(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 489
›› Pseudo : celia
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE ✻ ( Sam 3 Sep - 13:25 )

— Madison Everdeen —

Victoria Justice ❖ négociabilité ( a voir ensemble)

Date et lieu de naissance 18 décembre à Miami Âge 26 ans Statut civil au choix mais plus célibataire Statut familial Madison vit avec sa soeur à Cap Harbor Situation financière moyenne Nationalité et origines américaine Occupation(s) au choix soit elle est étudiante soit elle travailleTraits de caractère honnête, dragueuse, fétarde, curieuse, égoïste, protectrice Groupe ma famille m'emmerde mais je l'aime quand même ou ma famille : mon futur  —

☞ Because you're all i've got
Il faut savoir que Madison est très proche de sa soeur Hailey. Quand elles vivaient les deux chez leur parents, elles étaient toujours fourrées ensemble. Autrement Madison est proche de leur parents mais sans trop l'être. Niveau étude ou métier, c'est vous qui décidez :) côté coeur, je dirais que pour le moment Madison est plutôt célibataire, préférant ne pas se caser pour l'instant. Au niveau des passions, Madison est passionné par tout ce qui touche la nature, que ce soit au niveau de la faune qu'au niveau de la flore. Madison joue également du violon mais peur de personne à part sa famille et ses amis les plus proches le savent. Madison a été au courant des relations amoureuse d'Hailey, elle sait que sa soeur a été battue par son ex, Kyle et qu'elle a été trompée par un autre de ses exs. Les deux sœurs se disent tout.

Le reste de son histoire est à votre disposition  

☞ It's you & me against the world
Hailey Everdeen ▪ (lucy hale) : soeur
Elles ont grandi ensemble, elles sont devenues très proches facilement. Madison s'est toujours bien occupée d'Hailey quand elle était petite, c'était plutôt facile pour elle, étant donné qu'elles n'ont que deux ans de différences. Avec l'âge, elles se sont rapprochées, leur lien est vraiment fusionnel. Elles s'aiment très fort et personnes même un garçon ne pourrait détruire cela. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont limites des meilleures amies en plus d'être de vraies soeur, elles se disent tout et ne se cachent rien, surtout depuis qu'elles vivent ensemble ici.

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Hailey Everdeen le Sam 3 Sep - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 489
›› Pseudo : celia
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE ✻ ( Sam 3 Sep - 13:29 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : le pseudo est non négociable, étant donné que c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation :)
   AVATAR : l'avatar est négociable si vous ne le sentez pas avec Victoria, il faudra juste qu'on en trouve un autre ensemble, une célébrité qui aurait des airs de Lucy par exemple :)
   HISTOIRE : L'histoire est à vous, il faut juste penser à inclure ce que je vous ai précisé plus haut dans votre présentation =)
   ÉVOLUTION DU LIEN : Il n'y a bien sur pas d'évolution possible, vu qu'elles sont sœur    
   ACTIVITÉ : J'aimerais une bonne activité pour ce personnage car il est important pour Hailey, j'ai vraiment envie de faire pleins de rps avec ma grande soeur  
   RP/ORTHOGRAPHE : je n'ai pas de préférence, je peux juste vous dire que je ne suis pas le genre de rpgiste à faire 50 lignes voir 40 en rp...
   COMMENTAIRES : J'espère que le scénario vous plaira et j'ai hâte de vous rencontrer !!

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération