(F/RESERVE) SARAH MICHELLE GELLAR

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/RESERVE) SARAH MICHELLE GELLAR ✻ ( Mer 24 Aoû - 12:07 )

— Cara Farell —

sarah michelle gellar ❖ possiblement négociable

Date et lieu de naissance libres. Âge entre 42 et 45 ans. Statut civil divorcée. Statut familial a eu un fils avec Sam, prénommé Morgan. Actuellement âgé de 20 ans. Situation financière bonne (quoi que à vous de voir). Nationalité et origines américaine. Occupation(s) étant donné que Cara partira durant une période de quelques années au Japon pour son boulot, je la vois bien dans le domaine des affaires ou un métier qui puisse expliquer qu'elle soit un temps là-bas avant de revenir bosser ici et là-bas pour la même boite. Traits de caractère Dynamique, passionnée, douce, attachante, gracieuse, cultivée, modeste, aime les choses simples, aime être coquette mais n'est pas du genre superficielle pour autant, fait parfois preuve d'un tempérament volcanique lorsqu'elle se laisse emporter.
Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

Cara est une femme aussi intelligente que charismatique. Elle est assez cultivé, particulièrement envers ce qui a attrait au cinéma, à la littérature et à la musique. Sam et elle se sont d'ailleurs bien trouvés à l'époque car ils partageaient les mêmes goûts pour ces trois domaines.

Lorsqu'elle et Sam se sont connus, ça a été un véritable coup de foudre. Ils se sont rencontrés en 1993 lorsqu'ils avaient tous deux environ 20 ans.Et ils ont ainsi partagés une dizaine d'années de vie commune avant de divorcer pour diverses raisons qui ne convenaient pas à Cara. A cette époque, Sam bossait dans un genre de transports différents qui le menait régulièrement sur les routes pour de longues périodes à travers tout le pays. le fait de le voir si peu a fini par influencer sa décision. Sans compter sur le désir de Cara de se consacrer entièrement à sa carrière et son projet déjà à l'époque, de partir vivre quelques années au Japon à cause de son boulot.
Ça et quelques tensions dans leur couple malgré le fait qu'ils s'aimaient vraiment tous les deux.
Ainsi, Morgan avait seulement une dizaine d'années quand ses parents ont divorcé et plus tard, sa mère en ayant principalement la garde, il a du suivre cette dernière au Japon lorsqu'il avait environ douze ou treize ans.

Malgré le divorce et son départ, Cara a toujours des sentiments pour son ex-mari mais elle n'en a jamais rien dit à personne. Ce divorce, elle l'a voulu parce qu'elle a jugé qu'elle souffrait trop à l'époque des absences régulières de Sam et du fait que leur vie de couple ne tiendrait pas avec son choix de carrière et son projet de partir pour le Japon, sachant pertinemment que Sam ne suivrait pas.
Après toutes ces années, il reste l'homme de sa vie et elle a du mal à refaire sa vie.

Lorsqu'il arrive à Cara de croiser ou côtoyer Sam par le biais de leur fils, ses sentiments lui reviennent parfois de plein fouet quand ce ne sont pas des prises de tête quant à certaines conneries que Morgan fait. Sam quant à lui, nourrit encore une certaine rancune vis-à-vis d'elle pour le divorce. Ce divorce qu'il ne désirait pas au départ. Mais là encore, c'est un sujet que Sam se garde bien d'éviter et sur lequel il ne révèle rien. De fait, Cara ne sait pas ce qu'il a pu ressentir au fil du temps ni ce qu'il en est actuellement. Il demeure toujours plus ou moins froid avec elle depuis le temps.
Néanmoins, depuis que Cara est un peu plus présente aux US, partageant son travail entre ici et le Japon désormais, elle tente un rapprochement. Elle désire pouvoir à nouveau parler à son ex mari sans toute cette froideur et toutes ces tensions persistantes entre eux même si ce n'est pas gagné.

☞ It's you & me against the world

Samuel Hemsworth ▪ (Norman Reedus) : Son ex-mari Samuel demeure froid et il persiste quelques tensions depuis le divorce malgré les années. Cara aimerait pour ainsi dire enterrer la hache de guerre et pouvoir faire disparaitre ces tensions entre eux.[/size]

Morgan Hemsworth ▪ (Jack Roth - chanteur et guitariste du groupe Slim Pickings) : Son fils.
Morgan est son fils unique. Elle l'aime plus que tout et elle a parfois bien du mal à savoir comment gérer ses bêtises. A croire qu'il le fait parfois exprès étant donné que ses parents en viennent ainsi parfois à se revoir pour discuter de ses problèmes ou régler certains soucis ensemble en tant que parents.

Zack Hemsworth ▪ (Leonardo DiCaprio) : L'un de ses trois beau-frère.
A vous de voir quelle relation vous établirez mais Zack devrait plutôt bien s'entendre avec Cara malgré le divorce. Sam a deux autres frères mais je n'y fais pas référence, les pré-liens étant toujours libres à ce jour.

Zoé Barton ▪ (Willa Holland) : La fille cachée de Sam.
Sam va découvrir (courant août approximativement) qu'il a une fille dont il ne connaissait pas l'existence lorsqu'il a fréquenté une femme un peu plus âgée que lui  deux ans avant de rencontrer Cara. Ceci fera malgré tout un drôle de choc à Cara et elle rencontrera sûrement Zoé une fois ou deux chez Sam, apprenant ainsi qui elle est.

Dernière édition par Samuel Hemsworth le Sam 26 Nov - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RESERVE) SARAH MICHELLE GELLAR ✻ ( Mer 24 Aoû - 12:07 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Choix du nom de famille libre.

AVATAR : Sarah Michelle Gellar reste tout de même négociable. Sinon j'avais pensé à Gilian Anderson. Si vous avez d'autres choix à me proposer et que j'accroche, pourquoi pas.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté.

ÉVOLUTION DU LIEN : Il y aura quelques accrochages et tensions au départ mais tous les deux devraient finir par se reparler en toute amitié.

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et que j’ai au moins une réponse par semaine, ça le fait !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. De mon côté, je me relis et me corrige toujours même si parfois quelques fautes d'inattention m'échappent malgré tout.
J’insisterais plutôt sur une certaine réactivité en rp, j'aime que les réponses avancent dans un sens comme dans l'autre.

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! Je vous attend avec impatience !
Voici quelques liens utiles pour que vous puissiez vous y retrouver :

Scenario de leur fils Morgan Hemsworth.

Fiche de Samuel Hemsworth.

Liens de Sam

Profil de sa demi-sœur Zoé

Profil de son oncle Zack

Pré-liens pour ses oncles

Bisous, biscuits et friandises !!

[/size]

(F/RESERVE) SARAH MICHELLE GELLAR

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération