(F/LIBRE) LAUREN COHAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 285
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

(F/LIBRE) LAUREN COHAN ✻ ( Lun 22 Aoû - 12:06 )

— Roxane Prénom Nom —

lauren cohan ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix en 1986. Âge 30 ans . Statut civil au choix  Statut familial au choix. Situation financière aisée. Nationalité et origines américaine. Occupation(s) au choix. Traits de caractère Manipulatrice, intelligente, drôle, déterminée, impulsive, sévère, jalouse, protectrice, fêtarde, . Groupe au choix

☞ Because you're all i've got

L'histoire est assez libre, voici quelques détails, mais qui restent négociable :
-Vient d'une famille aisée, son père est à la tête d'une grande entreprise et sa mère est présentatrice à la télévision.
-.Quand elle était jeune, elle ne prenait rien au sérieux et ne faisait que s'amuser.
- Est tombée enceinte à 20 ans, mais pour éviter de faire un scandale, ses parents n'ont pas voulu qu'elle garde sa fille.
- Elle en a beaucoup souffert, mais n'ayant pas encore une vie stable, elle n'a pas voulu récupérer sa fille.
- Aujourd'hui, elle gagne bien sa vie et a décidé de récupérer la garde de sa fille quitte à foutre en l'air la vie d'Andrew.

☞ It's you & me against the world
Andrew Mitchell ▪ (arthur darvill) : père de sa fille
C'est le père de sa fille, quand elle avait 20 ans, alors qu'Andrew commençait à se faire connaître, elle a eu une aventure avec lui. Après elle est partie rapidement et elle a appris qu'elle était enceinte. Elle n'était pas prête, mais elle voulait quand même garder cet enfant. Ses parents n'étaient pas de cet avis, elle mena quand même sa grossesse à terme. Puis elle sonna chez le jeune homme et lui passa leur fille, elle ne l'élèverait pas. Ensuite, elle a disparu de leur vie. Elle a souvent regretté, mais ses parents avaient trop insisté. Puis elle a laissé le temps passé, tant qu'elle n'avait pas une vie stable hors de question de récupérer sa fille. Voila quelques semaines qu'elle a prit sa décision, aujourd'hui, elle s'en sort bien et compte bien récupérer la garde sa fille. S'il le faut elle fera n'importe quoi, quitte à détruire la vie d'Andrew

Dernière édition par Andrew Mitchell le Lun 22 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 285
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN ✻ ( Lun 22 Aoû - 12:06 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou, ce scénario te plait, alors n'hésites plus et prends le, comme ça on va bien s'amuser.

PSEUDO : Il est négociable, donc s'il ne te plait pas, tu peux changer.
AVATAR : Totalement négociable, je trouve qu'elle va bien, mais tu peux changer si tu veux.
HISTOIRE : J'ai mis quelques détails, mais c'est assez libre.
ÉVOLUTION DU LIEN : C'est à voir, au début, c'est sûr que ça ne va pas passer. Puis selon l'évolution, ils finiront peut être par trouver un terrain d'entente.
ACTIVITÉ : On a tous une vie, donc je ne demande pas un rp par semaine, si tu manques de temps.
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une adepte des pavés, mais je m'adapte.
COMMENTAIRES : Si tu prends ce scénario, tu ne le regretteras pas.

(F/LIBRE) LAUREN COHAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération