(M/PRIS) MARLON TEIXEIRA

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/01/2016
›› Commérages : 378
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : A.Speckhart
›› Schizophrénie : La plus parfaite de toutes : Gaëlle Gates et la meugnonne rouquine : Lily Wilson
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Sam 9 Juil - 11:31 )

— Jason Prénom Nom —

Marlon Teixiera ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Âge Il a 25/26 ans. Statut civil En passe d'être en couple. Statut familial Au choix. Situation financière Il n'est clairement pas à plaindre. Papa et Maman lui ont permis de pouvoir bouger dans le monde entier et de réaliser la plupart de ses rêves. Nationalité et origines Au choix. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Très sportif + Franc + Populaire + Collant + .... (ce ne sont que des traits de base. A vous de les compléter pour en faire un super perso !)Groupe Il dépendra, bien évidemment, de votre histoire.

☞ Because you're all i've got
On ne vous impose pas une histoire toute prête et définie d'avance, néanmoins, vous vous en doutez, il y a quelques points à respecter.
01. S'il n'est pas né à Cap Harbor, il y a néanmoins passé pas mal d'années. Suffisamment en tout cas, pour connaître la ville et la faire visiter à Mia quand elle avait 14 ans. (donc lui, 16/17)
02. Il a toujours été très respecté et il le sait. Il en abuse parfois d'ailleurs. Ce n'est pas pour rien qu'il fut capitaine de l'équipe de Football Américain du lycée, puis de l'université.
03. Après avoir trompé Mia, Jason a décidé de partir en dehors de la ville pour ne pas affronté tous les soucis qui auraient pu survenir. C'est ainsi qu'il a rencontré Elina (qui est une très bonne amie de Mia depuis.. Toujours, puisque leurs mères se connaissaient déjà bien avant leurs naissances). A voir où ils ont pu se rencontrer : lors d'un voyage de Jason en Suède ? Alors que les deux sont en vadrouille quelque part dans le monde ?

☞ It's you & me against the world
Elina Forsberg ▪ (A. Speckhart) : Future petite-amie
Ils se sont connus il y a de cela quelques années, mais ne se sont rapprochés que très récemment, d'autant plus que maintenant, Eli vit à Cap Harbor (elle a, en gros, décidé de fuir sa vie d'avant à Stockholm histoire de se donner un nouveau départ dans la vie). D'ailleurs, elle ne se doute pas que c'est ce Jason qui est à l'origine du coeur brisé de son amie blonde. Même s'il semble avoir changé (les années qui passent aident après tout), il est évident que Mia mettra en garde la brune lorsqu'elle va apprendre ce qui se passe entre son ex et sa compatriote suédoise, surtout qu'il sera le premier homme depuis Darren (le grand amour de la brune, aujourd'hui disparu on ne sait où), à convaincre Elina d'arrêter d'aller d'aventures loin d'être sérieuses en aventures sans le moindre lendemain.

Mia Smith ▪ (A. Benson) : Ex-lover
Jason, c'est le genre de mec qu'on aime pour sa franchise, son courage, son héroïsme mais aussi pour sa bonne gueule. Il a presque toujours été sous les feux des projecteurs : capitaine de l'équipe de football américain, il drague sans pour autant chercher quelque chose de sérieux. Enfin, jusqu'à ce qu'il croise dans les couloirs Mia, une blonde qui lui plaît dès le départ. Il la percute et en profite pour faire sa connaissance. Malgré leur deux ans de différence, l'entente se fait comme s'il se connaissait depuis toujours. Ils finissent par sortir ensemble. Un petit couple modèle pour les personnes autour d'eux. Ils profitaient à fond et Mia lui a tout donné : son amour, son corps, son coeur. Mais cela ne suffisait plus à Jason qui a décidé de la tromper avec Jenny, une pompon-girl aussi chaude que le braise. Mia ne s'en ai pas remis, et a tenté juste après avoir tout découvert de mettre fin à ses jours. Le suicide semblant être la meilleure solution à ces maux.
Je vous poste un extrait de ma fiche où Jason apparaît si vous le souhaitez :
Spoiler:

Noah Legrand ▪ (Ian Somerhalder) : Méfiance et haine (?)
Noah, il a eu comme un coup de coeur pour Mia dès lors qu'il a postulé pour le poste de journaliste disponible dans son agence. Rapidement, il a contasté que la blonde avait vécut quelque chose de dure. Il ne s'attendait probablement pas à ce que la sœur de cette dernière, Hope, lui explique que sa dernière relation amoureuse et la première à créé un tel desastre chez Mia. Si desormais, il ne reste que les marques sur ces poignets fins pour prouver au monde sa faiblesse après la rupture, Mia passe aussi énormément de temps dans les bars, à boire jusqu'à plus soif et à finir plus bas que terre. Noah endosse alors, lors de ses moments, le rôle de preux chevalier et l'aide à retrouver son chemin. Il est comme Batman : tapis dans l'ombre, presque invisible, mais bel et bien là dans les moments difficiles à vivre. Il est clair que le retour de Jason dans la vie de la blonde ne va pas lui plaire et que tout ceci mènera vers une certaine méfiance, voir même haine.
A noter que ce lien sera à voir plus en détails avec la joueuse afin de savoir si Jason est déjà connu auprès du brun ou au contraire, si leur rencontre se jouera en RP.

Dernière édition par Elina Forsberg le Lun 25 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : La plus parfaite de toutes : Gaëlle Gates et la meugnonne rouquine : Lily Wilson
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Sam 9 Juil - 11:39 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Bon, je vais faire simple, mais efficace .. Le pseudo n'est pas négociable. Enfin, en ce qui concerne le prénom. En effet, Mia l'a certainement déjà utilisé à de nombreuses reprises. Du coup, c'est Jason. Jason, mais avec le Nomauchoix
AVATAR : Il est négociable .. Même si Marlon n'est pas mal dans son genre, non ? (il n'y aura pas que moi à convaincre pour un potentiel changement.. Je tiens à le préciser de suite )
HISTOIRE : Comme indiqué dans la partie adéquate.. Les bases sont là, et sont à respecter pour coller avec nos persos déjà inscrits Après, inutile de préciser que ce n'est, justement, qu'une base qui doit être alimentée du point de vue de Jason
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour ce qui concerne le lien avec Elina .. Ils finiront ensemble, certes. Mais, ça risque d'être assez compliqué. Surtout si la brune apprend de la part de Mia que c'est bien ce Jason et pas un autre qui lui a brisé son p'tit cœur Mais.. Il devrait bien s'en sortir malgré tout
Avec Mia par contre, ce sera bien à voir avec elle. Il ne faut pas hésiter à aller l'embêter un peu, elle adore les MP Et pareil pour Noah :tontonjames2:
ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie, tout le monde n'est pas sur son ordinateur H24. Je le sais, bien évidemment. Mais, s'il te plait. Si tu t'engages à prendre ce personnage, j'aimerai qu'il ne devienne pas un fantôme comme ça, du jour au lendemain Et qu'il ne soit pas pris sur un coup de tête/de cœur pour au final être abandonné sans véritable raison
RP/ORTHOGRAPHE : Là, par contre, je vais être un peu plus exigeante. Dans le sens où mes yeux saignent à mort dans les écrits où il y a une faute à chaque mot. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, hein Juste que .. Par exemple, pour les RP.. Un petit coup sur Scribens ou autre correcteur n'est pas du luxe (pis c'est gratuit et ça prend pas des heures ! Des clics gauches, du copier coller et on a un p'tit texte qui tient la route !)
COMMENTAIRES : On te nem d'avance (et je fais de bons muffins et de bons )

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/07/2016
›› Commérages : 64
›› Pseudo : snow
›› Célébrité : Marlon Teixeira
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Dim 24 Juil - 20:46 )

Hello girl 
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 495
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Dim 24 Juil - 20:52 )

OMG OMG OMG !
Je te ferais bien des bébés mas je suis censée être en colère contre toi
Merci d'avoir pris ce petit scénario !

Spoiler:

EDIT : Hésites pas à venir m'harceler sous le compte de Cameron (c'est plus simple pour moi) si jamais tu as des questions ou juste pour m'embêter

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Dim 24 Juil - 20:58 )

Sois pas en colère contre moi, j'ai presque rien fait 
Faites l'amour pas la guerre 

Je viendrais forcément d'embêter un moment donné 

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Dim 24 Juil - 21:00 )

... ...

Non, mais genre Ce dieu vivant est maintenant parmi nous ... J'sais même pas quoi écrire tellement j'suis plus que ravie de voir ce scéna qui trouve enfin une plume et que j'm'y attendais juste pas

Inutile de te dire que tu fais un choix de perso juste trop méga classe
N'hésites vraiment pas si tu as besoin de moi pour ta fiche

Fais pas de bébés avec Mia, elle est trop blonde pour ça (genre, l'excuse à la con )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Dim 24 Juil - 21:04 )

Ah ouais et il compte bien rester ici 
Un scénario comme ça, je comprend pas qu'il soit encore libre, j'ai de la chance 

mdr ah ouais l'excuse 
C'est avec toi que je vais faire des bébés ! 

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Dim 24 Juil - 21:16 )

Au pire, il va juste se retrouver ligoté pour pas qu'il reparte

Il t'attendait ce p'tit scéna, en fait

Bah écoute, on prend la première excuse qui tombe sous la main
Ah, ça c'est un bon plan

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) MARLON TEIXEIRA ✻ ( Aujourd'hui à 9:28 )

(M/PRIS) MARLON TEIXEIRA

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération