My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Harbor Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 322
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Sam 30 Juil - 13:37 )

My ghosts, where’d you go ?
Yakzhou is in da place

Ryan est perplexe. Il a laissé Mary, sa meilleure amie, rentrer chez elle et ça le laisse toute chose. Elle était venu hier lui faire une « petite visite » mais en la voyant malade, le brun n’avait pas eu d’autre choix que de l’aider à aller mieux. Il lui avait proposé tout ce qu’il pouvait trouver dans sa garçonnière : thé, pastille pour la gorge, même de la drogue ... Bon, d’accord. Il avait peut-être mentit sur le contenu du paquet en disant que c’était de la farine sans gluten ou un truc du genre. Mais quand même, il n’en revenait pas que la brune avait décidé de rentrer chez elle et surtout, de retourner au boulot. Elle pouvait pas faire ça, pas quand elle a encore de la fièvre. Mais c’était bien connu qu'entre les deux grandes gueules, ça passe, ça vient. Ça s’aime, ça se déteste. Bref, Mary avait finit à la porte avec ces conneries et il s’en voulait déjà. Ou alors, Mary ne voulait pas avouer que Ryan l’avait saouler. Il y avait fort à parier pour que se soit cette explication qui gagne. Enfin. Quoi qu’il en soit, le Oakley en avait ras le cul des problèmes et il avait besoin de se détendre. Sa poudre blanche étant liquidé, il fallait qu’il en rachète. Il aurait bien demandé à la Emerson de venir lui en déposer. L’idée de la déranger juste pour cette mini-course risquait sûrement de finir aussi en une dispute. Mieux valait que le jeune homme prenne les devants et aille acheter sa dose tout seul. Argent dans la poche, sweat à capuche sur le dos, il marche dans la rue en s’amusant à faire peur à chaque enfants. Ah ... Le plaisir des vacances et des jeux débiles pouvant se faire. C’était vraiment la joie, surtout quand les parents lui criaient ensuite dessus. Il tourne une dernière fois à gauche, s’engage dans une rue peu fréquentable et passe devant une ruelle. Il continue son chemin avant de se stopper net. Non .. Il avait sûrement rêvé. Revenant sur ces pas, il trouve néanmoins bel et bien un gars qu’il connaissait assez bien. « Tu fou quoi Bell ? » Ou, plus précisément : qu’est-ce que tu fais là, dans cette ruelle, assis sur un bout de carton ? « Tu sais que tu ressembles à un putain de SDF ? » Et Ryan, il déteste les personnes sans domicile fixe. Ça fait ressortir en lui une gars bien et il trouve que ça ne correspond pas vraiment avec le genre qu’il veut se donner. S’il le pouvait, il donnerait une pension alimentaire à toutes ces personnes ne pouvant avoir de toit et de nourriture. Malheureusement, il ne gagne pas assez pour tout cela. « T’as des emmerdes ? » Ce ne serait pas étonnant vu que Yakzhou a toujours réussi à fourrer son nez là où il ne le faut pas. « Tu comptes rester là toute ta vie ou ça se passe comment ? » Qui pouvait être traduit pas un : lève ton cul et barres toi d’ici avant que je ne t’y force. « Elle est belle la nouvelle génération. Tu fais pitié mec. Allez, bouge toi ! » Ryan pose ses deux mains sur les épaules de l’asiatique avant de le secouer un peu. « On se réveille ! » qu’il croit à ses oreilles. Au moins, avec ça, il est obligé de réagir. Il peut pas faire autrement. « T’es shooté, c’est ça ? » S’il répondait non, c’est qu’il était en manque. S’il répondait oui, alors Ryan devrait plutôt redoubler de vigilance car le jeune homme n’hésiterait pas à le remettre à sa place. Et bien que cela ne lui fasse pas peur, il sait tout de même que quand la colère prend le dessus, il est difficile de s’en défaire par la suite.

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 166
›› Pseudo : Matty
›› Célébrité : Shun Oguri
›› Schizophrénie : Arthure Duroy
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mar 16 Aoû - 12:34 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞TMy ghosts, where'd you go ?Il y a toujours des périodes plus difficiles que d’autre dans la vie, des périodes qui vous rappelle tant de mauvais souvenirs que dans cette folie paradoxale vous avez une forte tendance a vouloir y retourner, car dans mon cas c’est mauvais souvenir était lier à une chose qui pouvait vous faire oublier tout... La drogue... Se mets divin qui est capable du pire comme de la meilleure... Je me bats contre cette envie régulière d’en prendre après tout elle m’a quand même retirer la fille que j’aimais... Elle m’a rendu différent, m’a retiré une partie de moi... Je me suis juré d’arrêter, mais c’est tellement dur... Un bon jour je vais réussir à me tenir et un autre jour cela va être l’horreur d’essayer de ne pas céder...

Ça fait plusieurs jours où mes idées se brouillent, ou des envies de plus en plus intenses de replonger se font sentir ! Je me bats constamment contre moi-même ! Entre certains potes qui veulent m’aider à ne pas céder, d’autres qui s’en foute et certains qui m’incite à replonger pour retourner dans cet univers avec eux... C’est la guerre avec mon âme et conscience ! Ryan fait partit de ceux qui tente de me sortir de là, drôle d’ironie, c’est lui qui m’a fourrais dans cette merde ! Comique hein ? Enfin... Du coup j’ai quand même du mal à accepter sa putain de main tendue ! Alors quand je lis c’est putain de Sms d’encouragement, j’ai juste envie de rire et soit je lui réponds avec ironie, soit je lui réponds juste pas... Et là ça fait juste quelques jours que j’ai même plus envie de me fatiguer à lui répondre !

Mais à force de me battre contre cette envie, j’en suis fatigué et j’ai qu’une envie céder... Et ça me hante... J’ai donc décidé de céder, n’en pouvant tout simplement plus de me battre sans réussir à remonter la pente depuis quelques jours ! Je ne prends pas la peine de faire un effort vestimentaire, je sors en jogging et file à l’un des points de ravitaillement que j’avais avec Ryan pour trouver de quoi me soulager d’une certaine manière. Une fois la cam achetée je me fais pas prier pour me caler dans un coin de la rue pour me préparer... Mais une fois prêt j’hésite comme un bleu... Et c’est alors qu’un mec vient m’emmerder ! Enfin pas n’importe quel mec ! Putain il peut pas me lâcher la grappe lui ! Je n’ai franchement pas envie de lui parler... Mais il insiste malgré mon mutisme, putain, mais il est têtu merde ! Lâche-moi la grappe merde, si je ne réponds pas a tes SMS c’est que je ne veux pas te causé ! Il essaye de me provoquer et je prends sur moi pour reste muer, ne pas réagir... Quand il me prend par les épaules, je crois que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et en prime sa question sur mon état, si je suis shooté ou pas ! Je le repousse alors me relevant, faisant tomber ma cam en prime.

« Putain ! Fou moi la paix ! Qu’est-ce que ça peut te foutre que je ressemble à un SDF, que je sois shooté ou non hein ! Merde ! Non je ne suis pas shooté ! J’essaye de ne pas craquer alors va te faire foutre !  »

Car faut pas rêver s’il est dans le quartier fait pour récupérer ce qu’il faut et s’envoyer en l’air !

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mar 30 Aoû - 21:19 )

SHIP is in da place

Ryan s’attendait à rencontrer personne alors qu’il se dirigeait vers le coin sombre de la ville. Il n’avait pas peur. À quoi bon ? Il savait se défendre. Il était suffisamment connu pour son impulsivité et il pouvait être un très bon client quand il le voulait. Oui, mais voilà. Au détour d’une ruelle, il voit le corps d’un jeune homme affalé sur le sol. Cette forme, il la connait bien. Très bien même. Si elle est là, c’est en partie par sa faute. C’est lui, qui, à une époque, à pousser des jeunes à venir goûter à cette poudre blanche qui faisait d’après ses propres dires : « des miracles ». Ah ! Quel naïveté dont il faisait preuve. Ryan avait poussé le Bell à se droguer et maintenant, il faisait en sorte qu’il fasse l’inverse. En même temps, ça lui avait coûté tellement au Oakley qu’il ne voulait pas qu’une autre personne, peu importe laquelle, se retrouve dans la même galère. Dire adieu à la femme de sa vie juste pour des histoires d’argent, c’était con. Et il espérait être le dernier à s’en être rendu compte.

Ryan a beau parler, Yakzhou semble comme anesthésié. Bordel, il le fait exprès ou quoi ? A moins que le jeune homme ne soit déjà camé ? Putain. Il avait pas arrêté ? Il sait plus. Ça l’énerve de voir une personne amorphe en face de lui. Il ne tient plus, il le secoue dans tous les sens. Enfin ! Une réaction. Le brun se relève en même temps que le Bell. C’est pas trop tôt qu’il a envie de dire. « Putain ! Fou moi la paix ! Qu’est-ce que ça peut te foutre que je ressemble à un SDF, que je sois shooté ou non hein ! Merde ! Non je ne suis pas shooté ! J’essaye de ne pas craquer alors va te faire foutre ! » Mhm ? Bien-sûr. « T’essai de pas craquer mais t’as du shit sur toi ? C’est sûr que c’est la meilleure méthode. » Ryan s’abaisse pour ramasser la drogue tombée sur le sol. « Je présume que tu n’en as pas et plus besoin ? » Ni une, ni deux, Ryan fourre le tout dans sa poche et sort par la même occasion son portefeuille. Un billet de cinquante dollars, voilà ce qu’il tendis à Yakzhou pour cet échange. « Achète toi des chewing-gums avec ça. C’pas le top pour oublier ses soucis, mais ça t’empêchera de craquer. » La voix du brun s’était adoucie. Maintenant qu’il savait que le Bell n’était pas shooté, il allait pas lui faire la moral. Quoi que ... ? Il pouvait savoir pourquoi il voulait craquer et ce qui l’avait conduis ici ? « T’as des soucis ? » Oui, c’est souvent à cause d’un problème qu’on se retrouve dans le coin. « Putain Bell, tu vas me dire ce que tu fou ici ? » La patiente du Oakley à des limites. Yakzhou a envie de tenter le diable non ? « Oh. Et si ça t’intéresse, ça me fait quelque chose si je vois que tu ressembles à un SDF ou/et que tu sois shooté. Je pensais que t’avais plus de couille pour résister à cette merde. » Comment ça, Ryan n’est pas mieux ? Chut. Lui, il compte pas. « T’en as encore sur toi ? » De la drogue, bien-sûr. Le brun ne le laisserait pas continuer dans cette voie.

Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mer 21 Sep - 16:10 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞TMy ghosts, where'd you go ?J’ai clairement conscience que Ryan me parle... Mais en réalité cela rentre par une oreille et cela ressort clairement par l’autre, mes oreilles entendent, mais mon cerveau ne traite pas l’information, enfin il ne veut pas traiter l’info... Je veux juste qu’il se taise, qu’il comprenne que je n’en ai juste clairement rien a foutre de se qu’il dit, après tout qu’est-ce que cela peu lui foutre... Tout ça c’est juste sa faute ! Ok un peu de la mienne aussi, j’ai clairement été con de le suivre... Mais j’étais jeune et naïf... Bon je suis peut-être encore un peu naïf sur certaines choses. Mais plus sur ce sujet, la drogue, ça fait mal, oui ça fait du bien sur le coup, on plane, on oublie, mais au final ça finit par toujours faire mal... La descente, remettre les pieds sur terre ça fait souvent très mal... Mais y a pas que ça, quand tu as le souvenir de cette personne que tu aimes qui as disparu à cause de la drogue, car tu es juste incapable de quoi que se soit... Ça fait tellement mal... Mais en réalité même Ryan ne sait pas tout ça, personne ne sait réellement pour quoi j’ai décider d’arrêter la drogue, enfin pourquoi je tente... Pourquoi je garde le secret sur la mort de Mily ? Je ne sais pas, je me sens coupable tout simplement... Mais malgré tout cette douleur j’ai parfois besoin de l’oublier et le paradoxe dans tout cela c’est que je ne peux que l’oublier par cette putain de drogue...

Il finit par réussir à me faire sortir de mes gonds, après tout c’est ce qu’il veut non ? Je me retiens réellement de ne pas lui en foutre une ! Il cherche a me faire comprendre que mon explication ne tien pas vraiment la route étant donné qu’un sachet d’herbe tombe quand je me lève, il s’empresse de le ramasser, j’ai envie de râler, mais en réalité je m’en fou, s’il pense que c’est cela qui va m’empêcher de fumé si j’en est envie il rêve, l’argent n’est pas un problème, donc m’en procurer n’en est pas un ! Alors quand il m’offre un billet je crois que c’est là que l’envie de lui en foutre une est réellement élevée...

«  Je n’ai pas besoin de ton fric, bordel tu me prends vraiment pour un clodo ou quoi !!  »

Je m’éloigne un peu de lui clairement pour éviter d’être tenté de lui en mettre une ! Des soucis... je crois que je laisse échapper un rire jaune... Mon souci c’est de t’avoir rencontrer étant plus jeune tout simplement en faite ! Comment ça m’énerve de recevoir une putain de leçon de morale tout en sachant que c’est ça faute ! Qu’il n’est pas mieux que moi merde quoi ! Regarde ton cul mec avant de vouloir torcher ceux des autres !

«  Mon souci pour l’instant c’est toi ! Ta morale à deux sous tu te la gardes ! C’est de ta faute tout ça ! Alors franchement je n’ai aucune leçon à recevoir de ta part ! Tu n’es pas mieux que moi enfoiré ! ! »

Je crois que je le foudroie du regard quand il me demande si j’ai encore de l’herbe sur moi.

«  Si je te réponds non, tu vas me croire peut-être ? Et puis tu veux te la jouer flic avec moi ? Me fouiller pendant que t’y es ? Essaye et je t’assure que je ne me retiendrais pas pour t’en foutre une !!  »

Ryan... Cet ami qui est au final autant mon ennemi... Il est tel un fantôme du passé qui me hante, qui me rappelle tant mon passé...

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Lun 26 Sep - 21:13 )

YAKZHOU is in da place

« Je n’ai pas besoin de ton fric, bordel tu me prends vraiment pour un clodo ou quoi !! » Oui et non. Ryan ne sait plus réellement. Dans tous les cas, il ne pensait pas faire mal. Après tout, même s'il n'a pas besoin d'argent, c'était pour le brun un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce loool. Un moyen pour lui, aussi, de payer ce qu'il vient délibérément de foutre dans le fond de sa poche. « T'es con toi ... Faut vraiment que tu pètes un coup pour te calmer dit donc. » Si Ryan avait poussé l'asiatique à prendre de la drogue, ce n'était désormais plus le cas. Enfaîte, depuis que cette dernière lui avait enlevé la femme de sa vie, il s'était complètement repris en question. Alors, certes, lui continuait à sniffer de temps à autre. Il n'est pas certain de pouvoir y mettre totalement fin. Mais ! Et c'est là le plus important à retenir. Il peut toujours arrêter les personnes qu'il a emporté avec lui dans sa chute. Yakzhou ne devait donc plus toucher à une seule substance. Ryan allait y veiller au grain. « Mon souci pour l’instant c’est toi ! Ta morale à deux sous tu te la gardes ! C’est de ta faute tout ça ! Alors franchement je n’ai aucune leçon à recevoir de ta part ! Tu n’es pas mieux que moi enfoiré ! » Okay. Okay. Le Oakley ferme les yeux et prends le temps de bien respirer. Il allait rester zen, ou tout du moins, faire de son mieux pour le rester. Clairement, l'asiatique lui tape sur le système là. Mais il a de la chance, Ryan arrive jusqu'ici à se contrôler. « Si je te réponds non, tu vas me croire peut-être ? Et puis tu veux te la jouer flic avec moi ? Me fouiller pendant que t’y es ? Essaye et je t’assure que je ne me retiendrais pas pour t’en foutre une !! » Ryan sers le poing, le desserre et recommence une dizaine de fois. Non, il allait pas craquer. Il allait rester calme et la jouer mec posé et mature. Oh ... Puis merde ! « Tu m'as trop cherché Bell. » Et le sang ne tarde pas à faire un tour dans son cerveau et dans ses muscles. Si le jeune homme avait réussi à le pousser loin de lui, il ne fallut que de deux secondes pour que le brun revienne à la hauteur de l'asiatique. Le jeune homme chope le col de son interlocuteur et le colle contre le mur. « Tu peux me traiter de tout ce que je veux, je vais tenter de faire l'impasse dessus. » Tenter, ça veut pas dire que ça fonctionne malgré qu'il le veuille. « Okay, je suis de loin la personne la mieux placer pour te faire la morale. Mais tu crois que ça m'amuse de te voir t'enfoncer plus bas que terre parce que t'es pas dfoutu de te sortir les doigts du cul ? NON ! » Ryan relâche le garçon et laisse son poing cogner le mur, juste à côté de sa tête. C'était moins une. « Alors tu vas me faire plaisir et dégager d'ici et plus jamais en revenir. T'as pas et plus besoin de cette merde. C'est clair ? Mise à part si tu veux devenir comme moi, et dans ce cas là, je te le déconseille grandement. » Sur ces mots, Ryan se retourne pour aller, à nouveau, frapper le mur d'en face de son poing. Ce dernier est déjà en sang mais peu importe ... C'était ça, ou il démolissait Yakzhou.

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Dim 2 Oct - 20:02 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞TMy ghosts, where'd you go ?Je m’en fiche clairement du fric, qu’il prenne la drogue sans me donner fric, je m’en fiche, en réalité je n’aime pas cette idée d’avoir « revendu », en effet je consomme, mais je ne vends pas point ! Oh oui vous pouvez me dire que cela ma clairement griller les neurones la drogue, que c’est mon « pote », mais non... C’est un principe... Moi des principes ? Ok... Ok ça sonne faut, je vous l’accorde, mais j’essaye de me construire et donc de me construire quelques principes, qui peine clairement à être maintenant... Ouais je suis con et alors ce n’est pas nouveau ! Franchement il me gonfle !

De un je ne supporte pas qu’on me fasse la morale, que se sois lui ou qui que ce soit d’autre, je ne veux pas de la moral des gens, j’ai constamment envie de leur hurler de regarder leur putain de cul avant de vouloir s’occuper du mien bordel ! Mon père j’ai veux bien l’écouter un minimum, mais alors se type ! Celui qui n’est clairement pas mieux que moi, mais il va se faire foutre ! Et franchement je sais très bien qu’il a le sang chaud, il sait aussi que je ne suis plus aussi « sage » qu’avent, je monte moi aussi dans les tours, avant c’était qu’avec les mots, mais depuis la mort de Mily ce n’est pas la peine je frappe beaucoup plus facilement... Alors ça risque de faire des étincelles, car je lui dis clairement ma façon de pensée ! Quand il me colle au mur en réalité cela me fait sourire. Malheureusement depuis l’incident, me battre est une façon pour moi de me sentir bien vivant, si ce n’est pas la drogue c’est ça... Faut bien évacuer par un moyen ou un autre... Pour le coup il marque un point dans toutes les conneries qu’il vient de débité ! Je ne veux pas devenir comme lui, mais en réalité en ai-je réellement quelque chose à foutre... Je ne sais pas... Il n’a même pas les couilles de me frapper, je le regarde, il faut que j’arrive a réunir mes idées, car je sens mon corps aussi tendu qu’un arc, j’ai besoin d’évacué...

« Putain ! Mais qu’est ce que ça peut te foutre hein ! Ça y est tu t’es acheté une conscience ? Il était tant, mais apparemment tu les as troqués contre tes couilles. Alors, franchement laisse mon cul en paix ! Mais tu as raison sur une chose j’ai franchement pas envie de devenir comme toi. Mais je ne suis pas comme toi, tous les droguer sont pas comme toi, je ne suis pas comme toi !  »

Je n’obéis à personne à par moi-même alors je compte pas dégager, car en faite, son intervention me donne juste encore plus envie de décoller...

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Ven 7 Oct - 10:20 )

YAKZHOU is in da place

Il ne savait plus rester droit dans ses baskets. Il fallait toujoursqu'il explose de rage, comme si, durant son adolescence, il n'avait pas suffisamment taper de personnes. Ryan allait finir par croire qu'il aimait ça. Enfaite, limite, il aurait du faire une carrière dans la boxe ou dans le catch. Et pourtant, parfois, en compagnie des bonnes personnes, le Oakley se transformait en parfait petit bébé chat tout mignon et tout gentil. Ces personnes étaient rares et avaient appris à savoir le canaliser. Elles se comptaient même sur les doigts d'une seules mains : Devon, Mary, Rachel, et son chat, Simba. Oui, son chat est une personne à part entière. Alors c'est sur que devant le Bell, ses poings se forment vite et la colère montent. Les mots sont dis avec une froideur extrême. Il est a bout. « Putain ! Mais qu’est ce que ça peut te foutre hein ! Ça y est tu t’es acheté une conscience ? Il était tant, mais apparemment tu les as troqués contre tes couilles. Alors, franchement laisse mon cul en paix ! Mais tu as raison sur une chose j’ai franchement pas envie de devenir comme toi. Mais je ne suis pas comme toi, tous les droguer sont pas comme toi, je ne suis pas comme toi ! » Ces paroles passent largement au-dessus de la tête du brun. Il en a rien à foutre. Il en a plus rien à foutre. « Tu veux te droguer ? VAS-Y ! Tiens. Fais-toi plaisir. » Ryan cherche dans sa poche de jean le sachet qu'il venait de prendre à Yakzhou. « Défonce-toi gros. Si y'a que ça qui peut te faire du bien, fait le. Montre à tout le monde à quel point tu es redevenu faible. » Le Oakley jette en plein visage le sachet de drogue et commence à partir de l'allée. « Y'a pas que toi qui a fait des conneries et qui pense que la cocaïne ou d'autres substances et la seule solution à nos problèmes. » Ils sont des milliers, des dizaines de milliers dans ce cas. « Mais s'il y a bien une chose que tu dois retenir, c'est que ce truc te pourrit encore plus la vie. T'es pas comme moi, très bien. La seule chose que je retiens, c'est que tu fais pitié. T'es écœurant mec. Tu dis vouloir t'en sortir mais tu fais rien pour le faire. T'es un lâche. Mais tant mieux, ça te permet de pas être comme moi. » Et sur ces douces paroles pleines de sincérité, Ryan tourne dans la rue pour s'installer sur le petit banc. Il a juste besoin de se poser quelques instants.

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mar 18 Oct - 18:51 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞TMy ghosts, where'd you go ?Je sens Ryan bouillir, mais il ne franchit pas la limite et cela me frustre au final... Non pas que me battre avec un « ami » est plaisant, mais il vient de m’empêcher de me droguer... Alors il faut que je compense... C’est comme ça que je veux le remercier ? Il m’empêche de me droguer et je veux me battre avec lui en contre-partie ? Bah oui, mais en réalité je suis sur que ça ne lui déplait pas non plus à ce petit con... Mais Ryan bat en retraite, me rends la drogue, mais j’ai plus envie de me droguer j’ai envie de me battre maintenant enculer... Il parle de moi comme si j’ai été fort un jour et je crois que je n’arrive pas à retenir un rire des plus ironique... Moi fort ? Je n’ai jamais dit que j’ai été fort un jour ! Il se met a me parler des autres mes aussi égoïste que cela puisse être je m’en fiche des autres, ils font ce qu’ils veulent de leur corps, de leur vie tout simplement ! Moi c’est moi ! Qu’est-ce qu’il a me comparer à tout le monde à chaque fois bordel ! J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte que j’ai déjà conscience de ce qu’il me débite, ce n’est pas le premier a me le dire, pas le dernier non plus. Je le regarde s’asseoir et soupire.

« Je n’ai jamais été fort Ryan, j’ai toujours été un faible, si tu m’as embarqué dans ta putain de vague infernal c’est parce que j’étais déjà faible enculé... Tu profitais de la faiblesse des gens et une fois qu’on est enrôlé on ne risque pas de devenir plus fort avec cette merde ! C’est ce qu’on croit, mais c’est faut... C’est pour ça que je veux arrêter, mais j’y arrive ne pas être fort ça fait souvent peur au final....  »

Je le regarde, j’ai toujours cette haine contre lui, cette envie de le frapper à mort de m’avoir enrôlé dans tout ça... Et en même temps je n’en ai pas la force à ce moment précis, j’en ai plus la force... Les divers souvenirs me vident de toute énergie... La drogue et tous ces paradoxes font si mal et même temps j’aimerais tant oublier...

« Je ne sais pas comment faire...  »

Dis-je simplement sans même te regarder.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Dim 23 Oct - 17:31 )

YAKZHOU is in da place

Yakzhou ne souhaites pas être aidé ? Pas de soucis. Ryan peut le comprendre. Il a lui aussi té un enfant rebelle. Il a en montré des vertes et des pas mûres à son père et à sa mère et voilà où il en est aujourd'hui. Il  a perdu la femme de sa vie. Il a trente ans, n'est pas marié, n'a pas d'enfant, vit avec avec son cousin et passe ses soirées seuls ou en compagnie d'une femme qu'il n'aime pas. C'est sûr que sa vie semble belle et donné envie ... C'est du sarcasme made in Oakley.« Je n’ai jamais été fort Ryan, j’ai toujours été un faible, si tu m’as embarqué dans ta putain de vague infernal c’est parce que j’étais déjà faible enculé... Tu profitais de la faiblesse des gens et une fois qu’on est enrôlé on ne risque pas de devenir plus fort avec cette merde ! C’est ce qu’on croit, mais c’est faut... C’est pour ça que je veux arrêter, mais j’y arrive ne pas être fort ça fait souvent peur au final.... » Blablablla. Le brun ne comprend pas comment ce jeune homme puisse se dénigrer autant. Il a toujours pas compris ? Faut croire que non. Mais tant pis. S'il ne veut pas recevoir de 'laide, grand bien lui fasse. Il ne pourra pas dire que le Oakley n'aura pas tenter sa chance et tendu sa main. Mais l'impatience du jeune homme se fait sentir et il préfère s'éloigner et penser à autre chose assis sur le trottoir. Il ne s'attendait pas à ce que le Bell le rejoigne. « Je ne sais pas comment faire... » Ryan souffle, passe une main derrière son cou. « Tu te crois faible parce que tu t'es laissé tenter par la drogue, mais c'est pas vrai. Si t'es tombé là-dedans, c'est parce qu'on, et je m'inclue dedans, t'avons retourné le cerveau. » Et c'était pas si glorieux que ça. « Mais si tu veux t'en sortir. Vraiment. Tu sais d'avance que tu ne dois pas rester ici. Suffit de voir où j'en suis dans ma vie ... T'mérites mieux que ça je pense. T'es pas un vieux croûtons. »

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mer 2 Nov - 20:43 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞TMy ghosts, where'd you go ?Ryan est un bel enculer, il fait partit de ceux qui font encore partie de ma vie s’en que j’en sache la raison, car il est le responsable de tout ça… Mais il est toujours là comme un paradoxe, de toute façon ma vie est un paradoxe, je suis capable de ne pas toucher à la drogue des jours durant et céder du jour au lendemain… La drogue a rendu ma vie merveilleuse, mais me l’a aussi clairement détruit avec la mort de Mily… Mais je ne veux pas l’avouer à Ryan, je ne veux pas lui dire a quel point je le déteste, que je lui en veux de m’avoir foutu là-dedans à cause de cet épisode de ma vie, sinon je crois que je péterais un plomb total… Mais il sait très bien que je ne supporte plus sa présence, mais surtout sa putain de moral qui ne vaut strictement rien…

J’essaye de lui faire comprendre que je suis faible, je suis loin d’être fort, cela à toujours était ainsi en réalité, je fais le balaise, je me vente… Mais je n’ai pas vraiment les couilles de subir la vie au naturel. Je vois que mon discourt fait bien chier Ryan en prime alors la prochaine fois je lui foutrais mon poing dans la gueule plutôt que d’essayer de lui ouvrir un peu mon ressentit qu’il ne me demande pas comment je vais s’il s’en fou au final… Mais bon je vais rester calme, car malgré tout il me répond. Je soupire…

« Malheureusement… cela a déjà fait bien trop de dégât… Je ne parle pas seulement du fait que je sois accroc, je parle de bien autre chose…  »

Je ne suis pas vieux… Enfin ça dépend comment on voit les choses en fait… Car à mon âge la plus par on un taffe ou font des études… Moi je tente difficilement de faire un truc de mes dix doigts, se sont les vieux qui perdent leur douce de maladie, pas le jeune comme moi…

« J’ai l’impression qu’il y a déjà tant de choses irréversibles.  »

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mer 9 Nov - 11:10 )

YAKZHOU is in da place

Tout est compliqué. Ryan peut le confirmer. La vie en elle-même peut être un cadeau ou un véritable fardeau. Le brun ne saurait dire encore véritablement dans quelle catégorie il se situe. Les deux, enfaite. Il aura vécut de belles choses avec Devon, Sophia, Rachel. Et à côté, il aura eu droit au pire cauchemar avec ses parties de poker foireuses et ses bagarres des plus insupportable. C’est ce qu’il tente de faire comprendre à l’asiatique à ses côtés. Mais ce dernier ne semble pas être totalement d’accord. Il peut le concevoir. Il est jeune. La vie lui ouvre les bras. « Malheureusement… cela a déjà fait bien trop de dégât… Je ne parle pas seulement du fait que je sois accroc, je parle de bien autre chose… » Ryan hausse un sourcil. Il est surpris du ton froid et détaché de l’adolescent. De quoi parle-t’il ? « J’ai l’impression qu’il y a déjà tant de choses irréversibles. » Le Oakley soupire. « Je sais pas de quoi tu parles Yakzhou. Mais je suis sûr qu’on peut toujours réparer ses erreurs ou se faire pardonner. J’en suis persuadé. » Et il ne devrait pas douter de cela. « S’il sait passé quelque chose à cause de ça. Promet toi et jure toi de ne plus recommencer. Et pardonne toi. C’est les seuls conseils que je peux te donner. Apres, je suis qu’une grosse merde. » Et c’est la vérité. Ryan n’arrive pratiquement pas à régler ses problèmes, alors ceux des autres, c’est encore plus compliqué.

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Sam 12 Nov - 20:41 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞My ghosts, where'd you go ?Il va me falloir faire un choix à un moment donné… Soit je finis par exploser et lui foutre la vérité dans la gueule, lui avouer que je suis détruit à cause de lui, à cause de sa putain de drogue, car en effet je me punis de la mort de Mily, je m’en sens responsable, mais au final je ne suis pas le seul responsable, il n’y est pas pour rien ! Il a son taux de responsabilité bordel ! Sans lui, sans sa foutue drogue tout ça ne serait pas arriver ! Et le pire dans tout ça c’est qu’il ose me répondre qu’on peut réparer ses erreurs, se faire pardonner… La blague ! J’ai volé la vie de Mily, tu lui as volé ! Me pardonner ? Jamais, je ne le pourrais… Oh oui, Ryan, tu es une grosse merde et le pire dans tout ça c’est que tu emportes du monde dans ta putain de merde !

« Je ne peux pas réparer… Y a des choses sont pas réparable bordel ! Elle morte bordel ! Elle est morte par ma faute ! Par ta faute ! À cause de ta putain de merde bordel !  »

Ça y est la boxe est partie et j’ai envie de me tirais une balle, j’ai besoin d’un truc, mon corps tremble tant de colère que de manque…

« Tu as tout détruit… J’ai tout détruit… Je ne voulais pas que ça se sache, mais tu me casses tellement les couilles avec ta morale à deux sous… Tu ne comprends tellement rien ! Maintenant tu sais à quel point tu es une merde !  »

Mon coeur a prit un rythme effréné dans ma poitrine …

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Mar 15 Nov - 12:21 )

YAKZHOU is in da place

Ils se sont calmés. Enfin, en apparence. Le Oakley sait très bien qu'il risque de démarrer au quart de tour bientôt. Enfaite, il le ressent au moment même où il fait ses phrases bateaux. Ca ne lui ressemble tellement pas que sa voix tremblote et que Yakzhou perçoit le rouble. C'est suffisant pour que lui se remette à ressentir l'adrénaline et il explose. « Je ne peux pas réparer… Y a des choses sont pas réparable bordel ! Elle morte bordel ! Elle est morte par ma faute ! Par ta faute ! À cause de ta putain de merde bordel ! » Quoi ? Le brun regarde le jeune homme incrédule. Il a tué quelqu'un ? « Tu as tout détruit… J’ai tout détruit… Je ne voulais pas que ça se sache, mais tu me casses tellement les couilles avec ta morale à deux sous… Tu ne comprends tellement rien ! Maintenant tu sais à quel point tu es une merde ! » Oh. OH ! « Tu vas te calmer là. » Et arrêter de dire qu'il est une merde parce qu'il est le seul à pouvoir se l'avouer. « Si t'as pris cette merde, t'en étais conscient. C'est pas ma faute si il s'est passé quelque chose après. Alors rejette la faute sur moi si ça peut te faire plaisir, mais me dit pas que je suis de la merde. » #Merci Le Oakley se lève, poing fermé et visage stoïque. « T'es pas le seul à avoir du sang sur les mains mon coco. Si t'arrives pas à l'accepter, je vais pas pouvoir faire grand chose. » Le Oakley aussi, a surement tuer des personnes. C'est fort possible. Pas avec les poings, mais au moins avec la revente de sa drogue. Une overdose et le tour était joué. Mais c'était jamais de façon directe. « Et va voir quelqu'un pour parler de ça. Les psychologues ils servent à ça .. »

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Sam 26 Nov - 19:17 )

❝ Ryan ≈ Mon enfer, mon sauveur ...  ❞My ghosts, where'd you go ? Je m’étais presque calmé, me décidant en quelque sorte a me livrais un peu à Ryan, qui m’a très clairement demandé comment j’allais, vu que pour lui je n’allais pas bien, ce qui en soi n’était pas bien faux… J’étais loin d’être en forme psychologiquement. Mais le problème c’est que j’ose lui parler, lui ouvrir un peu ma conscience et le type me renvoie liste à la case, je m’en branle tait toi ! Autant dire que cela ne me plait pas vraiment, je n’ai déjà pas pour habitude de parler, alors si en plus on me remballe ça ne va pas m’aider. Mais dans c’est cas la me demande pas si ça va bordel ! Et ouais c’est bon je suis de nouveau énervé, il a tout gagné… J’explose, pas réellement de la manière dont je désire, lui lâcher tout comme ça c’est vraiment ce que je désirais, mais le résultat est là… Conscient de quoi ? Je viens de lui répéter je ne sais combien de fois que je suis qu’une faible, il me dit être fautif et voilà que c’est plus sa faute !

« C’est ta merde ! Ta putain de drogue qui a fait qu’on n’était pas en moyen de se défendre ! Ta putain de drogue qui a fait qu’on s’est fait racketter ! Bordel ! Ta faute qu’elle c’est débattu ! Elle en est morte bordel ! Je n’ai pas de sang sur les mains ! C’est toi et toi seuls bordel !  »

Je ne compte pas voir quelqu’un pour parler, je ne compter même pas parler de tout ça un jour a quelqu’un, mais c’est le fautif… Il m’a poussé a bout alors c’est sorti tout seul, que je le regrette ou pas, c’est sorti, c’est trop tard !

« Je ne veux pas en parler ! ET puis merde c’est toi qui m’a demandé ce qui allait pas ! Si tu t’en branles fallait passé ton chemin bordel !  »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan ✻ ( Aujourd'hui à 20:49 )

My ghosts, where'd you go ? #Yakzhou&Ryan

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Harbor Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération