#32 - Young, wild and free

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

#32 - Young, wild and free ✻ ( Sam 16 Juil - 23:28 )

Shay & Zack
Young, wild and free

Bien calée dans le canapé aux ressorts bien amochés de l'appartement que je partages avec Zack, j'ai le regard fixé sur l'écran de la télé devant moi. Je rattrape mon retard dans Walking dead, oui, je sais la majorité des gens normaux ont déjà terminé cette saison, mais moi .. J'ai un peu trop fait la fête ces derniers temps pour avoir pris .. le temps de regarder. Je suis donc entrain de savourer ce dernier épisode tout en savourant une bonne glace aux caramel. Miam. Rien de mieux comme soirée ! Même si j'aurais aimé que Zack soit avec moi, malheureusement il bosse et du coup, je me retrouve toute seule pour quelques heures. J'ai commencé à regarder en étant au fond du canapé, mais plus les minutes avancent et plus je me redresse. Me voilà à présent assise sur le bord du canapé à deux doigts d'en tomber. Je trépigne d'impatience, de stresse, mais également de la peur de voir qui va mourir. Même si je sais d'avance que la fin de cette saison est plus que frustrante. Ça a ça de bien d'avoir du retard dans des séries. Je sursaute violemment lorsque j'entends la porte d'entrée claquer et j'échappe même mon pot de glace. Je me retourne d'un coup sans même prendre la peine de ramasser mon pauvre pot qui roule parterre. Heureusement, il était presque vide. Lorsque je réalise que c'est Zack qui vient de rentrer, je soupire de soulagement et je me penche pour ramasser mon pot de glace. Je le pose avec bruit sur la table basse du salon tout en mettant ma série sur pause.

- Tu veux pas faire moins de bruit quand tu rentres idiot ?! T'as failli me faire avoir une crise cardiaque ! Je croyais que l'apocalypse était arrivée !!

Je me recale sur le canapé, m'installant en indien. Je ne suis qu'en culotte et j'ai voler un des tee-shirt de Zack comme j'adore le faire. J'aime avoir son odeur sur moi et puis, c'est toujours confortable les vêtements des garçons. J'attrape à nouveau la télécommande et je jette un regard noir vers mon meilleur ami qui s'avance vers moi.

- Il me reste quinze minutes, donc tu te tais ! On parlera après, c'est un moment crucial qui se déroule devant mes yeux !

Je remets ma cuillère dans ma bouche en reculant un peu la série pour pouvoir voir la scène que mon idiot de meilleur ami m'a fait ratée. Non mais, aucun respect pour les séries celui-là. Je me reconcentre totalement dans la série, craquant totalement pour la bouille juste adorable de mon Glenn adoré. Comment est-ce qu'une simple émission de télé peut nous rendre accro ? C'est presque aussi addictif que le sexe avec Zack.
code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Dim 17 Juil - 2:07 )

Shay Hutcherson - Zack Hemsworth

Young, wild and free 

Je ne sais pas quelle heure il est, mais il n'est pas mal tard lorsque je quitte le bar dans lequel j'ai été avec des collègues. Pour une fois... Aucune fille ! Et surtout pour une fois... Alcool, mais pas de drogue ! Disons qu'il fallait fêter comme il se doit le départ de quelqu'un... Bon en réalité, ok ok je l'avoue ! J'en avais un peu rien à foutre de cette personne... Mais tout le monde sait que je ne raterais pour rien au monde une occasion de faire la fête ou d'aller boire ! Et c'est ce que j'avais faits ! Je n'avais pas raté cette occasion-là non plus !

Ce que je sais en revanche c'est que la route commence réellement à ne plus être très droite et que tout ce qui sa passe autour de moi ou ce dit est très très drôle... Je salue une dernière fois mes collègues alors qu'a ce fait presque mis en dehors du bar vu l'heure et prends ma moto. Je peut-être totalement imprudent je sais... Mais je n'allais pas rentrer à pied et encore moins laisser ma moto ici ! Et puis ma moto connaît bien la route, elle saura me ramener !

C'est donc quelques minutes plus tard que j'arrive en un seul morceau à la maison ! Bon c'était fun sur la route parce qu'il y avait des routes soudainement toutes tordues et que tout me semblait être au ralentit, mais j'ai su gérer, je l'avais dit ! Je cherche un petit moment mes clés, riant tout seul comme un con... Puis une fois trouver je déverrouille la porte que Shay avait sûrement fermée vue l'heure et j'entre en catastrophe, me rattrapant de justesse à la poignée de la porte pour ne pas me ramasser au sol. Je me redresse soudainement et lève les bras en l'air.

-C'est bon je maîtrise !

C'est alors que je me fais limite engueuler par une Shay sauvage et visiblement agacer ou... Apeurer, je ne saurais pas encore dire. Je finis quand même par un rire comme un con en l'entendant et secoue la tête.

-Tu es vraiment un bébé Shay ! Comme si l’apocalypse pouvait venir te frapper à la porte de chez toi !

Alors que je laisse tomber ma veste au sol et mes clés quelque part sur... Un meuble à ma disposition je me rapproche de Shay et je lève soudainement les mains en l'air lorsque la jolie brune me menace. Je me mords fortement la lèvre pour ne pas rire et la regardent les yeux pétillant de malice, mais qu'elle ne voit certainement pas puisqu'elle retourne assez rapidement dans sa série. Je contourne légèrement le canapé et remarque alors sa tenue très... Légère et qui soudainement me ramène un petit peu à la « réalité ». Je remarque également qu'elle porte un de mes hauts, mais même à travers le haut trop large pour elle je peux voir qu'elle ne porte en effet rien d'autre qu'un haut et son bas, je connais son corps par cœur. Putain qu'elle est sexy cette fille. Je finis par me rapprocher subtilement d'elle, me posant sur le canapé à côté d'elle. Elle est vraiment à fond dans son truc totalement dégueulasse... Et moi, totalement saoul, je me rapproche un peu d'elle pour poser ma tête sur son épaule... Rapidement je bouge légèrement la tête pour déposer un simple petit baiser dans le creux de son cou. Je sais qu'elle est particulièrement sensible ici. Et puis je m'ennuie moi ! Et sa série... C'est naze, j'ai juste envie de faire la fête ! Malgré ça je peux entendre ma meilleure amie râler et ça me fait rire alors que je redresse totalement ma tête pour la fixer.

-Shay... Shay... Shay...

Je sais qu'ainsi je vais attirer son attention et qu'elle va me regarder.

CSS par Gaelle

Carpe Diem

Dernière édition par Zack Hemsworth le Dim 17 Juil - 22:59, édité 1 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Dim 17 Juil - 2:33 )

Shay & Zack
Young, wild and free

Moi qui pensait passer une soirée tranquille avec comme seul compagnon ma télé et mon pot de glace .. Il faut que mon idiot de meilleur ami débarque à l'appartement en faisant un boucan à réveiller le diable dans son chaleureux enfer. Malheureusement pour moi, je sens déjà que ma soirée est déjà foutue en l'air. C'est impossible de regarder un truc toute seule et tranquillement quand Zack est à côté de moi à faire le clown. Si la série ne l'intéresse pas, il va très certainement faire chier jusqu'au bout. Je le regarde arrivé et je fronce légèrement les sourcils en le voyant lever les bras, comme si il était vraiment très fier de son arrivée alors qu'elle était plutôt nulle. Je croise mes bras sous ma poitrine tout en l'observant .. Il ne doit sans doute pas rentrer du boulot vu son état. Mais je m'en fiche un peu sur le coup et je le menace de ne pas me déranger pendant que je regarde la fin de mon épisode, même si je sais très bien que ça ne sert à rien. Il est du genre à faire chier Zack. Lorsqu'il se moque ouvertement de ma gueule, je lui fais un petit fuck tout gentil.

- L'apocalypse pourrait très bien venir toquer à notre porte, t'en sais rien. T'as un peu tout du diablotin toi déjà en plus ...

Je me retourne finalement vers le canapé où je me réinstalles, sans me soucier outre mesure de ma tenue et du fait que Zack pourrait la remarquer. De toute façon, ce n'est pas comme si il ne m'avait pas déjà vu avec encore moins de vêtements que ça. Puis bon, si la vue peut l'occuper le temps que mon épisode se termine .. La cuillère dans la bouche, je regarde mon épisode en me retenant de baver sur Glenn. Je sens Zack se poser sur le canapé près de moi et je me fais violence pour ne pas tourner la tête vers lui. Je tente de rester concentré, même si j'ai un peu de mal parce que je sens que Zack ne restera pas sagement assis là sans m'emmerder. Il vient poser sa tête contre mon épaule et je ne peux pas m'empêcher de baisser les yeux vers lui quelques secondes. Je repose mon regard sur la télé en pensant qu'il ne ferait pas plus, mais mes yeux se ferment rapidement alors qu'un frisson me parcourt toute entière. Bon sang .. À force, il connaît chacun de mes points faibles. Je me mords la lèvre en me remettant à râler, mais un peu plus pour la forme cette fois. Je le repousse même avec mon avant-bras pour qu'il soit un peu plus loin de moi et que je ne puisse plus sentir sa peau contre la mienne.

- Laisse moi regarder ma série, t'es chiant là Zack !

Je croise mes bras sous ma poitrine en gardant mon regard bien fixé sur la télé puis j'entends sa voix. Sa voix qui prononce mon prénom trois fois. Je tourne finalement la tête en appuyant sur le pause de la télécommande. Je fronce les sourcils pour qu'il ne croit pas que je lui cède, même si je commence à vraiment craquer devant sa bouille juste adorable.

- Quoi ? Tu peux pas me laisser 10 minutes ? C'est toi le bébé ...

Je m'installes de façon à pouvoir appuyer mon dos sur l'accoudoir du canapé et donc pouvoir faire face à mon meilleur ami vraiment chiant. J'ai bien hâte de voir ce qu'il me veut pour être aussi dérangeant .. et pour qu'il ne puisse pas attendre dix minutes !
code (c) acidbrain

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Dim 17 Juil - 17:09 )

Young, wild and free 

Shay peut vraiment être un casse-couille lorsqu'elle s'y met. Genre la fille vraiment chiante ! Vous voulez une Shay comme ça ? Mettez-la devant une de ces séries et vous pouvez être sûr que vous aurez à faire face à ce genre de Shay là. Mais ce n'est pas si grave ! Je crois que je suis bien trop saoul pour être totalement gênée par sa mauvaise humeur ou ses menaces. Elle me fait alors un joli fuck qui me tire un sourire. Elle a vraiment un sale caractère cette nana... Un putain de caractère bien tremper, mais qu'est-ce que je l'aime comme ça. Je bouge alors rapidement mes sourcils en riant un peu.

-Ce n'est pas très beau ça pour une jolie fille !

Lorsqu'elle me compare directement à un diablotin je laisse donc tomber mes affaires et mes clés quelque part et secoue alors la tête, totalement amusé.

-Si je suis un diablotin, toi tu es aussi un diablotin... Tu serais même peut-être une succube tiens, sexe et serveuse de Lilith la déesse des enfers !

Je sais que je vais totalement la désespérer parce que j'ai bien compris que tout ce que ma meilleure amie voulait c'était de voir sa série, mais qu'importe ! Elle la remet d'ailleurs en route et me laisse totalement de côté comme si je n'étais pas là, comme si je n'existais pas. Je contourne le canapé qui sépare un peu notre salon de notre cuisine et remarque alors qu'elle porte un de mes hauts, mais je devine aisément ses formes en dessous, mes yeux glissent sur son corps et c'est là que je la vois très peu habillée. Je ne perds pas de temps à me glisser sur le canapé à ses côtés, mais la jolie demoiselle m'ignore totalement ! Sauf que... Je la connais par cœur et je sais m'y faire ! Je glisse donc rapidement ma tête sur son épaule et lui offre de petits baisers dans son cou si sensible. Elle me repousse cependant en râlant et moi je me marre légèrement... Mais rapidement je l'appelle pour ne pas lui laisser le temps de se replonger totalement dans sa série. Elle se tourne alors vers moi, l'air sévère et en colère et moi je lui lance un petit regard alors qu'elle me traite de bébé.

-Un bébé ?! Moi ?!

Elle s'installe alors de manière à ma faire face et soudainement je grimpe à genoux sur le canapé, je suis à l'autre bout face à elle également, j'ai mes chaussures, mais je m'en fous. J'attrape alors soudainement ses deux chevilles et lui lance un regard totalement amusé et taquin puis je la tire soudainement par les chevilles. Je ne vais pas assez vite pour ne pas qu'elle se fasse mal et qu'elle se rattrape, mais assez pour arriver à l'allonger avant qu'elle n'est pu riposter et râler encore. Je ne lui laisse qu'une demi-seconde peut être pour réaliser qu'elle est entièrement allongée sur le canapé alors que je me couche soudainement au-dessus d'elle, mais en m'appuyant sur mes bras pour ne pas l'écraser.

-Tu veux voir si je suis un bébé hmm... ? C'est toi le bébé à râler... Ma râleuse professionnelle...

Mes yeux brillent de malice et d'amusement, surtout grâce à tout l'alcool que j'ai ingurgité, qu'importe, je me penche pour l'embrasser pour qu'elle revoit sa définition de bébé.

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Lun 18 Juil - 0:57 )

Shay & Zack
Young, wild and free

Je me moque bien de l'attitude que j'ai quand je suis avec Zack. Avec lui, je suis vraiment celle que je suis, sans faux-semblants, sans embellissement. Je ne me gêne donc pas de lui faire un fuck bien rempli d'amour lorsqu'il se moque de moi. Non mais. Comme si j'allais me laisser marcher sur les pieds par lui. Je lui ai toujours tenu tête et ce n'est pas près de changer ! D'ailleurs, je le soupçonne d'aimer ça. Lorsqu'il fait une remarque sur ma féminité, je lui tire la langue en toute réponse, accompagné d'un :

- C'est mieux ça peut-être ?

Je le compare à un diablotin, parce qu'on ne peut pas dire que c'est un ange ! Oh non, il en est même très très loin. Je fais une petite mine comme si je réfléchissais en entendant sa remarque sur le fait d,être une succube. Mh .. Ça pourrait sans doute bien me convenir, je ne vais pas nier que tout comme ces créatures j'adore quelque chose en particulier. Je ris donc un peu en hochant la tête.

- Disons ça comme ça alors !

Je me retourne à nouveau vers ma série par la suite, voulant lui montrer que je sais être sérieuse et concentré dans quelque chose. Je tente de rester fixé sur la télé et ne ne pas me préoccuper plus que ça de lui, mais .. C'est difficile. En plus, il sait très bien ce qu'il doit faire pour me faire craquer ! Pire encore, ça me donne des envies que je m'interdis d'assouvir tant que je n'aurais pas réussi à terminer ma série. Je le repousse donc et de ce simple geste, ça me calme. Tant mieux ! Je peux alors rester plus sérieuse, même si je me mords légèrement la lèvre. Comme il insiste et que je ne peux pas très longtemps lui résister, je tourne la tête vers lui en «l'insultant» de bébé. Visiblement, il est réellement vexé et je retiens un petit sourire amusé et fière de moi. Je m'installe finalement face à lui avec une sorte de provocation à laquelle il répond beaucoup plus que je m'y attendais. Je n'ai pas vraiment le temps de réagir que je me retrouve complètement allongée sous lui et je pose mes mains contre son torse musclé à souhait en fronçant légèrement les sourcils.

- Hey ..! Tu triches, gros bébé ...

Je tente d'avoir l'air en colère, même si je ne peux pas vraiment résister à mon beau Zack. Je relève l'une de mes jambes pour qu'il sente ma cuisse nue contre la sienne. Je sens alors les lèvres du jeune homme contre les miennes et mes paupières se ferment automatiquement. Ma main vient se glisser lentement dans ses cheveux alors que j'entrouvre déjà les lèvres pour glisser ma langue contre la sienne. C'est alors que je goûte .. L'alcool. Il a bu, je m'en doutais. J'aurais dû m'en douter un peu plus. Je recule légèrement la tête et je viens pousser un peu plus sur son torse pour qu'il se redresse.

- T'es bourré, Zack ?

Pas parce que je n'en ai pas l'habitude, mais seulement parce que je suis un peu vexée qu'il ait pu se bourrer autant sans moi. Puis bon, j'aurais aussi aimé qu'il me fasse des bisous comme ça sans être nécessairement bourré. Je fais une petite moue tout en le gardant loin de moi un peu.

- Tu te bourres sans moi maintenant ?

code (c) acidbrain

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Jeu 21 Juil - 21:42 )

Young, wild and free 

Je pense que Shay et moi on a une certaine chance. On peut être entièrement vrai avec l'autre ou en présence de l'autre. Bien que ça montre aussi des côtés pas forcement cool ! Parce que je connais autant ses faiblesses qu'elle les miennes et si j'veux vraiment être sournois... Je les utilise ! Enfin là je suis plus totalement saoul que sournois et je la taquine. Elle me tire la langue et je plisse légèrement le nez dans un petit sourire en la regardant faire.

- " Ô ! Mais c’est de toute beauté ! "

Je ris ensuite et fais semblant de grimacer.

-Non finalement non, vraiment non ! C'est pire ! Ta langue est affreuse, range ça !

Puis je ris ! Totalement dans un monde. D'ailleurs, ça tourne légèrement, comme sur la route, mais ça va je gère ! Je trouve ça même plutôt cool que la maison soit animée de son propre tourniquet ! Elle me traite de diable et je le lui rends bien ! Si je suis un diable, elle n'est pas loin de l'enfer elle non plus ! Elle ne prend absolument pas mal ma remarque et ce n'est ça que je kiff chez cette fille ! Elle a un sacré tempérament, quelques choses que je ne retrouve pas chez une autre. Quelque chose qui me plaît vraiment ! De toute manière je l'aurais déjà jarté de ma vie autrement.

Elle me met en garde et repars dans sa série, mais comment elle veut que je reste sage ? Comment je le pourrais lorsqu'elle me pique mes fringues et qu'elle les portes si bien ? Comment ? Eh bien je ne peux pas ! Je ne résiste donc pas à l'envie de venir l'embêter un petit peu. Elle ne me porte pas un seul regard, sauf que comme je le disais, je connais ses points faibles et je les utilise rapidement ! Ça la fait râler et moi ça me fait rire... Elle me facilite même les choses lorsqu'elle se place face à moi et rapidement elle passe de la position assise à coucher. Je me place alors au-dessus d'elle et nos deux regards bleus se croisent alors qu'elle me traite encore de bébé. Je plisse légèrement les yeux comme très vexé et reprends finalement dans un rire.

-Je ne suis pas un bébé... Remarque une fois j'me souviens j'ai été m'coucher vers Minuit dix ! Bonjour comment j'étais fatigué après ! "

Je crois que plus rien à de sens là ! J'ai l'impression de dire de la merde et je crois que ce n'est pas qu'une impression ! Et puisque je suis trop imbibé pour réfléchir correctement je vais éviter ça et à la place mes lèvres viennent vite retrouver le chemin des siennes, surtout qu'elle ne m'aide absolument en rien à coller sa jambe nue contre ma hanche, même si je suis habillé, je la sens bien. Sauf que nos langues se touchent à peine que ma jolie brune me repousse assez rapidement, je la regarde totalement perdu alors qu'elle me demande si j'ai bu... C'est un rire qui lui répond.

-Moi bourré ?! Absooooooooooooolument pas ! Il m'en faudrait bien plus !

Elle me pousse totalement et mes sourcils se froncent alors qu'elle râle parce que j'ai pu sans elle. Je la vois venir d'ici sa petite mine boudeuse ! Je me relève alors soudainement du canapé et par dans la cuisine, non sans manquer de me prendre mon amie la porte et la saluer au passage en lui demandant comment allait la famille ! Une fois fait, je prends une bouteille d'alcool directement plus fort que la bière et arrive à nouveau rapidement près de Shay qui c'est installer à nouveau correctement... Je reste alors derrière le canapé, passant un bras autour d'elle, la collant au dos du canapé alors que je présente la bouteille à ses lèvres, les miennes glissant à ton oreille.

-Aller boude pas gros bébé... Je nous ai réservé les meilleures bouteilles pour être totalement pété avec toi !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Ven 22 Juil - 2:19 )

Shay & Zack
Young, wild and free

Entre Zack et moi, c'est vraiment .. n'importe quoi. On est unis, malgré toutes nos différences et on a réussi à se créer des similitudes. Au fond, on est devenus pareils à quelques différences près. Et je crois que ce sont justement nos différences qui nous unissent de façon si forte. On s'aime malgré qu'on soit différents et pareils à la fois. Je lui tire alors la langue de façon totalement enfantine, comme pour rajouter au fait que je ne suis vraiment pas très vieille dans ma tête, tout comme lui. J'éclate de rire en l'entendant complimenter ma langue puis je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il se rétracte, insultant désormais ma fabuleuse langue ! Je croise mes bras sous ma poitrine tout en le défiant du regard, une lueur taquine et joueuse dans les yeux.

- Pourtant, c'est pas ce que tu dis la majorité du temps, menteur ..

Oui, je sais, je le provoque totalement, mais j'adore faire ça. En partie parce que je sais qu'il est rare qu'il me résiste, mais aussi juste parce que j'ai envie de m'amuser, même si je râle d'avance pour le fait qu'il va sans aucun doute me déranger pendant que je regarde ma série. Je le traite de diablotin et il me qualifie de succube ce qui me fait bien rire, alors que bien des filles auraient sans doute été vexée. Je ne suis pas du genre à se vexer facilement, je ne me prend pas trop la tête, encore moins quand c'est pour des taquineries avec Zack ! Je lui fais un clin d'oeil avant d'aller m'installer sur le canapé une nouvelle fois ! D'ailleurs, il a sans doute aussi remarqué ma tenue plutôt légère parce qu'il ne tarde pas à m'y rejoindre.

Pourtant, une fois sur le canapé, je me transforme et je deviens plus râleuse, voulant qu'il me fiche la paix pour la fin de mon épisode. Il tente de me faire craquer et je suis très près de le faire quand je le repousse, résistant de très peu à ses avances. Je tente de mettre le plus de distance possible entre lui et moi en me mettant face à lui, mes jambes entre nous deux, mais il m'allonge et vient se mettre sur moi. Je glisse mes mains contre son torse, appréciant d'ailleurs la force de ces pectoraux sous mes doigts et je l'accuse de tricher, mais en plus d'être un gros bébé. Je plisse les yeux en entendant sa réponse, me retenant de rire à mon tour, même si un sourire se pointe sur mes lèvres.

- T'es complètement débile, tu le sais ça ?

Je souris encore un peu plus en sentant ses lèvres contre les miennes et je recommence un peu mon jeu de provocation en remontant ma cuisse nue contre sa hanche.Mais je perds rapidement mon sourire en sentant le goût de l'alcool contre sa langue. Il a bu sans moi ? Alors que je le croyais au boulot et que je le plaignais de rentrer si tard ? Je fronce les sourcils tout en le regardant dans les yeux, lui demandant directement si il est bourré. Ça expliquerait bien son attitude d'ailleurs ..

-Mais non, t'as pas l'air bourré du tout en plus .. C'est pour ça que t'es aussi agité ..

Je croise mes bras une nouvelle fois contre ma poitrine, tout en le regardant fixement alors qu'il se relève. Une mine un peu boudeuse sur les lèvres, je me redresse pour le voir aller dans la cuisine. En effet, je ne peux ps retenir ma curiosité, même quand je suis en «colère» contre Zack. Je retiens un rire, pour ne pas qu'il pense que je ne boude plus, quand il se prend une porte. Mais quel imbécile ! Je ne peux décidément pas rester fâchée contre lui, même si je fais tous les efforts du monde pour tenter de garder mon air boudeur. Lorsque je le vois arriver vers moi, je me retourne d'un coup pour faire face à la télé, gardant mes bras croisés. Je sens alors les bras du beau châtain m'enlacer par derrière et je relève un peu la tête pour le voir, mais il met autre chose dans mon champ de vision : une bonne bouteille bien alcoolisée ... Pourtant, malgré mon envie de descendre totalement cette bouteille, je me décide à taquiner un peu mon meilleur ami. J'adopte un air un peu sérieux, me mordant la lèvre et en repoussant la bouteille d'une main.

- Dans mon état, je ne peux pas boire .. Je pensais te l'annoncer ce soir et que tu me soutiendrais dans cette terrible épreuve, mais je vois que tu m'as oublié ..

Je me relève du canapé et je me retourne pour faire face au regard interrogateur de Zack. Je le laisse réfléchir quelques secondes, me poser quelques questions également puis je lâche un profond soupire, comme désespéré et triste, comme si j'avais le poids du monde sur les épaules, comme si ce que j'annonçais était vraiment terrible...

- Zack .. Je suis enceinte.
code (c) acidbrain

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Jeu 28 Juil - 20:50 )

Young, wild and free 

Déjà que dans nos états normaux on n'est pas fameux... Mais alors dans l'état dans lequel je suis en plus en ce moment rend les choses encore moins... Sérieux ! On est tout simplement bon à enfermer ! Je pense vraiment que si certaine personne nous verrais elles nous enfermeraient... Ou elles prendraient peur. Ou les deux mêmes ! En attendant Shay lance une phrase qui... Laisse planer un million virgulent certainement un milliard de sous-entendu et je souris alors qu'un petit rire m'échappe.

-Hm hm je dis surtout que tu sais t'en servir de ta langue ! Et crois-moi... Je suis occupé à autre chose dans ses moments là que regarder ta langue en action !

Je lui lance un petit clin d'oeil... Enfin autant que mon état me le permet ! Autant être franc, je ne suis pas très clean là ! Mais je gère ! Je gère je dis ! Bien qu'elle me soit donnée soudainement très chaud en me rappelant ce dont elle est capable avec sa petite langue bien trop taquine à mon goût ! Surtout lorsqu'elle sert juste à parler pour me provoquer au lieu de servir à me faire plaisir !

Mais la Shay taquin et amusante laisse place à la Shay raleuse et chiante lorsqu'elle se souvient qu'elle était en train de regarder une de ces nombreuses séries débile ! Ouai je ne suis pas très série. Mais je ne vais pas me laisser faire par une série !! Non mais oh ! Surtout que je sais parfaitement m'y faire et que je suis encore plus insistant lorsque je suis légèrement gaie. Je parviens à l'allonger rapidement sous moi alors que je riposte face à ses insultes en ma pauvre petite personne. Je crois que... Ce que je dis n'a pas grand sens puisqu'elle sourit rapidement d'un air totalement amusé en me demandant si je savais que j'étais débile. Je lui lance finalement un grand sourire béa, presque trop fier alors que j'ai l'air clairement con avec ma phrase.

-Ouai peut-être, mais tu m'aimes comme ça, pas vrai... Hm... ?

Et comme pour avoir moi-même la réponse, beaucoup plus rapidement, j'embrasse Shay. Elle répond à mon baiser et je sais ainsi que bien sur qu'elle m'aime ! Même si je n'en doutais pas une seule seconde en réalité. Mais rapidement lorsque sa langue comprend que la mienne a le goût d'alcool, elle semble bouder. Je me redresse donc et ne réponds rien lorsqu'elle dit que je suis agité sûrement à cause de ça ! Parce que je suis juste tout le temps comme ça non mais oh ! Et puis je ne suis pas bourré ! Je ne perds donc pas de temps et pars vers la cuisine. Si madame boude parce qu'elle n'a pas bu... Alors je ferais boire madame ! Bon entre-temps j'ai une petite altercation avec la porte, mais on règle très vite ce petit différend elle et moi ! J'attrape la première bouteille d'alcool forte que je vois et retourne rapidement près de la belle brune. Elle me tourne le dos et je l'enlace tout de même alors que je place le goulot devant sa bouche. Mais à ma grande surprise elle repousse la bouteille et se sépare de moi, je me redresse légèrement pour ne pas tomber en lâchant un « wo ! » et reste debout, appuyer un peu sur le canapé, de l'autre côté alors que Shay me fait face. Alors qu'elle prend un air sérieux à en faire frémir un mort je la regarde totalement perdu. Puis là... Elle m'annonce qu'elle est enceinte. Mes yeux s'ouvrent alors encore plus ronds puis c'est moi qui bois finalement un peu à la bouteille avant de passer une jambe sur le canapé. Manquant de tomber, mais je me rattrape, j'escalade donc le canapé et fait soudainement de nouveau face à Shay... Je rapproche mon visage d'elle, assez pour la faire biglé, puis je plisse les yeux et souris finalement.

-Tu me l'as trop fait celle-là Shay ! Je suis sur que c'est totalement faux ! Tu veux juste me faire payer le faite d'avoir bu sans toi !

Je lui fais ensuite une pichenette sur le nez et ris finalement.

-Chipie !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Jeu 25 Aoû - 19:28 )

Shay & Zack
Young, wild and free

Je crois qu'on peut dire qu'entre Zack et moi, c'est plus qu'une longue histoire .. Je ne dirais pas d'amour, parce que ce n'est pas vraiment ça. On a juste vécu tellement de trucs tout les deux, on se connait tellement bien .. Que même si on peut avoir des disputes parfois ou s'éloigner, on arrive toujours à délirer ensemble. Comme maintenant, même si il n'y avait pas eu d'engeulades auparavant. Enfin, on est dans notre état normal quoi ! en tout cas, moi je le suis, pour Zack, je n'en suis pas si certaine. Bref, tout ça pour dire que on a vécu tellement de trucs que on peut parler de langues et de sexualité, sans être gêné le moins du monde. D'ailleurs, je lui fais une petite remarque comme quoi d'habitude il ne râle pas du tout contre ma langue .. Un petit rire franchit mes lèvres en l'entendant et je garde mes bras croisés contre ma poitrine.

- Tu devrais peut-être la regarder, ça serait encore plus excitant pour toi .. Après, je dis ça, je dis rien ...

Mais je me ressaisis bien vite ! Je ne dois pas lui laisser croire que j'ai envie de lui, comme j'en ai toujours envie d'ailleurs, mais non là je dois lui faire la tête. Il m'a interrompu pendant ma série tout de même ! Alors j'aborde rapidement un air un peu plus chiant et râleur pour bien lui faire passer le message qu'il ne faut pas me déranger quand je suis occupée ! Je me cale sur le canapé, mais je me retrouve un peu trop rapidement à mon goût allongé sous le corps sexy de Zack. Mais il parvient à me faire rire, encore, comme il sait si bien le faire, mais il me semble vraiment plus bizarre qu'à l'habitude alors j'en profite pour glisser une petite pique sur son état mental. Un nouveau sourire nait sur mes lèvres et je secoue la tête de gauche à droite, taquine.

- Nan.

Mon sourire montre toutefois bien que je ne suis pas tout à fait sincère dans cette réponse. Pas du tout même ! La preuve, je réponds avec plaisir à son baiser .. avant de l'interrompre en sentant le goût de l'alcool sur ses lèvres. Je fronce les sourcils, râlant sur le fait que monsieur se permette de boire sans mon agréable compagnie. Je le suis des yeux alors qu'il se dirige vers la cuisine, cherchant sans doute quelque chose pour se faire pardonner .. puis il revient et m'enlace, une bonne bouteille à la main. Si il pense que je vais lui pardonner comme ça d'avoir bu sans moi .. Il rêve ! Je fais le faire jouer un peu avant. Je me lève alors affichant un air presque triste avant que je ne lui annonce une énorme nouvelle ... Je suis enceinte. Je tente de me retenir de rire lorsque je vois la tête de mon meilleur ami, juste avant qu'il ne boive une gorgée puis n'enjambe le canapé pour venir se planter face à moi. Oh mon dieu, j'aurais dû filmer ça ! Sa tête semblait si affligée et désespérée au départ ! Mais là, il semble avoir compris que je me payais sa tête. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne grimace et que je pose mes mains sur mon nez.

- Hey !! T'as pas le droit de me frapper au visage !

Je lui donne un petit coup dans le ventre et je profite de ce moment par la suite pour lui voler sa bouteille. Ha ha ! C'est à moi maintenant ! Je pars ensuite en courant pour aller dans ma chambre, sautant sur mon lit puis me glissant sous ma couette. Cachée .. Je suis cachée ! Je prend une petite gorgée directement à la bouteille avant de lâcher un petit rire pas discret du tout en entendant les bruits de pas de Zack qui vient vers ma chambre.

- Va-t-en, c'est à moi maintenant ! En plus, je suis cachée !

code (c) acidbrain

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Sam 3 Sep - 1:06 )

Young, wild and free 

Nos regards se croisent et se défient même légèrement ! Même totalement péter, je parviens à le faire, bon là... Shay a un clair avantage sur moi ! Elle est sobre, mais je ne compte pas qu’elle le reste bien longtemps et puis rapidement de toute façon la conversation mène au cul et entre nous il y a… Comment dire ? Aucun tabou ? Ouai c’est clairement ça ! Et ce qu’elle me dit, et je pense qu’elle le dit justement de manière exprès, ne me laisse pas indifférent, je lui jette un regard et souris en coin.

-Ah ouai ?! On pourrait essayer, là, maintenant, tout de suite alors ! Pour que je vois si ça vaut réellement le coup, vu que nous sommes en plein dans le sujet !

Je me rapproche d’elle, dans le but de mettre à exécution mes paroles, sauf que… La jolie demoiselle se rassoit, me mettant par là un vent immense ! Sans compter qu’elle est plus que sexy dans cette tenue où je peux parfaitement tout imaginer ! Mais je suis Zack Hemsworth, vais-je réellement baisser les bras devant rien qu’un obstacle entre moi et une jolie brune ? Never ! Je ne lâche donc pas l’affaire et c’est donc assez facilement que Shay se retrouve allonger sous moi, elle sourit et je souris aussi. Je préfère ça qu’elle me boude !

-Non ? Ah ouai ? Et pourquoi ?

Je plisse les yeux, près a tout seconde à bondir mes mains sur son corps pour la torturer de chatouille si elle continue à dire qu’elle ne m’aime pas ! Non mais oh !! Sauf que bien rapidement ma petite Shaychou s’énerve parce que j’ai bu sans elle ! Je tente de me justifier, mais ça ne marche pas ! Bon tant pis ! Je vais trouver un autre moyen ! Je me relève donc et après avoir salué la porte qui me tape une bonne causette, qu’elle pipelette, je reviens une bouteille à la main, sauf que Shay ne cela joue par faire play ! Elle profite de mon état d’alcool avancer pour me faire croire quelque chose qui me ferait prendre des cheveux blancs en moins d’une seconde ! Je bois un coup puis… Prenant comme une claque, j’enjambe le canapé avant de déjouer le tour de mon amie d’enfance ! Elle râle, comme toujours, avant de me frapper et me voler ma bouteille. Je me plie légèrement en deux, parce qu’elle ne m’a pas réellement fait mal, surtout plus surpris et je grogne.

-Shayyyyyyyyy !! Ramène-moi ça !!!

Elle a toujours l’avantage d’être sobre et plus rapide ! Je tente de la suivre, mais je tangue à plusieurs reprises et remercie mes amis les murs qui plusieurs fois me soutiennent et me donne du courage pour me relever !! Je finis par ouvrir la porte de ma chambre, mais rien… Je me tourne alors vers la sienne avant de l’entendre et de rire…

-Ah ah ! Je t’entends !!

J’entre alors dans sa chambre et ferme sa porte à coups de pied, pour lui faire « peur » puis je grimpe sur son lit sans même avoir retiré mes chaussures et commence à sauter sur le lit, sans la toucher, exprès pour la chercher et la faire sortir de sa cachette !

-Vu que tu es caché, tu ne pourras rien me diiiiire !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Lun 19 Sep - 3:00 )

Shay & Zack
Young, wild and free

Je fais complètement exprès de provoquer Zack, car je sais qu'il a souvent du mal à résister. Et je dois avouer que moi aussi. Mais j'avoue également que ça me plait beaucoup de savoir qu'il ne peut pas vraiment me résister. Je lui parle de tout ce que je pourrais faire avec ma langue, lui faisant comme des avances pour le pousser à bout, mais lorsqu'il y répond, je lui adresse un simple clin d'oeil avant de reculer d'un pas, secouant la tête.

- Ah non, je crois pas ..

Je retourne par la suite directement m'asseoir dans le canapé où j'étais si bien installée à peine quelques minutes plus tôt avant que Monsieur ne vienne me déranger ! Je ne vais tout de même pas lui faire plaisir alors qu'il m'a empêcher de voir la fin de mon épisode, il ne faut pas rêver non plus ! Je veux bien être gentille, mais là si il veut des faveurs sexuelles, il va devoir les méritées. Et justement Zack, commence à regagner un peu de terrain en m'allongeant sous lui et je grogne légèrement pour lui montrer mon mécontentement, même si au fond je ne suis pas si malheureuse de cette position. Il tente de me tirer les vers du nez, de me faire dire que je l'aime même s'il est un peu con et je m'amuse à le taquiner à nouveau en lui disant que non. Je viens lui pincer la joue avec un petit sourire.

- Parce que ... C'est comme ça !!

Un petit rire franchit mes lèvres, parce qu'évidemment, je ne peux pas lui dire sérieusement que je ne l'aime pas, même en blague. Et puis, nous n'avons pas vraiment le temps de parler beaucoup plus longtemps parce que l'attraction de nos deux corps, ou peut-être simplement l'alcool que je sens sur la langue de Zack, le pousse à m'embrasser. Mais je ne tarde pas à râler contre lui parce qu'il s'est permis de boire sans moi. Non mais !! Il a cru il pouvait s'amuser sans ma formidable présence ? Heureusement, il a la bonne idée de tenter de se rattraper en allant chercher une bonne bouteille pour nous deux. Malheureusement pour lui, on ne me charme pas comme ça après m'avoir emmerdé. Alors, je lui fais une petite blague et sa réaction ne tarde pas à m'arracher un sourire, même si quelques secondes plus tard, il me frappe au nez ! Enfin, une petite pichenette ! Je ris un peu tout de même tout en me frottant le bout du nez.

- Ça fait mal .. mais tu n'as pas tord !!

Je lui vole ensuite sa bouteille d'alcool et je me sauve carrément avec ! Il a voulu s'amuser sans moi ? Et bien moi aussi je vais m'amuser sans lui moi aussi ! Je me cache directement sous les couvertures de mon lit en lui hurlant qu'il ne pourra pas reprendre sa bouteille et que je suis très bien cachée. Putain, et dire que je ne suis même pas encore bourrée. Faut croire que j'ai des cellules qui ont grillées à force de passer mes soirées à boire. Je me retiens encore plus de rire en l'entendant claquer la porte, le sentant grimper sur mon lit, oui ça me fait plus rire que peur, même si j'appréhende tout de même !! ... Puis un hurlement quitte mes lèvres en même temps qu'un rire.

- Heeeeey ! ZAAAAAAACK !!

Je me redresse finalement en repoussant complètement la couverture vers lui et je lui attrape une jambe pour le faire tomber.

- Laisse moooooooi ! T'as voulu t'amuser tout seul, tant pis pour toi !

Je le regarde tomber à côté de moi, les sourcils froncés, serrant la bouteille contre moi. Je la débouchonne finalement pour prendre une grande gorgée d'alcool qui me brûle la gorge.

- Je te pardonnerais jamais han-han.

Je m'asseois en indienne, face à lui et je croise mes bras contre ma poitrine, le regardant. J'ai bien envie de voir ce qu'il pourrait me dire pour me faire changer d'idée et encore se rattraper ...

code (c) acidbrain

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Sam 24 Sep - 13:17 )

Young, wild and free 

Shay me cherche, surtout que je ne suis pas dans mon état normal, donc je pars facilement au quart de tour ! Mais je ne crois pas qu’elle est encore totalement réalisée que je ne le suis pas, même si j’ai faits une entrée fracassante, dans tous les sens du terme ! Lorsque je lui propose d’essayer sa théorie maintenant elle me regarde comme si j’avais dit la plus grosse ânerie du monde et recule en m’offrant un clin d’oeil, refusant mon « offre ». Je secoue la tête et râle un peu.

-Si tu ne crois pas, ce n’est pas grave ! J’y crois pour deux, de toute façon, tu n’as que de la gueule ma petite shay !

Je lui tire la langue, un peu grognant de m’être fait « envoyer chier » parce que… Elle est chiante aussi ! Elle n'a qu’à être moins sexy et moins provocatrice ! Ça m’aiderait fortement ! Elle retourne sur le canapé et comme je suis loin d’avoir dit mon dernier mot je la suis rapidement. Je n’ai qu’à jouer de mes atouts juste un petit peu pour qu’elle me cède et réponde à mon baiser, restant bloqué sous moi. Chose que je n’avais cependant pas prévue c’est qu’elle gouterait l’alcool que je dois encore avoir présent en goût dans ma bouche. Elle me repousse alors soudainement, comme un gros bébé boudeur. Mon gros bébé boudeur. Pour réparer ma bêtise je vole jusqu’à la cuisine ! Enfin j’essaie ! Mais je me prends madame la porte et cette demoiselle me ralentit légèrement !

Je ramène malgré tout la bouteille à bon port ! Enfin j’ai bien failli la lâcher à cause de la connerie de mon amie, mais elle va pas bien de me faire croire des choses comme ça ! Pour le coup je bois de nouveau avant elle a la bouteille. À force je vais m’y faire à ses blagues pourrit ! Sauf si je meurs d’un arrêt cardiaque avant a force de flipper à cause de ce truc qui… Qui pourrait tout simplement arrivé réellement un jour ! Du coup et bien je… La frappe ! Sur son nez ! Toc ! Moi ça m’amuse et je me mets à rire en voyant sa tête alors que je lui réponds avec un énorme sourire niais d’homme bourré, que je suis complètement à l’heure actuelle.

-Depuis le temps tu devrais le savoir que j’ai TOUJOURS raison !!

Je n’ai pas réellement le temps de m’extasier plus sur le fait que je suis le meilleur puisqu’elle me vole ma bouteille et s’enfuit ! Je râle et tente de la rattraper, bien entendu je suis beaucoup moins rapide ! Et je me prends beaucoup plus de mur aussi… Des fois je me dis que je n’aimerais réellement pas être mes voisins. Finalement je retrouve mademoiselle la chipie cacher dans son lit et puisqu’elle ne veut pas sortir, je la nargue légèrement en grimpant, toujours mes chaussures à mes pieds, sur son lit. J’éclate de rire en l’entendant crier parce que je savais que sa réaction ne se ferait pas attendre ! Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me tire aussi soudainement par la jambe, du coup je tombe et reste bête quelques secondes. Je cligne des yeux alors que finalement ma vision redevient net lorsque Shay se met à boire devant moi, assise en Indienne. Lorsqu’elle me dit qu’elle ne me pardonnera jamais je fronce les sourcils puis me redresse alors, tendant le bras pour attraper la bouteille et boire à mon tour.

-Ça c’est parce que tu es une chieuse Shay ! Une vrai chieuuuuuse !

Je repose alors la bouteille dans le lit, ne faisant même pas gaffe à si elle est fermée ou pas, si elle tombe ou pas et me penche simplement pour faire bigler Shay sur mon visage tellement je suis près, nez contre nez en réalité. Je tente de la regarder dans les yeux, mais je bigle moi-même et ça me fait rire ! Puis voulant lui tirer un sourire je dépose un petit baiser en surface contre ses lèvres avant de chercher à taton la bouteille, me reculer un petit peu et présenter le goulot à ses lèvres.

-Aller bois ma petite Shay....

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Lun 3 Oct - 4:56 )

Young, wild and free
Shay & Zack

Je pense que ça vexe mon pauvre Zack dans son égo le fait que je le repousse, mais ça lui apprendra à me déranger pendant ma série pendant un moment plus que crucial en plus ! Je sais qu’il fait exprès en plus de me provoquer pour que je change d’avis et je lui tire à mon tour la langue comme toute réponse, ne voulant pas céder à son chantage. Moi, qu’une gueule ? Il ne se souvient pas de la plupart de nos soirées visiblement ! Je lui tourne le dos pour retourner au canapé et aussi pour retourner mon sourire satisfait de l’entendre râler contre moi d’avoir repousser ses avances. Malheureusement, je n’avais pas vraiment prévu qu’il insisterait, même si ça me fait assez plaisir pour être honnête, mais du coup, je ne m’attendais pas à me retrouver allonger sous lui entrain de l’embrasser. Je ne m’attendais pas à goûter l’alcool non plus et du coup, je me retrouve presque à bouder. Boire sans moi, non mais ! Il tente de se rattraper en allant à la cuisine chercher de l’alcool et je ne peux m’empêcher de rire en le voyant rater de très peu la porte.

- Fais gaffe quand même idiot !

Puis je refais mine de bouder. Il ne faudrait pas qu’il croit qu’il est entrain de gagner la partie. Quand il revient du coup, je décide d’inverser la vapeur. C’est moi qui ait les rênes du jeu et je lui fais la blague comme quoi je suis enceinte et évidemment, vu son état avancé, il y croit quelques secondes, même s’il se venge par la suite en me tapant le nez. Je râle avant de sourire un peu en coin, secouant la tête.

- C’est pas parce que tu as toujours raison, c’est juste parce que tu me connais trop ! C’est même plus du jeu à force si tu connais tout.

Et de toute façon, je ne lui donne pas le temps de me contredire que je lui vole sa bouteille et que je pars en courant dans ma chambre, me cachant sous les draps de mon lit. Je me sens comme une enfant à rire dans mon lit en entendant le «monstre» inoffensif approché. Ça arrive souvent ce genre de sentiment de redevenir une enfant avec Zack et ça fait énormément de bien. Je hurle et je ris alors qu’il saute sur mon lit. Je lui fais pourtant payer cet affront en lui attrapant les jambes pour le faire tomber. Je reprend encore une fois totalement le contrôle de la situation, ah-ah ! Bon, en même temps, moi je suis encore sobre, mais c’est pas grave. J’annonce à mon meilleur ami, d’une façon totalement enfantine, que je ne lui pardonnerais jamais et je lui tire une nouvelle fois la langue à ses mots.

- C’est toi le chieur, monsieur je rentre bourré sans prévenir Shay !

Je le laisse attraper la bouteille, gardant tout de même mes bras croisés contre ma poitrine, l’air tout à fait sérieuse. Mais il s’approche alors de moi et je recule très légèrement mon visage avec un petit sourire, même si il se rapproche juste encore un peu plus, nous faisant bigler tout les deux et rire du même coup, même si je tente de me retenir! Il réussit toutefois sa mission en venant me voler un baiser et je tente de retenir mon sourire encore avec une petite moue .. Je me mords finalement la lèvre et j’attrape la bouteille pour venir boire encore et encore quelques gorgées. Je lève ensuite les bras, tenant toujours la bouteille et lui foutant un petit coup sur la tête sans faire exprès.

- Youhouuu ! Oups .. pardon !

Un rire franchit mes lèvres et je me lève alors du lit pour me diriger vers ma chaîne stéréo. Puis, je me fige dans mon mouvement et je me tourne vers Zack, m’adossant contre ma commode, plissant les yeux.

- Tu fais plus ça hein ? Rentré bourré sans moi ? Sinon, tu vas dormir ailleurs ! Et ... pourquoi t'as bu en fait ?

©TENNESSEE.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Mar 11 Oct - 15:18 )

Young, wild and free 

Shay est une… Une… Vraie chipie ! Oui voilà ! C’est ça le bon mot ! Une petite chipie, une chieuse aussi, mais une chipie chieuse ou une chieuse chipie… Je ne sais pas encore vraiment quel côté domine chez elle. Elle m’aguiche et me repousse, pour finalement me tourner le dos, m’ignorer… Mais qu’importe ! Ça me met un peu de défis et j’aime bien ça ! Elle me cède d’ailleurs finalement plutôt rapidement, mais lorsqu’elle se met à bouder parce que j’ai vu sans elle je râle légèrement et pars chercher de quoi rassasier sa soif dans la cuisine ! Elle me dit de faire attention et je lui fais un signe de main du style « t’en fait pas pour moi ! T’occupe va ! » alors que je sélectionne avec amour l’alcool que je vais lui donner.

Lorsque je reviens la chieuse chipie ou la chipie chieuse, je ne sais toujours pas, décide de me faire une vilaine blague ! Si j’y crois pendant quelques secondes, je finis par comprendre qu’elle se fout de moi. Après tout… Je commence à la connaître la petite Shay ! D’ailleurs ça semble pas lui plaire et je ris en l’entendant.

-Oh si, si c’est très drôle ! Tu verrais ta têteuuuh c’est tout mignon !

Et puis appuyer mes arguments je mets mon indexe d’abord sur sa joue puis le bout de son nez que je « frappe » légèrement en riant. Je l’entends râler avant que cette voleuse ne me prenne mon bien et s’enfuit à travers l’appartement ! Étant complètement plus atteint quel niveau alcoolémie, je galère plus à avancer, mais je parviens à la trouver !

Comme la petite Shay semble ne pas vouloir se montrer, je la fais sortir en sautant sur son lit ! Elle rit et hurle et moi ça me fait rire ! Enfin j’arrête de rire quand je tombe soudainement et que je manque de me casser quelque chose et surtout d’écraser la bouteille et la petite chipie. Je secoue la tête en l’entendant.

-Naaan ! Ça ce n'est pas être chieur ! C’est ne pas être dépendant ! Serais-tu dépendante de ton beau Zack, jolie Shay ?

Je lui offre un sourire de séducteur avant de rire, sauf que la voyant bouder, je me décide à la faire arrêter ! Je lui vole donc un petit baiser et rapidement elle baisse les armes ! Je souris, mais cette idiote me donne un coup.

-Hey attention !! Abîme pas l’oeuvre d’art !!

Je me frotte la tête et la regarde partir loin de son lit, je retire mes chaussures et m’allonge à moitié sur son lit alors qu’elle met la musique et en l’entendant je souris en coin.

-Seulement si j’ai un bon strip-tease, là je pourrais envisager ta requête !

Je croise alors les bras sur mon torse, allonger sur son lit, face à elle et l’observe d’un œil brillant. Eh oui... En effet j’évite sa dernière question ! Mais en réalité à l’idée du strip, j’avais oublié tout le reste de ce qu’elle me disait !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Mar 8 Nov - 3:27 )

J'adore jouer à ce petit jeu avec Zack. Celui de le provoquer puis de le faire devenir complètement dingue simplement parce que j'aime bien jouer avec lui ! Ça fait sans doute de moi une peste, mais .. Je ne peux pas résister à la tentation ! Puis bon, comme maintenant, il parvient toujours à très rapidement me faire accepter ses avances. Malheureusement pour lui, je ne suis pas du genre qui se laisse avoir par de beaux yeux ! Quoi que les siens .. Je m'égare. Lorsque je comprends qu'il a bu sans moi, je lui fais bien comprendre à son tour que je boude.

Il va chercher une bouteille d'alcool pour se faire pardonner et moi, en vilaine Shay que je suis, je lui fais une petite blagounette. Mais la blagounette se retourne bien vite contre ma gueule puisque mon charmant meilleur ami vient martyriser mon pauvre nez. Je lui tire la langue et je fronce un peu les sourcils lorsqu'il commence en plus à appuyer n'importe où sur mon visage.

- Espèce de zigoto !

Je lui mors alors le doigt, pas très fort, juste assez pour le surprendre, et je profite de cette diversion pour lui voler sa bouteille et me sauver en courant dans ma chambre. Appeler moi : Aladine ! Zack en tout cas, semble bien plus en galère que moi le pauvre, mais ça me fait bien rire!

Il tombe sur le lit, ou plutôt il s'effondre grâce à mon aide, parce que monsieur s'amusait un peu trop à me faire peur en sautant sur le lit ! Je fronce de nouveau les sourcils lorsqu'il me répond que ça fait de lui un non-dépendant.

- Tss. Tu ne saurais même pas te passer de moi pendant plus de deux jours !

Bon, on l'a déjà fait. Un long moment, plus longtemps que deux jours,mais .. C'est un détail. Et il est bourré, il ne doit pas s'en souvenir de ça. En plus, ça me permet de ne pas dire que moi je suis un petit tout peu dépendante de lui. Juste un tout petit tout peu. Je me redresse un petit peu plus lorsqu'il vient m'embrasser après un petit «jeu» de cherche et trouve. Il sait un peu trop bien comment me redonner le sourire cet idiot. Je rate toutefois de très peu de lui donner un coup de bouteille en étant un petit peu trop joyeuse. J'éclate de rire avant de le regarder hyper sérieusement et de venir enfoncer mon doigt dans son ventre à quelques petites reprises.

- ]D'ailleurs, l'oeuvre d'art, elle aurait pas pris un peu de poids dernièrement ? Où est-ce que tu manges si bien ?

Parce que je veux bien être celle qui fait des gâteaux, mais ça fait quand même un petit moment que je n'en ai pas fait ! Alors soit il mange du fast-food à répétition, soit il a une copine .. soit je commence à bigler ! La première et la dernière option semblent être les plus envisageables. Je me lève finalement pour aller mettre la musique à fond, on s'en fou des voisins,mais je me stoppe dans mon mouvement pour poser une question à Zack. Il l'élude en quelque sorte et comme j'ai déjà bu quelques -bonnes- gorgées, je ne pense pas trop au fait qu'il ne m'a pas répondu.

- Mh, je sais pas.. J'ai bien envie de m'amuser moi ce soir .. Mais est-ce que tu as de bonnes idées ?

Je me retourne finalement pour bel et bien mettre la chaîne stéréo en marche. Je joue un peu avec le bas de son haut que j'ai sur moi. D'ailleurs, je ne porte pas grand chose alors ce strip-tease serait très rapidement terminé. Je fais exprès de le provoquer un peu, le chercher.

- Si tu trouves une bonne idée de truc cool à faire .. Je t'en fais un quand on termine okay ?

Je ponctue ma phrase d'un grand sourire, me doutant bien qu'on va très certainement oublier tout les deux cette idée de strip-tease  même si au fond ce n'est pas du tout parce que ça me gêne d'en faire un. Loin de là. Après tout, ce ne serait pas la première fois.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Mar 29 Nov - 16:50 )

Young, wild and free 

Je suis tellement bourré que je ne calcule plus trop ce qui m’entour ou ce qu’il se passe ! Je ne comprends même pas ce qu’elle est en train de me dire ! Je crois qu’elle m’insulte, mais je ne suis pas bien sur. Au pire, ce n’est pas très grave ! Tout ce que je sais . C’est qu’elle a voulu me jouer une mauvaise blague, qu’elle est à moitié nue, sexy et… Qu’elle s’enfuit ! Je la rattrape donc aussi rapidement que possible et à peine arriver dans sa chambre et dans son lit que cette folle furieuse manque de me faire me casser le nez en tombant ! Je me rattrape fort heureusement et détruis ses petits rêves ! Je finis par rire en l’entendant et secoue la tête.

-Ne prends pas tes rêves pour la réalité ma pauvre Shay !!

Je me marre, je pourrais être mignon et aller dans son sens ! Ce serait beaucoup plus simple pour obtenir ce que je désirs d’elle, mais non c’est bien plus drôle de l’embêter un petit peu ! Mais voyant sa mine de bébé boudeur, je l’embrasse pour qu’elle cesse de bouder et vu le sourire que je sens contre mes lèvres, ça marche ! Mais rapidement cette folle manque de m’éborgner et je grogne en râlant à mon tour ! Ça semble l’amuser alors qu’elle s’imbibe du’alcool très rapidement. Lorsqu’elle touche mon ventre, je repousse d’un coup de main son doigt, tapant dessus.

-Hey oh !! Interdiction de toucher mon corps parfait ! Ou de l’insulté non mais oh !!

Je réclame d’ailleurs un petit strip à ma meilleure amie, pour justement voir son corps à elle. Surtout que j’ai sait parfaitement qu’il n’y a plus grand-chose sur elle. Elle met la musique à fond et j’éclate de rire, sifflant comme pour l’encourager, enfin sifflant, je tente, parce que je suis si bourré que j’ai du mal à réellement le faire ! Shay se stoppe finalement et je grogne en l’entendant, me relevant alors d’un pas lourd.

-Tu te dégonfles ma petite Shay ! Je ne te savais pas si peureuse !

Je m’approche d’elle, la plaquant finalement contre le meuble derrière elle, je la regarde dans les yeux et me décolle soudainement.

-On va aller à la piscine !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: #32 - Young, wild and free ✻ ( Aujourd'hui à 10:52 )

#32 - Young, wild and free

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération