Born this way ❅ Lana&Taylor

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 91
›› Pseudo : Clow
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

Born this way ❅ Lana&Taylor ✻ ( Mer 7 Sep - 15:10 )

She could be what you need
Lana ∞ Taylor
On a rendez-vous avec Lana... Enfin rendez-vous est un bien grand mot. Depuis quelques semaines, on est devenu Sex Friends, vous savez comme dans ce film, Friends with benefits. Et bien elle est Mila Kunis et moi je suis bien mieux que Justin Timberlake (quoi faut l'admettre.) Le fait est que nous connaissons parfaitement l'anatomie de l'autre (cette phrase est un peu dégoûtante...) et nous avons approfondi ce que je peux appeler une certaine amitié. Il faut dire que depuis le feu, je ne cesse de me dire que je dois prendre soin d'elle. C'est simple, je ne supporte pas de voir ces cons la toucher quand elle fait son service, surtout quand on sait à quel point elle déteste le contact des gens, je la protège de Kevin le fourbe (ouais... il faut dire aussi que quand je débarque dans le but de donner du plaisir à sa coloc mais qu'il est dans les parages, il est du genre à tout faire retomber...) et puis je lui ai même acheté un casque de moto pour qu'elle arrête de me demander chaque fois que je lui tends le mien "et toi ?"... Oui, j'ai besoin de la protéger, mais aussi en quelque sorte de la faire vivre et de la sortir de cette tristesse que je vois parfois dans ses yeux. C'est comme si le destin m'avait emmené dans ce bar pour me montrer que cette fille à besoin d'un ange gardien. Bon on peut pas dire que je sois le meilleur dans ce rôle, mais je fais de mon mieux pour être un ami. Parce que c'est ce que je pense d'elle. C'est certainement idiot, après tout on se connait à peine, et pourtant, je la considère comme une amie. Elle me fait parler comme personne depuis bien longtemps... En fait, elle a des faciliter avec moi comme Anna à pu l'avoir. Je ne veux pas m'amuser à les comparer tout le temps, mais parfois cela me traverse l'esprit. Elles ont des traits de caractère en commun, mais après cela s'arrête là. Lana est plus franche, un peu plus brute mais c'est ce qui fait son charme à mon sens. Anna était plus douce et parlait souvent, beaucoup trop mais j'adorais ca.
Mmmh... Mauvaise idée de penser à Anna alors que je suis en train de me diriger vers le studio de danse en moto. Elle m'a donné cette adresse et m'a demandé de la récupérer à la fin de son entraînement pour qu'on puisse aller boire un verre. Cela me va, même si je suis étonnée de voir qu'elle supporte d'aller au bar avec moi alors qu'elle y passe toutes ses soirées.
Je finis par me garer sur le parking et regarde aux alentours. Il y a quelques personnes, des danseuses principalement, quelques mecs aussi en tutu ce qui a le don de me faire rire. Il faut dire que je jure dans le décor assez somptueux. Ils sont tous si... Balai dans le cul alors que moi, je dois faire l'espèce de motard. Enfin c'est ce que je suis dans le fond. Et puis, ma carrure ne ment pas sur mon ancienne carrière, je ne suis pas fin comme ce mec là-bas. Bref, je descends de la moto et l'attends...
Au bout de dix minutes, je me dis que, soit elle a oublié, soit elle s'est perdue là-dedans, ce qui serait bien drôle. Je décide donc de partir à sa recherche. Tout dedans semble si guindé. Je vois bien qu'on me lance des regards, soit de dégoût, soit intéressé. Sans vouloir me vanter, vu les gars qui traînent dans le coin, pas étonnant. Je regarde par la vitre des portes qui se trouvent dans les salles. Je vois des danseurs et danseuses mais pas elle, je vois une violoniste qui s’entraîne seule et un cours de chant aussi. Finalement, des notes de piano m'attirent. Je m'approche de la salle et ouvre la porte. La scène se trouve en contre-bas si bien qu'elle n'a pas dû me voir, ni m'entendre. Mais moi, je l'ai vu. Je l'ai senti directement alors qu'elle se mouve avec grâce. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Elle semble libérée de toute contrainte, de toute pression aussi. Je ne connais pas sa vie, mais il ne faut pas être Sherlock pour se rendre compte qu'elle a un passé difficile. Mais là, ce que je vois c'est une fille vivante, respirant la danse alors qu'elle s'élève sur les pointes et que ses bras bougent gracieusement, jusqu'au bout de ses doigts. Je ne veux pas la déranger, ô non... Je décide de m'asseoir sur un siège dans le fond et pose mes mains sur le siège devant moi. Je pose mon menton sur mes mains et la regarde ainsi. Pas étonnant qu'elle n'ait pas vu l'heure, elle est en train de tout donner, sous mes yeux maintenant, et je compte bien profiter de ce spectacle unique.
Voilà qui tu es vraiment Lana...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Born this way ❅ Lana&Taylor

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération