(M/PRIS) JAMIE DORNAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 257
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Lun 12 Sep - 21:08 )

— Au choix —

jamie dornan ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix, mais il doit être au moins à Cap Harbor depuis son adolescence. Âge Entre 30 et 32 ans. Statut civil Marié depuis trois ans mais également dans une relation extraconjugale, autant dire que c'est compliqué. Statut familial C'est au choix, il peut être fils unique, avoir été adopté ou encore avoir des millions de frères et sœurs. Situation financière Aisé. Nationalité et origines Au choix. Occupation(s) Je l'imaginais bien professeur au lycée de Cap Harbor dans la matière que vous souhaitez. Mais c'est totalement négociable, si vous avez une autre idée, je prend aussi. Traits de caractère têtu ✻ indécis ✻ taquin ✻ sarcastique ✻ fonceur ✻ patient ✻ charmeur ✻ jaloux ✻ possessif ✻ à l'écoute ✻ simple ✻ généreux ✻ marrant. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Sachez que je n'aime pas imposer une histoire de A à Z, cependant je vous fais part des quelques points important de sa vie :
Au lycée, il est sortit avec plusieurs filles mais pourtant c'est une certaine Bobbie Matthews qui a réussit à obtenir son cœur pendant près de 4 ans, avant qu'il ne décide de mêler un double-jeu en couchant avec la sœur de la jeune femme (une relation qui dura tout de même plus d'un an et demi). Au début ça n'était que physique puis les sentiments se sont installer. Aujourd'hui, il regrette d'avoir creuser un foncé aussi important entre ces deux femmes qui autrefois était inséparable.
Cela va faire plus de six ans qu'il est avec sa femme, dont trois ans où ils sont officiellement mari et femme. Trois ans également qu'il a reprit ses anciennes habitudes en voyant régulièrement Mila ... Elle n'avait pas qu'à être leur organisatrice de mariage, tout serait bien plus simple. Il est conscient que plus cette relation dure, plus l'une des deux femmes de sa vie va souffrir ... Mais il n'est pas près à faire un choix.
Lors de sa deuxième année de sa prise de poste, l'une de ses élèves l'avait accusé d'harcèlement sexuel. Cette histoire a faillit lui coûter sa place, ainsi que son couple. Finalement la demoiselle a abandonner les charges retenues contre lui.

☞ It's you & me against the world
Mila Matthews ▪ (megan fox) : mistress, love, complicated
Mila et Jeremy c'est l'histoire que personne n'a vu venir mais surtout l'histoire que personne n'a jamais comprit. Ils ont fait connaissance via l'intermédiaire de Bobbie, la sœur de Mila avec laquelle Jeremy sortait à l'époque. Entre eux, il n'y a jamais été question de plus qu'une relation purement platonique, mais les aléas de la vie ont fait qu'il y eut beaucoup plus. Un simple dîner, un simple baiser et leur monde bascule. Si ce baiser était remplit d’innocence, d'un point de vue extérieur  celui-ci est un acte de trahison envers la sœur de Mila et donc la petite-amie de Jeremy par la même occasion. Voulant faire taire cette tension sexuelle persistant entre eux, ils sont allés au bout de leur nuit en se disant que ça serait la dernière fois, seulement ils ont répéter le même scénario un nombre incalculable de fois durant près d'un an et demi. Ils se sont prit finalement à leur propre jeu, en tombant sous le charme de l'autre et l'amour à pointer le bout de son nez. Mila a essayée de nombreuses fois essayer de mettre fin à leur relation vis à vis du mal qu'il faisait à sa sœur (celle-ci, ignorait totalement leur relation), c'était plus fort qu'eux : à chaque fois ils étaient attirés l'un vers l'autre, comme deux aimants. Mais le petit nuage sur lequel ils vivaient à prit fin dès lors que la sœur de Mila a découvert la relation qu'ils entretenaient derrière son dos. Durant un temps, Mila et Jeremy sont restés ensemble pour prouver aux yeux de tous que leur histoire n'était pas purement sexuelle qu'il y avait beaucoup plus. Mais Mila se sentant si mal d'avoir fait souffrir sa sœur de cette façon, rompra à son tour avec Jeremy quittant la ville par la suite. Il y a 5 ans, quand Mila a fait son grand retour à CH, le destin a voulu les remettre sur la même route. Mila a été choisit par la fiancée de ce dernier pour organiser son mariage, de quoi les laisser sans voix et les forcer à coopérer l'un avec l'autre ... Une coopération qui aurait porter ses fruits, après tout Jeremy est marié depuis trois ans et il a l'air vraiment heureux en ménage. Du moins c'est ce qu'il essaye de faire croire à sa femme. Les apparences sont souvent trompeuses. En effet, depuis un peu moins de trois ans, Mila et Jeremy ont récupérer leurs vieilles habitudes, indéniablement attirés l'un vers l'autre et jusqu'à preuve du contraire, ils arrivent très bien à masquer leur relation aux yeux des autres. Cependant, Mila aimerait bien que Jeremy laisse tomber sa femme pour elle ... Il a beau lui dire qu'il va le faire, Mila n'a pas l'impression qu'il bouge le petit doigt pour autant. Ainsi pour le rendre jaloux, elle n'hésite pas à aguicher et même draguer des hommes juste devant ses yeux, juste pour le plaisir de vivre. Mais il sait très bien que dès qu'il l'appelle, elle rappliquera pour lui et il use un peu trop de son emprise sur lui. Quoi qu'il en soit il se pourrait bien que Mila soit encore une fois, une briseuse de ménage ...

les extraits de ma fiche:

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

Dernière édition par Mila Matthews le Mar 1 Nov - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 257
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Megan Fucking Hot Fox
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Lun 12 Sep - 21:09 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est absolument négociable. Pour le besoin du scénario, je l'ai appelée Jeremy pour ne pas le laisser sans nom, mais vous êtes libre de l'appeler comme bon vous semble. Si vous voulez quelques idées en voici quelques unes : Neal, Wren, Wess, Lucas, Ezra,  Wayne, Mike, Peter ...
AVATAR : Je trouve que Jamie Dornan a totalement la bouille pour le rôle. Mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas ... J'avais pensée également à Scott Eastwood, Stephen Amell, Milo Ventimiglia, Drew Van Acker, Tyler Blackburn, Patrick J. Adams, ... Dans l'idée ça reste totalement négociable, mais j'aimerais cependant avoir un droit de véto sur le choix final. Oui je n'aime pas tout le monde
HISTOIRE : Sur ce point là, c'est totalement au choix. Vous avez quelques informations disponible quant au reste, je fais confiance à votre imagination. Cependant évitez de lui faire avoir un sombre passé
ÉVOLUTION DU LIEN : Avec Mila, ils sont destinés à finir ensemble, seulement ça prendra du temps, beaucoup de temps, sinon c'est pas drôle. Actuellement Mila a un petit ami ce qui ne sera pas du tout au goût de Jeremy Autant dire que je vous promet des RP autant EPIC avec des larmes, autant FUN avec des millions de rires
ACTIVITÉ : Je demande une activité correcte, c'est-à-dire pas de membres fantômes qui tentent ce scénario pour disparaître et ne jamais finir leur fiche. Je ne demande pas d'être là tous les jours, mais essayer de vous intégrez auprès des autres membres
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une pro de l'orthographe, mais je n'aime pas quand il y en a des tonnes. Je suis capable d'écrire des romans, autant que des textes plus courts. Cependant, je n'arrive pas à descendre en dessous des 500 mots. Je demanderai également une réponse toutes les deux semaines , ce qui me semble correct
COMMENTAIRES : Maintenant que vous avez lu ces longues lignes, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'onglet " s'enregistrer " en haut, oui juste ici Je vous promet à votre arrivée, une tonne de déclaration d'amour Et même un temple à l'image que vous voulez Voilà, je n'attend plus que toi  

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) JAMIE DORNAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération