La vie nous réserve toujours des surprises- zack

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Mer 7 Sep - 19:26 )

La vie nous réserve toujours des surprise
Feat Zack
M
a vie continue enfin paraît-il... Perso pour moi c'est bien plus compliqué que ça...  J'ai l'impression que le monde c'est juste arrêt et qu'il reprendra juste jamais... Les mois passent,  mais rien ne change, à qui la faute aime me répéter les médecins...  Ah qui la faute j'aimerai bien leur faire comprendre que ce n'est pas que de la mienne...  Que je suis pas plus responsable de cette situation qu'eux,  que moi je veux juste retrouver ma vie mais c'est impossible...  Is veulent que je le comprenne,  que l'accepte depuis le temp,  mais j'y arrive pas... Je fait malgré tout à présent quelques efforts en rééducation car on m'a fait comprendre qu'ils allaient pas pouvoir me garder éternellement ici...  Que si les chose avance pas ils vont me transférer ailleurs...  Et comme j'ai pas envie de ça je fais un peu d'effort un minimum syndicale en quelque sorte...  
Je suis donc en rééducation ou plutôt en séance de l'enfer pour deux heures car c'est réellement ce que je ressens quand je rentre dans cet salle ou se trouve tout un tas de machine,  mais aussi les kine...  Enfin quand il manipule,  mes jambes je ne sens rien je le vois les manipuler sans rien sentir autant dire...  Que c'est horrible,  que c'est frustrant... Je ne dirais pas que je prends plaisir à tout ça mais disons que avec un peu de musculation du haut du corps cela me fait du bien de retrouver une activité...  
Je sors alors de ma séance de rééducation,  je suis pas trop crevé,  je décide donc de faire un petit dans l'hôpital histoire de poursuivre un peu la rééducation cela leur fera plaisir de ne pas me voir enfermer dans ma chambre...  Je roule alors dans les couloir de l'hôpital mon téléphone sonne je laisse l'élan me porter et sort mon téléphone de ma poché,  je freine alors inextremiste pour ne pas foncer dans quelqu'un...  

" youh...  Désolé... "

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Lun 19 Sep - 17:14 )

Arthur Duroy - Zack Hemsworth

La vie nous réserve toujours des surprises 

Ca fait environ deux bonnes heures que je me fais chier a attendre dans les couleurs de cet hopital. Pourquoi ? Parce qu’avec ce qu’ils m’ont donner, je ne peux pas réellement bouger ou reprendre la route de suite et il est hors de question que j’appelle Sam ou Shay, déjà pour ne pas me prendre de remarque, mais aussi parce que ça voudrait dire laisser mon bébé, ma moto sur le parking et non… Never ! Je vais donc juste attendre que l’effet des médocs et leur effets dangereux passe. Mais pourquoi je suis ici ? Et bien c’est tout con, je ne poserais qu’une seule et unique question : Qu’est-ce qui procure autant d’adrénaline dans la vie que la moto et la vitesse ? La bagarre ! Ni plus, ni moins ! Ça fait un putain de bien ! Un bien fou, tu as le coeur qui bat, il faut savoir maitriser tes coups, savoir voir les coups arriver, les éviter... Putain ouai... La bagarre, y'a ça de vrai pour aussi se sentir vivant ! Et puis entre nous, c’est quand même l’idéal si jamais un jour tu as juste besoin de te défouler ou juste de calmer tes nerfs ! Surtout que moi... Je suis plutôt du genre à foncer dans le tas et je suis aussi un gars qui ne ce laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je n’ai pas grand-chose à perdre, je n’ai aucune femme, aucun enfant... Non, je suis libre et si des gens doivent s’en prendre à moi ? Ce ne sera toujours qu’a moi et moi seul. En gros ouai, j’étais dans un mauvai trip… Je n'aurais peut-être pas dû me prendre un shoot pour au final aller dans un bar et mélanger ça avec un peu d’alcool, car j’ai planer carrément vite et j’ai du coup eu encore moins ma langue dans ma poche ! Ceci explique cela et donc j’ai rapidement eu ma langue dans la bouche d’une nana super canon, mais qui malheureusement était déjà en couple avec une espèce d’ours/humain en voix d’extinction !

Et c’est donc après une petite bagarre je me suis retrouver ici... À l’hôpital, pour une arcade pétée, une lèvre dans un sale état... Un œil qui deviendra certainement rapidement noir et quelques autres douleurs par-ci, par là ! Après avoir été soigné par une infirmière vraiment sexy… Je me suis donc retrouver a attendre dans le couloir, une poche de glace sur mon magnifique œil bleu. Je tourne la tête pour remarquer un mec en fauteuil roulant, que je ne reconnais pas de suite. Je lève un sourcils et secoue la tête.

-Non ça va, c’est pas grave, il n’y a pas eu de casse !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Dim 2 Oct - 18:38 )

Feat Zack
J
e ne suis pas le pro du maniement de fauteuil, j’ai encore beaucoup de progrès à faire si tenter dire que j’en fasse... Bon j’ai pas trop le choix en réalité, mais je ne sais pas si j’arriverais à retrouver une autonomie, est-ce que j’en ai envie, pour le moment non, certains me disent que ça viendra avec le temps... Que je vais comprendre qu’être en fauteuil ne veut pas forcement dire ne plus rien faire qu’avec le temps je vais retrouver l’envie de me débrouiller, surtout que c’était dans mon caractère naturel avant tout ça... Mais j’ai envie de leur répliquer que l’ancien Arthur n’existe tout simplement plus... Mais parfois, je me garde le fond de ma pensée, car je sais que j’ai déjà des paroles très dures qui blessent mes amis... Alors je n’ai pas envie d’en rajouter...

Je sais d’avance que là avoir accepter de faire quelques efforts lors de la rééducation va clairement déclencher quelque émotion chez certains de mes amis, de la joie et moi j’ai clairement envie de leur dire qu’il ne faut pas rêver, qu’ils se font juste une fausse joie... Mais je ne pourrais pas briser leur rêve... En parlant d’amie, je m’apprête à envoyer un SMS à Chan, mais je ne suis pas encore assez douer pour pouvoir manier le fauteuil et écrire un SMS... Le drame est évité de peu, je lâche mon téléphone pour freiner. Je n’ai pas senti mon téléphone tomber par terre, qui à glisser de mes genoux du cou. Mais j’ai quand même évité de rentrer dans le mec, qui en plus est un patient et donc amocher... Si en plus je lui aurais péter tibia, je me serais senti con... Je lui offre un petit sourire gêné malgré tout.

« Encore heureux... »

Je cherche mon téléphone, car j’ai bien entendu du bruit... Et le voit sur le sol.

« Pas de casse, pas de casse, je ne suis plus si sur de ça. »

Je me dirige vers mon téléphone, mais juste impossible d’arriver à le choper sans risquer de me retrouver au sol... Je marmonne un "merde"...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Mar 11 Oct - 14:39 )

C’est qu’a ce fait bien chier quand même à l’hôpital. On va dire que j’ai connu franchement plus palpitant comme aventure… Là je suis surtout un peu énervé qu’on m’enferme comme ça. Surtout que j’ai rapidement fait le tour des infirmières canon de l’endroit… Après je ne suis pas branché mec, donc mon champ de casse-croûte à me mettre sous la dent est restreint. Il n’empêche que j’aurais bien envie de voler un brancard ou un fauteuil roulant et faire une course ! Putain ! Ça ce serait vraiment trop cool et ce serait le pied… Il faudrait que je le note et qu’un jour je le fasse ! Pourquoi pas avec Shay, je suis sur que ma petite Shay serait prête à me suivre dans mes conneries ! Elle m’a toujours suivi, pourquoi elle s’arrêterait en si bon chemin ? Pour aucune raison et elle ne me fera pas ! Même lorsqu’elle était casée elle ne le faisait pas réellement.

Je sors brutalement de mes pensées lorsque je reçois une espèce de coup… Enfin on va plutôt dire un choque, je regarde la cause de se choque et je repère quelqu’un en fauteuil roulant qui m’a visiblement foncé dedans. Je relève un sourcil sur le coup… Mais comme je ne suis pas quelqu’un de nerveux à la base, et même si je suis irrité par le fait d’être coincé ici, je réponds de manière poser et calme. Ma tête se hoche lorsqu’il dit que c’est encore heureux qu’il n’y ait pas de casse et finalement il remarque que quelques choses ne vont pas… Je regarde plus loin et vois son portable, surement en état d’agonie, giser au sol. En le voyant galérer je me relève immédiatement et m’approche en le prenant pour lui rendre.

-Tenez…

Je jette un coup d’oeil au portable et grimace.

-Je crois bien qu’il est pété… Enfin peut-être que l’écran peut fonctionner encore, ça dépend !

Moi j’avais un téléphone avec un écran totalement péter, mais ce n’était pas la même époque. Je me marre donc légèrement et lui rend.

-Les téléphones d’aujourd’hui c’est vraiment de la merde, un rien et ça pète !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Lun 17 Oct - 18:07 )

Feat Zack
J
’évite le drame, bon après on est a l’hosto, il serait arrivé un truc au mec que j’ai percuté, il aurait était soigner, mais au vu de sa tête il est assez amoché comme ça, je ne vais pas lui péter un tibia au mieux et les deux au pire... Et je sais ce que c’est que de se retrouver dans un état d’invalidité... Enfin même si pour lui cela aurait été temporaire, mais quand même... Je m’excuse alors, il m’assure qu’il n’y a rien de grave, remarque c’est vrais qu’il a l’air assez solide... Enfin bon je remarque alors assez rapidement qu’on mon téléphone a décidé de faire un petit voyage en solitaire jusqu’au sol... Je m’en vais essayer de le récupérer, mais je suis qu’au début de la réadaptation, et je n’arrive pas à me débrouiller pour le chopper, il vient alors à mon secours. Je récupère alors mon téléphone qui a l’écran explosé et merde... C’était le vol plané de trop ! Je lui offre un sourire.

« Bah il a survécu à l’accident de voiture... Je ne peux pas trop lui en demander. »

Je vérifier quelque truc dessus et remarque qu’il s’allume toujours.

« Il est bien plus solide qu’il en à l’aire. »

Quelque chose me turlupine alors... Sa tête me dit quelque chose, ok il a la tête des mauvais jours, mais quand même... Je le fixe alors, ce n’est pas dans mes habitudes, mais là j’ai besoin de savoir... Cela date c’est une certitude, mais je l’ai déjà vue plusieurs fois...

« On se connait j’suis sur...? Je m’appelle Arthur Duroy... »

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Sam 5 Nov - 18:47 )

Comme si j’étais a une bosse prêt, au pire j’aurais vu le bon côté, j’aurais pu revoir une nana canon. Et puis bon, le mec n'a l'air beaucoup plus amocher que moi, je ne vais pas lui en rajoutait, surtout que rien que visuellement et du premier coup d’oeil je peux voir qu’il a l’air aussi joyeux qu’une pierre tombale. Il remarque alors que son téléphone n’a pas aussi bien survécu que moi et je peux aussi voir qu’il galère pas mal, je le fixe un cours instant avant de me lever pour l’aider. D’ailleurs je remarque que ma tête en tourne pas, ni rien, preuve supplémentaire que je pourrais sortir ! Je peux voir que son téléphone portable est complètement éclaté et je grimace un peu en faisant une petite remarque, mais il me dit qu’il a déjà survécu, qu’il ne peut pas trop lui en demander. Je le fixe un instant, peut-être trop curieux, ouai…

-C’est pour ça que vous êtes… Ici ? Ou que vous ne semblez pas maitrisé vôtre... Fauteuil ?

Je suis quelqu’un de plutôt franc et direct, certes je peux être le roi des cons, mais je sais faire preuve de maturité parfois, lorsqu’il rallume son portable, je le pointe du doigt.

-Ça c’est une bonne nouvelle ! Vous n’avez qu’à changer l’écran, je l’ai déjà fait sur mon ancien téléphone ! Tout seul, c’est simple à faire, je peux vous filer quelques adresses pour commander un nouvel écran, voir vous le faire aussi.

Mes épaules se haussent doucement. D’où me vient cet élan de générosité ? Quoi que… Peut-être que je pourrais toucher un peu d’argent que je pourrais investir ailleurs. Je sors soudainement de mes pensées lorsque l’homme me fixe et m’assure qu’on se connaît, je le regarde comme s’il avait dit la plus grosse connerie du monde puis lorsque son nom résonne dans ma tête, j’ai le déclic alors que je retrouve un immense sourire.

-Mais en effet monsieur Duroy ! Zack Hemsworth, votre agent immobilier !

Ça faisait quelque temps maintenant que j’avais aidé ce jeune et je peux donc que confirmer… Il n’était pas handicapé à l’époque. Cet accident de voiture doit donc avoir réellement rapport. Je me rassois cependant et le regarde à nouveau.

-Ce serait complètement con de ma part de vous demander comment vous allez, mais... Je peux au moins vous demander si votre maison, fait de vous un homme heureux !

CSS par Gaelle

Carpe Diem
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Mar 8 Nov - 20:15 )

Feat Zack
J
e récupère mon téléphone grâce à l’aide du type que j’ai clairement failli renvoyer à la case urgence… Bon au moins il était pas très loin, mais quand même, au moins il ne m’en veut pas et il a l’amabilité de m’aider à récupérer mon bien il n’en était pas obligé ! Bon l’écran a décider de me lâcher, mais comme je lui dis je ne peux pas demander la lune, mon téléphone à déjà bien tenu le coup après tout il a subi l’accident et il est toujours vivant. Donc bon je suppose que l’écran à subit quand même une légère fragilisation et se nouveau choc l’a achevé… Bien évidemment parler d’accident donne un indice à mon interlocuteur apparemment un peu curieux.

« Ouais… Accident de voiture, à présent je suis bloqué là-dedans… »

Autant dire que oui j’ai un mal de chien a dire le mot… Paraplégique… c’est une horreur ce mot à mon gout ! Enfin bon, il me dit que je n’ai cas faire changer mon écran, oui c’est facile quand on est dehors, mais quand on est bloquer a l’hosto c’est assez compliqué en soit… Va falloir encore que je demande à Jean ou je ne sais qui de s’en occuper… Puis cette inconnue, pas si inconnue, me propose alors de le faire, ce qui me surprend.

« Pas facile de s’organiser quand on est bloqué à l’hosto… Enfin je vais voir. »

Je suis plutôt doué de mes mains, je devrais réussir à le faire moi-même c’est pas trop le problème en réalité. C’est plus qu’il faut encore que je me tape ma putain de dépendance dans la gueule… Demande de l’aide encore pour un simple petit truc ! Enfin bon. Mais en fait plus on parle, plus sa tête me dit vaguement quelque chose non de dieu… Je finis alors par lui dire et me présenter, une façon un peu détournée de savoir son identité et cela fonctionne plutôt bien, car il se souvient alors rapidement de moi. Ah bah voilà d’ou on se connaît, comment j’ai pu l’oublier tien !

« Ah oui c’est bien ça ! »

Je ne sais pas si c’est pare qu’il ne se sent pas forcement bien ou par politesse, mais le fait qu’il s’assoit et du coup qu’il me parle à la même hauteur que moi me fait du bien, j’ai moins cette sensation de handicap… Je lui offre un petit sourire alors.

« C’est gentil d’éviter la question. Et bien elle me convenait jusqu’à présent on va dire… Avec le handicap autant dire qu’elle va demander de nouveaux aménagements… Mais bon. Et qu’est-ce qui vous est arrivé ? On dirait que vous vous êtes battu ? »

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Mer 30 Nov - 15:12 )

Le type en fauteuil a l’air de réellement s’en vouloir de m’avoir attaqué à coup de fauteuil roulant, mais je ne vais pas franchement lui taper dessus. Je sais que je suis un drogué, mais je serais réellement tombé bien bas si je m’en prenant aux handicapés ! Et puis de toute façon il apporte un peu d’animation dans cet hôpital un peu trop morne ! Je veux dire à par la nana sexy qui m’a soigné, je n’ai plus grand-chose à faire en attendant. En tout cas il me confirme bien rapidement qu’il est bloqué dans ce genre d’engin à cause d’un accident. Ma tête se hoche légèrement.

-Depuis peu je présume non ?

Sinon il maitriserait un minimum son engin non ? En tout cas je ne préfère pas parler de ça, je pars directement sur son téléphone qui a l’air de ne pas avoir supporté un choc de plus. Je me dis que s’il a résisté à un accident alors que son propriétaire non, c’est vraiment que ça devait être la chut de trop ! Il semble surpris par ma proposition, mais lorsqu’il me dit qu’il va voir, ma tête se hoche tout simplement.

-Ils me retiennent ici encore une heure environ et je me sens déjà devenir dingue. Je n’ose pas imagine combien de temps vous allez devoir vous détruire les narines avec cette odeur.

Je grimace quelque peu, mais tout ça sur le ton de la blague et du jeu ! Bien sur que je compte faire rire cet homme qui semble mal dans sa peau. Je suis un bout en train parfois, c’est indéniable. D’ailleurs il semble me reconnaître et rapidement je resitue sa tête également. Il me confirme que je ne me trompe pas de client et un sourire, digne des meilleurs agents immobiliers apparait sur mes lèvres. Je me renseigne un peu sur lui et passe une main sur mon visage en réfléchissant.

-Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à revenir voir mon agence, nous pourrions peut-être chercher une maison beaucoup plus adapter à votre nouvelle condition de vie !

Je souris ensuite, enfin autant que la douleur de mes lèvres me le permet et me met au fond de mon siège.

-C’est à peu près ce qu’il m’arrive quand je drague une jolie jeune femme qui était déjà coeur pris par une espèce que je croyais pourtant éteinte, l’homme de cro-magnon.

CSS par Gaelle

Carpe Diem
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: La vie nous réserve toujours des surprises- zack ✻ ( Aujourd'hui à 10:54 )

La vie nous réserve toujours des surprises- zack

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération