(F/PRISE) EMMA STONE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/05/2016
›› Commérages : 543
›› Pseudo : chouki
›› Célébrité : Hunter Parrish
›› Schizophrénie : si le sexy Jesse
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Mar 26 Juil - 11:44 )

— Aimy Prénom Nom —

Emma Stone ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance le 1988 Âge 28 ans. Statut civil très compliquée Statut familial fille unique, frères, ou soeurs, des parents peu présent. Situation financière famille riche Nationalité et origines au choix Occupation(s) un métier par rapport à l'art ( découverte de talent, organisatrice d'exposition...) Traits de caractère fière, douce quand on a connait, en apparence hautaine  pile électrique, impulsive, franche,  ambitieuse, débauché... Groupe la famille ? une bien belle fantaisie !

☞ Because you're all i've got
Alors l'histoire est assez libre, pour mieux vous appropriez le personnage. Toutefois il y a quelques points, en rapport avec le lien à tenir. Pour que ça soit plus crédible.

¤ Elle peut être née en dehors de Cap Habor, mais elle a vécu son enfance ici. Elle n'aimait pas plus que ça de vivre ici, mais comme il y avait Caden les années étaient plus...Supportable.

¤ Elle a toujours considéré que cette ville était trop petite pour elle, pas à sa hauteur. Qu'elle méritait mieux. Donc quand elle a eu l'occasion de partir, elle n'a pas hésité.

¤ Elle est partie pour New York, pour le boulot. Avec un autre homme, son petit ami de l'époque. Enfin actuel, parce que là encore c'est compliqué.

¤ Elle ne s'entend pas du tout avec sa famille, elle qui est assez indépendante. Ils ne se sont jamais vraiment occupés de leurs enfants. Plus préoccupé par leurs affaires, ce sont des personnes extérieures qui s'en sont chargés.

☞ It's you & me against the world
Caden Gates ▪ (hunter parrish) : amie d'enfance/ex/compliqué
Ils ont fait leurs armes ensemble si on peut dire...Disons qu'ils ont grandi ensemble et découvert beaucoup de chose. L'un comme l'autre influence sur le caractères de l'autre. Mais faut pas se le cacher, Aimy a une certaine emprise sur le caractère de Caden. Il est carrément différent en sa présence. Ce que ces proches voient d'un mauvais yeux. Ensemble c'est Bonnie and Clyde, sans les meurtres... Il s auraient bien pu se marier à Las vegas, par défis, au point ou vont leurs conneries. Rien ne leurs faisaient peur. Bien sûr. Deux vraies tornades. Toujours ensembles à des défis stupides, à affronter l'autres, ça leurs a souvent causé préjudice lors de l'adolescence. Se trouvant dans des situations précaires et recommandables.

Mais Aimy s'est vite rendu compte qu'il avait bien plus. Dans cette amitié, que Caden a découvert tardivement. Quand elle est partie plus exactement avec quelqu'un d'autre. Ils ont pris une pause si on peut dire ça avec l'éloignement, chacun se consacrant à sa carrière. Un jour Aimy reprit contact avec Caden, et lui proposa de venir à New York. pour parfaire... Son boulot. Prétextant qu'il évoluera  la-bas. Elle n'avait pas totalement tord, mais pas dans le sens désiré. Puis qu'il la finalement rejoint, mais ils ont plus établi, une relation...Amoureusement, un ménage à trois. Sans que le petit copain d'Aimy ne soit au courant. Se cachant derrière le dos du petit ami, à chaque occasion. Ils aimaient  l'interdit, l'adrénaline de ne pas se faire prendre... Mais rien ne dure... Si le petit copain s'en est rendu compte, il en n'a pas parlé à Aimy, se cachant pour faire pression sur Caden de partir, sans rien dire. Ce qu'il fait. Sans un mot, sans chercher des excuses. Silence radio.

Aujourd'hui, Aimy va se marié. Elle n'y tient pas spécialement, car les sentiments ne sont pas là. Elle a su retrouvé Caden. D'où sa présence ici. Pourquoi ? Parce qu'elle veut avoir enfin des explications de sa disparition soudaine... Et parce que c'est deux là... Sont de véritables aimants. Mais est-ce qu'il n'est pas trop tard, pour la vérité  

Dernière édition par Caden Gates le Dim 23 Oct - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Mar 26 Juil - 11:52 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO :Tout à fait négociable, ce n'est qu'une idée.  
AVATAR : Il est tout à fait négociable, j'avais pensé aussi à Gemma Arterton, Mila Kunis, Shelley, Hennig... Bref, je ne suis pas quelqu'un exigent, du moment où vous vous appropriez le personnage
HISTOIRE : L'histoire est peu négociable, mais évolutive. Mon caden a vraiment besoin de son petit scénario pour faire évoluer sa petite vie  
ÉVOLUTION DU LIEN : Bah vous l'aurez deviné. Possibilité d'évolution vers un lien amoureux, mais avec beaucoup mais beaucoup de péripéties. Oui faut bien s'mauser un peu, ça ne serait pas drôle. J'aime bien les choses pas du tout facile et torturer mes persos.
ACTIVITÉ : Alors je sais qu'on a tous une vie en dehors du fo. Je passe tous les jours. J'avoue que j'aimerais quelqu'un qui passe assez souvent sur le fo. Pas forcément pour faire des rp's, mais pour participer à la vie du forum.
RP/ORTHOGRAPHE : Pas d'exigence. Je m'adapte à tous. Petit ou grand rp. Fautes... bah j'en fais aussi.
COMMENTAIRES :    on fera des petits bébés Gates, si tu es intéressé par le scénario. Et je te préviens tu risques d'avoir des liens.  

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1366
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Dim 18 Sep - 0:07 )

Scénario remit en jeu

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 6 Oct - 9:11 )

Hello You
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 6 Oct - 9:23 )

Yataaaaa tu ravie ma journée

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 6 Oct - 13:29 )

Je suis contente de te faire plaisir alors ton scenar est juste wahou tout ce que j'aime comme lien

J'espère que le pseudo te convient

Comme je suis au boulot toute la journée je m'attelerais à ma présentation ce soir mais je ne pouvais plus attendre pour m'inscrire
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 6 Oct - 13:41 )

Oui tu ne peux pas savoir à quel point je déspérais je suis vraiment que le scéna soit à ton goût. Ne t inquiète pas je comprend et j ai de te voir par ici

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Aujourd'hui à 20:46 )

(F/PRISE) EMMA STONE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération