(M/LIBRE) JACK ROTH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) JACK ROTH ✻ ( Sam 20 Aoû - 11:29 )

— Morgan Hemsworth —

Jack Roth ❖ non négociable

Date et lieu de naissance date libre à Cap Harbor. Âge entre 20 et 22 ans Statut civil libre. Statut familial c'est le fils de Sam et le neveu de Zack, Linc et Deeklan. Il a également une demi-sœur, Zoé Barton dont il va découvrir l'existence d'ici peu (Sam lui, va déjà le découvrir de son côté courant août 2016) Situation financière Il est étudiant et a un petit job donc moyen. Nationalité et origines américaine. Occupation(s) Il est étudiant et a un petit job. A vous de voir quoi. Traits de caractère Drôle, gentil, dragueur, entêté, particulièrement lunatique avec son père, insouciant, provocateur, il fait preuve de vivacité d'esprit mais cultive toutefois un côté encore relativement immature, bagarreur, chieur. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

+ Morgan est le fils de Samuel et Cara Hemsworth. Ses parents ont divorcé il y a quelques années, alors que le môme devait avoir une petite dizaine d'années. Morgan l'a très mal vécu. D'autant plus que sa mère, qui en avait la garde principale, a du déménager durant une période au Japon pour son boulot. Et de fait, Morgan a été quelques années loin de son père même s'il a eu l'occasion de venir le retrouver lors des fêtes de Noël ou des vacances d’Été.

+ Le fait que son père ait toujours été pas mal pris à cause du boulot n'a pas aidé Morgan à surmonter cette épreuve difficile, que ce soit durant la période où il vivait encore ici ou les périodes où il avait l'occasion de venir en vacances lorsqu'il vivait au Japon. Un petit fossé s'est creusé. Il tient son père en partie responsable du divorce et il a le sentiment que Sam s'est moins occupé de lui à partir de ce moment-là. Il lui a aussi reproché le fait que son boulot le mène ainsi la majorité du temps sur les routes lorsque Morgan venait en vacances durant l’Été et que Sam ne pouvait profiter que de quelques petites semaines de congé durant toute la période où ce dernier se trouvait à la maison.

+ Concernant l'entente entre eux, c'est variable. Quelques tensions résident, comme si Morgan se plaisait à faire payer ce divorce à son père. Et à certains moments, leur complicité est bien là et Morgan peut même avoir des élans très câlins envers son père, sans doute là le reflet du manque d'affection dont il a souffert en étant éloigné de ce dernier durant une bonne période.
Et puis, malgré sa vivacité d'esprit, Morgan demeure un éternel adolescent qui se plait encore à faire des conneries juste par simple besoin sans doute de provoquer son père maintenant qu'il est revenu dans le coin. Sa mère jonglant au boulot entre le Japon et les US depuis un moment, et Morgan étant plus âgé, il a pu trouver une certaine indépendance et rester aux US pour poursuivre ses études et se trouver un petit boulot.

+ Il peut vivre durant encore une petite période chez sa mère ou voir même son père si ça vous plaît puis avoir un appartement. Enfin libre à vous. Sachant qu'il adorera venir régulièrement squatter chez son père ou sa mère. Il a toujours sa chambre chez Sam prête à l’accueillir n'importe quand puisqu'il a le double des clés.

+ Comme mentionné plus haut, Morgan en fait pas mal voir à son père. Entre conflits père-fils et les quelques fois où Sam doit venir le récupérer au poste pour consommation de cannabis ou ivresse sur la voie publique avec des potes. Sans compter d'autres frasques comme lorsqu'il organise des fêtes à la maison en l'absence de son père ou qu'il ramène des filles d'un soir à la baraque. C'est un dragueur et un fêtard. Il adore organiser des fêtes ou s'incruster à d'autres.

+ Sam n'est pas au courant qu'il touche aux drogues douces de temps à autre.

+ Il adore lui aussi la mécanique. Petit, c'est son père qui l'y a initié. Morgan adorait regarder son père bosser.  C'est aussi son père qui a développé son goût pour divers styles de musique rock et de blues entre autres.

+ Il adore ses 3 oncles (Linc,Deeklan et Zack). Il trouve en chacun d'eux un trait de caractère qu'il apprécie comme chez Linc qui sait l'écouter et à qui il se confie. Zack pour son côté drôle et leurs virées dans des salles d'arcade entre autres types de loisirs comme le paintball, le basket etc ... . Tout comme il apprécie Deeklan au même titre.

+ Il apprendra bientôt qu'il a une demi sœur, Zoé Barton. Sam n'apprendra lui-même que courant août 2016 qu'il a eu une fille avec une ex il y a des années, avant de rencontrer Cara. Une certaine jalousie et de nouvelles tensions naitront de fait. Au départ, Morgan ne s'entendra sans doute pas spécialement avec cette dernière puis alors qu'ils finiront par apprendre à se connaitre et se côtoyer chez leur père, une certaine entente voir complicité pourrait finir par naitre entre les deux.

+ Il jouera dans un groupe de rock et fera parfois quelques représentations dans le coin, auxquelles Sam assistera parfois.

☞ It's you & me against the world

Samuel Hemsworth ▪ (Norman Reedus) : Son père Morgan est plus ou moins proche de son père du fait du caractère particulièrement lunatique qu'adopte ce dernier avec Sam. Il peut se montrer complice comme il peut lui en faire voir de toutes les couleurs et créer des tensions entre eux. Il réside néanmoins des instants de partage incroyable entre eux. Même si Morgan ne le montre pas trop parfois, il adore passer du temps auprès de son père. C'est sans doute ce qui le conduit à venir squatter chez ce dernier régulièrement et attirer son attention en faisant tout un tas de conneries ou en s'engueulant. Une façon à lui d'attirer son intérêt. Les moments où ils s'entendent sans aucun doute le plus, c'est lorsqu'ils se font des soirées dvd ou qu'ils s'adonnent ensemble à la mécanique.

Zack Hemsworth ▪ (Leonardo DiCaprio) : Son oncle.
On dirait presque que Morgan est le portrait craché de Zack côté personnalité et pour ce qui est de l'attitude générale. Ces deux grands mômes s'entendent à merveille. Morgan l'apprécie pour son côté drôle et leurs virées dans des salles d'arcade entre autres types de loisirs comme le paintball, le basket etc ... .

Zoé Barton ▪ (Willa Holland) : Sa demi-sœur.
Il apprendra bientôt qu'il a une demi sœur, Zoé Barton. Son père ne l'ayant découvert lui-même que tout récemment courant août 2016. Une certaine jalousie et de nouvelles tensions naitront de fait. Au départ, Morgan ne s'entendra sans doute pas spécialement avec cette dernière puis alors qu'ils finiront par apprendre à se connaitre et se côtoyer chez leur père, une certaine entente voir complicité pourrait finir par naitre entre les deux.

Shay Hutcherson ▪ (Olivia Wilde) :
Shay est la meilleure amie de Zack depuis l'enfance et les frères Hemsworth la considèrent depuis le temps comme une sœur. de fait, c'est un peu comme une tante pour Morgan.

Cassandra O'Maley ▪ (Natalie Dormer) :
Cassandra est la voisine de Sam. D'ailleurs, ces deux-là ont une relation plus ou moins conflictuelle depuis qu'ils se connaissent et qu'ils se sont rencontrés la première fois avant que Cassandra ne vienne habiter dans le quartier. Une relation qui pourrait bien évoluer en relation de couple. Aussi, libre au joueur de déterminer sa relation avec Cassy.

Cara Farell ▪ (Sarah Michelle Gellar) : Sa mère.
Morgan et elle sont proches même s'ils se prennent parfois la tête avec les bêtises de Morgan ou lorsque ce dernier témoigne de son sale caractère. A croire qu'il le fait parfois exprès étant donné que ses parents en viennent ainsi parfois à se revoir pour discuter de ses problèmes ou régler certains soucis ensemble en tant que parents.

Dernière édition par Samuel Hemsworth le Mar 25 Oct - 14:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JACK ROTH ✻ ( Sam 20 Aoû - 11:30 )

— Because you are my son —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Nom et prénom non négociables sauf si vraiment vous ne supportez pas ce prénom, à ce moment-là on peut en discuter. ce serait con de passer à côté d'un scena pour une question de prénom donc n'hésitez pas à m'en parler si ça vous bloque.  
AVATAR : Non négociable. Jack Roth, le chanteur et guitariste du groupe Slim Pickings, et anciennement du groupe Tallowah. (Pas l'acteur, qui n'a rien à voir).
De toute façon on fait bien la différence avec ses dreads.
Je vous montre quelques ressources puisqu'il a un instagram entre autre, et que j'ai nombre de photos sur Pinterest si vous n'en trouvez pas assez via google.
Sachez également que son âge irl est de 25 ans et qu'il est accessoirement mannequin.

► Son instagram : https://www.instagram.com/dreadmanjack/?hl=fr
► Son facebook (avec nombre de photos): https://www.facebook.com/JackRothModelling/?ref=py_c
► Mon dossier photos sur le site Pinterest (si vous n'y avez pas accès directement, vous pouvez simplement taper son nom dans la barre de recherche et vous devriez trouver des photos): https://fr.pinterest.com/dastane/jack-roth/
► Le site où il y a quelques photos de lui en tant que mannequin : http://www.modelmayhem.com/JackRoth
► Le Twitter du groupe Slim Pickings où l'on peut trouver des photos et vidéo de lui : https://twitter.com/slim_pickingsuk
► Facebook de slim Pickings : https://www.facebook.com/slimpickingsUK
De toute façon, je me tiens entièrement à disposition pour vous filer des liens etc si vous manquez de ressources de votre côté vu que de mon côté, j’ai fait le plein.  

HISTOIRE : je pense avoir fait en sorte de ne citer que les éléments importants. Libre à vous pour le reste.

ÉVOLUTION DU LIEN : Normalement pas d'évolution spécifique, on verra au fil des rp mais j'ai quelques idées et rebondissements qui peuvent être super sympa !

ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue, ça me va ! Évitons juste d'en arriver à une seule réponse par mois parce que ça a vite fait de faire perdre la dynamique ainsi que l'engouement pour le sujet.

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. De mon côté, je me relis et me corrige toujours même si parfois quelques fautes d'inattention m'échappent malgré tout. Du moment que le rp n'est pas criblé de fautes tous les cinq mots, ça me va.
J’insisterais plutôt sur une certaine réactivité en rp, j'aime que les réponses avancent dans un sens comme dans l'autre. Les joueurs qui se contentent de répéter à chaque réponse la même chose ou de suivre le post de l'autre en reprenant dix plombes plus tôt sans jamais avancer de lui-même, je préfère éviter. Il doit y avoir une certaine dynamique.   Pour ça aussi que j'accorde toujours pas mal de liberté à mes partenaires dans l'avancement des rp tant que ça colle au personnage et inversement.

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! Si vous l'adoptez, je promet des rp franchement détonnant ! Et puis Morgan, c'est mon gros bébé, je veux lui donner tout plein d'amour de son papa.
Petite précision, je me donne le droit de faire interagir Morgan en tant que PNJ à travers d'autres de mes rp. Rien de bien développé. C'est juste histoire de l'intégrer dans des petits instants de vie en toile de fond.

Pour vous faciliter la vie, voici des liens utiles :

Fiche de Sam
Liens de Sam
Pré-liens pour ses oncles
Profil de son oncle Zack
Profil de sa demi-sœur Zoé
Scenario de Cara Farell.

Je vous attend avec impatience !  Je suis ouverte à toute question, il ne faut vraiment pas hésiter et puis j'adore qu'on me harcèle par mp. Je réponds toujours avec plaisir. Bisous et fondant au chocolat !!      

(M/LIBRE) JACK ROTH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération