(M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/06/2016
›› Commérages : 131
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Lily Cutie James ♥
›› Schizophrénie : Bruce, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Mer 3 Aoû - 7:21 )

— Sami Windham —

iain de caestecker ❖ négociable

Date et lieu de naissance Il est né le même jour que Maya, sa soeur jumelle, le 31 Octobre 1991, à Cap Harbor. Il peut avoir quitté la ville selon l'histoire que vous voulez faire, mais en tout cas il a passé son enfance ici et y habite depuis au moins trois ans. Âge Bientôt 25 ans. Statut civil Au choix. Statut familial Il a une grande soeur, Bree, âgée de trois ans de plus que lui. Et il y a Maya qui est sa jumelle. Elle est âgée de douze minutes de plus que lui mais il insiste pour dire que c'est lui l'aîné, même si au fond cela n'a pas d'importance. Les parents Windham ont toujours habité à Cap Harbor. Le père est décédé en Août 2013, il y a donc 3 ans de ça, et il ne reste que Maman Windham pour veiller sur ses enfants. Situation financière A voir selon le métier. A noter que les Windham n'ont jamais roulé sur l'or, mais qu'ils n'étaient pas pauvres non plus. Nationalité et origines Nationalité américaine, avec des grands-parents anglais du côté de Maman Windham. Occupation(s) Libre. Maya et Bree se sont lancées dans la médecine (Maya est infirmière et Bree chirurgien) mais il est tout à fait possible que Sami ait fait carrière ailleurs. Je l'imagine bien dans l'art, en peintre maudit qui tient une galerie d'art en ville en attendant que l'inspiration le frappe par exemple. Mais c'est comme vous voulez ! Traits de caractère amusant, attentif, bavard, communicatif,   drôlerie bouffonne, enquiquineur, gentil, intelligent, leader, loyal, maladroit, optimiste, passionné, patient, réaliste, romantique, sociable. Groupe ma famille, mon essentiel

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Sami étant plutôt libre, je vous mets juste les quelques points de repères chronologiques pour qu'elle corresponde avec les liens.
❖ Il est né à Cap Harbor et y a vécu toute son enfance.
❖ Il a une grande soeur, Bree. Elle a trois ans de plus que les jumeaux, (donc au passage : Maya est sa jumelle, au cas où vous n'aviez pas suivi) mais a toujours été très proche d'eux. Dans sa scolarité elle a sauté deux classes et a donc toujours été la plus jeune, ayant ainsi du mal à se faire des amis. Elle a reporté toute son affection sur son frère et sa soeur.
❖ Sami a rencontré Kevin au collège. (10/11 ans)
❖ Il y a trois ans de ça, Papa Windham est décédé. Je ne pense pas avoir précisé de quoi, mais l'important à retenir c'est que ça a donné un coup au moral de toute la famille mais les a également beaucoup rapproché.
❖ Le duo de meilleurs amis Kevin/Sami s'est agrandit il y a deux ans de ça avec l'arrivée de Bob, nouveau collègue de Kevin. Et puis ensuite Simon, meilleur ami de Bob, s'est naturellement ajouté à l'équation.
❖ Maya est parti en mission humanitaire en 2015 au Congo.
❖ En juin 2016, Bree s'est fait tirer dessus par l'un de ses anciens patients et a failli mourir.

☞ It's you & me against the world
Bree Windham ▪ (Lily James) : soeur aînée
Bree est la soeur ainée de Sami. Les deux ont toujours été proches et se sont rarement embrouillé, et s'ils l'ont fait ils ne sont jamais resté fachés très longtemps. Ils sont un pilier l'un pour l'autre, et ont la capacité d'être les gens les plus sérieux du monde lorsqu'ils sont ensemble et de discuter très philosophiquement de la vie comme ils peuvent être de parfaits imbéciles. Il n'y a pas d'entre deux. Mais ce qui est clair, c'est qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Sami est toujours choqué de l'accident de sa soeur et ne comprend pas comment quelqu'un ait pu s'en prendre à elle. Depuis il a décidé d'activer le mode frère protecteur, au risque même de parfoit l'étouffer.

Maya Windham ▪ (Jennifer Lawrence) : soeur jumelle
Sami et Maya sont jumeaux et ils sont également inséparables. En grandissant ils ont toujours tout fait ensemble, s'alliant contre le reste des Windham pour faire les meilleures bêtises qu'il soit ou se couvrant l'un l'autre pour x raisons. Ils ne sont jamais capable de rester éloignés bien longtemps, et se donnent régulièrement des nouvelles à défaut de se voir. Maya a beaucoup manqué à Sami lors de son départ pour le Congo, et même s'il était fier d'elle il n'a pu s'empêcher d'être inquiet toute une année, toujours connecté à son téléphone pour suivre la moindre activité du pays. Depuis son retour ils ne parlent que très peu son départ, Maya préférant aller de l'avant et Sami toujours prêt à l'aider.

Les minions : Bob (Boris Schopenhauer) & Kevin (Kevin Kinsella) ▪ (Kit Harington & Iwan Rheon) : meilleurs amis
A l'origine de la vie du monde, il y avait KK et Sami. Ils vivaient d'amour et d'eau fraîche, surtout de coca en fait, et étaient meilleurs amis pour la vie. Et puis Kevin a rencontré Bob. Et ce fut le coup de foudre amical. Il y a deux ans de cela, les deux se sont retrouvés à animer la même émission de radio. Ayant le même humour de personne non mature et un peu attardée, l'évidence fut évidente. CQFD. Kevin a donc présenté Bob à Sami. Qui, il faut le dire, fut un peu jaloux de cette amitié nouvelle, ayant peur d'être mis à l'écart. Ce qui n'est pas arrivé, et en plus de ça il s'est même très bien entendu avec Bob. Le duo s'est transformé en trior, pour le meilleur et pour le pire. Bob et Kevin sont toujours aussi stupides et intrépides, et Sami est plus raisonné... Bien qu'il n'ait pas besoin de beaucoup pour être entraînés dans le mal. Ce sont des joyeux fanfarons.

≈ I’m over it, I promise I’m over it. But for some reason, when it’s 2 AM and our song comes along on my favourite playlist; I can’t help but feel the pain flow through my veins.

Dernière édition par Bree Windham le Sam 17 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Mer 3 Aoû - 7:22 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est libre, pour le prénom du moins ! Après privilégiez un prénom court, pour compléter Bree & Maya.
AVATAR : Iain de Caestecker c'est l'homme de ma vie, mais il n'est pas très connu et n'a pas le physique de Brad Pitt. En bref, je comprends si vous voulez changer de tête. Je serai triste, mais je comprends ! Donc oui, l'avatar est négociable. Evitez cependant les mannequins, et je me réserve un petit droit de veto !
HISTOIRE : L'histoire est libre au possible. Outre les origines et l'histoire de la famille, avec le décès du père et l'accident de Bree, tout est libre concernant Sami !
ÉVOLUTION DU LIEN : Ce sont des liens familiaux et amicaux, donc en soit ils ne vont pas beaucou évoluer. Mais on vous promet de beaux et grands et jolis RPs dignes de ce nom. Et de la drôlerie bouffonne en barre avec les garçons.
ACTIVITÉ : Soyez là, soyez beaux et frais et dispo et on devrait bien s'entendre !
RP/ORTHOGRAPHE : Pour le RP, on s'adapte donc on ne s'inquiète pas ! Et pour l'orthographe, temps qu'on peut vous comprendre nous ça nous va !
COMMENTAIRES : Craqueeeez ! Hasthag bisou

≈ I’m over it, I promise I’m over it. But for some reason, when it’s 2 AM and our song comes along on my favourite playlist; I can’t help but feel the pain flow through my veins.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/09/2016
›› Commérages : 46
›› Pseudo : Houx
›› Célébrité : Iain de Caestecker
›› Schizophrénie : //
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Lun 19 Sep - 19:13 )

J'ai osé (et parce que j'avais pas le choix aussi wiwi...) m'inscrire juste pour dire...Je veux de toi si tu veux de moi

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Lun 19 Sep - 19:56 )

JE VEUX DE TOI !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/09/2016
›› Commérages : 46
›› Pseudo : Houx
›› Célébrité : Iain de Caestecker
›› Schizophrénie : //
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Lun 19 Sep - 20:02 )

Sur ce nous nous voulons, je cours, je vole faire ma fiche !
Je risque de t'embêter par MP pour les détails >_<

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/07/2016
›› Commérages : 88
›› Pseudo : floutch ♥
›› Célébrité : Kit Blbl Bg Harington ♥
›› Schizophrénie : Eliott, Oscar & Sarah
›› more about me

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Lun 19 Sep - 20:36 )

SAMIIIIII JE T'AIME

≈ Friendship is like peeing on yourself: everyone can see it, but only you get the warm feeling that it brings..

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Lun 19 Sep - 20:47 )

J'attends ton MP alors

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER ✻ ( Aujourd'hui à 8:54 )

(M/PRIS) IAIN DE CAESTECKER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération