(F/PRISE) KATIE CASSIDY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) KATIE CASSIDY ✻ ( Mar 19 Juil - 19:31 )

— Meredith Prénom FitzGerald —

Katie Cassidy ❖ négociable, voir second message

Date et lieu de naissance Au choix. Âge Tout dépend de l'avatar choisi, à voir plus bas. Statut civil Célibataire ou en couple ou peut-être même mariée Statut familial Au choix. Situation financière Dans la moyenne voir aisée Nationalité et origines Au choix. Occupation(s) Chirurgienne ou résidente dans le domaine que vous voulez Traits de caractère Douce + Généreuse + Patiente + A l'écoute + Têtu + Manipulatrice + Volage + Jalouse ... Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
L'histoire est totalement libre, c'est à vous de voir. Faites d'elle ce que vous voulez, amusez-vous, façonner là à votre image, du moment qu'elle vous plait et que vous vous amusez pour moi c'est le principale.

En revanche c'est obligatoire qu'elle soit chirurgienne ou bien résidente (tout dépend de la célébrité que vous prenez et donc de l'âge que vous lui donnez évidemment) puisque c'est de là que part le lien entre les deux personnages. Flavio est neurochirurgien, vous pouvez faire d'elle une titulaire ou résidente en cardio, pédiatrie, traumato ... Comme vous voulez.

Je l'imagine bien aussi ou collectionner les hommes suite à une grosse déception amoureuse ou bien parce qu'elle n'a aucune confiance en elle, ou bien alors être mariée, mais s'ennuyer dans son mariage et donc rechercher l'aventure.

☞ It's you & me against the world
Flavio Spencer ▪ (Bradley Cooper) : Collègue - ami et quelques fois plus
Tous les deux se sont connus à l'hôpital, Flavio à souvent fait appel à Meredith pour diverses choses, opérations, consultations ... Enfin tout ce qui touche le métier évidemment. Un jour après une nuit de garde Meredith a inviter Flavio a prendre un verre, n'ayant personne qui l'attendait à la maison le neurochirurgien à accepter. Un verre, deux verres, trois verres et la demoiselle a fini dans son lit. Il faut dire que Flavio est célibataire et plutôt beau garçon, il est brisé de voir la femme qui l'aime avec un autre homme qui ne la mérite pas du tout alors il essaie de faire tout ce qu'il peut pour l'oublier, quitte à finir dans les bras d'une autre. Avant tout, Meredith et Flavio forme une équipe au boulot ils sont plutôt doués tous les deux dans leurs domaines et tout le monde les admires. Flavio se confit sur ses blessures et Meredith sur son ennui dans son couple (ou autre si elle est célibataire) à force ils sont comme qui dirait, devenu meilleur ami, avec plus si affinité.

Depuis quelque temps, Flavio pense de plus en plus à Mallory, la femme dont il est amoureux depuis l'adolescence et il lui arrive de s'éloigner de Meredith ce que la jeune femme ne supporte pas. Physiquement, tous les deux se corresponde et Meredith ne veut pas mettre un terme à ça elle est prête à tout pour essayer de faire oublier cette Mallory à son Flavio.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATIE CASSIDY ✻ ( Mar 19 Juil - 19:32 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Totalement libre, j'ai simplement inscrit Meredith FitzGerald pour ne pas mettre X ou Y. Donnez lui le nom et le prénom que vous souhaitez ça met égale. Bon, on évite quand même les Bernadette hein
   AVATAR : Alors j'ai inscrit Katie Cassidy parce que je la trouve bien dans ce rôle là et puis aussi jolie mais j'ai aussi une petite liste au cas ou ; Caterina Scorsone qui est aussi magnifique à mes yeux et bien trop rare sur les forums c'est bien dommage d'ailleurs. Il y-a aussi Lauren Cohan, Mila Kunis, Julianne Hough ou bien encore, Evangeline Lilly.
   HISTOIRE : Comme c'est écrit plus haut, elle est totalement libre, je n'aime pas imposer les choses. Vous devez vous sentir bien dans votre personnage, c'est l'essentiel.
   ÉVOLUTION DU LIEN : Ils sont avant tout ami, voir même meilleur ami et collègue. Au boulot il ne forme qu'un. Ils couchent ensemble de temps en temps.
   ACTIVITÉ : Comme tout le monde je demande quelqu'un d'actif. Je ne demande pas grand chose quand je dis actif, juste une réponse par semaine, c'est pas énorme et c'est très bien pour moi puisque comme tout le monde je ne suis pas présent 7j/7j. Ce que je ne veux pas, c'est évidemment un membre fantôme.
   RP/ORTHOGRAPHE : Je m'adapte à tout, je ne peux pas dire mieux. Bon, j'avoue que les longs pavés ça me décourage et je trouve ça répétitif alors entre 25 et 30 lignes pour moi c'est très bien. Quoi qu'il en soit ne vous prenez pas la tête.
   COMMENTAIRES : Merci d'avoir regarder mon petit scénario, je vous attends avec impatience.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATIE CASSIDY ✻ ( Mer 17 Aoû - 18:31 )

Hello, je suis la -encore xD-
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1389
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATIE CASSIDY ✻ ( Dim 18 Sep - 0:39 )

Scénario remit en jeu

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2016
›› Commérages : 29
›› Pseudo :
›› Célébrité : mila kunis
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATIE CASSIDY ✻ ( Dim 16 Oct - 14:56 )

I'm prepared for this. I never shoot to miss but I feel like a storm is coming. If I'm gonna make it through the day, then there's no more use in running. This is something I gotta face If I risk it all, could you break my fall? How do I live? How do I breathe? When you're not here I'm suffocating, I want to feel love run through my blood.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATIE CASSIDY ✻ ( Aujourd'hui à 14:46 )

(F/PRISE) KATIE CASSIDY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération