I miss you (Mallory)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Fresh Market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/07/2016
›› Commérages : 87
›› Pseudo : © chaton
›› Célébrité : Rachel McAdams
›› Schizophrénie : Neila Callahan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I miss you (Mallory) ✻ ( Mar 15 Nov - 0:19 )

I miss you
Flavio Spencer ❧ Mallory Hope
Il a toujours cru que le destin arriverait à faire que nous soyons ensemble. Sauf qu’au fur et à mesure du temps, les attentes que nous avons sont difficiles à supporter et surtout à mettre de côté. Je rêve de fonder une famille, d’avoir un époux sur lequel je peux compter, et tout ce que j’ai, ce sont des hommes qui m’importent peu, et un meilleur ami dont je suis amoureuse et auprès duquel je rêve d’être un de ces jours. Alors, le destin, je crois que je peux décemment lui annoncer que je l’emmerde et que s’il veut m’aider, ce n’est pas quand je serais vieille et que mes dents seront toutes tombées. Tant de détails nous séparent, déjà nous avons une famille qu’on adore chacun, sauf que voilà, ils sont têtus et refusent catégoriquement de voir que nous sommes amoureux, et deuxièmement, nous avons chacun, un métier prenant qui nous empêchent de nous voir totalement et entièrement comme nous le souhaiterions. Il a des horaires difficiles et je suis une acharnée au travail, alors, franchement, ça commence à être long, quand nous sommes séparés. Je sais, j’aurais dû tout simplement dire à Flavio que je suis fatiguée de cette situation, sauf qu’il semble malgré tout heureux, ses recherches avancent et je crois que ce que je dois faire, c’est le soutenir, et c’est ce que j’ai l’intention de faire, jusqu’à ce qu’on puisse être ensemble. Si le destin arrête d’être une garce et qu’il décide de nous réunir. « J’y crois, c’est évident. » déclarais-je malgré tout.

Je croyais au destin, des fois, je doutais, cependant dans l’ensemble, j’y croyais. Je croyais aussi qu’un jour, j’aurais l’occasion de dire à Meredith, la collègue de Flavio, que c’était qu’une garce et que je rêvais qu’elle meurt dans de longues souffrances, sauf que je dois me contenir, et arrêter de songer au pire, sans doute sont-ils simplement amis. A moins qu’ils soient davantage et qu’ils couchent ensemble. Je suis furieuse à cette simple pensée. Je soupire légèrement et alors, sort de mes songes quand Flavio prononce quelques mots. « Sans doute, sauf que tu l’as fait, et d’ailleurs, je crois que je devrais te présenter quelques amis, tu me diras ce que tu penses d’eux. » informais-je alors. Sans doute devrais-je avoir honte de jouer ainsi avec les nerfs de Flavio sauf que j’étais jalouse et possessive et songer un instant qu’il puisse être auprès de femmes me rendait dingue. « Ca, non, tu as pris de l’avance sur moi, je suppose. » suggérais-je afin de découvrir la vérité. « Tu as quelqu’un, ces temps-ci ? » risquais-je alors que j’étais tout sauf certaine de vouloir savoir la réponse. Un soupir s’échappe. Il devrait comprendre que ce n’est pas le fait qu’on soit meilleurs amis que je voulais que tout le monde sache, mais qu’il était amoureux de moi. Peut-être n’était-ce plus le cas, et peut-être devrais-je tourner la page, mais c’est au-dessus de mes forces. Je n’y arrive pas. Je l’aime. « Tu as raison, cela n’a aucune importance. » soufflais-je finalement à Flavio.

electric bird.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I miss you (Mallory) ✻ ( Lun 21 Nov - 21:30 )

I miss you

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Mallory & Flavio

« J'y crois, c'est évident. » C'est toujours simple d'y croire, mais il faut s'accrocher. Il faut si dire que des choses bien peuvent arriver aussi et moi concernant mon histoire avec Mallory est bien oui j'y crois dur comme fer. Aucun de nous ne veut faire de mal à sa famille, nous ne faisons rien de grave, nous pouvons nous voir, nous pouvons même nous embrasser en cachette, braver « l'interdit » même si nous sommes assez grands pour savoir ce que nous faisons c'est assez marrant et assez excitant, moi j'aime bien même si parfois ça me pèse c'est vrai, je le reconnais. Nous reparlons ensuite du passé et plus précisément de nos ex respectif, nos petit(e)s ami(e)s à l'époque du lycée. J'étais pas forcément du genre à avoir des dizaines de petites amies à cette époque là et celles que j'ai réussi à avoir, Mallory s'en est chargé en leurs trouvant généralement une liste de défaut. « Sans doute, sauf que tu l'as fait, et d'ailleurs, je crois que je devrais te présenter quelques amis, tu me diras ce que tu penses d'eux. » Je dois avouer que d'un coup je ne comprends vraiment ce changement de comportement, mais je décide de ne pas m'énerver et de prendre sur moi. « Je deviens conseiller alors maintenant ? » Dis-je avec un léger sourire en coin, comme si de rien était. « Tu as quelqu'un, ces temps-ci ? » Je manque de m'étouffer avec la gorgée que je viens de boire, mais je me reprends assez vite. « Et bien au moins on peut dire que tu es direct. » Je repose mon verre, puis me concentre de nouveau sur elle, « J'ai pas vraiment le temps pour ça. Je tiens réellement à cet essai clinique et je crois doit dire qu'en ce moment je ne vis que pour ça. » Visiblement elle souhaite à présent que les personnes présentes dans ce bar soient au courant à propos de nos sentiments. Je dois l'avouer, je ne comprends plus rien à son comportement et lorsque je cherche à comprendre l'intérêt j'ai l'impression qu'elle se braque. « Tu as raison, cela n'a aucune importance. » Cette fois, j'arque un sourcille lorsque je la regarde. « Qu'est-ce qui t'arrive Mallory ? »

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I miss you (Mallory) ✻ ( Mar 29 Nov - 19:52 )

I miss you
C’est toujours simple d’y croire, sauf qu’effectivement plus le temps s’écoule et moins ceux qui y songeaient au départ, y aperçoivent un avenir. Je sais ce que je veux, c’est ce que j’ai toujours voulu. Il sait également que ce que je veux, c’est ce qu’il est. J’ose espérer qu’un jour, nos mères comprendront, ce sont elles, les soucis qui empêchent Flavio et moi d’être ensemble. Si elles croient que je suis capable d’attendre une éternité, alors, elles rêvent. Je refuse de les faire souffrir, sauf qu’à un moment donné, il faudra qu’elles acceptent que Flavio et moi, sommes tout, sauf frère et sœur. Je sais que je devrais arrêter d’embrasser ses lèvres, c’est interdit. Si jamais nous étions surpris, nous serions fichus. Nous serions tous les deux condamnés comme Roméo et Juliette. Je soupire.

« Oui, après tout tu es mon meilleur ami, et si tu n’approuves pas mes choix alors, autant que je choisisse le suivant, et ainsi de suite, c’est ce qu’on est censés faire, n’est-ce pas ? » demandais-je.

Je changeais de comportement. Je trouve que c’est difficile de faire semblant, comme je trouve que c’est difficile de demander à Flavio s’il fréquente quelqu’un. Je refuse que ce soit le cas, sauf que je veux savoir si je dois attendre et/ou s’il souhaite simplement qu’on s’oublie, qu’on essaie de s’oublier.

« Oui, après tout ce serait possible. » informais-je comme une évidence. Il me faisait croire qu’il était seulement dans cet essai clinique. Je veux croire à ce qu’il me dit, alors s’il me dit qu’il est célibataire et donc, qu’il n’a aucune aventure, j’essaierais d’y croire. « Je suppose que tu travailles avec quelqu’un sur cet essai clinique, non ? » interrogeais-je alors.

Je connaissais la présence de sa collègue. C’est une femme, et je me dis qu’ils sont peut-être… plus que des amis. Je souffle légèrement à cette pensée. Je serais capable de commettre un meurtre si j’étais face à elle un jour. Il me regarde et me demande alors ce qui m’arrive.

« Rien du tout, pourquoi ? » dis-je dans un mensonge.

electric bird.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I miss you (Mallory) ✻ ( Dim 4 Déc - 22:23 )

I miss you

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Mallory & Flavio

« Oui, après tout tu es mon meilleur ami, et si tu n'approuves pas mes choix alors, autant que je choisisse le suivant, et ainsi de suite, c'est ce qu'on est censés faire, n'est-ce pas ? » Je comprends pas réellement son changement de comportement aussi soudain et pour être réellement honnête j'ai pas vraiment le temps pour jouer avec ça, les changements d'humeur. « Tu as probablement raison. » Lui dis-je moi aussi, sur le même ton. J'ai l'impression de ne pas être très bien ce moment et la seule chose qui pourrait m'aider serait de prendre des vacances très loin d'ici, me vider la tête, penser au moins pendant quelques jours à autre chose que l'hôpital. C'est vraiment beau de sauver des vies et je suis heureux de faire ce métier-là, mais par moment il me pousse à bout à tel point que j'arrive à me demander si j'arriverais à avoir une vie un jour, ma vie de famille et tout ce qui s'en suit et quand je retrouve Mallory je me dis que c'est possible oui, mais à quel prix ? Accepteras-elle d'être la femme d'un chirurgien qui peut partir de la maison à tout moment pour se rendre à l'hôpital ... J'en sais rien et puis en réalité nous n'en sommes pas encore là. « Oui, après tout ce serait possible. » Je soupire tout en terminant mon verre avant qu'elle ne poursuive, « Je suppose que tu travailles avec quelqu'un sur cet essai clinique, non ? » balancer comme ça je dois avouer que ça ressemble étrangement à un reproche. Je repose mon verre face à moi avant de la regarder à nouveau dans les yeux pour lui répondre, « Oui et non. J'ai voulu qu'un des interne m'aide sur ce cas, mais qui dit essai clinique, dit moins d'heures au bloc alors forcément tu imagines à quel point ils sont partis en courant ... » En même temps je ne pouvais pas leur en vouloir puisque j'étais comme eux à l'époque. « Du coup un des médecins de l'hôpital c'est proposé pour me donner un coup de main de temps en temps. » Avec cet essai clinique je suis en train de vivre pratiquement l'accomplissement de toute -ou presque- une vie, ma vie. Si tout ce travail paye réellement je pourrais sauver des millier vies ... Mallory me semble étrange et je ne manque de lui faire remarquer, « Rien du tout, pourquoi ? » je fronce légèrement les sourcilles avant de répondre, « Hum, je te connais par coeur tu sais. »

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I miss you (Mallory) ✻ ( Lun 5 Déc - 20:05 )

I miss you
Je suis amoureuse de Flavio et j’ai comme un mauvais pressentiment à propos de ce qu’il souhaite. Je sais que nous souhaitons être ensemble cependant je sais également que je crains que nos parents respectifs soient fermés à cette éventualité. Je regarde Flavio qui me dit que j’ai probablement raison. « Flavio. » dis-je alors que je regarde Flavio. Nos regards sont noyés et je détourne le regard. Je voudrais qu’on parte ensemble, qu’on soit ensemble jusqu’à notre mort, et c’est sans doute ce qu’il souhaite, d’ailleurs je voudrais que ce soit le cas, sauf que malheureusement je suis déçue, l’hôpital occupe une grande partie du quotidien de Flavio et je dois accepter ça. J’accepte que le travail qu’il fait, soit ce qu’il aime, et c’est honorable. Je sais que je serais capable d’accepter ça, accepter d’être auprès de Flavio c’est accepter d’avoir un avenir auprès de l’homme que j’aime et puis si nous le pouvons, nous pourrons avoir un chez nous, non loin de l’hôpital. Mon travail me prend énormément de temps également.

Flavio me regarde de nouveau et je veux détourner le regard, sauf que j’ai des difficultés à le faire. C’est l’homme de ma vie et je veux déceler s’il ment et/ou s’il est honnête, et je le connais autant qu’il me connait alors sans doute je pourrais découvrir s’il ment à un moment donné. « Oui je comprends totalement qu’ils veuillent être au bloc opératoire. » dis-je dans un sourire. « Un des médecins.. c’est un homme ? » demandais-je alors rassurée. Je voulais simplement avoir des informations, savoir si je devais me battre et si je pouvais être heureuse à un moment donné, si je pouvais dire à mes parents que Flavio m’aime et qu’il m’attend. S’il couche avec une femme, je saurais sans doute que je suis juste… un espoir, juste ça. Je regarde Flavio. Il me fait comprendre qu’il me connait, il me fait comprendre qu’il sait que je suis en train de mentir et alors que je le regarde, je soupir légèrement et avoue. « Je suis désolée, je suis légèrement à cran, j’ai un cas qui m’a été confié, c’est un enfant qui va souvent à l’hôpital, un petit garçon qui se retrouve couvert de bleus. Et puis, je pense à toi aussi, souvent, trop souvent. Je m’inquiète pour nous, notre avenir. Je m’imagine que tu as quelqu’un, tout le temps et je crains que ça nous sépare, et je ne suis pas sûre de l’accepter. » admettais-je alors.

electric bird.

›› It's my life
›› more about me

Re: I miss you (Mallory) ✻ ( Aujourd'hui à 14:45 )

I miss you (Mallory)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Fresh Market
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2 ( )

Outils de modération