LA FOIRE AUX QUESTIONS

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4131
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Sam 10 Sep - 21:16 )

— On vous écoute —

Parce qu'on aime tous avoir une réponse

Vous avez une question à adresser au staff de screw destiny c'est ici que ça ce passe. On ferra en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.   

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Melv
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Jeu 12 Jan - 21:50 )

Bonsoir ! (je suis désolée si je me suis trompée d'endroit >< )

J'aimerais m'inscrire sur votre RPG qui me plait beaucoup ! J'ai une petite idée de mon personnage, et je voudrais savoir si le scénario plairait a quelqu'un pour jouer le fils ou la fille de celui-ci

C'est le résumé grosso-modo : Max attend un bébé avec sa copine. Mais se laissant entraîner par ses amis il va être arrêté pour plusieurs délits. Sa copine est furieuse, elle l'insulte avant de quitter le parloirs pour rentrer chez elle. Sur le chemin du retour elle se fait percuter par une camionnette. Elle meurt peu après l'accident et les médecins arrivent a temps pour sauver l'enfant. Après 17 ans (a voir en fonction de l'âge du personnage) Max sort de prison et il est temps pour lui de rencontrer sa progéniture. Qui pourrait vivre chez un membre de la famille maternelle à Cap Harbor par exemple

En espérant qu'il plaise a quelqu'un, j'aimerais vraiment avoir ce lien avant de me lancer dans une inscription. J'espère que vous comprenez.

Merci pour m'avoir lu
Des bisous partout dans le cou et sur les genoux <3
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Jeu 12 Jan - 23:13 )

Bonsoir! Tout d'abord de t'intéresser à SD ça fait tout chaud au coeur

Si j'ai bien compris tu recherches donc quelqu'un qui serait intéressé par un dc et qui donc jouerai l'enfant de ton personnage? Bon personnellement ça ne sera pas possible bien que l'idée soit je trouve très intéressante. J'espère que quelqu'un répondra par la positive à ta demande.
C'est vrai que c'est un peu délicat car ce n'est pas un lien qui peut se coller à un personnage déjà présent sur le forum car l'histoire est bien spécifique du coup il faut forcément que quelqu'un se fasse un dc

Si d'aventure cette idée de dc ne tenterait personne, je t'invite à t'inscrire tout de même et créer par la suite ton scenario, je pense que ça sera plus simple. Bien que je comprenne ta réserve évidemment, mais je suis persuadée que tu pourras jouer de très beaux liens également en attendant ton scenario car je pense que ce personnage sera intéressant

Je te retourne les bisous qui m'ont bien fait rire
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1249
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Jeu 12 Jan - 23:32 )

Coucou Melv
En fait je ne dirais rien de plus que Aline (Mary) puisqu'elle a vraiment tout dit déjà dans son message Comme elle, je te conseillerait de peut-être t'inscrire sur le forum et de créer un scénario à défaut de ne pas trouver un membre apte à jouer un tel rôle Et franchement l'idée que tu en fais est très intéressante Enfin j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous parce que je veux encore des bisous sur les genoux

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
We keep this love in a photograph

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 767
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Ven 13 Jan - 9:41 )

Merci de ton interet. C'est super gentil
Et je suis d'accord avec MVDD. Les scenarios sont pris assez facilement et rapidement sur le forum, tu devrais tenter l'aventure.

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Jum's
Invité

›› It's my life
›› more about me

Nous voulons débarquer chez vous ✻ ( Lun 16 Jan - 21:59 )

HELLO

Nous venons sur le forum en tant qu'invité car nous avons des réticences

Déjà, dans l'obligation de vouloir quel scénario, ma sœur aimerait beaucoup d'informations sur phoebe tonkin, après moi je suis fana de jessica Alba ou de shantel

Pour l'histoire de famille, j'aimerais avoir une grande famille genre celle de Rachel avec ses frères c'est très intéressant les histoires avec beaucoup de personnages.

Avant toute chose : est-ce que quelqu'un rechercherait une futur amoureuse ou un amour de retour dans sa vie, une ex, une meilleure amie, un lien familiaux compliqué.

Je suis preneuse de tout ce que vous pourriez me proposer.

Bisous d'amour
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2712
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Lun 16 Jan - 22:22 )

Coucou vous deux (si j'ai tout suivit)
Alors alors, si j'ai tout comprit, ta sœur est intéressée par le scénario de Phoebe Tonkin ? Bobbie est très attendue par moi-même (Mila, c'est moi également) ainsi que par Bruce & Maddie qui sont déjà sur le forum Son histoire est plus au moins libre si c'est ce que tu veux savoir. Le seul point que nous n'avons pas évoquer dans le scénario c'est que le garçon pour lequel Mila & Bobbie se sont prise la tête est Jeremy (qui est joué également sur le forum) Quant à Shantel & Jessica, elles sont totalement libres, donc à toi de voir celle que tu préfères
Question, question Comment que tu sais que Rachel a des frères (surtout qu'ils ne sont que des pnj) ? Après rien ne t'empêche de créer ta propre famille ou peut-être que quelqu'un répondra à ta demande en te proposant de rejoindre sa famille Voire même de jeter un coup d'oeil aux pré-liens des membres  
Pour des liens, je n'ai pas encore d'idée en tête mais dès que j'en serai plus sur le personnage que tu as en tête je pourrais surement te proposer un truc
En espérant vous voir rapidement

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
En plein dilemme
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Sam 21 Jan - 20:21 )

Coucou !

J'aurais une petite question pour les admins de ce joli fofo   . J'ai eu un gros coup de coeur pour un scenario actuellement tenté (Olivia Winterfell ft. Holland Roden). Avec ma chance légendaire, je suis tombée dessus juste après que quelqu'un ait choisi de tenter le rôle, donc je me suis dit que j'allais attendre de voir si elle allait au bout de sa fiche ou non, et que d'ici là, l'envie de jouer ce superbe personnage me passerait peut être, sauf que... Nope !

Du coup je voulais savoir s'il était toujours possible de la tenter ? Si le rôle me passe sous le nez et que l'autre est choisie, tant pis pour moi, mais j'ai déjà écrit une bonne partie de l'histoire dans l'espoir de me la sortir de la tête... sans grand succès puisque me voilà encore à traîner par ici une semaine plus tard !  

Donc voilà, puis-je malgré tout tenter le personnage ou alors est-ce qu'il est "réservé' le temps que la miss termine ou non sa fiche déjà commencée ?

Dans tous les cas, bonne continuation à vous et à votre forum
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 426
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Dim 22 Jan - 11:01 )

Hello twa ! :
Deja, un grand merci de ton interet envers le forum, c'est super mignon. Mais aussi envers mon petit scénario. Alors, pour repondre à tes questions, oui, le scenario est tenté mais je ne l'ai pas réservé. La joueuse qui le tente vient de demander un délai pour finir sa fiche. Donc dans le fond, rien ne t'empeche de pouvoir tenter le personnage. Après, ça signifie qu'il y aura une compétition et qu'un choix va devoir être fait. et je t'avoue détester cela.
Néanmoins, rien ne t'empèche de démarrer l'aventure avec nous avec un autre personnage et de créer un DC en prenant le scénario par exemple. Si tel est le cas, je te le réserverais. Ou, sinon, tu peux attendre que le délai pour la fiche de la Olivia presente prenne fin. Sincerement, fait comme tu le sens, mais j'espére que tu tenteras l'aventure.
Voila. Pleins de bisous sur ta fesse gauche

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
En plein dilemme
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Dim 22 Jan - 12:02 )

Re-coucou

Je t'avoues que je n'aime pas ca non plus, c'est pour ça que je suis là en invité. En plus de 10 ans de rp je n'ai dû le faire qu'une fois si ma me5moire est bonne. Donc je pense que je vais attendre de voir si la miss termine sa fiche et que j'aviserai à partir de là :) et si la jolie Olivia me passe sous le nez je devrais bien trouver quelqu'un d'autre avec qui venir poser mes valises :)

Merci pour ta réponse en tout cas :)
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 426
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Dim 22 Jan - 12:51 )

Pas de soucis et merci de comprendre. Et comme dis, rien ne t'empeche de nous rejoindre avec un autre personnage. J'attends d'autres personnages, si cela t'intéresse en plus  Dans tous les cas, on se trouvera une jolie lien !

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
En plein dilemme
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Dim 22 Jan - 13:07 )

Je ne refuse jamais un lien avec Luke Mitchell xD on le voit trop peu sur les forums, ce qui est bien dommage parce que je l'adore !
Donc je vais attendre de voir ce que donne la fiche d'Olivia et je verrai dans une semaine ce que je fais :)
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 549
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Lun 23 Jan - 12:01 )

Je suis bien d'accord avec toi. Je suis fan de ce gars aussi. Et on remerciera Sonia pour tout ceci Pas de soucis. J'espère que tu nous rejoindras en tout cas !
Ici, Alec, aussi ...

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
rayna
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Mar 7 Mar - 16:37 )

Bonjour ,
votre forum m'intéresse j'aimerais rejouer mon duo préféré Connie Britton/Sophia Bush. Elles sont parfaite ensemble. J'ai vue que Sophia était prise sur votre forum ,mais j'ai put voir que son personnage n'est pas en couple. Donc j'aimerais savoir si cela pourrait l'intéresser. Même si oui Connie et Sophia ont une certaine différence d'âge. Bon j'attends de vos nouvelles :D

trop cuite:

Mais elle sont trop belle ensemble. Pour ceux qui demande c'est une photo qui date de la fin de semaine dernière (pour la fête de Connie qui était hier).

J'ai hâte d'avoir vos réponses et au plaisir de peut-être jouer avec vous :D
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/01/2017
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Kate
›› Célébrité : Sophia sexy Bush
›› Schizophrénie : Mallory Hope (Rachel McAdams)
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Mar 7 Mar - 16:57 )

Hello mademoiselle,

Effectivement Grace est célibataire !

Que souhaites tu exactement comme lien ? :)

A bientôt !

Rayna
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Mar 7 Mar - 18:29 )

Disons que j'aimerais un lien amoureux entre elles . Mais je n'ai pas vraiment d'histoire construite autour de ce lien.
J'attends plus de voir si la personne avec qui je joue ce duo a déjà une idée en tête ou si on construit tout ensemble.
Rayna
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Jeu 9 Mar - 1:22 )

Bon je te donne plus de détails sur ce que j'ai en tête pour mon personnage. En fait j'ai envie de la faire chanteuse/productrice/propriétaire d'un label de country (oui comme Rayna Jaymes de Nashville , mais c'est la seule similitude avec elle) , car elle est vraiment génial dans le rôle de Rayna Jaymes (oui bon je vais lui donner deux filles , car le trio Connie/Lennon & Maisy stella est vraiment génial (oui je suis fan de la série Nashville...)) Bon mais disons que je vais la faire comme une femme un peu granolat un peu plus comme elle est vraiment dans la vrai vie... Elle sera végétarienne, elle aimerais aller marcher au grand air , ne prendra aucun médicament (prendra que des produits naturelles) elle fera attention a l'énergie qu'elle utilise et elle sera célibataire. Je n'ai pas d'idée précise pour leur rencontre , mais je les verrais bien tomber l'une sur l'autre dans les coulisses . Grace pourrait s'y trouver pour x raison..... Et le reste on verra ensemble...

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/01/2017
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Kate
›› Célébrité : Sophia sexy Bush
›› Schizophrénie : Mallory Hope (Rachel McAdams)
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Jeu 9 Mar - 14:06 )

Je suis navrée, cependant j'ai eu dans l'idée de faire un scénario
Je les voyais plus amies qu'en couple,
Cependant au plaisir de te voir rejoindre la communauté,

À bientôt

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 767
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Jeu 9 Mar - 16:33 )

Salut Rayna ! :

Je me permets juste de te dire qu'il ne faut pas avoir peur de tenter l'aventure avec nous. Rien ne t'empêche de créer ton propre scénario, ou propre pré-lien par la suite pour trouver et former le couple que tu désires avec ton personnage, dont j'adore la petite description par ailleurs.

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Rayna
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Ven 10 Mar - 3:39 )

Salut ,

merci a vous deux pour vos réponses , mais disons que cela est difficilement faisable , parce que je cherche justement a jouer le duo Connie/Sophia donc je vous souhaites bonne continuation.

bisous
Prunelle
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Lun 13 Mar - 6:10 )

Coucou ou bonjour (ouais il est tôt ) j'aimerais poser une demande un peu particulière, je suis fan de la belle Joséphine skriver et j'aimerais la jouer sur votre forum, mais j'aimerais avoir un lien futur love compliqué (genre ex qui m'a trompé et qui s'en veut à mort et qui n'arrive pas q m'oublier )

Après j'ai été faire un tour et rien ne me fait de l'œil donc je viens poser ma demande : on sait jamais peut-être quelqun cherche ce genre de lien ?

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4131
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Lun 13 Mar - 9:09 )

Salut Prunelle ! :
Je confirme, Joséphine est vraiment sublime Personnellement, je n'ai aucun de mes monsieurs disponibles pour un lien love, mais j'en ai un avec qui elle aurait pu avoir une liaison d'un soir ou quelque chose dans ce style.
Enfin, dans tous les cas, il ne faut pas hésiter si tu ne trouves pas chaussure à ton pied à nous rejoindre. Tu pourras toujours créer un scenario ou un pré-lien avec le lien que tu recherches. Et puis, tu pourras toujours développer d'autres liens que le love en attendant

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 355
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Lun 13 Mar - 9:40 )

Coucou toi
Josephine est vraiment trop mignonne Bon malheureusement le seul homme que j'ai n'est pas disponible Ceci dit j'ai taggué dans le sujet les hommes qui n'ont à ma connaissance pas de lien love : @Kaleb Donovan, @Jesse Brooks, @Lucas Cohen, @Yakov Bezhill, @Reed Emerson, @Jaden McCallister, @Ethan Ashford Mais c'est possible que je me sois trompée Dans tout les cas, j'espère qu'on aura le plaisir de te compter parmi nos membres et donc de te voir débarquer avec ta jolie frimousse

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Prunelle
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Mar 14 Mar - 12:57 )

Oui, je préfère attendre les réponses des personnages masculins
Prunelle
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( Mar 14 Mar - 21:38 )

Personne ne veut d'une belle blonde sexy ?
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: LA FOIRE AUX QUESTIONS ✻ ( )

LA FOIRE AUX QUESTIONS

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant ( )
Répondre au sujet