(F/PRISE) RACHEL MCADAMS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Lun 25 Juil - 13:01 )

— Mallory Prénom Hope —

Rachel Mcadams    ❖ Non négociable (a)

Date et lieu de naissance Au choix, mais à Cap Harbor Âge 36 ans Statut civil Célibataire ou en couple, mais amoureuse de Flavio Statut familial Au choix Situation financière Dans la moyenne. Nationalité et origines Au choix Occupation(s) Au choix Traits de caractère Douce + Romantique + Attentionnée + Câline + Drôle + A l'écoute + Généreuse + Possessive + Têtu + Jalouse + Lunatique + Stressé ... Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
Elle est fille unique, du moins à sa connaissance ◊ Son père à quitter sa mère lorsqu'elle avait cinq ans. ◊ Elle a toujours été proche de sa famille. ◊ Elle connaît Flavio puis l’adolescence, ils étaient voisins et leurs mères sont meilleures amies ◊ Mallory est tombée malade à l'âge de dix huit ans, un problème de rein. ◊ C'est Flavio qui a été son donneur puisqu'ils étaient compatible tous les deux. ◊ Depuis ce jour, Mallory et Flavio se sont encore plus rapprocher, ami amour, ils ne savent pas trop et préfère se taire. ◊ Aujourd'hui Mallory est toujours célibataire et il ne supporte pas lorsque un homme s'approche de trop près de sa Mallory, de même pour Mallory envers les femmes qui s'approche trop de son Flav ◊ Elle ne veux plus que Flavio soit son meilleur ami et son protecteur, mais qu'il devienne l'homme de sa vie. ◊ Ils se sont embrasser pour la première fois il y-a deux semaines et depuis tous les deux évite le sujet comme-ci de rien était. ◊ Leurs mères refusent de les voir couple puisque pour elles, il son comme frère et sœur depuis toutes ces années. ◊ Meredith, une collègue de Flavio, passe de plus en plus de temps avec lui ces dernier temps, ce qui n'est pas du tout au goût de la demoiselle.  ◊   Qui va faire le premier pas ? Qui va oser défier sa mère en premier pour enfin vivre cet amour ...

☞ It's you & me against the world
Flavio Spencer ▪ (Bradley Cooper) : Meilleur ami & amour de toujours
C'est avant tout son meilleur ami depuis l'adolescence, il se complete tous les deux et l'un ne va pas sans l'autre. Leurs mères sont meilleures amies et son ravi de voir que leurs enfants s'entendent aussi bien. A l'époque, ils en étaient sûr, rien ne pourrait détruire cette amitié et il n'y aurait rien d'autre de plus entre eux, c'était inconcevable. Ils échangeaient leurs peines de coeur et leurs joies jusqu'au jour des dix-huit ans de Mallory. La jeune femme est tombée malade et devait subir une greffe de rein au plus vite et c'est naturellement que Flavio c'est proposé étant compatible avec elle. Depuis ce jour, Mallory vie avec un bout de Flavio en elle, mais elle a aussi réalisé qu'il est peut-être bien plus qu'un simple meilleur ami. Elle est jalouse lorsqu'une femme l'approche, de même pour lui qui ne supporte pas de voir un homme traîner aux côtés de Mallory. Ils s'aiment c'est évident, mais ils refusent de se l'avouer. Il y-a seulement deux semaines les deux adultes ont décidé de franchir le pas et se sont embrassés, ce baiser a été une évidence pour eux, ils sont fait l'un pour l'autre même si tout ça ne plait pas à leur famille. Depuis ce jour, Mallory est distante et limite froide avec Flavio lorsqu'elle le voit, pourtant malgré tout elle se sent tellement bien à ses côtés.
+ Si vous choisissez qu'elle soit en couple depuis peu par exemple, Flavio est forcément jaloux et ne supporte pas du tout cette situation. Il voit très bien que sa meilleure amie est malheureuse et fera tout ce qui est dans son possible pour lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Meredith FitzGerald ▪ (Katie Cassidy - Scénario) : Collègue de Flavio - Mauvaise impression
Meredith c'est une collègue de travail de Flavio, elle travaille avec lui de temps en temps sur son essai clinique. Forcément, passer pratiquement 7/7j ensemble ça créer des liens. Ils ont déjà couché une fois ensemble, lorsque Flavio était au plus bas dans son moral par rapport à Mallory. Meredith est prête à recommencer quand il en à envie, mais Flavio lui c'est Mallory qu'il veut. Le lien sera à définir entre les joueuses, mais j'imagine bien de la rivalité, de la jalousie entre les deux.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ✻ ( Lun 25 Juil - 13:13 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est totalement au choix j'ai inscrit Mallory Hope, mais faites vous plaisir du moment qu'il vous plait c'est le plus important.
   AVATAR :  L'avatar c'est le seul point qui n'est pas négociable, Rachel Mcadams est la femme de ma vie et j'imagine mal mon petit Flavio avec une autre personne. Et puis, soyons honnêtes, Rachel est quand même une bombe non ?  
   HISTOIRE : Son histoire est tout de même assez libre, en réalité il y-a seulement le lien et l'histoire de la greffe à respecter le reste c'est comme vous voulez. Vous pouvez également la faire en couple ou même mariée, mais sachez que quoi qu'il arrive elle quittera son mari ou petit ami. Bah oui, elle va pas pouvoir résister aux beaux yeux bleus de Flav  
   ÉVOLUTION DU LIEN : Je pense que vous l'aurez compris, ils vont finir ensemble pas tout de suite sinon c'est pas assez drôle, mais ils s'aiment et sont faits l'un pour l'autre c'est évidemment.  
   ACTIVITÉ : Alors je ne veux pas de membre fantôme par pitié, si c'est pour s'inscrire, faire sa fiche et après plus personne c'est pas la peine. Tout le monde à une vie et je ne demande pas plus qu'une réponse par semaine minimum, c'est pas beaucoup et ça me convient. En cas d'absence ou de soucis n'hésitez pas à me Mp pour me prévenir ou à poster une absence c'est pas un soucis. Bref, j'aimerais quelqu'un de motivé et qui n'abandonne pas au bout de quelques jours.
   RP/ORTHOGRAPHE : Je m'adapte à tout, j'avoue peut-être avoir du mal avec les gros pavés parce que je trouve que c'est souvent répétitif donc je préfère largement de 20 a 30 lignes avec du contenu que des pavés et des répétitions.
   COMMENTAIRES : Tout d'abord merci d'avoir regardé jusqu'au bout mon petit bébé. Ma jolie petite Rachel est très importante pour moi, sans elle mon petit Flav est tout triste. Si tu craques pour elle, je te promets tous pleins de jolis bébés et des tonnes et des tonnes de cookie au nutella. si si    

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération