It's a surprise ft Nastya

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/04/2016
›› Commérages : 80
›› Pseudo : Darkgirl
›› Célébrité : Evan Peters
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

It's a surprise ft Nastya ✻ ( Jeu 7 Juil - 18:52 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

Une foule remplissait le lieu, aussi bien sur la piste dansante qu'au bar. Les clients défilaient, les serveurs n'avaient pas un moment de répit. Habituellement, le bar était assez bondé, mais rarement autant. A peine un client était servie qu'il en arrivait un autre. Mais les barmans s'en sortaient plutôt bien, même s'ils n'auraient sans doute pas dit non à une petite pause, mais pour l'instant, ils devaient se contenter de s'activer derrière le comptoir à servir tous les clients rapidement. Bien qu'une effervescence de ce genre était rare, c'était déjà arrivé, et Brennan avait l'habitude. Il aurait cependant aimé qu'il y ait moins de monde, jusque là il n'avait pas eu une minute de répit pour parler au patron. Il souhaitait prendre une semaine de congé, mais les clients ne cessaient d'aller et venir, ne lui laissant pas le temps de lui parler. Mais il comptait bien réussir à le voir ne serait-ce que quelques minutes avant de finir sa journée, ou plutôt sa soirée. Cependant, ce n'était pas gagné.

Plus les minutes passaient, et moins ça se calmait, à croire que toute la ville avait décidé de se rendre dans ce bar au même moment. Les commandes restaient toujours aussi nombreuses et les barmans continuaient de s'activer derrière le comptoir du bar. Brennan se demandait s'il aurait réellement une minute de répit durant son service, il était là depuis deux heures, et pourtant il y avait toujours autant de monde, et d'autre arrivaient encore. Ils n'avaient tous pas pu prendre leur pause jusque là, avec un monde pareil, il semblait évident que prendre une pause paraissait être une idée folle, même si plus les minutes passaient, et plus Brennan en rêvait. Mais l'activité au sein du bar se calma quelques peu une heure plus tard, bien qu'il n'était pas encore possible de prendre sa pause. Il continuait de servir les clients en ne rêvant que d'une chose, pouvoir prendre un peu l'air. Il la vit alors arriver, il fut d'abord étonné, elle ne lui avait rien dit, mais finit par sourire. Laissant l'un de ses collègues s'occuper d'un nouveau client, il se dirigea du côté du bar où elle s'était installé.

-Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici, déclara-t-il avec un sourire. Alors, qu'est-ce que je te sers ? Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 38
›› Pseudo : Orijeanal
›› Célébrité : Zoë Sugg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Jeu 7 Juil - 22:20 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

Insomnie. Nastya était seule, encore une fois, dans l'appartement de Brennan. Devrait-elle dire "leur appartement" maintenant? Surement. Mais c'était encore tout frais aux yeux de la jeune femme, qui ne voulait pas vraiment s'imposer à la base. C'était comme ça, et depuis presque un mois, elle vivait avec lui. Enfin vivait. Il se croisait plus qu'ils ne vivait ensemble. Elle allait en cours, elle revenait, ils mangeaient et il partait travailler. Elle dormait souvent quand il rentrait et elle partait quand il dormait.

Heureusement, elle allait bientôt passer ses examens et elle serait en vacances. D'ailleurs, elle avait eu une semaine banaliser pour pouvoir réviser. Elle le faisait dans la soirée ou le matin. Mais cette nuit, en allant se coucher vers minuit, la brune ne trouva pas le sommeil. Et a force de tourner sur elle même, elle avait perdu patience. Elle avait alors renfilé son jean noir et son débardeur avant de voler une chemise au blond, qu'elle mit au dessus de son débardeur. Elle portait encore son odeur, alors la jeune femme était aux anges.

Nastya accrocha ses cheveux rapidement et, portefeuille dans une poche, clés dans l'autre et portable à la main, elle prit la direction du bar ou travaillait le blond. Le chemin était plus long qu'elle ne s'en souvenait et elle fut fière d'elle en arrivant à bon port. La jeune femme poussa la porte du bar et fut surprise du nombre de personne présente en semaine à cette heure ci. Ils étaient en semaine non? Soupirante, elle s'approcha du bar, priant intérieurement pour ne pas voir Brennan draguer quelqu'un. Elle lui faisait amplement confiance, aveuglement même, mais son problème c'est qu'à cause de ses ex, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette appréhension.

Finalement, il la remarqua et lui fit un magnifique sourire qui la faisait fondre. S'approchant du bar, elle s'assit sur une chaise et le regarda.

- J'arrivais pas à dormir... Du coup je suis venue te faire une surprise! , répondit elle en souriant doucement. Elle tendit les clés de l'appartement à Brennan, de peur de les perdre avec ses petites poches. Je... Une pression... Je te fais confiance sur la bière, on a fait assez de bar pour que tu saches celle que j'aime bien, je te fais confiance

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Mer 13 Juil - 13:42 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

Brennan ne s'attendait pas à la voir ici, mais le fait qu'elle soit venue lui fit plaisir, d'autant qu'il n'avait pas arrêté depuis qu'il avait prit son poste et que la voir lui faisait du bien. Il espérait d'ailleurs pouvoir bientôt prendre sa pause, histoire de profiter un peu de sa présence. Les allers et venus des clients ayant diminués, il pourrait sans doute la prendre bientôt. Il lui demanda alors ce qu'il lui servait et il prépara ensuite sa commande, avant de lui amener sa bière préférée.

-Cadeau de la maison, déclara-t-il ensuite avec un sourire en lui posant sa bière

Il jeta un œil à ses collègues, aucun ne semblaient avoir prit sa pause, l’afflux des gens, bien qu'ayant diminué, restait assez important pour que l'idée d'une pause ne soit pas envisageable. Il lâcha un soupir avant de se tourner vers Nastya.

-Je reviens, expliqua-t-il avant de se diriger vers un nouveau client pour prendre sa commande.

Il la prépara ensuite avant de lui amener. Une fois ceci fait, il retourna auprès d'elle.

-C'est vraiment l'horreur ce soir, on n'arrête pas, j'ai même pas pu prendre ma pause encore, ni parler au patron, je déteste les soirées comme ça, soupira-t-il

Il espérait sincèrement que ça finirait par se calmer, il ne tiendrait sans doute pas toute la soirée comme ça, pas sans prendre une pause en tout cas. Pour l'instant en dehors de ceux dont s'occupaient les autres barmens, il n'y avait pas de nouveaux clients, ce qui permettait à Brennan de souffler quelques minutes.

-Alors cette bière ? Demanda-t-il à Nastya

Il la regarda boire sa bière en attendant son verdict. Brennan jeta un regard à la salle, blindée de monde avant de reporter son regard sur elle.

Dernière édition par Brennan Stevens le Dim 17 Juil - 21:07, édité 1 fois

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Dim 17 Juil - 16:02 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

La jeune femme regarda son petit ami en passant sa main dans ses cheveux, tout sourire alors qu'il partait lentement tirer une bière. Finalement il la posa devant la brune. Alice eut un air gêné. Le fait qu'on lui offre était toujours difficile à accepter mais soir.

- T'es sûr? Je veux pas que tu ais de problème avec ton patron après... Hm... Merci.

Elle lui offrir son plus beau sourire et haussa les épaules en le regardant partir. C'était plutôt bizarre de le voir de l'autre coté du comptoir alors qu'avant ils étaient tous deux du côté des clients. Passant sa main sur son visage endormie, elle leva son verre jusqu'à sa bouche et commença à boire doucement.

Finalement, il revenait vers elle alors elle releva les yeux vers lui. Elle lui fit un clin d'oeil avant de soupirer.

- T'es le meilleur Batman, t'arriveras à lui parler t'en fais pas. Ooooh... Tu l'auras ta pause j'en suis sûre.

Nastya secoua la tête, toujours en train de rassurer les gens, sans réfléchir. Elle voulait juste voir des sourires, des sourires partout. l'entendre soupirer la fit baisser les yeux et finalement elle reprit son verre et le porta à ses lèvres. Cette bière était parfaite. Et pour cause, c'était une bière brune irlandaise. Guinnes.

- Ca va, t'as pas oublié mes goûts depuis le temps qu'on est pas allé au bar ensemble. Elle avait son petit sourire en coin.

La brune remonta les manches de la chemise qu'elle avait volé et fit craquer sa nuque. Au même moment, un groupe de jeune rentra dans le bar. Elle soupira, comprenant que le blond allait devoir s'occuper de ses gens la avec ses collègues. La jeune femme sortit son portable de sa poche avant d'avaler une nouvelle gorgée. La chaise à sa droite avant libre fut prise par un inconnu qui commença à lui parler. En bonne fille bien élevée elle continua de lui répondre jusqu'à ce qu'il commence à la draguer lourdement. Elle tourna la tête vers le blond pour essayer de lui jeter un sos du regard, bien qu'il soit occupé.

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Sam 23 Juil - 0:02 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

La soirée n'était pas de tout repos pour Brennan, bien que l'activité semblait plus calme, il ne pouvait toujours pas s'absenter cinq minutes. Il servit sa bière à Nastya, la lui offrant. Elle lui demanda s'il était sûr, ne souhaitant pas qu'il ait des problèmes avec son patron.

-Nan t'inquiète, il est sympa, répondit-il avec un sourire

Brennan repartit ensuite servir des clients avant de revenir vers elle, il espérait pouvoir parler au patron dans la soirée, plus vite il lui aurait parlé plus vite il serait fixé.

-Ouai j'espère, j'aimerais bien poser mes congés moi, déclara-t-il

Il lui demanda ensuite comment était sa bière, elle lui répondit que ça allait, qu'il n'avait pas oublié ses goûts depuis le temps. Brennan esquissa un sourire. Il se rappelait les nombreuses fois où ils avaient été dans un bar ensemble. C'était de bons souvenirs.

-Bien sûr que non, je n'ai pas oublié !

De nouveaux clients arrivèrent et Brennan laissa Nastya pour aller les servir. Il prépara ensuite les commandes tout en discutant avec ses collègues, n'ayant pas tout de suite remarqué que l'un des jeunes s'étaient installés près d'elle et commençait à la draguer. Il restait concentré sur ses commandes, l'activité commençait à baisser, il ne tarderait sans doute pas à pouvoir avoir sa pause. Une fois les commandes prêtes, il les amena aux clients et remarqua alors le regard de détresse de Nastya. Il remarqua alors le jeune assit près d'elle et n'eut pas de mal comprendre le message silencieux de sa petite amie. Les commandes servies, il se dirigea vers eux.

-Eh mec, tu pourrais cesser de draguer ma copine, sinon je risque de m'énerver, et croit moi, c'est pas beau à voir, déclara-t-il en fixant le mec

Il jeta ensuite un regard à Nastya, qui semblait soulagée qu'il ait remarqué son appel à l'aide. Brennan n'avait jamais spécialement été jaloux, mais il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuse, mais depuis qu'il avait rencontré Nastya, ça avait changé.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Dim 31 Juil - 22:01 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

Nastya bougea une mèche de cheveux qui sortait de sa coiffure et la remit derrière son oreille avant de soupirer en le regardant repartir. Elle avait l'impression de ne jamais pouvoir l'avoir pour elle seule. Quand elle était à la fac, il dormait, ils se voyaient le midi quand elle avait le temps de rentrer. Le soir elle le voyait très peu, et parfois ils ne mangeait pas ensemble quand elle rentrait trop tard. Puis quand il rentrait du boulot, elle dormait déjà. La brune ne comptait plus le nomdre de nuit ou elle avait essayé de l'attendre avant de finalement s'endormir sur le canapé ou les bras croisé sur la table, son pc toujours ouvert sur un traitement de texte.

La, elle avait voulu lui faire une surprise, et tout ce qu'elle avait récolté, c'était le voir en coup de vent, lui dire une phrase avant qu'il ne parte. Elle ne pouvait pas lui en vouloir mais au fond, elle le vivait plutôt mal. Elle hocha la tête en l'écoutant et le regarda en souriant.

- Ca serait cool oui... Tu pourrais te reposer ça serait mieux pour toi !

Elle lui fit son sourire habituel, qui montrait qu'elle remarquait sa fatigue. Alice faisait toujours plus attention aux autres qu'à elle, ne voyant pas la fatigues accumulée sur son visage, cachée par un peu d'anticerne. Puis, d'humeur taquine -comme toujours entre les deux jeunes gens qui passait leurs temps a s'envoyer des piques pour mieux se réconcilier-, elle sentit ses lèvres s'étirer en coin avant qu'elle ne prenne la parole.

- Pis comme ça tu auras le temps de réparer la porte de l'armoire... ,dit elle en sachant très bien que ça pouvait attendre. Tes vêtements me font de l'oeil, je suis obligée de passer pour une cleptomane

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et commença à boire sa bière lentement, sous le regard de son amant. Elle espérait juste qu'il ne fasse pas de bêtise comme loucher ou la chatouiller. Elle était si bon publique qu'elle aurait pu recracher sa bière sur le comptoir. Elle était fière et flattée que son copain, même après un an sans nouvelle, se souvienne de sa bière préféré.

Finalement, elle continua avec sa douceur habituelle à répondre à son voisin, sa compagnie aurait pu être agréable, si elle avait eu envie de se faire dragué. Or ce n'était pas le cas, mais il ne le comprennait pas. Elle eut un grand sourire sur son visage en voyant Bren s'approcher et prit un air sérieux en l'écoutant.

- C'est Batman, souffla-t-elle en le regardant avant de rire.

Elle l'avait déjà vu vraiment énervé à Sydney, et même si elle savait qu'il ne l'aurait pas frappé, elle avait eu vraiment peur en essayant de le retenir puis de le calmer. Même quand il était venu la sauver il ne s'était pas énerver autant, peut--être trop inquiet pour elle. Ceci dit, il ignora le blond qui devait repartir bosser et, se levant pour aller dieu ne sait où, il trouva intelligent de caresser la taille de la brune en passant. La jeune femme se releva d'un coup, en essayant d'oublier ses doigts et, du haut de son mettre soixante cinq, attrapa le bras du jeune homme pour qu'il lui fasse face. Alors qu'il se penchait vers elle comme pour l'embrasser, une main dans le bas de son dos, elle le gifla bruyamment en se reculant, bien que le bruit fut couvert par le son de la musique. Le gars la regardait en se caressant la joue rougie, sans comprendre vraiment ce qui s'était passé.

Nastya se tenait le poignet droit dans sa main opposé et regarda silencieusement Brennan, priant pour ne pas l'avoir mit dans la merde, en pinçant ses lèvres avant d'essayer de se rapprocher de lui.

- Bren je suis désolée je... Tu finis à quel heure? Parce que la je me sens pas de rentrer seule en fait...

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Jeu 18 Aoû - 21:46 )

HJ/ Sorry du retard, je suis partis en vacance et j'ai pas eu le temps de rep avant :/

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

La soirée était loin d'être de tout repos pour le blond, qui n'avait pas une minute à lui tellement il y avait de monde ce soir là au bar. Il n'avait même pas le temps de prendre une pause pour être avec sa petite amie, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Avec son travail, et elle les cours, ils ne se voyaient que très peu et Brennan comptait bien arrangé ça en posant quelques congés pour passer plus de temps avec elle. Nastya répondit alors que ce serait bien oui, qu'il pourrait se reposer. Avant d'ajouter qu'en plus, il aurait le temps de réparer la porte de l'armoire. Un sourire se dessina sur les lèvres du blond.

-Je me disais bien que certains vêtements disparaissaient, déclara-t-il, un sourire en coin

Brennan retourna ensuite servir d'autres personnes, remarquant ensuite l'appel à l'aide de Nastya. Il retourna auprès d'elle avant de prévenir le jeune homme de laisser sa copine tranquille, sinon il risquait de s'énerver. Cela ne sembla pas lui faire peur car il se contenta de s'en aller, tandis que Brennan repartait travailler. Il se tourna de nouveau vers elle lorsqu'il entendit un drôle de bruit. Il se trouvait que Nastya venait de frapper le jeune homme, et bien apparemment. Elle s'approcha ensuite de Brennan avant de s'excuser. Elle lui demanda ensuite s'il finissait bientôt, car elle ne se sentait pas de rentrer seule.

-Dans une demie heure, enfin logiquement, en espérant que ça se calme d'ici là, répondit-il

Brennan n'avait eu que très peu de temps à lui depuis qu'il avait prit son service, et il n'avait toujours pas eu de pause. Il espérait au moins pouvoir finir à l'heure, il ne rêvait que d'une chose, quitter enfin et pouvoir rentrer.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Dim 21 Aoû - 16:48 )

// Pas de problème chaton  :batman:

It's a surprise!

Brennan & Nastya

L a jeune femme reporta son verre a ses lèvres en souriant, cachant doucement la chemise du jeune homme avec ses cheveux avant de rire en le regardant dans les yeux et d'hausser les épaules.

- C'est faut! Je les remets toujours dans l'armoire une fois qu'ils sont repassés! Je suis pas si mauvaise à ce point! Mais c'est pas ma faute si t'as des t-shirts et des chemises grave cool! Et je t'avais prévenu !, répondit la petite demoiselle en gardant un sourire aux lèvres.

Finalement, elle finit son verre et regarda les gens. C'était une chose qu'elle faisait souvent dans les bars, quitte a passer pour une psychopathe. Elle pouvait passer plusieurs minutes à les observer, s'imaginant leurs pensés, leur vie, leur situation. Elle analysait leurs tocs, leurs habitudes. Une fois à Galway, elle était restée dans une gare pendant près de deux heure pour regarder les gens alors que ses parents paniquaient d'avoir perdu leur petite fille dans la foule. Et qu'est ce qu'elle s'était fait crier.

Nastya était bien une fois près de son blondinet. Elle lui sourit doucement en se tenant toujours le poignet. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes avant qu'il ne reparte. Alors elle se rassit dans un coin, seule, sortant son téléphone pour parler avec son insomniaque de petit frère qui devait encore être sur son pc. Une demi heure à tenir! Elle commença à jouer sur son téléphone à des quiz en ligne sur la chimie, en regardant de temps à autre son amant d'un coup d'oeil, attendant de repartir avec lui, en essayant de ne plus le déranger. Elle avait fait assez ed connerie pour le moment!

Finalement elle releva le visage vers la salle, observant de nouveau les gens, dont le gars qui l'avait dragué, qui était retourné avec ses amis surement. Elle soupira et se recolla au mur avant d'enfin voir le blond s'approcher d'elle. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans se bar, et elle ne savait pas pourquoi. Alors elle s'était mise a pensé a son futur. Qu'est ce qu'elle voudrait faire? Professeur de Physique Chimie? Travailler dans un labo? Repartir vers la pharmacie comme elle le voulait au début du lycée? Elle même ne savait pas. Elle demanderait surement conseil aux gens autour d'elle même si elle avait plutôt peur de rentrer dans la vie active. En fait, elle était plus comme Peter Pan...

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Jeu 25 Aoû - 12:57 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

-Je sais, j'ai des goûts géniaux niveau fringue, répondit Brennan avec un sourire. Mais c'est pas pour ça que tu dois me les piquer tu sais ! Ajouta-t-il ensuite avant de rire

Brennan repartit ensuite bosser, à croire que ça ne s'arrêterait jamais, mais il espérait tout de même pouvoir finir à l'heure, il ne comptait pas trop s'attarder, cette soirée l'épuisait. Il n'avait plus qu'une demie heure à tenir, et il pourrait rentrer avec Nastya, mais le temps lui parut bien long, même s'il s'arrêtait parfois pour voir Nastya. Il avait l'impression que les minutes s'étiraient en longueur et l'activité du bar ne baissait pas. Brennan regarda l'heure, encore vingt minutes... Et ainsi de suite, jusqu'à que l'heure de fin arrive. Lorsqu'il vit que c'était l'heuren il jeta un coup d'oeil à ses collègues, histoire de s'assurer qu'il pouvait partir, mais pas un ne lui fit de remarque. Brennan se rendit donc dans le vestiaire histoire de chercher son sac puis il sortit et se rendit près de Nastya.

-Enfin fini ! On y va ? Demanda-t-il, même s'il connaissait déjà la réponse

Une fois prêts, il sortit en compagnie de Nastya et marcha jusqu'à sa voiture avant de grimper côté conducteur tandis que Nastya montait côté passager.

-Je suis épuisé moi, je n'ai même pas pu parler au patron ! S'exclama-t-il

Brennan n'avait pas pu voir pour prendre des congés, il lui faudra attendre le lendemain pour essayer de voir le patron, en espérant que la soirée soit plus calme que celle-là. Brennan conduisit jusqu'à leur appartement, ayant hâte d'être rentré.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Lun 29 Aoû - 21:58 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

S ecouant la tête elle commença à rire aux phrases de son petit-ami. Elle fit la moue et sourit un peu.

- Mais c'est pas ma faute... Et pis t'as le droit de voler mes affaire aussi si tu veux! Elle haussa les épaules et sourit. Et j'ai moins de gros lourd qui vienne me parler dans l'université quand j'ai une de tes chemises, je comprends pas pourquoi...

Et bien qu'elle adorait les jupes ou les robe elle devait trop souvent s'interdire d'en porter, car les remarques fusaient souvent dans les transports en commun.. Elle passa sa main sur son visage et attendit sagement. Finalement Brennan disparut derrière une porte qui portait le message "privé".

Alors qu'il revenait, Nana décroisa les jambes pour se relever et craqua sa nuque en acquiesçant. elle commença à le suivre. Elle lui prit sa main pour se laisser guider a cause de sa mauvaise vision dans le noir. Le couple arriva enfin au niveau de la voiture,et l'irlandaise du encore mettre quelques seconde pour se souvenir de quel coté elle devait monter. Foutues voitures avec le volant a gauche.

- Pauvre bébé, je te ferrais un massage pour te détendre et après on pourra dormir? Tu lui parleras demain ou sinon j'irais si tu veux!

La brune s'était affalée dans le siège le temps du trajet, regardant juste son blond, détaillant son visage comme si elle le voyait pour la première fois. Finalement ils arrivèrent dans le parking de l'immeuble. Elle le laissa ouvrir la porte de l'appartement et refermer derrière eux pendant qu'elle retirait ses chaussures. Finalement elle attendit qu'il se retourne pour se mettre sur la pointe des pieds et lui embrassa la formation de la machoire, ne pouvant aller plus haut. Elle espérait qu'il ne le repousse pas, qu'il ne soit pas de mauvaise humeur a cause de son boulot ou elle ne savait pas quoi. Elle voulait juste l'embrasser et l'avoir dans ses bras.

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Jeu 8 Sep - 17:23 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

[color=#7318db]Aux paroles de la brune, Brennan esquissa un sourire.

[b]-Non merci, je crois que je m'en passerais,
répondit-il en gardant son sourire. Mmh...oui, c'est étonnant, ajouta-t-il ensuite

Une fois son service fini, Brennan alla récupérer ses affaires avant de rejoindre Nastya pour se rendre à sa voiture. Il avait hâte de rentrer, sa soirée l'avait épuisée, et il n'avait pas eu l'occasion de parler à son patron, mais il comptait bien le faire dès le lendemain.

-Pauvre bébé ? Tu as fais quoi toi ? Demanda-t-il avec un sourire en coin

Il s'installa côté conducteur et démarra la voiture, prenant la direction de leur appartement. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent dans le parking de l'immeuble. Brennan prit la direction de son appartement, suivis de Nastya. Il ouvra la porte et la laissa passer avant d'entrer à son tour dans la pièce, fermant la porte derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il la vit se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Brennan s'abaissa légèrement pour l'embrasser tout en la prenant dans ses bras. Il prolongea le baiser un moment avant de finalement y mettre fin, sans pour autant la relâcher. Il était épuisé, mais il avait envie de passer un moment avec elle, et ces occasions étaient rares, à cause de son travail à lui et des cours de Nastya. C'est pour cette raison qu'il souhaitait prendre des congés, histoire de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle. Il s'écarta finalement quelque peu.

-Je vais me prendre une douche, j'en ai pas pour longtemps, déclara-t-il avant de déposer un baiser sur le front de la brune.

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain, il avait besoin d'une bonne douche après une aussi fatigante soirée.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Mer 14 Sep - 22:16 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

L 'irlandaise fit une petite moue en regardant son amant avant de rire comme elle en avait l'habitude depuis qu'ils se connaissaient.

- J'suis pourtant sure que j'ai des sweat qui t'irait... M'enfin c'est pas la question!

Se laissant conduire sous les lumières des lampadaires, Nastya continuait de chercher la solution à son problème: elle ne trouvait pas la solution a son exercice de chimie et cela avait pour don de l'énerver.Pourtant elle ne disait rien et ne laissait rien paraitre. Ca carapace de sourire et de rire était bien plus forte.

En voyant son sourire en coin, elle lui poussa doucement le visage en soupirant. Puis elle haussa les épaules sans trop vraiment savoir pourquoi et sourit doucement.

- Rien, pourquoi tout de suite, je propose un massage j'ai cassé quelque chose hein? Je fais pas ça tout le temps! Je voulais juste... Elle fronça les sourcils et détourna le regard. Je sais pas vraiment en fait pourquoi j'ai proposé ça, te faire plaisir pour une fois peu-être, mais si tu veux pas de massage y'a pas de problème Batman.

La jeune femme sourit en croisant les bras et passant une main dans ses cheveux. Pourquoi avait-elle bu un café avant de venir le voir au bar? Pour pas s'endormir, c'est vrai. Mais les effets de la caféine était plus long sur le cerveau de la jeune femme.

Alors qu'ils venaient de rentrer dans l'appartement modeste du couple, le blond se pencha enfin vers la jeune femme pour l'embrasser. Nana enroula ses bras autour du cou du jeune homme pendant les quelques secondes qui suivèrent, trop courtes pour la jeune femme mais qui comprennait le blond. Finalement elle cacha son visage dans le cou du jeune homme en fermant les yeux, profitant de cette étreinte au calme, sans parler, asns personne autour d'eux.

- Va je ne te hais point! ,rit-elle en se laissant embrasser sur le front avant qu'ils ne prennent des chemins différents.

Elle s'était déjà lavée quelques heures avant alors elle ne s'occupa que de se rechanger pour se mettre en pyjama - enfin pyjama, mettre un t-shirt et retirer son jean et son soutien-gorge. Elle ressortit son pc rapidement en s'installant sur le lit pour relire ce qu'elle avait marqué alors que ses mains glissaient dans ses cheveux pour les coiffer différemment, attendant le retour de Brennan pour se coucher ou devoir s'exiler dans le salon pour continuer de travailler s'il le fallait. Puis elle se releva pour aller fermer les volets de la chambre, persuadé de l'avoir déjà fait, mais après tout, elle confondait parfois les jours tant sa vie ressemblait a une longueur d'onde Lambda qui se répétait souvent et toujours. Mais ce genre de chose la faisaient parfois paniquer s'imaginant dans un film d'horreur ou elle ne savait quoi. Bien. Pourquoi Bren prenait autant de temps? C'était juste une idée, mais elle fronça les sourcils avant de se laisser tomber sur le lit en soupirant.

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Dim 25 Sep - 17:04 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

-Mouai, non je pense pas, répondit Brennan avec un sourire

Brennan marcha jusqu'à sa voiture en compagnie de Nastya avant de la laisser monter côté passager et prendre place côté conducteur. Il prit ensuite le chemin de l'appart.

-Je plaisante Nast' et je dis pas non à un massage, déclara-t-il sans se départir de son sourire.

Le chemin jusqu'à l'appart ne fut pas très long et environ une dizaine de minute plus tard ils étaient arrivés. Il descendirent et se dirigèrent vers l'appartement. Une fois à l'intérieur, Bren l'embrassa tout en l'enlaçant, avant de la laisser pour aller prendre une douche. Il l'embrassa sur le front avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois dans la douche, Brennan prit son temps, profitant de cette bonne douche après toute une soirée à travailler sans relâche. Il espérait que ce serait plus calme que ce soir là lorsqu'il y retournerait. Il n'avait pas envie de revenir chaque soir aussi fatigué que là. Il voulait pouvoir profiter un peu de Nastya et passer du temps avec elle, et non rentrer pour se coucher sans pouvoir passer du temps avec elle.

Une quinzaine de minute plus tard, Brennan sortit de la salle bain, un simple bas de pyjama sur lui. Il se rendit dans la chambre où se trouvait déjà Nastya, allongée sur le lit.

-Serais-tu fatiguée ? Demanda-t-il avec un sourire avant de s'installer à côté d'elle sur le lit. Il allait enfin pouvoir se reposer après une si longe soirée.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Lun 26 Sep - 21:43 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

U n léger rire sortit de sa bouche alors qu'elle secouait la tête. Elle fit la moue. La brune aimait acheter des pulls dans les rayons hommes et tant pis pour Brennan!

Finalement elle le regarda en silence, sa main sur son visage. Parfois elle se demandait s'il était vraiment heureux avec elle. Ca la tracassait.. Mais sa réponse positive pour le massage la fit sourire. Elle lui embrassa la joue en riant.

Après avoir pianoté sur son pc pendant une bonne dizaine de minute, s'énervant sur ses logiciel de topographie, stereoisomérie et bien d'autre chose de chimie. Ses dossiers lui prenaient la tête. Elle cherchait en vin une aiguille dans une botte de foin. Finalement, allongée sur le lit, elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et me blond en sortir. Elle le regarda en souriant une fois qu'ils furent côtes à cotes.

Nastya hésita un instant puis elle soupira avant de commencer à sourire en coin. Elle se releva un peu pour bouger, s'installant même au dessus de lui pour être le plus proche de lui possible. Elle le regarda un instant et posa ses mains sur le torse du blonds, laissant son doigt glisser sur une anomalie de la peau du jeune homme, juste le temps d'expirer et de pouvoir venir l'embrasser avec une grande tendresse et beaucoup d'amour.

- J'suis pas fatiguée... Fin si mais... J'ai bu du café et j'suis en pleine forme! Alors tu le veux toujours ton massage?

La jeune femme continua de sourire en coin avant de le lacher, se décalant doucement pour s'asseoir sur le lit à ses cotés et pouvoir le masser s'il le voulait toujours. La brune avait déjà travaillé dans un salon à 17 ans, pour payer son nouveau téléphone et elle sourit à son amant. Elle n'en parlait pas vraiment souvent et elle avait plus souvent massé des femmes que des hommes... Voire même presque jamais... Juste son frère et son père quand ils avaient mal.

- Après si tu veux juste dormir, pas de problème! Je squaterais le canapé avec mon pc, t'en fais pas!

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Sam 15 Oct - 12:46 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

-Oui, c'est sûr que s'endormir dans le bar n'aurait pas été une bonne idée, mais tu n'étais pas obligée de venir tu sais, tu pouvais tout aussi bien m'attendre ici, déclara Brennan avec un sourire. Mais ce n'est pas parce que je dis ça que ça ne m'a pas fait plaisir hein, ajouta-t-il ensuite.

C'est vrai qu'il ne s'était pas attendu à voir Nastya arriver au bar où il travaillait, mais lorsqu'il l'a vu arriver, ça lui a fait plaisir. Avec son travail et les cours de Nastya, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se voir, c'est bien pour ça qu'il comptait prendre un congé pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il comptait bien passer autant de temps que possible avec elle. Bien qu'il s'en voulait toujours d'être partit ainsi, et de l'avoir par conséquent fait souffrir. Mais Brennan ne s'était jamais attaché à personne, en dehors de son meilleur ami, mais niveau amour, il avait toujours évité de s'attacher, pour lui, l'amour était quelque chose d’éphémère, une simple illusion qui finit par disparaître. Mais ça avait changé lorsqu'il l'avait rencontré, bien qu'au début, il était resté distant. Alors quand il a réalisé ce qu'il ressentait pour elle, il a préféré fuir, ne se considérant pas assez bien pour elle. Il l'avait aussitôt regretté, et le regrettait encore maintenant, même s'il l'avait retrouvé.

-Donc je ressemble à une fille... je dois le prendre comment ? Demanda-t-il avec un sourire. Oui, ça m'a l'air d'être un bon plan, ajouta-t-il ensuite.

Aprs un long baiser, Nastya lui demanda finalement de se retourner, de se mettre sur le ventre pour qu'elle puisse le masser.

-Je vois ça, répondit-il en riant lorsqu'elle commença à l'appeler par le surnom qu'elle lui avait donné, et qu'il n'aimait pas spécialement, avant...

Elle le força ensuite à se tourner pour pouvoir le masser. Elle s'installa sur lui avant de commencer à le masser. Ses paroles firent rire Brennan.

-Bah, ça aurait pas été si terrible, déclara-t-il en riant.

Brennan n'aimait pas spécialement se retrouver torse nu, en dehors de chez lui, il n'aimait pas laisser apparaître ses cicatrices aux yeux des autres, et c'était toujours le cas, Nastya était sans doute la première à le voir ainsi.

Dernière édition par Brennan Stevens le Mer 23 Nov - 18:55, édité 1 fois

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Ven 21 Oct - 15:42 )

It's a surprise!

Brennan & Nastya

P as une bonne idée? c'était la pire quelle avait eu de la semaine. Boire du café, c'était déjà une épreuve pour la brune mais oublier que deux heures après elle devrait dormir... Nastya sourit légèrement en détournant le regard.

- Je voulais pas... m'endormir dans le bar... M'enfin c'est pas grave, pour une fois je m'endormirais peut-être après toi!

Un léger rire sortit de sa bouche alors qu'elle regardait. Comme un peu de nostalgie ou elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle lui tira la langue en se souvenant de leurs courses poursuite. Avant. A Sidney. Elle sourit encore et passa sa main dans ses cheveux et sourit un peu plus.

- Tu ressembles à Emily dans les noces Funèbres avec tes cernes la... , rit-elle. Allez... Je te masse pis demain on peux dormir jusqu'à pas d'heure, je trouve que c'est un bon plan...

La jeune femme sentit ses joues rosir, surement la fatigue ou juste les paroles du blondinet qui ne se priva pas de l'embrasser, au grand bonheur de Nastya. Elle lui rendit son baiser avec tendresse en passant sa main dans les mèches de l'Américain. Finalement elle posa son front contre celui du blond.

- Allez, retourne toi, j'ai un dos à masser Chato-... Bren'. Les mauvaises habitudes ont la vie dure!

La brune lui embrassa le nez avant de le forcer à se retourner, en le regardant presque comme une psychopathe en  agitant ses petits doigts face à son visage comme si elle allait le tuer, avant de rire comme une enfant.

Alors elle s'assit sur le jeune homme et se pencha au dessus de lui, appuyant ses pouces sur ses omoplates en souriant comme une idiote. C'était amusant de le masser. Elle redéscendit ses mains vers ses reins, observant chaque centimètre carré de sa peau chaque grain de Beauté, chaque cicatrice.

- En vrai, j'aurais du faire la connasse et te faire un massage avec les pieds en t'écrasant... ,rit elle

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Jeu 24 Nov - 18:31 )

It's a surprise
Brennan ξ Nastya

-Oui, c'est sûr que t'endormir dans le bar n'aurait pas été une bonne idée, mais tu sais, tu n'étais pas obligée de venir, tu pouvais aussi m'attendre ici, déclara Brennan avec un sourire. Mais c'est pas parce que je dis ça que ça ne m'a pas fait plaisir de te voir, ajouta-t-il.

C'est vrai qu'il ne s'était pas attendu à voir Nastya débarquée au bar où il travaillait, mais ça lui avait tout de même fait plaisir. Avec son travail et elle ses cours, ils ne se voyaient pas souvent, même si désormais ils vivaient ensemble. Il esquissa un sourire à ses paroles.

-Donc je ressemble à une fille... je dois le prendre comment ? Demanda-t-il avec un sourire. Oui, ça me semble être une bonne idée, ajouta-t-il ensuite.

Nastya lui demanda ensuite de se tourner, pour qu'elle puisse le masser, après avoir mit fin à leur long baiser. Elle commença à l'appeler par le surnom qu'elle lui avait donné après leur rencontre et qu'il n'aimait pas, du moins avant.

-Je vois ça, déclara-t-il avec un sourire.

Elle le força ensuite à se retourner et Brennan obtempéra, se mettant sur le ventre pour que la brune puisse le masser. Brennan était rarement torse nu, en fait, même lorsqu'il se rendait à la plage, il gardait un t-shirt. Son dos était couvert de nombreuses cicatrices dut aux nombreux coups qu'il avait reçut de son ivrogne de père, et il n'aimait pas qu'elles soient visible aux yeux des autres. Le seul endroit où Brennan se mettait torse nu, c'était chez lui. Nastya était sans doute la première à le voir ainsi. Elle s'installa sur lui avant de commencer à le masser. Il se souvenait encore de leur rencontre, de la manière dont il l'avait connu, à ce moment là, il ne s'était pas douté qu'elle deviendrait aussi importante pour lui. Brennan avait apprit à ne pas s'attacher, surtout en amour, et ça avait toujours fonctionné, mais avec Nastya, ça avait été différent. C'est sans doute ce qui l'avait fait fuir après avoir pris conscience de ses sentiments pour elle. Il s'était mit en tête qu'il n'était pas assez bien pour elle. Mais il l'avait rapidement regretté et était bien content de l'avoir retrouvé.

-Bah, ça aurait pas été si terrible, répondit-il avec un sourire, bien qu'elle ne pouvait le voir, étant assise sur lui.

Brennan la laissa le masser, sentant ses mains sur son dos. Après quelques secondes, il reprit finalement la parole.

-Dis, tu te souviens de la façon dont on s'est rencontré ? Demanda-t-il, légèrement nostalgique.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: It's a surprise ft Nastya ✻ ( Aujourd'hui à 10:52 )

It's a surprise ft Nastya

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération