(M/PRIS) RICHARD HARMON

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3865
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Lun 25 Juil - 16:37 )


— Aiden Hollister —

Tyler Posey ❖ négociable

Date et lieu de naissance Le jeune homme doit être né en 1992, à Washington. Âge Tout dépends à quel date vous le faîtes naître mais .. 23 ou 24 ans. Statut civil Étant donné que c'est un grand dragueur, on l'imagine plutôt célibataire mais si vous preferez qu'il soit en couple, c'est tout à fait possible. Statut familial Son paternel est le gouverneur de la Caroline du Nord depuis pas mal d'année désormais (Isaac Hollister). Il a un frère, Shane, plus vieux que lui de quelques années. Aiden n'est néanmoins pas le fruit de la même maman. C'est un fils caché. En effet, Isaac a trompé sa femme avec l'une de ses gouvernantes et de cette liaison est né Aiden. Situation financière Il n'a jamais eu à se demander comment il allait faire pour tenir jusqu'à la fin du mois. Grâce au paternel et à la pension donné à sa maman, Aiden a de quoi vivre toute sa vie facilement et sans devoir faire de choix. Nationalité et origines Vous avez carte blanche. Il peut être mexicain, américain, belge ... Faites vous plaisir. Notez juste que le père est purement américain et que la maman de Shane à des origines mexicaines (donc vous pouvez rester dans le même genre) Occupation(s) Le brun fait des études de médecine. Il entre dans sa sixième année et approche de la fin. Il peut être dans la pédiatrie, comme dans un tout autre domaine. Traits de caractère Sportif + dragueur + rieur + tactile + réaliste + fourbe + chaleureux + Intelligent + honnête +  ... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire en elle-même est assez libre afin que ous puissiez vous approprier le personnage. Néanmoins, comme pour chaque scénario, certains points sont à incorporer dans le tout. Voici les plus importants :

01. Le brun a appris qu'à ses dix ans qui etait son véritable père. Il habitait à Charlotte, avec toute la famille Hollister. Le gouverneur ayant trompé son soit-disant amour de sa vie avec une femme de ménage qui vivait sur place. Le pourquoi du comment il l'a découvert est totalement à votre choix.

02. Aiden et Shane ont souvent eu du mal à s'entendre en étant enfant. En effet, Aiden a toujours été attiré par la politique, contrairement à son frère, et ne voyait pas le mal qu'il y avait à faire des choix parfois contradictoires avec ses pensées. Après tout, c'est pour le bien de l'Etat que ce choix est pris. (Shane n'a pas le même œil fasse à ce sujet car il a très vite compris que son père n'hésitait pas éliminer les personnes qu'il jugeait inutile sur son passage).

03. Aiden a cependant vu l'envers du décor l'année de ces 18 ans, il voulait prendre son envole et débuter des études dans la politique. Le gouverneur ne souhaitant pas qu'on découvre qu'il a un fils caché à tenté de l'amadouer avec une énorme somme d'argent. Déçu comme jamais, il a alors décidé de changer de voix pour devenir médecin et rejoindre Shane à Cap Harbor.

04. N'ayant pas voulu accepter l'arrangement avec son père, Aiden sait qu'il peut, à tout moment, se retrouver dans la cage aux lions. En effet, le gouverneur est persuadé que ce dernier va retourner sa veste contre lui et faire en sorte de le faire tomber. En vérité, Aiden n'en a absolument rien à faire. Il profite juste de sa liberté.

05. Le personnage est arrivé à Cap Harbor au moment de son inscription à l'université. Il a pu, néanmoins, passer quelques vacances dans la ville lorsque que son frère s'y est installé.

06. Aiden est une personne qui n'a pas vraiment de gêne. Il est à l'aise avec son corps et à l'aise avec les personnes qu'il rencontre dans la vie. C'est un peu l'opposé de Cameron et c'est bien pour cela que la relation entre les deux, au départ, a été assez infructueuse.

07. Il n'était pas destiné à de longues études et le choix du pourquoi du comment est à votre choix. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : les parents n'ayant pas espoir en leur fils / des difficultés d'apprentissage à l'école car Aiden ne mettait pas du sien / Le papa qui mettait des bâtons dans les roues de son deuxième fils / etc ...

08. Aiden est un grand fêtard mais aussi un grand dragueur. Personne ne reste insensible à son charme et à son humour. Quand il rentre dans une pièce, il s'impose automatiquement sans même chercher à le provoquer. Aiden, c'est un peu la star à l'hôpital.

09. Aiden habite encore chez son frère mais il est sur le point de déménager. En effet, il cherche un colocataire afin de pouvoir prendre son indépendance. (Ce colocataire sera Cameron)

☞ It's you & me against the world
Cameron Thompson ▪ (Dylan O'Brien) : Meilleur ami
Entre les deux, ça n'a pas toujours été aussi simple et aussi remplis d'amour. Non. C'est le temps qui a permis à cette belle relation de se construire et on peut dire qu'ils se sont bien trouvés. Cameron, c'est l'opposé d'Aiden. Il manque de confiance en lui, il devient rouge comme une tomate dès qu'on lui parle de sexe et il est maladroit comme pas deux. Autant dire qu'Aiden l'avait trouvé parfait comme bouc-émissaire. Il n'avait juste pas prévu que le petit aurait aussi un caractère et qu'il allait se venger d'une certaine façon. Alors , quand un de leur professeur leur a demandé de former une équipe pour rendre un devoir, ça a failli tourner au vinaigre. Aiden avait prévu d'arranger un plan Q pour détendre Cameron et surtout, pour l'empêcher de travailler correctement. Cameron, quant à lui, avait décidé qu'il était temps pour lui de montrer de quel bois il se chauffe et il avait fait appel simplement à des bombes de chantilly. Ils se souviendront toute leur vie de cette après-midi, où,, pour la première fois, ils ont rit plus qu'autre chose. Et depuis, c'est l'amour fou entre eux. Tous les deux dans des études de médecine, ils n'hésitent donc pas à s'entre-aider et à se lancer des défis débiles afin de détendre l'atmosphère parfois morose de l'environnement.
Bientôt, Cameron va passer un séjour à l'hôpital car son papa l'aura battu. Il va donc prendre conscience que tout ceci est anormal et va chercher à prendre un logement, avec sa petite soeur. Aiden va donc lui proposer de faire une colocation et ... Ils vivront d'amour et d'eau fraîche et de conneries aussi ! 

Charlie Edwards ▪ (Brittany Robertson) : meilleure amie
Entre Charlie et Aiden ça n’a été l’amour fou tout de suite. Faut dire que lors de leur première rencontre, Aiden a eu la bonne idée de venir voir Charlie avant que Cameron les ait présentés. Le truc c’est qu’Aiden n’avait sûrement pas assez été prévenu du caractère, disons spécial, de la blonde. Alors après lui avoir dit qu’elle avait de beaux yeux, il a voulu passé son bras autour de ses épaules, sauf que quelques secondes plus tard il mordait la poussière (La blonde fait pas mal de self défense). Charlie pensait à tort qu’il s’agissait d’une espèce de pervers. Si Cameron n’avait pas hurlé comme une fille pour demander à Charlie d’arrêter, elle lui aurait sûrement cassé le poignet aussi. Si elle s’est excusée après ça ? Bien sûr que non ! Faut pas pousser le bouchon trop loin. Enfin, après, ils ont trouvé un super terrain d’entente, à savoir le sport qu’ils pratiquent régulièrement ensemble et embêter Cameron. Du coup désormais, ils sont devenus proches, Charlie n’hésite pas à aller lui rendre visiter à l’hôpital. Elle lui amène souvent des crêpes, mais juste pour lui. Histoire de faire enrager Cameron et eux ça les fait énormément rire.

Zoé Barton ▪ (Willa Holland) : nouvelle (meilleure) amie
Zoé, Aiden la connait depuis quelques mois seulement. Mais ça fait des années qu'il en entend parler ! La belle est en effet la cousine de Charlie et la meilleure amie de Cameron, depuis qu'ils sont tout petits. Même si elle habitait dans une autre ville, ils n'ont jamais perdu le contact et Aiden pouvait toujours entendre un petit bout de Zoé par ci et Zoé par là. Concrètement, il était au courant de sa vie entière sans même lui avoir parlé une seule fois. Et pour le peu qu'il en savait, il la trouvait ennuyante à mourir. Lorsque Zoé a fait un burn out en avril à cause de sa vie ennuyante et stressante et a décidé de tout envoyer en l'air pour revenir s'installer à Cap Harbor chez sa cousine en mai dernier, Aiden s'est dit que peut-être dans le fond c'est une fille bien. En plus d'être jolie. Lorsqu'ils se sont rencontrés, les deux ont immédiatement accroché. Zoé répondait avec brillantesse aux piques d'Aiden, avait un humour grotesque mais drôle et n'était pas du tout la fille bien rangée qu'il avait imaginé. Aiden était drôle et gentil et c'était suffisant pour qu'elle l'apprécie également. Le groupe d'amis a donc retrouvé une membre originelle et de nouveaux liens se sont formés. Les deux jeunes gens aiment beaucoup passer du temps ensemble, Zoé étant une bouffée de fraîcheur cocasse dans les journées longues et bien remplies d'Aiden à l'hôpital, il vient souvent la voir à son boulot au Catalina. Zoé aime beaucoup Aiden, il a ce petit quelque chose de loufoque et de sauvage qu'elle adore, cet instinct de liberté qu'elle désire tant.

Shane Hollister▪ (Jack Falahee) : Demi-frère
Shane n'a jamais vraiment avouer avoir un frère. Déjà, parce qu'il a toujours voulu se la jouer rebelle et n'en faire qu'à sa tête mais aussi parce qu'il aime être le centre d’intérêt. Etre deux fils, ça veut dire devoir laisser les spotlights à quelqu'un d'autres, et ça, ça ne lui plaît pas énormément. Et ça ne s'est absolument pas arranger quand Shane a appris qu'Aiden adorait la politique. Comment était-ce possible qu'on apprécie ce milieu remplis de faux-culs et de rapaces ? Il ne veut même pas connaître la réponse. Après tout, Isaac a toujours miser sur lui pour reprendre sa place alors s'il peut avoir un autre de ces fils, même caché, ça devrait lui convenir. Mais la réalité à était tout autre. Aiden a enfin vu l'envers du décor et à quel point Isaac pouvait se montrer manipulateur et méchant. Il n'en a pas fallu plus pour que le plus jeune Hollister face ses valises et viennent emménager à Cap Harbor dans la villa de Shane. Si, au départ, les tensions étaient fortement présentes, celle-ci se sont dissipées au fur et à mesure. Les deux n'iront pas à dire qu'ils sont les meilleurs frères du monde ou qu'ils partagent de nombreux points d’intérêts semblables (mises à part les femmes) mais ils savent qu'ils peuvent trouver du soutien l'un envers l'autre.  


_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.


Dernière édition par Cameron Thompson le Dim 11 Sep - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3865
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Lun 25 Juil - 16:37 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est difficilement négociable. Le prénom peut être modifier, si jamais vous ne l'aimez pas mais le nom de famille doit rester le même pour montrer à quelle famille il appartient.
AVATAR : On a pensé à Tyler Posey car il ressemble assez à Jack Falahee mais si vous vouyez une autre personne pouvant correspondre à ce rôle, vous pouvez très bien la proposer. Attention cependant à ce que l'âge puisque correspondre puisqu'on autorise que +/- 5 ans de décalage avec l'âge initial de la célébrité.
HISTOIRE : L'histoire est assez libre et vous pouvez ainsi incorporé vos propres idées aux liens proposez. Sachez que les liens d'amis sont à prendre en compte avec son arrivé à Cap Harbor ! Celle avec Shane est totalement libre, la famille a pas mal voyagé donc je pense qu'Aiden aussi et ils ont eu un train de vie super cool grâce à l'argent de papa.
ÉVOLUTION DU LIEN : Les liens vont être développé, c'est un fait. Il y aura des tensions, de l'amusement, de l'amour. Bref, il y a vraiment de quoi construire de beaux petits RP et de elles évolutions.
ACTIVITÉ :On comprends que vous aillez une vie à côté du forum. De ce fait, on attends de vous que vous puissiez venir au minimum une fois par semaine et que vous puissiez faire les 10/15 lignes demandées. Il ne faut pas avoir peur non plus de vous faire une petite place sur le forum. Les membres sont supers gentils et tu auras aussi d'autres liens en plus que ceux notés qui seront d'office dans ta poche. Si c'est pas beau, ça
RP/ORTHOGRAPHE :Tout le monde fait des fautes mais on tente du mieux que l'on peut de les éviter, si vous pouvez faire de même, on vous adopte. On s'adapte aussi très facilement pour les RP même si on a tendance à monter très vite dans les pavés. Les 3 000 mots ne nous font pas peur mais si vous ne vous en sentez pas capable, on sait aussi descendre au 800 mots.
COMMENTAIRES :Merci déjà d'avoir lu jusqu'ici. Sache qu'on attends avec un patience ce charmant jeune homme pour pouvoir faire des tas et des tas de conneries sur le forum et faire les quatre cents coups. Et, si tu craques, on te fera pleins de bébé et un temple à ton nom.

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/09/2016
›› Commérages : 70
›› Pseudo : gat'
›› Célébrité : Richard Harmon
›› Schizophrénie : Une blonde, une brune et une rousse..
›› more about me

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Lun 5 Sep - 14:05 )

Mon p'tit chou, j'espère que t'es prêt à déguster parce que.. Parce que .... Bah, j'en peux plus d'attendre :tontonjames2:

Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3865
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Lun 5 Sep - 17:51 )

Je te déguste tout cru Encore merci d'avoir craqué

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/09/2016
›› Commérages : 70
›› Pseudo : gat'
›› Célébrité : Richard Harmon
›› Schizophrénie : Une blonde, une brune et une rousse..
›› more about me

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Lun 5 Sep - 17:55 )

N'inverse pas les rôles mon bichon :tontonjames2:
Et c'est avec plaisir

_________________
© OMEGA
When nothing is going right, go left.
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3865
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Lun 5 Sep - 18:17 )

J'oserais pas

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3865
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Dim 11 Sep - 12:16 )

SCENARIO PRIS

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) RICHARD HARMON ✻ ( Aujourd'hui à 18:52 )

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) RICHARD HARMON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération