you're my patient | zack

 :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/02/2016
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Chaton :D
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : Non, du moins pas pour le moment.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

you're my patient | zack ✻ ( Lun 22 Aoû - 23:05 )

You're my patient
Zack Hemsworth  ❧ Neila Callahan

Un jour, il faudrait qu’elle songe à faire un métier différent, cela évitera d’avoir ce genre de comportement. C’est souvent qu’elle a à faire à ce genre de comportement, quand des hommes agissent ainsi, généralement elle fait tout ce qu’elle peut afin d’ignorer ce qu’ils disent, sauf que c’est sans doute une goutte supplémentaire qui a fait qu’elle a explosée, qu’elle a dit à ce patient qu’elle aimerait mieux faire appel à un médecin différent d’elle, sans doute même son supérieur. Alors qu’elle quitte sa salle d’examen, elle se dirige jusqu’à une salle où elle est censée pouvoir être tranquille et s’assoit sur une chaise, elle prend son biper et demande à un de ses collègues d’aller voir son patient.

Une fois qu’il a accepté, elle sourit et alors, ce dit collègue demande à celle-ci d’aller voir son patient, elle accepte à son tour et se dirige jusqu’à l’endroit où attend ce fameux patient dont son collègue s’occupait jusqu’à ce qu’elle lui demande de changer de patient vis-à-vis d’un comportement déplacé. Alors, elle entre dans la pièce et elle se met le nez dans le dossier. Ce sont diverses plaies qui sont sur son visage explique sans doute qu’il soit ici, elle sourit quand elle se tourne afin de préparer tout le nécessaire après s’être préalablement lavées les mains, évidemment.

« Comment vous vous êtes faits ça ? Vous vous êtes battu ? » demande-t-elle alors qu’elle regarde Zack.

Neila doit admettre qu’il est séduisant quoi qu’il soit sans doute plus âgé qu’elle. Neila s’apercevait qu’il était blessé à l’arcade également et à la lèvre inférieure, elle se saisissait d’un coton et appliquait alors ce dit coton sur sa plaie, elle dévisageait ce dernier quand elle constatait qu’il souriait alors que cela aurait dû brûler sa lèvre. Sans doute ferai-t-il exprès d’avoir des douleurs à un moment donné. Alors qu’elle eut désinfecté ses plaies dans un sourire compatissant, elle demandait à ce dernier de s’allonger.

« Je dois vérifier votre tension et votre rythme cardiaque, levez votre tee-shirt s’il vous plait. » demande-t-elle alors qu’elle se saisissait de son stéthoscope. « Vous avez des douleurs à un endroit ? » demande-t-elle.
electric bird.

_________________
I am
the queen

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: you're my patient | zack ✻ ( Jeu 1 Sep - 2:28 )





Neila  Callahan - Zack Hemsworth

you're my patient








Qu’est-ce qui procure autant d’adrénaline dans la vie que la moto et la vitesse ? La bagarre ! Ni plus, ni moins ! Ça fait un putain de bien ! Un bien fou, tu as le coeur qui bat, il faut savoir maitriser tes coups, savoir voir les coups arriver, les éviter... Putain ouai... La bagarre, y'a ça de vrai pour aussi se sentir vivant ! Et puis entre nous, c’est quand même l’idéal si jamais un jour tu as juste besoin de te défouler ou juste de calmer tes nerfs ! Surtout que moi... Je suis plutôt du genre à foncer dans le tas et je suis aussi un gars qui ne ce laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je n’ai pas grand-chose à perdre, je n’ai aucune femme, aucun enfant... Non, je suis libre et si des gens doivent s’en prendre à moi ? Ce ne sera toujours qu’a moi et moi seul.

Bon il faut dire aussi que ce soir j’ai pas mal été aider par un mauvais trip… Je n'aurais peut-être pas dû me prendre un shoot pour au final aller dans un bar et mélanger ça avec un peu d’alcool, dans ce cas-là, je plane carrément vite et j’ai encore moins ma langue dans ma poche que la normal ! Et là je dois bien avouer qu’elle était loin d’être dans ma poche, mais plutôt dans la bouche d’une nana super canon, mais qui malheureusement était déjà en couple avec une espèce d’ours/humain en voix d’extinction !

Après une petite, ou grosse, tout dépend comment on voit les choses, bagarre je me retrouve ici... À l’hôpital, pour une arcade pétée et surement a recouvert, une lèvre dans un sale état... Un œil qui deviendra certainement rapidement noir et quelques autres douleurs par-ci, par là ! Au pire tant pis, ça fait bad boy et ça plaît bien aux femmes ça. D’ailleurs l’infirmière en charge de moi quitte rapidement la pièce et c’est une autre, tout aussi sexy, qui entre dans la pièce, semblant me prendre en charge. Je tente de sourire à sa question même si très rapidement ça me tire et que je retiens un gémissement de douleur devant la jolie jeune femme.

-Je me suis dit que je pourrais essayer un nouveau maquillage pour halloween, voir si j’étais assez effrayant… Vous en pensez quoi ?


Je la regarde se sécher les mains, ma question est pile poil la bonne pour savoir, de façon indirecte, si elle me trouve, ou pas, sexy et s’il y a possibilité d’aboutir à autre chose ou pas. Le fantasme de l’infirmière sexy ? Hm peut être ouai. Elle se rapproche de moi dans le but de me soigner et je garde un petit sourire, même si ça me tire et que ce qu’elle me fait subir me brûle affreusement ! Mais au moins elle a gagné le droit dont je me taise le temps qu’elle s’occupe de ma bouche, mais ça me va parfaitement, elle est assez près pour qu’en effet je confirme que j’ai rarement vu aussi jolie femme.

Lorsqu’elle se recule et me demande quelques autres petites choses à faire, comme lever mon haut et m’allonger, je tente alors de le faire, mais grimace carrement lorsque je dois bouger, parce que j’ai une sale douleur dans le ventre et sur les côtes. J’espère vraiment qu’il m’a rien péter l’autre abrutit d’homme de Cro-magnon ! Je m’exécute, non sans grimacer cette fois-ci. Puis je tourne la tête vers elle.

-Au coeur ? Je crois qu’il sait mis à battre vraiment trop vite en vous voyant...

Même si je jouais les malins, mes côtes me trahissaient et la couleur sur ma peau aussi.




[/i]
CSS par Gaelle
[i]


_________________

Carpe Diem


Dernière édition par Zack Hemsworth le Ven 11 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/02/2016
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Chaton :D
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : Non, du moins pas pour le moment.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: you're my patient | zack ✻ ( Dim 16 Oct - 14:40 )

You're my patient
Zack Hemsworth ❧ Neila Callahan

C’est sûr qu’échanger de patient était une idée ingénieuse, d’ailleurs, elle se disait qu’elle devrait sans doute échanger davantage quand elle tombait face à des cas comme ça, où elle y était durant des heures et qu’elle se faisait draguer tout simplement alors qu’elle était ici afin d’effectuer un travail minutieux. Généralement, elle essayait de se contenir, elle se disait que c’était un patient, et que cela irait, que ça serait terminé vite, et qu’elle n’aurait plus besoin d’y songer. Sauf que quand c’est plusieurs fois dans la journée, c’est fatiguant. Neila se demandait même si elle aimerait tout simplement mieux faire une spécialisation, soit auprès des personnes âgées, soit auprès des enfants. Après tout, les enfants sont innocents, quoi que certains soient atteints de troubles psychologiques et qu’ils agissent tels des psychopathes. Il était arrivé une fois, dans un ancien hôpital, de soigner un enfant qui fut après, immédiatement interné. C’est d’ailleurs une des seules fois où elle a pleurée. Neila, effectivement, fait tout afin de dissimuler ses émotions.

Après avoir donc échangé un patient, elle se retrouve dans une salle où un homme est assis. Il est incroyablement séduisant, il faudrait soit être aveugle, soit menteuse afin de dire le contraire. Sauf qu’elle est ici afin de travailler, et évidemment c’est ce qu’elle fait minutieusement malgré quelques heurtes de temps en temps. Un sourire s’esquisse sur ses lèvres alors qu’elle entend ce qu’il disait, il était doué d’humour, c’était déjà ça, et c’était moins embarrassant que des remarques déplacées.

« Je crois qu’il irait avec le décor et l’ambiance d’halloween, sauf que ce serait sans doute mieux si vous n’aviez pas la douleur qui va avec, vous ne trouvez pas ? » dit-elle dans une interrogation tandis qu’elle s’empêche de rire.

C’était comique comme situation. Il s’était battu et au lieu d’avoir honte, il s’amusait à dire que de toute façon, c’était comme ça et qu’il se préparait afin d’être effrayant à l’occasion d’Halloween. C’était réussi, il faut l’admettre, sauf que s’il avait la douleur en moins, ce serait sans doute mieux. Neila s’occupait alors des lèvres du jeune homme qui étaient salement amochées. Vraiment, elle se demandait si ce n’était pas des animaux qui s’étaient battus. Alors, une fois qu’elle eut fini de soigner les plaies en question, elle s’écartait de lui et lui indiquait qu’elle devrait désormais, prendre sa tension, et sans doute, vérifier sur son corps, des éventuelles blessures.

« Vous êtes toujours comme ça ? » demande-t-elle alors. « Je suis médecin, et non… une Barbie. » dit-elle alors dans un sourire. « Vous devriez arrêter de vous battre, voyons si vous allez jouer aux malins. » dit-elle alors qu’elle effleure juste ses côtes et qu’il grimace.

Alors, ses côtes étaient violettes, à vrai dire, sur les côtes, à part des antidouleurs, il n’y avait pas grand-chose à faire. C’est ainsi qu’elle se tournait, vérifiait dans les placards et prit une aiguille qu’elle approchait du jeune homme.

« J’espère que vous aimez les piqures. » dit-elle alors qu’elle le regarde dans un grand sourire.

electric bird.


HJ : navrée de cette absence, de ce temps de réponse, je suis de retour

_________________
I am
the queen

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: you're my patient | zack ✻ ( Ven 11 Nov - 15:42 )





Neila  Callahan - Zack Hemsworth

you're my patient







Quitte à s’emmerder quelque peu dans ce bâtiment qui pue le désinfectant et qui transpire les murs trop blancs… Autant que je m’emmerde en profitant pleinement du moment et ça tombe très bien que ce soit une jolie petite infirmière qui vient s’occuper de moi. Je n’allais tout de même pas être le gros lourd de base, même si je savais que je ne retiendrais pas quelques remarques ou questions qui pourraient avoir un double sens. On ne peut pas changer complètement sa nature ! Mais rien de bien lourd, disons juste qu’au mieux ça l’amuserait mes petites blagues et qu’on passera un bon moment, au pire, elle en sera gavée et je ne la reverrais plus. Enfin je reviendrais surement à l’hôpital, mais… Il y aurait peu de chances que je retombe sur la même, non ? En tout cas elle répond plutôt positivement à ma première question et un petit rire franchit mes lèvres même si ça m’est extrêmement douloureux. Bien entendu, je ne montre pas grand-chose devant la jolie demoiselle. Je consens cependant à hocher un peu la tête.

-C’est vrai, je l’avoue, sans la petite douleur, ce serait dix fois mieux, mais je ne doute pas que vous ayez des doigts de magicienne et que vous allez me faire disparaître tout ça, très vite ? N’est-ce pas ?

Je ne suis pas un enfant, je sais parfaitement que les bisous magiques n’existent pas. Je sais aussi qu’elle ne pourra pas calmer la douleur, mais qu’importe. Le plus important ici c’est de s’amuser, jouant les innocents, juste pour au moins l’amuser elle. Ouai... J’aime amuser les nanas. Mais vous savez ce qu’on dit ? Femme qui rit, à moitié dans son lit. Pour moi, je vous assure c’est toujours vrai. En tout cas je me tais puisqu’elle s’attaque à mes lèvres et c’est assez sensible et... Donc je ne les bouge plus.

Lorsqu’elle finit et qu’elle veut vérifier d’autre parties de mon corps, je m’exécute non sans avoir mal, mais je tente vraiment de ne rien laisser paraître, je me rallonge ensuite, ne pouvant retenir une petite remarque lorsqu’elle me demande si j’ai mal quelque part. C’est dans ma nature ! D’ailleurs à sa question et sa petite remarque je relève mes yeux bleus vers elle en souriant autant que la douleur de mes lèvres me le permet.

-Comment ? Réaliste ? Ouai... Je le suis assez souvent. Et je me suis peut-être pris de sale coup dans la tronche, mais je vous rassure, je vois encore bien clair et je vois parfaitement que vous n’avez rien d’une barbie. Vous êtes bien plus jolie que ça…

C’est vrai que ça change des blondes refaites d'A a Z, même si ça ne me fait rien de flirter avec ce genre de nana aussi. Mais j’avouerais préférer le naturel quand même. Je la regarde partir vers un placard après qu’elle est effleurer mes côtes très douloureuses. Lorsqu’elle se retourne vers moi avec un grand sourire à sa phrase je relève les sourcils de surprise avant de rire légèrement.

-J’ai peur que si je dis oui, j’ai l’air un peu trop masochiste, par contre vous... Vous semblez beaucoup piquer les personnes.

Elle se rapproche avec son aiguille et je retiens une nouvelle grimace. Non je n’aime pas ça, mais hors de question de le montrer ! Je finis par la regarder à nouveau.

-Et si je me tiens bien, est-ce que j’aurais le droit à un petit quelque chose ? C’est vrai, après tout pourquoi seuls les enfants sont récompensés ?

Je la regarde un éclat d’amusement dans le regard.




CSS par Gaelle



_________________

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/02/2016
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Chaton :D
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : Non, du moins pas pour le moment.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: you're my patient | zack ✻ ( Lun 14 Nov - 23:50 )

You're my patient
Zack Hemsworth ❧ Neila Callahan

Il s’ennuyait à mourir et elle pouvait comprendre que c’était long d’être dans un tel endroit. Neila a choisi de travailler ici, malgré que cela fasse peu de temps qu’elle est à Cap Harbor, elle a malgré tout choisi d’être ici, tandis que les patients qui défilent, sont emmenés ici afin d’être soignés. Sauf qu’il a choisi également d’être dans cet établissement où l’odeur d’eau de javel et de détergent, règne. Il s’est battu volontairement auprès d’un individu et s’est amoché, de ce fait il est venu jusqu’aux urgences afin d’y être soigné. Tout simplement. Il doit savoir qu’il est malgré tout chanceux, au plus, il sera ici durant quelques heures, tandis que ceux qui sont véritablement malades, sont durant des mois, dans les murs froids de cet hôpital.

« Je suis médecin, à ce que je sache je suis tout sauf une magicienne, on n’est pas dans un conte de fées avec des baguettes magiques et des pouvoirs surnaturels. » dit-elle alors.

Un rire s’échappe discrètement des lèvres de Neila tandis qu’elle essaie de garder le sérieux dont elle a toujours fait preuve jusqu’alors. Il est séduisant, elle doit admettre que si elle l’avait connu dans des circonstances différentes, elle aurait sans doute céder aux avances qu’il faisait depuis qu’il était arrivé aux urgences et qu’elle s’était occupée du cas qu’il représentait. Sauf que voilà, c’est un patient, et l’éthique, interdit d’avoir ce genre de relation, elle sait qu’elle doit faire attention, surtout si elle souhaite devenir médecin un jour.

« Quoi que vous soyez séduisant, je vous signale que vous êtes dans un hôpital et non dans un club de rencontres, alors, les compliments aussi agréables soient-ils, il faut sans doute les éviter. » dit-elle alors qu’elle esquisse un sourire à demi-sérieux sur ses jolies lèvres.

Il faut dire qu’elle rêverait de pouvoir terminer au-dessus de cet homme, qui, quand elle parcourait le corps qu’il possédait, était malgré tout, séduisant, attirant et dans lequel elle mordrait sans hésitation s’il s’agissait d’une sucrerie. Alors qu’elle essayait d’écouter le cœur de l’homme qu’elle soignait, elle souriait. Il était vivant, c’était déjà ça.

« J’ai une trentaine de piqûres à faire chaque jour, alors effectivement, j’adore faire ça, et j’adore quand mes patients me disent qu’ils détestent, c’est toujours amusant de voir leur visage si assuré se décomposer à l’idée de se faire piquer. Surtout que, soyons honnêtes, c’est une piqûre d’antidouleur, alors, je pourrais tout aussi bien leur donner un comprimé, mais j’aime mieux ça. Sauf pour les enfants, ils ont toujours le droit à un bisou et un bonbon. » dit-elle dans un rire à l’attention de Zack.

Une aiguille plutôt longue, elle sait qu’elle doit lui faire cette piqûre, elle aurait pu simplement donner un verre d’eau, un comprimé, sauf que nombreux sont les patients qui font semblant d’avaler les comprimés donnés, alors que les piqûres sont sûres, elles.

« Qu’est-ce que vous voulez ? Demandez toujours, vous verrez ce que vous aurez ! » indique-t-elle alors qu’elle pique le bras du jeune homme, doucement, et qu’elle déclare après quelques instants. « C’est fini. » dit-elle.

electric bird.


_________________
I am
the queen

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: you're my patient | zack ✻ ( Mer 30 Nov - 15:44 )





Neila  Callahan - Zack Hemsworth

you're my patient







Lorsque je rencontrais quelqu’un pour la première fois le tout, était pour moi, de savoir à qui j’avais à faire. À qui pas dans le sens de connaître réellement la personne, mais de savoir son taux d’amusement, sa façon de rire, quel était le degré que la personne pouvait supporter ou comprendre niveau blague et tout un tas de choses comme ça. Tout simplement parce que je suis un vrai plaisantin lorsque je m’y mets et que j’aime bien avoir des gens… Peu sérieux au final dans mon entourage ! Le sérieux m’ennuie. D’ailleurs la jolie infirmière me remet bien rapidement et gentiment, on va dire, a ma place, me précisément qu’elle est médecin, pas magicienne. Je souris alors, autant que je le peux du coup, et la fixe.

-Il n’y a pas besoin d’être dans un monde imaginaire pour créer un peu de magie dans son quotidien. Regarder elle s’opère déjà, je suis tellement accaparé par votre regard que j’en oublierais presque la douleur, si ça… Ce n’est pas de la magie...


Je la regarde un instant dans les yeux alors qu’elle se met à rire, l’air totalement amusé, ce qui est bon signe ! En tout cas je ne l’embête pas réellement longtemps puisque je la laisse faire son travail. Elle finit par me rappeler où nous sommes et je fais mine d’explorer la pièce du regard l’air surpris. Après avoir pris une moue de réflexion je reprends doucement.

-Donc si je suis votre logique et que je vous invite à boire un verre... Ailleurs, un autre jour, ça peut fonctionner ?

Je la regarde comme si j’étais l’innocence incarner, chose que je sais parfaitement faire. Je sais faire semblant de ne pas comprendre les choses lorsque je le veux et là, ça m’arrange de comprendre ça de cette façon ! Et vu son regard pétillant et son petit sourire, j’espère que ça l’arrange également. Enfin je perds un peu d’éclat dans mon regard lorsqu’elle parle de piqûre, parce qu’il faut être honnête à un moment donner, mais qui aime réellement se faire piquer ? Personne que je ne connais ! Mais je ne peux m’empêcher d’être amusé lorsqu’elle semble vraiment apprécier de piquer les personnes. Je lâche un petit sourire alors qu’elle est toujours dos à moi a préparé tout le nécessaire.

-En fait, j’ai eu le droit à l’infirmière un peu sadique ? Mais la grande question c’est l’est-elle seulement au travail ou aussi ailleurs ?

Bien sur que je parlais de quelque chose de beaucoup plus sexuel… Alors qu’elle revient vers moi avec son aiguille, j’évite tout contacté visuel avec cette dernière. Pourquoi ? Parce qu’elle semble énorme ! Je la laisse me piquer, laissant échapper un petit froncement de sourcil lorsque le bout pointure transperce ma chair et je souffle doucement pour me détendre tout simplement. Si on est tendu, c’est encore pire ensuite. Je tourne à nouveau les yeux vers elle avec un nouveau sourire. Eh oui ! Il en faut plus pour me déstabiliser.

-Pourquoi est-ce que seulement les enfants ont le droit à autant de récompense ? Non non, je ne suis pas pour la discrimination ! J’en réclame tout autant...

Je regarde autour de nous puis la fixe à nouveau dans les yeux en me mettant debout face à elle… Étant du coup très proche d’elle, je reprends alors dans un petit murmure.

-Alors... ? Ai-je droit à mon baiser pour mon courage exemplaire ?

Finis-je le regard brillant d’amusement.




CSS par Gaelle



_________________

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: you're my patient | zack ✻ ( Aujourd'hui à 20:49 )

Revenir en haut Aller en bas

you're my patient | zack

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération