(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 575
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Sam 16 Juil - 20:01 )

— Alycia nom au choix —

shantel vansanten ❖ absolument négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, cependant j'aimerai qu'elle soit née à Cap Harbor où à défaut qu'elle y soit depuis son enfance. Âge Entre 30 et 33 ans. Statut civil Séparée depuis deux ans, officiellement divorcée depuis 6 mois et actuellement c'est au choix, elle peut être en couple ou célibataire. Statut familial Pour ce qui est de ses parents c'est totalement au choix. Elle a obligatoirement une sœur plus jeune qu'elle de quelques années, mais les filles peuvent également avoir d'autres frères et sœurs. Situation financière Normale. Nationalité et origines Au choix. Occupation(s) C'est plutôt au choix. Je ne l'imagine pas simplement serveuse dans un café. Peut-être quelque chose dans le style agent immobilière, styliste ou encore propriétaire d'une petite boutique en ville, quelque chose qui fasse qu'on sache qui elle est à Cap Harbor. Traits de caractère pétillante ✻ rancunière ✻ sociable ✻ capricieuse ✻ attentive ✻ émotive ✻ amusante ✻ manque de confiance en elle ✻ indépendante ✻ ( ... ) Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
L'histoire est de manière générale très libre. Cependant, je peux vous donnez quelques points ci-dessous qui pourront peut-être vous aidez à mieux cerner le personnage :
Durant son adolescence, elle a très mal vécue le regard des autres sur elle. Elle n'était pas spécialement grosse, mais certaines filles se sont amusés à lui dire le contraire. Suite à ces moqueries, elle s'est renfermée sur elle-même et a souffert durant un temps d'anorexie. Après un long suivit psychologique et grâce à sa famille, elle a réussit à surmonter cette épreuve.
Depuis qu'elle sait que sa sœur a couchée avec Jay, leurs relations sont assez conflictuelle. Cependant Alycia essaye de passer par dessus cette histoire, parce que sa sœur reste sa sœur.
Elle a toujours rêver de devenir mère un jour. C'était dans ses projets avec Jay de fonder une famille, ils ont essayer mainte et mainte fois d'en avoir un sans succès. Elle a apprit il y a peu qu'elle était stérile.

☞ It's you & me against the world
Jay Thompson ▪ (julian morris) : ex-mari
23 ans c'est un bel âge pour faire une rencontre et cet à âge que Jay à fait la connaissance d'Alycia par le plus grand des hasards lors d'un anniversaire d'un ami commun. Pourtant dès le premier regard, ça a été comme le coup de foudre. Après quelques semaines à flirter ensemble, les choses s’accélèrent assez rapidement pour passer enfin à l'étape supérieure. Sans trop de surprise, ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre et débute une histoire à deux. Une histoire qui durera pas moins de huit longues années, dont six où ils ont étaient mariés l'un à l'autre. On aurait pu croire qu'ils vivaient le parfait amour, du moins aux yeux de tous c'était le cas. Seulement quand Jay surprend par surprise sa femme embrasser un autre (à vous de voir s'ils sont toujours ensemble) et prend le plaisir de lire leurs longues conversations, tout son monde s'écroule. Il aurait pu mettre directement Alycia devant le fait accompli, mais cela aurait été trop facile selon lui, il voulait qu'elle souffre autant qu'il a souffert. Pour se venger il n'hésite pas à draguer la sœur de sa femme pour la foutre dans son lit par la même occasion. Jay a peut-être été un connard, mais Alycia n'en reste pas moins sainte dans l'histoire. Selon lui, elle n'a eut que ce qu'elle a méritée. Oui, comment dire ? Jay est très rancunier. Huit ans de relation qui tombe ainsi à l'eau. Un mariage fichu qui finit sans trop de surprise en divorce. Ils ont passés presque deux ans à se battre mutuellement pour qu ce divorce soit prononcé, Jay s'en ai arraché des cheveux à devenir fou. Ils sont officiellement divorcés depuis six mois maintenant.

si vous voulez un peu de lecture du soir:

Nathan Reeves ▪ (aaron tveit) : l'ex-amant, compliqué
Nathan était le meilleur ami de Jay depuis l'enfance. Et un soir, Nathan et Alycia ont dérapés. Il l'a embrassé, elle l'a emmené dans la chambre et de fil en aiguille ils ont vécu une relation passionnelle et cachée pendant quatre ans. Elle a voulu tout avouer à Jay après la première nuit qu'ils ont passés ensemble mais n'en a pas eu le courage. La seule personne qui était au courant de cette relation était Artémis, la petite sœur de Nathan, qui déteste Alycia d'avoir séparer Jay et Nate, considérant Jay comme son autre frère. La relation de Nate et Alycia était passionnée, et c'est ce qui plaisait à Alycia. Mais, quand Jay a appris pour eux, elle a quitté Nate. Elle l'aimait, et l'aime toujours, mais elle voulait récupérer Jay et l'a donc choisi. Nate n'a jamais vraiment compris, il s'est toujours demandé si elle ressentait vraiment quelque chose pour lui, vu la facilité avec laquelle elle a rompu avec lui alors que son mari était sorti de l'équation. Il n'a pas revu Alycia ou Jay depuis deux ans, mais il veut des réponses et va tout faire pour les obtenir.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.

Dernière édition par Jay Thompson le Dim 18 Sep - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Sam 16 Juil - 20:02 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'aimerai dans la mesure du possible que vous gardiez Alycia, je l'ai utilisée mainte fois dans ma fiche, de même que dans mes RP. Quant au nom de famille, je suppose qu'elle n'a pas gardée le nom de Jay Ou elle peut l'avoir gardée, c'est au choix Donc c'est totalement au choix  
AVATAR : Je trouve que Shantel est MA-GNI-FI-QUE, mais je comprends qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde non plus. L'avatar reste donc négociable, avec un droit de veto cependant. Sinon j'avais également pensée à : Alona Tal, Leighton Meester ou encore Mila Kunis. Tant qu'elle colle dans la tranche d'âge, personnellement ça ne me pose aucuns problèmes.
HISTOIRE : Celle-ci est totalement libre, mais ne partez pas dans des histoires de dingues. Nous sommes à Cap Harbor, donc restez logique.
ÉVOLUTION DU LIEN :  Il n'est pas prévu que Jay et Alycia soient à nouveau ensemble un jour. Ils vont plus se haïr encore plus et je trouve que dans un sens ça peut-être amusant de les voir se mettre mutuellement des bâtons dans les roues. Après Jay est ce qu'il est, il est possible qu'ils couchent à nouveau ensemble pour qu'il la jette la seconde suivante. Donc je vous promet des RP digne de ce nom   Puis niveau lien, vous allez en avoir pas mal du moins avec le meilleur ami de Jay et ses colocataires.
ACTIVITÉ : Personnellement, je vis SD   Mais je n'en demande pas autant. Essayez d'être présent sur le forum, de vous intégrer en vous créant des liens avec les autres membres. Je ne veux pas d'un membre fantôme !
RP/ORTHOGRAPHE : Je fais pleins de fautes et je le vis bien Ceci dit, j'évite d'en faire à chaque mots pour que cela soit agréable à lire et donc à l'oeil. Par contre niveau RP, je m'adepte assez facilement. Je peux faire entre 800 mots comme je peux aller à 4000   Mais je ne vous en demande pas autant, 800-1200 c'est très bien :queen: :
COMMENTAIRES : Et bien si vous craquez pour la belle Alycia, je vous promet un temple de chocolat et si vous n'aimez pas le chocolat ça sera des dragibus bleus (oui parce que je ne les aime pas, il faut bien qu'ils servent à quelqu'un) Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ça sera avec grand plaisir    

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Jeu 4 Aoû - 20:31 )

Hello you, sexy thing

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Ven 5 Aoû - 10:21 )

Oh non pas toi

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Ven 5 Aoû - 20:03 )

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1131
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Mer 7 Sep - 15:48 )

Scénario remit en jeu

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Mer 7 Sep - 18:08 )

Me voilà, pour très longtemps!
:blazecameron: :jameron:

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Mer 7 Sep - 18:19 )

GOSH J’ÉTAIS PAS PRÊTE
Du coup vu que je n'ai pas eut le temps d'ajouter le lien avec Nathan, je te laisse voir directement avec la joueuse par MP

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Mer 7 Sep - 19:19 )

O.M.G

JE N’ÉTAIS PAS PRÊTE BON SANG !

Bon, tout simplement : JE T'AIME D'AMOUR, JE PLUSSOIE
Et, comme l'a dit Sonia (Jay) je n'ai pas encore eu la foi d'écrire le lien parce qu'à la base j'avais pris le lien d'Alycia, donc je n'étais pas sur le scénario. Je t'écris ça et t'envoie ça incessamment sous peu

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2015
›› Commérages : 790
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. Laura ♥
›› Célébrité : Emmy cutie Rossum
›› Schizophrénie : bree, bruce & zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Sam 10 Sep - 22:32 )

Je tente égalemeeent !

≈ we are surrounded by all of these lies and people who talk too much. you got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. and should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, 'cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love
Docteur Grognon pour vous soigner

Docteur Grognon pour vous soigner

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/09/2016
›› Commérages : 38
›› Pseudo : Chat chou
›› Célébrité : Brett Dalton le superbe ♥
›› Schizophrénie : La jolie journaliste prude, Steffi & le plus bel avocat de Cap Harbor, Nathan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Sam 10 Sep - 23:56 )

TU ES DE TOUTE BEAUTÉ !
Et PS : fais moi le plaisir d'ajouter une petite touche Reeves dans ton profil

She drives me crazy in love..
J'aime tout de Bree Windham. Sa beauté, son sourire, sa luminosité, sa gentillesse, sa tendresse, son humour, sa façon de rire quand elle est mal à l'aise, sa curiosité, son optimisme, et surtout, ce que j'aime par-dessus tout c'est qu'elle soit à mes côtés, en vie et en bonne santé. Je suis tombé amoureux d'elle comme on s'endort : d'abord doucement, sans vraiment m'en rendre compte, puis d'un coup, presque violemment.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Dim 11 Sep - 0:00 )

Patience ma douce, il est encore en ucey.

≈ we are surrounded by all of these lies and people who talk too much. you got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. and should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, 'cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Dim 11 Sep - 19:09 )

Non ça ne manque absolument pas de Reeves dans ce profil
BREF T'ES CANON

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Lun 12 Sep - 19:34 )

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN ✻ ( Aujourd'hui à 18:55 )

(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération