries. « C'est très gentil p'tite sœur, merci. » Il s'était tourné vers Andrew. « Merci. » Kaleb n'appréciait pas Andrew, mais il restait poli avec lui, question d'éducation. Le jeune homme c'était dirigé vers le salon. Il déposait les pâtisseries sur la table basse, repoussant le bouquin sur le bord de la table pour laisser de la place à ses deux invités. Quelque chose d'important. Kaleb n'avait même pas eu le temps de prononcer un mot que le jeune acteur avait déjà repris la parole. « Pas mal comme blague, j'apprécie. Tu es plutôt bon acteur, j'aurais presque pu y croire. » Kaleb savait très bien que ce n'était pas une plaisanterie, que Kathleen et Andrew étaient bien en couple. Il voulait peut-être se convaincre du contraire. Pourquoi vouloir le faire ? C'était bien idiot. Andrew n'aurait certainement pas pris le risque de dire ça à Kaleb sachant qu'il refusait cette relation. Sa petite sœur s'était fait avoir... une fois de plus.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Ven 1 Juil - 3:16 )

Toujours aussi bavarde, Kathleen n'avait cessé de parler une fois la porte ouverte. « ça va. Et Andrew aussi va bien, puisque tu le demandes. » Elle n'arrêterait jamais. Elle trouvait ça tellement amusant. Les deux hommes qu'elle aimait le plus ne s'appréciaient pas vraiment. Pourtant, ils étaient désormais obligés, plus qu'avant, de se voir et de faire l'effort de se supporter. Elle refusait de se priver de l'un ou de l'autre ou de devoir, à chaque fois, faire un choix entre celui qu'elle devait voir et celui qu'elle devait laisser de côté. Les deux jeunes hommes avaient échangé quelques mots. Par pure politesse, certainement. C'était toujours mieux que rien. La jeune femme savait que Kaleb n'appréciait pas Andrew, mais qu'il restait toujours poli avec lui. Il n'était pas le genre désagréable, à refuser de parler à quelqu'un qu'il n'aimait pas. Même s'il se contentait toujours du strict minimum. Andrew avait dit quelque chose de plutôt gentil. Kaleb l'avait remercié pour les pâtisseries. C'était à peu près tout.

Après s'être échangés quelques mots, ils étaient allés s'installer dans le canapé. Kate s'attendait à discuter de banalités dans un premier temps, mais Andrew avait immédiatement pris la parole, annonçant qu'il devait avouer quelque chose d'important. Automatiquement, elle avait tourné la tête vers lui, surprise. Il était sérieux, il allait balancer ça comme ça ? Il n'avait vraiment pas peur. Andrew avait pris la main de Kathleen, main qu'elle serrait aussi fort que possible. Elle l'avait serré davantage alors qu'il disait que ça pouvait être un avantage d'avoir un beau-frère acteur. Il était sérieux ? Il pensait réellement qu'avec ce genre de mots, il allait convaincre Kaleb que Kathleen n'était pas en train de faire une erreur ? Elle ne parlait pas, elle laissait faire Andrew. Comme elle le pensait, elle était bien plus silencieuse lors de ces révélations. Peut-être un peu honteuse de lui annoncer trois mois après le début de leur relation. Non pas qu'elle devait l'informer de tout, tout le temps, mais elle n'aimait pas cacher quelque chose à son frère. Habituellement, elle lui aurait dit tout de suite, même si l'histoire n'était pas faite pour durer. Alors que cette fois-ci elle était certaine que ça allait durer, elle n'avait rien dit à son frère. Elle observait la réaction de son frère. Il n'avait toujours pas assassiné Andrew, c'était bon signe, non ? Kate avait du mal à déchiffrer ce que son frère ressentait, elle-même trop stressée par la situation. Dans tous les cas, quelques-unes des situations qu'elle avait imaginé sur le chemin ne s'étaient pas réalisées. Tant mieux pour elle, mais surtout pour Andrew. « Kaleb, tu crois vraiment qu'on peut te faire ce genre de blague ? » En effet, c'était tout à fait le genre de Kathleen. Sauf que cette fois-ci, elle ne plaisantait pas. « Je sais ce que tu penses, mais il est sincère. » Était-elle souvent si peu bavarde ? Elle ne parlait jamais aussi peu que ces dernières minutes.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Lun 4 Juil - 22:06 )

Andrew avait voulu être honnête et l'autre prenait ça pour une blague, bon bah l'acteur, il était mal barré, car de toute évidence, ça voulait dire qu'il n'était pas le bienvenue dans la famille. « Comme le dit ta sœur, je suis sincère, je compte bien être là pour elle quoiqu'il arrive. » Puis Andrew c'était un romantique, il aimait bien préparer des petites mises en scènes, comme une sortie en calèche, suivi d'une longue marche. Ou bien encore un dîner ou un petit déjeuner au lit. « Honnêtement si c'était une blague, est ce que tu crois que je ferais ça. » Le jeune homme attrapa Kathleen et l'embrassa passionnément, évidement au bout d'un moment il arrêta. « Je sais que tu n'as pas forcément envie de m'avoir comme beau frère, mais c'est comme ça. Je ne renoncerai jamais à ta sœur, je compte bien faire ma vie avec elle. » Ce n'était pas une demande en mariage, malgré ce qu'on pourrait croire, mais c'était une promesse. Cette fois, il savait qu'il avait trouvé la bonne, que Kathleen l'aimait pour ce qu'il était. Elle l'avait toujours soutenu, quand les autres se moquaient de lui, elle était là. Quand il a fallu qu'il fasse des régimes, même si c'était une torture, elle ne l'a jamais laissé tombé. Encore une chance qu'il toujours envie, il faut dire que le frangin ne lui inspirait pas confiance, il n'avait pas peur, il ne voulait juste pas que Kaleb gâche sa relation avec la jolie rousse. « Je veux juste être avec Kathleen, donc faut qu'on apprenne à s'apprécier, d'ailleurs, on pourrait même s'organiser des sorties et je te prouverai que je suis l'homme parfait pour ta sœur. » C'était un peu prétentieux, mais aujourd'hui, il était sûr qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Dim 17 Juil - 23:45 )

« Kathleen, j'ai bien compris que ce n'était pas une blague malheureusement. » Malheureusement était le mot parfait. Kaleb savait très bien que ce n'était pas une blague. Aucun des deux n'aurait eu envie de dire ces mots pour faire une blague. « Ne me prends pas pour un idiot Andrew. Si tu fais quoi que ce soit qui ne me plaît pas, quelque chose qui pourrait nuire à ma sœur, tu auras de mes nouvelles. Tu ne m'impressionnes pas. Je sais que ce qui sort de ta bouche peut ne pas être vrai. » Kaleb n'était pas du genre agressif, c'était pour cela qu'il restait assez calme en s'adressant à l'acteur. Pour preuve, il ne s'était même pas énervé en voyant Andrew embrasser Kate, il n'avait fait que détourner les yeux quelques secondes. Il avait ce comportement, car il voulait protéger sa petite sœur, il voulait simplement la voir heureuse, fonder une famille avec un homme fait pour elle. « On n'en est pas encore là. Tu es avec ma sœur, c'est une chose, mais ne pense pas pouvoir créer une relation amicale entre nous. Je ne vais pas me laisser avoir moi. » Kaleb aimerait pouvoir faire confiance en cet homme. Kathleen l'aimait et son jumeau savait très bien qu'elle voulait que les deux hommes s'entendent également. Ce qui allait être très compliqué pour Kaleb, qui n'avait pas envie de devenir ami avec son « beau-frère », car il savait que ça n'allait pas durer. « Kathleen, tu dois réfléchir à cette relation. Est-ce qu'Andrew est vraiment un homme pour toi ? Je pense que tu vas encore être déçue. J'en ai marre de te ramasser en petits morceaux à chaque fois qu'un type te laisse tomber, parce qu'aucun d'entre eux ne te mérite. Si tu veux tenter le coup, vas-y, je t'en prie. Mais tu ne viendras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Tu sais que je serais toujours là pour toi et que s'il y a le moindre problème avec lui, tu pourras venir me voir. Mais j'aimerais te savoir heureuse un jour. » Andrew tenait beaucoup à sa petite sœur. Comme il venait de le dire, il voulait la voir heureuse. Si elle voulait tenter sa chance avec Andrew, elle allait pouvoir. Kaleb ne comptait pas s'opposer éternellement à cette relation. Il ne tenait pas plus à devenir ami avec ce fameux Andrew, qui d'après lui se jouait de sa sœur. Il prenait cette relation pour un nouveau rôle. Kaleb se disait que Kathleen n'allait pas changer d'avis avec les simples mots de son jumeau. Kaleb devait laisser les choses venir, Andrew allait bien finir par faire comme les autres petits amis de Kathleen et comme d'habitude, elle allait être malheureuse, avant de retomber sur le mauvais.

Dernière édition par Kaleb Donovan le Ven 22 Juil - 2:39, édité 2 fois

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Jeu 21 Juil - 20:19 )

Kaleb n'avait jamais vraiment aimé le meilleur ami de Kathleen. Il savait qu'elle finissait toujours par être déçue par ses relations et une relation avec un acteur ne pouvait être que mauvais pour elle. Aux yeux de son frère jumeau, cet homme ne mentait pas seulement lorsqu'il jouait. Il mentait toujours et mentirait avec Kate. Il est certain qu'il aurait été plus simple que Kate sorte avec quelqu'un que Kaleb appréciait. Mais elle ne sortait pas avec quelqu'un en fonction des affinités entre son possible petit ami et son jumeau. Alors même si elle détestait l'idée que son petit ami et son frère ne puissent pas s'entendre, elle resterait avec Andrew jusqu'à ce que tout s'arrange. Parce que son frère finirait par aimer Andrew, elle en était certaine. Un jour, il se rendrait compte qu'il est sincère et tout s'arrangera. Kathleen préférait penser comme ça. C'était une façon de se rassurer. Il ne leur fallait qu'un peu de temps. Un peu de temps pour apprendre à réellement se connaître.  

Les deux hommes discutaient. Kathleen écoutait la conversation, sans intervenir. Autant qu'ils se disent ce qu'ils avaient à se dire, même si rien n'était une surprise. Son frère disait les choses, mettait en garde, mais toujours calmement. Andrew se défendait et essayait de prouver qu'il était sincère. Andrew, comme Kathleen, savait bien que Kaleb n'avait aucune confiance en lui et que c'était bien là tout le problème. Andrew avait une réaction stupide. La plus stupide qui soit aux yeux de Kathleen. L'embrasser n'était peut-être pas une bonne idée. Au mieux il s'agissait de l'idée d'un fou ou d'un suicidaire.  

Andrew qui avait la réaction la plus stupide qui soit – aux yeux de Kathleen – lorsqu'il l'avait embrassé devant son frère. Etait-il fou ? Ou suicidaire ? Fort heureusement, Kaleb n'avait rien dit. Andrew continuait en proposant à Kaleb de créer un lien et d'apprendre à s'apprécier. Si c'était ce à quoi ils devaient arriver avec le temps, c'était peut-être un peu tôt pour en parler. C'était donc sans aucune surprise que Kaleb l'avait remis à sa place.

Kathleen qui assistait à la scène, commentant mentalement chaque mot, fut obligée de parler lorsque Kaleb s'adressa à elle. Son frère était toujours là pour la faire réfléchir et l'empêcher de faire des bêtises, mais cette fois-ci, elle voulait y croire et ne pas écouter son frère. « Je te jure Kaleb, ce n'est pas comme toutes les autres fois ! Cette fois, je suis certaine de moi. Je suis déjà heureuse. C'est ce que je veux depuis tellement longtemps. » Il ne pouvait pas ne pas comprendre. Kathleen lui parlait d'Andrew depuis tellement. Le seul problème était le manque de confiance. La jeune femme voulait détendre l'atmosphère, l'ambiance devenant pesante. « Et puis, je suis enceinte ! » n'étaient pas vraiment les mots qu'elle avait en tête, mais ils étaient ceux qui étaient sortis. Ce n'était vraiment pas la meilleure façon de détendre l'atmosphère, surtout que c'était complètement faux. Elle ignorait même comment elle avait pu avoir cette idée. Attrapant les gâteaux sur la table, un sourire sur les lèvres, elle n'avait pas attendu une seconde pour les proposer, espérant vraiment que personne n'allait relever ce qu'elle avait dit. « Et sinon, quelqu'un veut une pâtisserie ? Je suis certaine qu'elles sont délicieuses ! »

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Jeu 28 Juil - 22:26 )

Décidément, il ne semblait pas le bienvenue ici, il aurait mieux fait de ne pas venir, mais bon, il le faisait pour Kathleen. « Je ne compte pas lui nuire, et arrête de croire que tu sais tout mieux que tout le monde, tu ne me connais pas, alors je te permets pas. » C'était rare qu'il se fâche, mais il ne supportait pas l'attitude de Kaleb pour qui il se prenait celui la. Ce qui sortait de sa bouche était vrai, il ne jouait pas la comédie, c'était juste son métier, point final. « Si tu ne fais pas d'effort pour m’apprécier tant pis, mais pense un peu à ta sœur, l'oblige pas à choisir. » En effet, Andrew avait peur qu'au final le jumeau pose un ultimatum à sa petite amie, il savait que les liens du sang était important et il ne tenait pas à la perdre. Il l'écouta parler à la jolie rousse, il se demandait si son beau frère se souvenait qu'il était là. « Je te signale que je suis encore là et je ne vais pas te laisser mettre mon couple en péril, parce que tu agis comme un gosse. » Il allait ajouter que sa fille était quand même plus mature, mais il s'était retenu. D'accord Kathleen était tombé sur des sales types, mais Andrew c'était quelqu'un de bien, toujours là pour les gens qu'il aime, c'était quelqu'un de mature, prêt à s'engager avec la femme qu'il aimait. Comment il allait faire le jour ou il demanderait à sa petite amie de l'épouser, bah ce serait risquer.

Heureusement qu'elle était là, au moins elle défendait, c'est alors qu'elle sortit une fausse révélation qu'il le fit sursauter. Au bout de quelque seconde, il se disait que ça ne pouvait être une blague. « Je crois que le bébé c'est pas pour tout de suite, mais si tu veux on peut s'y mettre. Je pense que ça ferait plaisir à ma fille d'avoir un petit frère ou une petite sœur. » C'était pas gentil, mais lui aussi avait un certain humour. « J'en veux bien ma chérie, mais je te laisse choisir la première. » Oui c'était un vrai gentleman.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Jeu 28 Juil - 23:35 )

« Jamais je n'oserais prétendre connaître tout mieux que tout le monde et je ne vois même pas ce que viennent faire ces mots dans cette conversation. À aucun moment, je n'ai prétendu connaître plus de choses que les autres. Si tu te vexes si vite, c'est peut-être bien que tu as des choses à te reprocher ou peut-être que tu es complexé, dans ce cas garde tes réflexions stupides pour toi ça vaut mieux. Si un jour, tu veux qu'on devienne ami, même si je doute que ce jour existe, ça vaut mieux. Puis comme tu le dis si bien, je ne te connais pas et c'est ce qui m'inquiète profondément pour ma petite sœur. » Où était-il allait chercher tout cela ? Andrew n'avait jamais eu ce genre d'idée, il ne savait même pas comment cet idiot avait pu avoir ce genre d'idée. Ah si peut-être parce qu'il était idiot. « Je n'ai jamais forcé Kathleen à choisir entre un homme qu'elle prétend aimer ou moi-même. Je n'ai pas à lui dicter sa vie, elle est majeure et assez grande pour diriger sa vie comme elle le souhaite. Mais quand un mec la largue, je suis là pour elle et je l'ai de nombreuses fois consolé, de nombreuses fois, je l'ai vu pleurer. Je n'en peux plus de la voir comme ça. Kathleen est ma sœur et je tiens énormément à elle, je l'aime plus que tout. Si elle veut faire un bout de chemin avec toi, je ne l'empêche pas de le faire, elle est libre de faire ses propres choix. Je ne suis pas un tyran, juste un frère protecteur. Donc je ne fais que la prévenir comme à chaque fois qu'elle se met en couple. Je sais que tu es acteur, mais faut sortir de ton métier parfois, quand tu n'es plus au boulot arrête de travailler et de t'imaginer des scénarios, des choses qui n'existent pas. Parce que pas une seule fois, je n'ai demandé à Kathleen de choisir entre toi et moi et jamais je ne le ferais, je ne suis pas ce genre de personne. » Kaleb tenait vraiment beaucoup à sa jumelle, logique vu que s'était sa jumelle. Mais jamais il n'allait demander à sa sœur de choisir entre Andrew et Kaleb, c'était idiot de croire ça. « C'est tout ce que je te souhaite ma belle, je tiens à toi, vraiment. Si tu tiens à lui alors je te laisse faire. Comme je viens de lui dire, je ne suis pas un tyran, mais simplement un frère protecteur qui tient plus que tout à sa petite sœur. Je veux juste te mettre en garde, je veux que tu saches que tu ne sais pas forcement à quoi t'attendre. Tu as toujours eu les mêmes réactions, tu as toujours cru être avec le bon, pour au final te retrouver dans ce salon, dans ce canapé un paquet de mouchoirs à la main et des larmes sur le visage. » Elle était peut-être vraiment heureuse avec lui, mais le jeune avocat devait continuer à se méfier de cet Andrew. « Je ne te permets pas de me parler comme ça. Je suis loin de me comporter comme un gosse comme tu le dis. Si j'étais vraiment un gosse, je t'aurais déjà foutu mon poing dans la figure, comme les gamins qui se battent à la récréation. A ce que je sache, je me suis contenu, je suis resté calme, je ne t'ai pas insulté, même si j'en ai eu envie, car contrairement à d'autres, je sais me contenir. Je suis toujours resté calme, jusque-là. Je vais même m'excuser de hausser le ton, là, maintenant, tout de suite, en m'adressant à toi. Je n'ai pas l'habitude de m'énerver, mais je n'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on ne me respecte pas. Ici, tu es chez moi, tu n'as pas à te permettre ce genre de choses et si tu n'es pas content, je t'en prie la porte est grande ouverte, je ne te retiens pas. Puis, en effet, tu es là, je le sais, il est bien difficile de t'oublier. » Pour qui se prenait cet Andrew sérieusement ? Kaleb venait de hausser le ton pour la première fois depuis l'arrivée de Kathleen et Andrew. Il était compliqué de faire s'énerver le jeune homme, mais là Andrew commençait sérieusement à lui taper sur le système. Kaleb tentait depuis le début de rester calme, tenter de ne pas s'énerver, mais il était difficile de se contenir avec le comportement inapproprié d'Andrew, il était normal que Kaleb s'inquiète pour sa petite sœur.

« Tu… Quoi ? » Il avait fallu quelques secondes pour que Kaleb se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une blague de Kathleen. C'était très certainement pour détendre l'atmosphère, en connaissant la jumelle, en tout cas, ce n'était pas la meilleure des idées. « Pas très malin comme blague pour détendre l'atmosphère p'tite rousse. » Elle voulait juste que Kaleb et Andrew s'entendent bien, qu'ils puissent avoir de bonnes relations. « Si je peux me permettre et si Andrew ne le prend pas mal en s'imaginant des choses fausses. Je serai vraiment content un jour d'apprendre que tu es enceinte, j'ai bien envie de devenir tonton moi. Enfin pas trop vite quand même. » Le jeune homme voulait un jour avoir des enfants, c'était l'un de ses plus grands rêves. Il voulait également que sa sœur en ait un jour. Même si le père devait être Andrew, Kaleb ferait avec sans problème. Il était tout à fait capable de passer au-dessus de son désaccord avec Andrew, si c'était pour sa petite sœur, mais il allait tout de même lui falloir un peu de temps. « Ce n'est pas une mauvaise idée, après tout, vous les avez apportés, on doit bien les manger. Prenez ce qui vous fait plaisir et je me servirais ensuite. Oui, même toi Andrew, tu peux te servir avant moi, je suis gentil n'est-ce pas ? » Il laissait le jeune couple choisir, en attendant, il s'était jeté dans le canapé, faisant signe à ses hôtes de prendre place sur le canapé également.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Sam 20 Aoû - 0:37 )

Kathleen aimait sincèrement Andrew, depuis bien longtemps. Elle le connaissait par coeur, bien avant de se mettre avec lui, alors elle estimait avoir le droit de parler d'amour, même après si peu de temps. Elle le sentait, il était l'homme avec lequel elle allait passer une bonne partie de sa vie, elle espérait même finir ses jours avec lui, mais elle ne voulait pas se porter la poisse en parlant déjà de ça, après si peu de temps. Le seul problème dans leur relation, c'était Kaleb. Jamais il n'essayerait de détruire la relation de sa soeur, mais il était un peu trop protecteur. Certainement parce qu'il avait été aux premières loges toutes les fois où Kate avait eu le coeur brisé alors qu'elle jurait que c'était le bon et que c'était différent des autres fois. Sauf que cette fois-ci, c'était vraiment différent. Mais ça, Kaleb ne pouvait pas le savoir.

Andrew et Kathleen avaient décidé qu'aujourd'hui c'était le bon moment pour tout avouer à son frère jumeau. Elle ne voulait pas lui cacher la vérité plus longtemps et malgré les différends entre les deux hommes, elle était persuadée que tout allait bien se passer. Sauf que le ton montait vite. Elle qui ne voyait jamais son petit ami se fâcher fut étonnée lorsqu'il se mit à parler à son frère. Kathleen savait que Kaleb n'était pas méchant et ne disait rien de mal, mais Andrew avait plus de mal avec son comportement. Il ne le connaissait pas autant que Kate. Elle écoutait les deux hommes parler. Un instant, elle avait même eu envie de gifler Andrew. Elle détestait qu'on s'adresse à son jumeau de cette façon. Elle les écoutait, mais n'intervenait pas, ils étaient grands et pouvaient bien régler leurs problèmes tous seuls. Lorsque Kaleb lui avait parlé, elle lui avait retourné un sourire comme simple réponse. Elle ne savait quoi dire à part se répéter. Puis, elle n'osait plus trop intervenir, de part de dire une bêtise, le ton montait, mais Kaleb s'était excusé, elle ne voulait pas faire pire que mieux. Enfin, sauf lorsqu'elle avait voulu détendre l'atmosphère et que la seule chose qu'elle avait pu dire était qu'elle était enceinte. C'était totalement faux, et elle ignorait même comment ça avait pu être sa première idée. La réaction des deux hommes l'avaient néanmoins rassurée. Surpris avant de comprendre que ce n'était qu'une blague, Kaleb n'avait pas assassiné dans la seconde Andrew. C'était bon signe. « Ta fille va devoir attendre encore un peu. On va juste garder l'idée de l'enfant pour les blagues. » N'en déplaise à son frère, à qui elle lançait un regard malicieux. Il avait au moins failli faire une crise cardiaque, non ? Elle voulait réellement avoir des enfants, mais pas si tôt dans une relation. Un jour, oui.  « Tu deviendras oncle lorsqu'Andrew et toi deviendrez les meilleurs amis du monde ! » En d'autres mots, ce n'était pas pour tout de suite. Bref, histoire de changer de sujet, elle avait proposé les pâtisseries. Ils les avaient apportés, autant les manger. Kate répondit par un simple sourire à Andrew qui la laissait choisir la première. « Kaleb, tu seras encore plus gentil lorsque tu la fermeras ! » ajouta-t-elle après les mots de son frère. Un grand sourire aux lèvres, elle délaissait son frère des yeux pour se plonger dans le paquet de pâtisseries. Assise, elle s'en était servie une. Elle n'avait pas hésité une seconde avant de croquer dedans. Rapidement, elle l'avait reposé sur la table, se mettant debout, elle faisait comme chez elle. Elle ne tenait pas en place. Pauvre Kaleb qui n'était plus chez lui lorsqu'elle y était. « Je vais nous chercher quelque chose à boire, soyez gentils de ne pas vous tuer en mon absence. »

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Lun 22 Aoû - 11:41 )

Ils avaient l'impression de s'en prendre plein la figure avec Kaleb, Andrew avait peut être mal compris certaines choses, mais ça devait le cas de son côté aussi. Cependant, il décida de le laisser parler, il savait que répondre n'apporterait rien de bon. Le jeune homme se rendait bien compte qu'on le prenait pour un idiot, si c'était ce qu'il pensait, il n'allait pas le contredire. « Je sais ce que c'est être protecteur, je le suis avec ma fille, donc je ne peux pas te le reprocher. » Il essayait d'arranger les choses, de se mettre sur la même longueur d'onde, mais si ce n'était pas sur que ça marche.

N'empêche, Andrew n'aimait pas que son beau frère répète à Kathleen qu'à chaque fois ça s'est mal passé avec ses ex. Ce ne serait pas pareil avec lui, déjà ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses, jamais il ne pourrait lui faire du mal. « Tu as raison, je n'ai pas à mal me comporter, je n'ai jamais eu l'intention de te manquer de respect, donc je m'excuse. » Même s'il avait été dur auparavant, il ne pensait pas l'avoir insulté, peut être que Kaleb aussi était susceptible, mais ça il ne lui dirait pas, inutile de créer des tensions supplémentaires. Par la suite, sa petite amie sortit cette blague qui n'était pas forcément très drôle. «  Tu as raison, pas d'enfant pour le moment c'est trop tôt, puis j'en ai déjà une qui commence à grandir trop vite pour moi. » Il parlait bien sûr de sa fille qui grandissait bien trop vite pour lui. Les paroles du jumeau l'avait surpris, ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Enfin si d'abord, il devait devenir son meilleur ami, bah c'était pas prêt d'arriver. Après qu'elle se soit servi, Andrew prit un gâteau et la regarda s'éloigner, ça c'était une excuse pour les laisser seul. « Désolé encore une fois pour tout à l'heure, ce n'est pas mon genre de m'emporter. » Autant essayer de bien s'entendre, le temps que sa petite rousse revienne. « Je sais que Kathleen en a bavé avec ses petits copains, mais jamais je ne ferai comme eux, j'en ai bavé aussi avec les filles. Généralement, elle s'intéressait à moi car j'étais acteur ou pour mon argent. Ta sœur est la seule à avoir été sincère avec moi en amour. » Il ne jouait pas la comédie, il était sincère. «  Si un jour je fais du mal à ta sœur, tu pourras m'en mettre ou, mais je ne pense pas que ça arrivera. » En fait, il essayait de mettre une légère dose d'humour, mais pas sûr que ça marche.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Ven 26 Aoû - 21:58 )

« Ça nous fait un point commun. » Les deux jeunes hommes ne s'entendaient pas, mais ils avaient tous les deux leurs raisons. Quand il y avait des airs de ressemblance, Kaleb ne se cachait pas pour le dire, même si ce n'était rien d'exceptionnel ou si c'était simplement quelque chose d'un peu ironique. « Ce n'est pas grave. » Andrew s'était excusé, tout comme l'avait fait Kaleb quelques minutes plus tôt. Il n'y avait rien d'exceptionnel, mais c'était déjà une bonne chose. Le jeune avocat ne voulait pas créer plus de conflits que ce qu'il y avait déjà. Un simple " ce n'est pas grave", sans vraiment mettre d'intonation suffisait amplement pour répondre poliment, même si ce n'était pas vraiment la réponse qui hantait les pensées du jeune homme. « C'est tout à fait Kathleen ça. » Personne ne pouvait retirer ça à la jumelle de Kaleb. Elle n'était pas comme beaucoup de filles, à ne voir que l'argent et la célébrité à la place de l'amour. Elle n'était pas du genre à se moquer des autres, à profiter d'eux et de leur situation. Les deux hommes pensaient la même chose à propos de ça, un second point commun ? Sauf si le jeune acteur mentait une fois de plus.

Kathleen venait de quitter la pièce, simplement pour laisser les deux jeunes hommes ensemble un instant, si elle voulait être discrète, c'était totalement raté. « Tu peux me croire sur parole, je n'hésiterai pas, mais bon apparemment il n'y a pas de risque. J'essaie de faire confiance. » Kaleb prononçait cette phrase le sourire aux lèvres, Andrew devait savoir qu'à cet instant, il ne riait pas, il était très sérieux. Même pour sa dernière phrase, en effet, il voulait pouvoir lui faire confiance, savoir que sa sœur était bien entourée et aimée. « Kathleen me parle de toi depuis de nombreuses années, mais je ne sais pas tellement de choses sur toi. Je pense que si tu veux qu'il y ait un minimum d'entente entre nous, je devrais peut-être en savoir davantage sur toi. Si tu veux bien. » C'était sincère, une fois de plus. Kaleb n'était pas du genre menteur, il préférait dire la vérité tout de suite, plutôt que de mentir. Il voulait vraiment en apprendre plus sur cet homme, peut-être pour savoir s'il était vraiment fait pour sa sœur ou non, savoir s'il pouvait lui accorder un minimum de confiance.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Ven 16 Sep - 19:01 )

Les deux s'étaient excusés. C'était déjà un grand pas en avant s'ils pouvaient discuter calmement et poliment. On ne pouvait pas leur demander de devenir les meilleurs amis du monde en quelques minutes. C'était normal et Kate le comprenait. Bref, après s'être servi une pâtisserie, elle avait trouvé l'excuse d'aller chercher quelque chose à boire pour laisser les garçons discuter. Ce n'était peut-être pas une idée merveilleuse, mais elle pensait qu'ils avaient peut-être besoin de discuter sans qu'elle ne soit là. Encore une fois, elle n'était pas complètement stupide et elle savait que quelques minutes ne suffiraient pas, mais elle jugeait que c'était un bon début. Kathleen leur faisait assez confiance pour qu'ils ne se frappent pas dessus pendant les quelques minutes qu'allait durer son absence.

Revenir sans rien aurait pu paraître étrange. Même si elle se doutait que les garçons avaient compris ses intentions, elle voulait rester discrète. Alors, rapidement, elle était allé prendre trois canettes de soda dans le frigo de son frère. Avant de coller son oreille sur la porte qui la séparait des deux hommes. Curieuse de savoir ce qu'ils se disaient, elle essayait d'être aussi discrète que possible. Ils ne se battaient pas, étaient prêts à apprendre à se connaître. C'était presque beau à voir. Ou à entendre plutôt. Essayant d'entendre un peu mieux, elle appuyait un peu trop fort sur la porte mal fermée. Forcément, cette dernière s'était ouverte brusquement, Kathleen était partie à l'avant, mais n'était pas tombée, se rattrapant juste à temps. Elle avait simplement lâché une des canettes au passage, qui avait roulé quelques pas devant elle. « Merde ! » Avait-elle lâché, honteuse d'être prise en flagrant délit. Quoi que, le même accident aurait très bien pu arriver, même si elle n'avait pas écouté à la porte, non ? Elle allait essayer de faire passer ça comme excuse, c'était mieux que de tout avouer. « C'est la porte... Je n'ai pas regardé, je ne savais plus que je l'avais fermé. Enfin, qu'elle était mal fermée. Alors quand j'ai voulu ouvrir... Enfin... » Ouais, elle s'enfonçait là. Elle aurait dû prendre une seconde pour réfléchir à une véritable excuse. « Du soda, ça vous va ? » Demanda-t-elle en levant les canettes en l'air. Essayant de faire oublier ce qu'elle avait fait avant et son espionnage raté. Elle était toute honteuse. Sans vraiment attendre de réponses, elle allait chercher la troisième canette tombée au sol. « Elle va bien. » Affirma-t-elle. « Vous discutiez de quoi ? » S'était-elle empressée de demander, impatiente qu'on oublie ce qui venait de se passer.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Lun 19 Sep - 18:21 )

Finalement, ça ne se finissait pas en troisième guerre mondial, ils arrivaient à communiquer sans se battre. Peut être qu'ils pourraient bien s'entendre, c'était un bon début au moins. Kaleb essayait de lui faire confiance, chacun faisait des efforts et c'était la seule solution pour que tout se passe bien. « Tu as raison, tu dois apprendre à me connaître, donc voici mon histoire. Quand j'étais gosse, on se moquait de moi à cause de mon surpoids et ta sœur est venu m'aider, ma meilleure amie, celle qui m'a toujours soutenu. Puis avec un sacré régime, me voilà, puis j'ai voulu devenir acteur, au début juste des rôles de figurants. Aujourd'hui, je joue dans une série et je suis connu. A part ça, à 20 ans, une femme avec qui j'ai eu une aventure m'a annoncé qu'elle avait une fille et que j'étais le père. Du coup je l'ai élevé, c'est ma petite princesse. La chose que tu dois savoir, c'est que je suis quelqu'un de sérieux, ma famille, mes proches c'est la priorité. » Un rapide résumé des moments de sa vie, même si son futur beau frère devait déjà connaître certains détails grâce à Kathleen. D'ailleurs en parlant de la jolie rousse, qu'est ce qu'elle fichait. Voila qu'elle tombe en avant, mais elle ne s'était pas fait mal, une chose est sûr, elle mentait mal. « Du soda c'est parfait. » Puis c'était raisonnable, la question qu'elle posa ensuite le fit rire. « Comme si tu ne le savais, tu sais, il n'y a rien de mal à écouter au porte, je ne vais pas t'en vouloir pour ça. » Il l'attrapa, et la mit sur ses genoux. « Ma petite espionne ne s'est pas fait mal en tombant ? » Il s'en fichait de l'état de la canette, c'était l’état de sa petite amie qui l'intéressait.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Jeu 6 Oct - 23:18 )

Kaleb était de nature calme. Il n'avait pas pour habitude de se prendre la tête avec les autres. Il était plutôt du genre à éviter les problèmes. Il n'aimait pas se montrer et se faire remarquer. Les seules fois où il s'énervait, si on pouvait utiliser ce mot, c'était pour sa petite sœur qu'il voulait protéger à tout prix contre tous les dangers du monde. Le jeune avocat n'avait pas d'autres choix que d'essayer de comprendre celui qui occupait les pensées de sa jumelle. Il voulait juste la voir heureuse, même si c'était avec Andrew. Elle n'avait pas souvent connu le bonheur, il fallait qu'elle puisse voir à quoi cela ressemblait réellement et Kaleb espérait que l'acteur soit le bon, même s'il ne l'aimait pas, simplement parce qu'il ne voulait pas que sa sœur soit malheureuse une fois de plus. Quoi de mieux pour s'efforcer d'aimer quelqu'un que de s'intéresser à son passé. Le jumeau écoutait avec attention, ce qu'Andrew avait à lui dire, pendant que Kathleen était partie chercher à boire. Où plutôt écouter aux portes, comme à son habitude. « Une enfance peu facile apparemment, mais tu as l'air de bien t'en être sortis. Je ne cesserai jamais de me répéter, mais j'espère vraiment que ce que tu dis est vrai. Je ne tiens pas à voir Kathleen souffrir une fois encore. Je ne laisserais pas ça arriver, tu as ma parole. » Il ne voulait pas repartir sur une dispute. L'ambiance était bien plus calme à présent et il ne voulait pas que cela change. C'était tout de même plus agréable de discuter ainsi. Kathleen était bien en train d'écouter aux portes, Kaleb la connaissait par cœur. Elle n'était pas discrète, sachant qu'elle avait failli chuter sous nos yeux à cause de la porte mal fermée certainement. « C'est bon pour moi aussi. » Elle osait encore demander aux deux hommes de quoi ils discutaient, certainement pour faible semblant de ne pas avoir écouté aux portes, mais c'était loupé, même Andrew avait compris ce qu'elle avait fait. « Rien de plus que ce que tu as pu entendre en collant ton oreille sur le bois fin de la porte. »

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Ven 14 Oct - 22:29 )

La discrétion et Kathleen, dans certains cas, ce n'était vraiment pas ça. Le comble pour une journaliste, n'est-ce pas ? Et en même temps, ça ne l'étonnait plus. C'était l'une des raisons qui faisait qu'elle avait de nombreux problèmes, en permanence. Ça devait être son destin d'être si malchanceuse. Mais, malgré tous les problèmes et la malchance dont elle pouvait faire preuve, ça ne la changeait pas. Et toutes les bêtises qui pouvaient lui donner dessus n'y changeraient rien. Elle était comme ça et c'était tout.

Même si elle était terriblement gênée par ce qui était en train de se passer, elle était également terriblement contente de voir comment s'était déroulée la conversation entre les deux hommes. Mais ça, chut, elle n'avait pas le droit de le dire. Après tout, elle était censée n'avoir jamais écouté cette conversation. Alors montrer qu'elle était contente ou faire une réflexion était impossible et c'était compliqué.

Après cette presque chute, elle était certaine que les deux hommes allaient lui faire remarquer alors dans l'espoir de l'éviter, elle avait changé de conversation. Ou essayé plutôt. Demander de quoi les deux hommes avaient discuté était une mauvaise idée. Après tout, c'était l'occasion pour eux de revenir sur ce qui venait de se passer en se fichant d'elle. Pauvre Kathleen. Elle était prête à faire semblant d'être indignée par les accusations des deux hommes, mais Andrew l'avait attiré vers lui. Elle s'installait sur les genoux de ce dernier, comme il semblait le vouloir, jetant un coup d'oeil à son frère. « Tout va bien ! » Affirma-t-elle. « Tu vois Kaleb, Andrew, au moins, se préoccupe de ça ! Plutôt que de se fiche de moi ! » Croisant les bras, elle avait ajouté tout en ouvrant l'une des trois cannettes de soda qu'elle avait ramené. « Et je signale à ces deux messieurs que je n'écoutais pas aux portes ! Je ne fais JAMAIS ça... » Mais elle savait bien qu'ils savaient, alors ce n'était pas grave, elle allait s'autoriser cette réflexion qu'elle avait tant envie de faire. « Je suis heureuse de voir que vous pouvez vous parler comme ça ! » Elle ne demandait rien de plus, c'était déjà beaucoup. « Peut-être qu'on pourrait organiser un dîner ou quelque chose comme ça ? Comme ça, vous aurez l'occasion de discuter plus encore, non ? » Peut-être que Kate allait un peu vite, mais elle n'aimait pas laisser ce genre de choses trainer.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Dim 16 Oct - 20:35 )

« Quand on veut, on peut toujours s'en sortir et ta sœur y est pour beaucoup. Je ne supporterai pas de la voir souffrir aussi, si ça arrivait je ne me le pardonnerai pas. » De toute façon, Andrew ne voyait pas comment il pourrait faire souffrir la femme qu'il aime. Il comprenait quand même le point de vue de son beau frère, après tout c'était le jumeau de Kathleen, donc il avait logiquement le statut de beau frère. Quand même l'arrivée de la rouquine était assez drôle, une vraie curieuse, mais il ne lui en voulait pas. « Si je ne me préoccupais pas de ce qui t'arrive, je serai un piètre petit ami et j'ai pas envie d'être remplacer. » Même s'il était pratiquement sûr que ça n'arriverait pas, il formait un couple solide. Le jeune homme bu une gorgée de son soda qui était bien frais. « Ne cherche pas à te disculper, très chère, nous ne sommes pas dupes. » Il se mit à rire, la voir heureuse, c'était merveilleux, pour elle, il était capable de faire n'importe quoi. « Si tu veux chérie, mais on peut y aller petit à petit. Je risque de penser que tu veux que je passe plus de temps  avec ton frère qu'avec toi. » Vu qu'elle était toujours sur ses genoux et enroula ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. « Puis même si ma fille sait pour nous deux, je ne sais pas si elle s'habitue encore à l'idée. » Il s'inquiétait pour sa fille, mais pour le moment, elle semblait accepter les choses, après tout elle connaissait Kathleen depuis sa naissance. « Même si ça peut paraître tôt de dire ça, on est une famille, va falloir apprendre à tous bien s'entendre. » Pour lui c'était le cas, il sortait avec Kathleen, il devait aussi s'entendre avec le reste des Donovan.

Hj : Je pense qu'on peut arrêter le sujet, à vos prochaines réponses, et éventuellement en faire un autre.

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Dim 23 Oct - 1:33 )

« Andrew, s'est Andrew et moi, s'est moi. Si nous étions pareils ce ne serait pas marrant. Moi personnellement, je préfère me moquer de ma gentille petite sœur. » Kaleb aimait beaucoup taquiner sa jumelle, même si c'était une personne sérieuse, c'était sans doute l'un de ses passe-temps favoris. Pour ce qui était de la gentillesse d'Andrew, Kaleb avait préféré répondre sur un ton humoristique pour ne pas retomber dans les cris. Puisqu'en effet Kaleb ne pouvait pas encore parler de gentillesse pour le jeune acteur qui n'avait pas encore gagné la confiance du jumeau de Kathleen. « Non, c'est vrai que tu ne le fais jamais, je ne sais même pas comment on a pu penser ça une seule seconde. Ah si je sais parce que tu viens juste de le faire. On ne me la fait pas à moi p'tite sœur. » Kaleb savait très bien que sa jumelle était une vraie menteuse. Elle aimait écouter aux portes, elle était vraiment curieuse depuis son plus jeune âge et ça n'avait pas changé. Elle ne pouvait pas mentir ainsi à son jumeau qui la connaissait mieux que personne. Il était capable de savoir si sa sœur était sincère ou non en une demi-seconde. « Kathleen ce n'est pas une bonne idée. Pas pour le moment. Il faut encore attendre un moment pour que ça puisse se produire sans trop de dégâts. » La dernière partie, c'était surtout pour taquiner sa jumelle. Pour le reste, Kaleb le pensait vraiment. Un dîner en « famille », c'était encore beaucoup trop tôt. Kaleb ne portait pas encore l'acteur dans son cœur et ne savait même pas si ça allait arriver un jour. Il avait du mal à faire confiance aux filles et avait aussi beaucoup de mal à faire confiance aux hommes qui tournaient autour de sa sœur. Trop souvent, il l'avait retrouvé mal en point.

Je pense aussi

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Dim 27 Nov - 1:48 )

« T'en fais pas, je ne veux pas te remplacer, j'ai peur de tomber sur pire ! » Avait plaisanté Kathleen en s'adressant à son petit ami. Puis, elle s'était tournée vers son jumeau. Toujours le mot gentil celui-là, il ne changeait pas. « C'est grave qu'un frère se moque autant de sa sœur, c'est même inadmissible ! » Avait jugé Kate en faisant semblant de bouder, les bras croisés et la mine boudeuse. Elle plaisantait, évidemment. Et son frère le savait très bien.

Le sujet le plus important du moment était la presque chute qu'avait faite Kate en écoutant aussi discrètement que possible, la conversation des deux hommes. Elle avait essayé de se défendre, mais ça n'avait pas eu un grand succès. Ils la connaissaient bien, tous les deux et ça ne l'aidait pas pour son mensonge, au contraire. Ils savaient qu'elle était en train de les écouter et ça les amusait, tous les deux. A la réponse de Kaleb, Kate n'avait fait que soupirer, pour lui montrer qu'elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser. Toujours en s'amusant, bien sûr. Il la connaissait tellement.

En tout cas, une chose rendait heureuse Kathleen. Pas qu'on la traite de menteuse et qu'on refuse de croire à ses fausses excuses, mais plutôt que les deux hommes puissent discuter et s'entendre. Même s'ils étaient loin d'être amis, c'était déjà un grand pas pour la jeune femme qui craignait cette rencontre. Alors, tout de suite, Kate pensait aller plus loin. Pressée, comme toujours, elle avait néanmoins compris la réaction des deux hommes. Elle était capable de comprendre qu'il était encore trop tôt. Collée à Andrew, la jeune femme avait écouté chacune des réponses des deux hommes. « J'avoue, si j'pouvais me débarrasser de toi, ça m'arrangerait. » Bien sûr qu'elle ne voulait pas que son copain passe plus de temps avec son frère, mais elle aimerait qu'ils s'entendent réellement. « On prendra le temps qu'il nous faut, à tous. » Un jour, la fille d'Andrew et le frère de Kathleen se seront faits à cette idée et alors, ils pourront former une véritable famille.

(J'suis d'accord pour arrêter là également et un énorme désolée pour le gros retard )

sujet terminé
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb ✻ ( Aujourd'hui à 10:52 )

Parce qu'un jour, il faut avouer ses secrets + Andrew et Kaleb

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération