(M/PRIS) ZACH MCGOWAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Sam 17 Sep - 0:39 )

— Andreas Casper —

Zach McGowan ❖ Négociable (cf le 2nd message !)

Date et lieu de naissance Au choix, dans une petite ville, au Canada Âge A 34 ans, va sur ses 35 ans.Statut civil Marié, mais se demande si son couple a encore de l'avenir.... De plus, il a une maîtresse, bien plus jeune que lui. En est-il amoureux ? Lui-même l'ignore ! Statut familial En passe d'être père, mais il se sent pris au piège d'une histoire qui ne lui convient plus (enfin, il a des doutes quoi !)   Situation financière Au choix !Nationalité et origines A la nationalité canadienne, mais a des origines malgaches. Occupation(s) Fleuriste et gérant de sa propre boutique (dans une ville, à côté de CH). A côté de cela, il fait parti de la troupe de théâtre de la ville, et est aussi un des crieurs public, avec Jean. (A savoir que certains membres de la troupe de théâtre sont dispo en pré-lien juste là !, ça peut être utile d'aller les lire, car Andreas y apparait pour des p'tits liens : y'a son duo de meilleurs potes, en 3 et en 4 !) Traits de caractère Observateur - Malin - Taquin - Doué - Instinctif - Exigeant envers lui et les autres - Têtu - Subtil, voire fourbe. - Sûr de lui - Ne se prend pas au sérieux, grand déconneur... Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
• Andreas est l'aîné d'une fratrie de max' 4 gosses (à toi de voir combien ils sont exactement !)
• Il est né au Canada, il y a vécu jusqu'à ses 7 ans, âge auquel ses parents ont divorcés. A toi de voir lequel a eut la garde des gosses, mais c'est suite à ce divorce qu'Andreas a été vivre en Angleterre, à Londres, plus précisément.
• L'année de ses 9 ans, on diagnostique une lourde maladie chez Andreas (mais pas une tumeur au cerveau, par contre, je te laisse choisir un autre truc !). Dès lors, il passe beaucoup de temps à l'hosto.
• C'est là-bas qu'il fait la rencontre d'Erin, qui a 2 ans de moins que lui, alors qu'il a 13 ans.
• Erin et lui ont une longue histoire, qu'ils gardent pour eux (cf leur lien).
• Andreas présente à Erin son groupe d'amis, des ados, de tout âge. Dans ce groupe se trouve ainsi Jack (le plus jeune, et le chouchou, qui n'a pas survécu, marquant le petit groupe de gosses). Petit groupe que Raph intègre, quand Andreas va sur ses 18 ans.
• Andreas ne guérit de sa maladie qu'à ses 21 ans. C'est suite à cela qu'il décide de retourner dans son pays natal.
• Ce qu'il fait par la suite est totalement libre. Il faut juste qu'il ait fait la rencontre de celle qui est toujours sa femme, femme qui est enceinte, depuis juillet 2016. Andreas a des doutes sur les sentiments qu'il éprouve pour elle depuis plusieurs mois maintenant, et il se doute bien que son épouse le sent, le connaissant assez. Il se demande d'ailleurs si elle n'a pas cherché à le piéger, en tombant enceinte... Car lui, il lui a dit dès qu'ils se sont mis en couple, qu'il ne voulait pas de gosses. Et il n'a pas changé d'avis depuis ! Sauf qu'elle, si, maintenant, elle veut une famille, alors qu'avant, elle disait pouvoir se passer d'enfants...
• Il faut aussi qu'il soit à CH depuis 2010 (à toi de voir pourquoi, par contre !). Il y a monté le club de théâtre avec quelques potes, et ce groupe a attiré pas mal de monde (dont Jean, arrivée à CH en 2013.)
• Depuis mars 2016, il a une jeune maîtresse, la petite dernière des Devitto, qui est encore mineure.. Autant dire qu'Andreas se doit d'être prudent....
• Depuis mi-juillet 2016, il a réalisé son rêve : après avoir mis assez d'argent de côté, il s'est acheté un local, pour ouvrir un fleuriste, qu'il gère lui-même. Il a exposé quelques oeuvres de Raph, son vieil ami qui est à présent à CH. Il a une "fleuriste" qui bosse deux jours par semaine pour lui : Jean (cf leur lien). Il aime sa boutique, et ferait tout pour qu'elle fonctionne. Qu'elle ne soit pas à CH ne le dérange pas, bien au contraire !
• Pour le reste, tu peux te faire plaisir !

☞ It's you & me against the world
Jean Grímsson ▪ (Chloe Norgaard) [Jouée] : Amie, employée, et petite protégée
• Jean et Andreas se sont rencontrés par le biais de la troupe de théâtre, qu'Andreas a monté à CH. C'est d'ailleurs Jean qui a proposé d'instaurer le système d'un crieur public, il est donc naturel qu'elle ait eu ce rôle, rôle qu'Andreas partage, car ça l'amuse grandement (à savoir que Jean se déguise en pirate, pour faire ses annonces, donc, Andreas doit aussi avoir un déguisement, à toi de choisir lequel !)
• Ils ont rapidement sympathisé, car outre la passion pour le théâtre, ils sont passionnés par l'art, par les voyages (Andreas a un peu voyagé, mais moins que Jean), et en plus : Jean a grandie en Afrique, vivant un p'tit moment à Madagascar, alors qu'Andreas a des origines malgaches, et a déjà pu faire un petit séjour dans ce beau pays.
• Bien qu'assez complices, il ne faut pas se leurrer : Jean est encore méfiante envers Andreas, car elle ne se lie pas facilement aux autres. Cependant, Andreas est l'une des rares personnes à pouvoir se vanter de la connaître à peu près correctement, même s'il ne sera jamais au point d'Arthur (le meilleur ami, depuis toujours, de Jean). Andreas ignore cependant l'histoire qui se cache derrière le mariage de la jeune femme (en gros, elle a rencontré son mari à Vegas, ils se sont mariés bourrés, et sont restés comme ça car lui veut rendre jalouse son ex-femme, et elle veut que sa mère - gravement malade - ne s'inquiète pas pour son avenir.)
• Andreas n'est pas dupe, il a bien remarqué que Jean n'est pas amoureuse de Siegfried, son époux. Sieg' n'est pas un mauvais bougre, mais, outre le fait qu'il soit bien plus vieux que Jean, ils ne "collent" pas, Andreas en est persuadé. C'est pour cela qu'Andreas ne perd pas une occasion pour pousser Jean dans les bras d'Aiden...
• Depuis l'été 2016, Jean va mal : Arthur a eu un accident de voiture dans l'année, qui l'a cloué dans un fauteuil. Et il ne supporte pas la situation, ce qui fait mal à Jean, qui ne sait plus quoi faire pour l'aider à retrouver le sourire. De plus, l'état de santé de sa mère empire (Jean l'ignore pour l'instant, mais il ne reste plus que quelques mois à sa mère...). Bref, Jean a du mal à encaisser tout ça, c'est pour ça qu'elle a cessée de se teindre les cheveux de toutes les couleurs, pour redevenir la brune qu'elle est au naturel. Elle s'habille presque normalement (avant, elle n'hésitait pas à s'habiller en Pokémon pour se balader, ou à revêtir n'importe quel cosplay, fait par ses soins !). Il n'y a que ses ongles qui restent colorés. C'est pour cela qu'Andreas se met en tête de pousser Jean vers Aiden, espérant qu'il pourra lui rendre son sourire, et ses couleurs....
• C'est d'ailleurs pour changer d'air, sans quitter le pays et abandonner Arthur, que Jean a quitté son petit boulot de vendeuse, pour bosser chez Andreas, le mardi et le samedi (en dehors de ça, elle souffle du verre, dans un atelier, à côté de chez elle, qu'elle partage avec Arthur, qui fait des vitraux !).
• Andreas a sollicité son aide pour décorer la boutique, et on sent qu'ils aiment tous deux voyager. Il expose d'ailleurs quelques créations (en verre), de Jean, certains servant de vase à des compo, d'autres étant là pour être vendus. Un moyen pour lui de donner un coup de main à une amie, qui est devenue au fil du temps sa petite sœur de cœur.

Raphaël Edgecombe ▪ (Bob Morley) [Joué] : "Frère d'armes"
• Raph, il l'a connu quand il était ado (Raph avait 14 ans à l'époque).
• Ils ont rapidement sympathisé, ça amusait Andreas de voir Erin et Raph s'engueuler comme des chiffonniers. Andreas a été le 1er à sentir que ces deux-là allaient devenir amis, et il a eut raison : ils sont devenus les meilleurs amis qui soit ! Une amitié telle qu'il a parfois été jaloux de Raph, quand Andreas était en couple avec Erin ! Mais il a rapidement compris qu'entre les deux anglais, il ne se passerait rien.
• Andreas a gardé le contact avec les anciens malades, même si Erin et Raph sont les seuls qu'il ait régulièrement eu au téléphone, ou par MSN puis Skype.
• Andreas a suivi de loin l'histoire Raph/Gaëlle (ils sont amoureux depuis toujours, ne se sont mis ensemble qu'au 17 ans de Raph, pour devoir se séparer quelques mois plus tard.). Ca n'a pas supris Andreas de savoir qu'ils se sont remis ensemble quelques années plus tard. Il a été ravi de savoir qu'ils avaient prévus de se marier, même si le mariage a été annulé, Gaëlle étant enceinte (mais mi-mai 2014, le couple a eu un accident de voiture, qui a laissé Gaëlle dans le coma 2 mois, lui faisant perdre le petit [enceinte de 4 mois], et l'a rendant amnésique : elle avait oublié le renouveau de son histoire avec Raph.)
• Andreas a été fortement surpris quand Raph, en février 2015, a quitté Gaëlle. Ca l'a même déçu, il pensait que Raph se serait plus battu pour sa blonde. Mais il s'est fait avoir, comme les autres, lorsque Raph a prétendu avoir réalisé n'être plus amoureux de Gaëlle : après tout, Andreas a les mêmes inquiétudes à propos de son épouse...
• C'est avec joie qu'il a appris que Raph venait à CH (depuis avril 2015 environ). Il est bien loin de se douter que Raph est toujours follement épris de Gaëlle [Raph le cache bien, c'est un bon comédien !]. Il ignore également que Raph est à nouveau malade (Raph est plutôt secret sur sa vie, et un peu je m'en foutiste quand à ce qui peut bien lui arriver !)
• Pour Andreas, Raph déconne pas mal : Raph a mis une nana enceinte (Loan, elle a accouchée en août 2016, Raph ayant reconnu le gosse, un petit Jack !). Mais Andreas ne peut rien dire : il n'est pas rare qu'ils sortent ensemble, allant boire dans divers bistrots. Ils jouent même souvent au poker ensemble, avec quelques potes à Andreas.
• C'est tout naturellement qu'Andreas a sollicité l'aide de Raph pour la déco de sa boutique, vu que Raph est un artiste (sculpteur, peintre...). Andreas a donc plusieurs œuvres de l'anglais dans sa boutique.
• En bref, c'est des bons potes, mais ils ne se disent pas tout : Andreas ne lui a jamais dit qu'il se tapait la petite soeur de Loan, par exemple... Par contre, il lui a parlé de ses doutes quant à son mariage, vu que Raph a connu, à ce qu'il croit, le même souci... Raph sait ainsi qu'Andreas ne veut pas de l'enfant à naître.

Erin Winchester ▪ (Marie Avgeropoulos) [Joué] : 1er amour, bonne amie
• Ils se sont donc rencontrés durant leur adolescence, quand ils étaient tous deux hospitalisés (Erin, comme Raph, avait une tumeur au cerveau). Andreas était déjà malade, bien avant Erin.
• Ils se sont assez rapidement rapprochés, mais ont été charriés par tous, car ils voyaient bien que le duo paraissait attiré l'un par l'autre. C'est pour éviter les remarques que le binôme a caché son idylle (Erin avait 13 ans, Andreas en avait 15).
• Ils sont restés longtemps ensemble, mais n'en ont jamais parlé à personne. [Ils étaient encore ensemble quand Raph a débarqué, et même quand Raph et Erin ont noués leur amitié, la brune n'a jamais rien dit à l'Edgecombe, concernant Andreas !]
• Andreas est ainsi le 1er petit ami d'Erin, le 1er à qui elle se soit donné, le 1er qu'elle ait aimé. Bien qu'il n'y ait plus rien entre eux à présent, ils restent toujours très proches (mais moins qu'Erin peut l'être de Raph !). D'ailleurs, nul ne sait encore aujourd'hui que le duo a été longtemps un couple, même si beaucoup les ont vannés à ce sujet, et que Raph a eu de gros doutes.
• Erin est donc ravie de retrouver son ex à CH, elle l'a d'ailleurs aidée pour préparer sa boutique de fleuriste (qu'il a ouvert dans l'été). Ca ne plaît pas à la femme d'Andreas, qui est fortement jalouse de la brune, même si celle-ci est en couple avec Flavien !

?? Devitto ▪ (Thylane Blondeau) [Scénario] : Jeune maîtresse, nouvel amour ?
• Leur rencontre est pour le moins étonnante : elle a eu lieu dans l'été 2015. Andreas faisait le marché, comme bien souvent, quand l'ado a mis ses talents de pickpocket à profit. Il n'aurait rien senti, si son téléphone (à lui) n'avait pas sonné au même moment. La jeune a eu peur, s'est précipitée, et a fait tomber quelques papiers du porte-feuille d'Andreas, en tentant de le lui prendre. Il l'a coursé, a réussi à la rattraper, et lui a passé un savon. Au lieu de porter plainte, il a discuté avec elle. Pourquoi ? Elle l'a impressionnée, car elle gardait la tête haute, et avait du répondant.
• Elle l'a marquée, il a souvent pensé à elle, après cette discussion. Ils se sont croisés à maintes reprises par la suite, et il la charriait toujours sur sa manie à faire les poches des gens. Au début, c'est resté innocent, sauf qu'un jeu de séduction a commencé à naître entre eux. Elle le regardait comme il aimerait que sa femme le regarde encore. Elle buvait ses paroles. Elle était jeune, et plus que désirable. Il a tenté de résister. Elle a persévéré. Il a finalement cédé.
• Cela fait quelques mois qu'ils sont amants. Et c'est le petit frisson qui manquait à Andreas, la peur de se faire prendre avec une mineure, qui ne cesse de le bluffer. Est-il amoureux ? Il n'en sait rien, ne cherche pas à comprendre, veut juste profiter de l'instant. Mais ça pourrait lui coûter cher, il le sait, et ça n'est pas pour lui déplaire !

Aiden Hollister ▪ (Richard Harmon) [Joué] : Un client qui n'a pas l'air de n'aimer que les fleurs....
• Un des clients les plus fidèles de la boutique d'Andreas. Mais le fleuriste n'est pas dupe : Andreas ne vient que les mardi (soit un des deux jours où Jean bosse pour Andreas !), toujours vers la même heure, jetant beaucoup de regards en coin à la jeune femme. De plus, la dernière quinzaine d'août, Jean a été en vacances, mais Aiden est quand même venu. Il a tourné les talons en voyant que Jean n'était pas là, alors que d'habitude, il prend toujours la même chose, s'arrangeant pour que Jean puisse l'encaisser.
• Etant observateur quand il s'y met, Andreas a ainsi remarqué qu'Aiden n'était pas indifférent aux charmes de Jean. Et quelque chose lui dit que ces deux-là pourraient bien s'entendre. Andreas veut tenter le truc, du moins. Aussi a-t-il décidé de jouer les Cupidons, et d'aider Aiden à attirer l'attention de Jean.

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)

Dernière édition par Jean Grímsson le Mer 23 Nov - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Sam 17 Sep - 0:51 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'insiste pour que ce prénom reste, car il apparait, dans quelques rp, déjà (de Raph ou de Jean !) Sans oublier que depuis que ce perso est "né", il a toujours eu Andreas comme prénom ! Le nom de famille, j'y tiens aussi, c'est un petit délire que je me tape, sur les gens qui prennent des scénarios et s'évanouissent dans la nature, devenant des fantômes, des Casper !

AVATAR : J'avoue que je tiens à Zach, parce que ça serait cool de réunir le cast de The 100    Cependant, je suis pas compliquée, si t'aimes le perso, mais pas l'avatar, on peut voir ça ensemble ! (Je te bénis si tu prends Ricky Whittle, car réunir Linctavia, ça serait parfait !   ) Mais bon, je t'oblige à rien !

HISTOIRE : Je tiens juste aux points que j'ai évoqué, vu que ça a engendré ses divers liens. Cela dit, tu peux totalement étoffé, lui ajouter des emmerdes si tu le souhaites (mais bon, déjà, avec un mariage qui bat de l'aile, une liaison avec une mineure, et un gosse à venir qu'il ne désire pas vraiment, y'a de quoi faire, je pense !)

ÉVOLUTION DU LIEN : Avec le Jaiden (Jean/Aiden) : Andreas considère donc Jean comme une petite soeur, et il est persuadé qu'Aiden peut la rendre heureuse, lui faire récupérer son sourire. Il va donc jouer à Cupidon, pour aider le couple à se former. Ca ne sera pas facile, car Jean est quand même mariée, même si pas amoureuse de Siegfried. De plus, elle est méfiante envers les hommes, donc, Andreas va devoir être doué ! [Il est conseillé de contacter la joueuse d'Aiden pour peaufiner le lien entre les deux gars, si ça te tente ! En sachant qu'elle joue aussi Gaëlle, et qu'il est donc logique qu'Andreas ait un lien avec celle qui aurait dû être la femme de Raph !]

Avec Raph : Là, on a de quoi faire, je pense. Il est possible qu'Andreas finisse par apprendre que Raph est à nouveau malade (là, il prend son traitement avec sérieux, mais continue à faire le con à côté !), donc, ça risque de barder. Andreas veut bien s'amuser, mais ne veut pas jouer avec sa vie ! Sans oublier que du côté de Raph, si jamais la liaison d'Andreas avec la petite Devitto vient à se faire connaître, ça va aussi barder, l'Anglais va faire la morale à son aîné ! Mais bon, avant que cela n'arrive (si ça arrive), les deux potes sortent souvent ensemble, pour picoler, et jouer au poker !

Avec la p'tite Devitto (et Loan + Gaël, la soeur et le frère de l'ado): Bon, là, faudra que t'ailles voir Loan et Gaël, qui sont joués, et sont les aînés de l'ado. A toi de voir, avec les joueuses, si Andreas les connait ou pas du tout. Mais avec sa maîtresse, c'est assez flou, et du coup, ça sera à toi de voir, avec une éventuelle personne jouant l'ado, ce que ça va donner !

ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Jean, c'est tout de même lui qui va aider le Jaiden (Jean/Aiden) à se former ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

RP/ORTHOGRAPHE : Rien d’extravagant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !   Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

COMMENTAIRES :Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !   Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !   )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur Jean. Qu'Andreas puisse se faire sa place, sans passer obligatoirement par les liens déjà présents (sachant que je joue Jean ET Raph ^^ )
Importants : Les deux autres membres fondateurs de la troupe sont dispo en pré-liens juste ici, à consulter, du coup, pour voir ce qui est dit sur Andreas et eux !

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !  

AJOUT DU 19/03/16 IMPORTANT, CAR LES CASPERS, C'EST CHIANT :

Merci de ne pas prendre ce perso si vous êtes du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier vos précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j'attend de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sachez qu'à partir de maintenant, si j'estime que vous n'êtes vraiment pas assez actifs (et sans absences signalées), ou que vous abusez d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que vous soyez sur SD tous les jours, à répondre en 1h à vos sujets, mais il est hors de question que j'attende vos réponses 2 mois (et encore moins si vous êtes (hyper)actifs ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques: mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Oubliez donc mon scénario si vous êtes adeptes du "Je m'inscris, puis je disparais/je fais ma fiche puis je m'éclipse/j'attends ma validation, je lance (ou pas) des rp puis je disparais" ! Si vous avez des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si vous pouvez être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect !

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 26
›› Pseudo : laeti
›› Célébrité : zach hotness mcgowan
›› more about me

Re: (M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Mer 23 Nov - 3:59 )

comment vous expliquez qu'à la base je ne faisais que passer et puis j'ai vu le nom de bae Zach Mcgowan, j'ai pas pu résister et j'ai cliqué et puis je commence à lire et je vois origine malgache (oui parce que irl j'en suis une à moitié ) j'me dis, le scénario trop fait pour moi mis évidement je disais ça en rigolant et puis je lis tous et là en quelque clique me voilà ici en train d'avoir des millions d'idée et d'être trop inspiré par le personnage quoi bref, tout ça pour vous dire que Casper (très marrant quand même ) est arrivé
J'ai plein de question (évidement sinon je ne serais pas moi ) mais vu l'heure tardive, je vous pose tout ça demain matin (enfin plutôt tout à l'heure après le taff )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Mer 23 Nov - 10:12 )

Tu peux pas t'imaginer à quel point t'as refait ma matinée (et même ma semaine, qui plus largement, est plus que merdique )

C'est bien d'être faible Et honnêtement, je m'attendais pas à ce que quelqu'un clique ici, attiré par le feat (vu qu'on le voit peu, Zach ) et encore moins que le côté malgache plaise (c'est pas une origine/nationalité que l'on retrouve souvent en rp, ce qui est bien dommage !)

Bref... N'hésite vraiment pas si t'as des questions (ou juste envie de dire des conneries, les conneries, c'est la vie ! )

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 26
›› Pseudo : laeti
›› Célébrité : zach hotness mcgowan
›› more about me

Re: (M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Mer 23 Nov - 16:32 )

Très heureuse d'avoir mis un peu de joie dans ta matinée  (encore plus dans ta semaine )

C'est vrai on le voit peu (ce qui est bien dommage ) mais c'est trop mon crush ce gars (bon j'en ai au moins mille mais osef ). Et puis cheveux long musclé, avec cet air trop viril ... je peux pas résister à ce gars Et c'est vrai que c'est une origine qu'on retrouve presque  jamais sur les rpg mais ce trouve l'idée top et originale

(OUI OUI OUI LES CONNERIES C'EST MA VIE ) je poserais toutes mes questions ce soir parce que la je suis sur mon téléphone est c'est assez galère
SD's mommy

SD's mommy
http://www.screw-destiny.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/02/2016
›› Commérages : 287
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Emma perfect Watson
›› Schizophrénie : Hannah ≡ Sophia ≡ Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Sam 26 Nov - 17:42 )

Scénario pris
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) ZACH MCGOWAN ✻ ( Aujourd'hui à 9:30 )

(M/PRIS) ZACH MCGOWAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération