(F/LIBRE) MAIA MITCHELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 270
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL ✻ ( Jeu 14 Juil - 20:39 )

— Maddie Matthews —

maia mitchell ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née à Cap Harbor, la date de naissance est cependant totalement au choix. Âge Elle est âgée de 19 et va avoir 20 ans cette année, ou elle les a déjà eut. Statut civil Fiancée, en couple ou bien célibataire, c'est au choix. Statut familial Sa mère a perdue la vie l'année dernière, en étant témoin d'un hold-up chez un buraliste. Elles s'entendaient à merveille et Maddie a été beaucoup affecter par la mort de sa mère. Quant à son père, c'est un héros de guerre. Il a perdu la vie en donnant la sienne pour son pays. Il est décédée alors qu'elle n'avait même pas 5 ans, autant dire qu'elle ne l'a jamais connu si ce n'est à travers des photos et des souvenirs de sa mère. Oui la demoiselle a perdue ses deux parents, c'est donc sa tante Mila qui s'occupe d'elle, en étant devenue sa tutrice légale. Situation financière Elle ne pourra toucher l'héritage de ses parents qu'à ses 21 ans. En attendant elle dépend de sa tante qui la comble amplement sur ce point. On peut dire qu'elle fait partie de la classe aisée. Nationalité et origines Américaine. Occupation(s) Etudiante, elle peut également faire des activités extra-scolaire. Cependant je vous laisse totalement le choix de ce qu'elle voudrait faire comme études et le métier qui la fait rêver. Traits de caractère  adorable ∞ rebelle ∞ rusée ∞ un peu naïve ∞ mature ∞ très à l'écoute ∞ réservée ∞ généreuse ∞ a du mal à faire confiance ∞ perfectionniste ∞ voit toujours le meilleur chez les autres ∞ absolument pas rancunière ∞ parfois trop dans la lune ∞ naturelle. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer une histoire, donc je préfère vous donnez quelques points qui pourront vous aider à mieux cerner la douce Maddie :
 Elle vit très mal la mort de ses parents, elle a même fait une tentative de suicide après l'enterrement de sa mère. Elle se rend compte dès à présent que la vie est très courte et elle veut en profiter pleinement en ne refaisant plus de genre de conneries. Elle a d'ailleurs suivit une thérapie après sa TS et c'est toujours d'actualité, même si elle dit que c'est une plaie elle sait que c'est pour son bien.
Elle est accro à la technologie comme l'ensemble des adolescentes de son âge. Autant dire que Twitter, Facebook, Tumblr, Ask et Instagram sont les principaux réseaux sociaux qu'elle utilise. Puis c'est tellement plus pratique pour rester en contact avec les gens qu'elle côtoie.
Elle fait souvent des bêtises et c'est beaucoup plus fréquent depuis un petit moment, peut être cela serait du à une mauvaise influence ou à un garçon ?
Elle aimerait tant passer un moment avec toute sa famille réunit sans que ça ne vire au drame. D'ailleurs, elle fera tout ce qu'elle pour instaurer un climat de paix entre ses proches et surtout entre ses deux tantes qu'elle adore l'une comme l'autre.
Elle a une très bonne mémoire et donc apprend et retiens très facilement, ce qui est un plus pour ses études. Ceci dit elle s'en sert également pour mémoriser des pas de danse. Oui depuis qu'elle a vu la première édition de Danse avec les stars, elle rêve d'avoir un aussi bon niveau que les danseurs.
L'une de ses activités favorites est d'assister à des concerts et elle rêve d'aller un jour au festival de Coachella afin d'y croiser sait-on jamais l'une de ses stars préférés. D'ailleurs, elle a toujours son téléphone dans les mains ou son appareil photo, prêt à l'emploi ! Sait-on jamais !

☞ It's you & me against the world
Mila Matthews ▪ (megan fox) : tante + tutrice (joué)
Quand on connait Mila, on pourrait croire qu'elle déteste les enfants et pourtant dès qu'elle a posé le regard sur Maddie alors que ce n'était qu'un bébé : elle a été conquise. D'autant plus qu'elle a prit très à cœur son rôle de marraine pour la petite fille. Et même si elles ont un long moment habiter à de centaines de kilomètres, elles ont toujours su rester en contact et dès que Maddie avait une demande, Mila prenait toujours le premier avion pour elle. Maddie prend donc sa tante comme un modèle, cependant Milaignore totalement si l'image qu'elle donne d'elle-même est la bonne chose à faire pour sa nièce. Quoi qu'il en soit, elle essaye de donner le meilleur d'elle-même. Les deux femmes entretiennent une relation des plus fusionnelles, même s'il semble que Maddie joue beaucoup avec le fait que Mila lui accorde tout sans broncher.

Bruce Matthews ▪ (Richard Madden) : oncle (joué)
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Mason Matthews ▪ (Iwan Rheon) : oncle (scénario)
Maddie est particulièrement fan de Mason, parce qu'il trouve toujours le moyen de la faire rire. Souvent sans faire exprès, d'ailleurs. Mais souvent parce que Mason a envie de voir sa nièce heureuse. Il est l'oncle cool, celui qui veut bien l'accompagner dans des soirées pour la chaperonner mais finit aussi bourrée qu'elle. Il n'est pas content lorsqu'elle fait des grosses conneries et se retrouve au poste de police mais il ne dit rien, ses sœurs et son frère s'en chargent assez bien pour qu'il n'en rajoute une couche. Mason est cool, Maddie l'aime bien. Et Maddie c'est la famille, alors Mason l'aime bien. C'est aussi simple que ça.

Bobbie Matthews ▪ (Phoebe Tonkin) : tante (scénario)
Bobbie aimerait être plus présente qu'elle ne l'est déjà pour Maddie, mais étant donné que Mila est la tutrice légale et qu'elle évite plus que possible de voir Mila... C'est compliqué. Ça exaspère Maddie, qui aime beaucoup Bobbie qu'elle trouve rigolote et fraîche, et qui veut que sa famille soit unie et soudée. Maddie, comme tout le monde, a déjà essayé de réconcilier ses tantes sans grand succès. Elle reste néanmoins proche de Bobbie. C'est généralement vers elle qu'elle se tourne la première lorsqu'elle a un vrai problème, sans doute parce que les deux se fréquentent moins et qu'elle a l'impression que Bobbie ne la jugera pas.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

Dernière édition par Mila Matthews le Mer 24 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ✻ ( Jeu 14 Juil - 20:40 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Sur ce point je suis pas chiante. Je l'ai appelée Maddie pour le besoin du scénario, mais vous pouvez très bien lui donner un autre prénom. Quant au nom de famille, j'aimerai qu'elle garde Matthews, le nom de sa mère.
AVATAR : De préférence Maia Mitchell, parce qu'elle a un petit air de Megan et que je trouve qu'elle a l'aspect rebelle que je cherche chez Maddie Puis elle est trop mignonne   Ceci dit, l'avatar est totalement négociable. Tant qu'elle colle dans la tranche d'âge et brune, je serais satisfaite.
HISTOIRE : Je n'aime pas imposer une histoire, vous savez j'aime quand on me surprend. Cependant essayer de tenir compte des quelques éléments que j'ai mentionner plus haut. Vous pouvez en rajouter ! Et si jamais vous avez un doute, n'hésitez pas.
ÉVOLUTION DU LIEN : Et bien, vu que Maddie fait sa rebelle ça risque de clasher avec Mila prochainement et encore elle lui laisse tout passer
ACTIVITÉ : Personnellement, je vis SD   Mais je n'en demande pas autant. Essayez d'être présent sur le forum, de vous intégrer en vous créant des liens avec les autres membres. Je ne veux pas d'un membre fantôme !
RP/ORTHOGRAPHE : Je fais pleins de fautes et je le vis bien Ceci dit, j'évite d'en faire à chaque mots pour que cela soit agréable à lire et donc à l'oeil. Par contre niveau RP, je m'adepte assez facilement. Je peux faire entre 800 mots comme je peux aller à 4000   Mais je ne vous en demande pas autant, 800-1200 c'est très bien :queen: :
COMMENTAIRES : Et bien si vous craquez pour la belle Maddie, je vous promet un temple de chocolat et si vous n'aimez pas le chocolat ça sera des dragibus bleus (oui parce que je ne les aime pas, il faut bien qu'ils servent à quelqu'un) Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ça sera avec grand plaisir    

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ✻ ( Lun 22 Aoû - 15:49 )

Ma tante d'amour est-ce que Barbara te convient ?

Je trouve qu'elles ont un air de ressemblance, pas toi ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ✻ ( Lun 22 Aoû - 17:31 )

Ma Maddie
Je n'avais absolument pas penser à Barbara, mais le choix me convient tout autant

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2324
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ✻ ( Dim 18 Sep - 1:45 )

Scénario remit en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MAIA MITCHELL ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

(F/LIBRE) MAIA MITCHELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération