(M/PRIS) WILL HIGGINSON

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞
Ravinelle is so much better
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2277
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) WILL HIGGINSON ✻ ( Sam 17 Sep - 23:51 )


 
— Gabriel Edgecombe —

 
will higginson ❖ négociable

 
Date et lieu de naissance Le 23 octobre 1986, dans un petit village à proximité de Londres. Âge 29 ans, va sur ses 30 ans. Statut civil Il est en couple avec Isis, sa demi-sœur (la fille que Mr Edgecombe a eut plus jeune, avant de rencontrer la future Mme Edgecombe.). Ca paraît simple, en fait ? Bah, ça l'est nettement moins lorsqu'on sait qu'ils ont été élevés ensemble, et que Gabriel, bien qu'il n'ait pas le sang de Mr Edgecombe, a été reconnu comme son fils par celui-ci.... Les deux amoureux ont beau savoir qu'ils ne sont pas de la même famille, leur idylle n'a pas fait l'unanimité, à tel point qu'ils ont décidés de se barrer, après s'en être pris plein la gueule par leur entourage, et après avoir connu bien des difficultés... Et il est possible qu'il ne soit pas insensible à Loan, la seule maîtresse qu'il ait jamais eu depuis qu'il assume ses sentiments pour Isis. Statut familial A demandé Isis en mariage, mi-décembre 2015. Il est donc en plein préparatif pour l'instant, le mariage étant fixé pour l'été 2017. En dehors de ça, il ne voit plus trop les autres Edgecombe, sauf de rares exceptions. Situation financière Plutôt modeste, mais ça ne le dérange pas. Nationalité et origines 100% anglais et fier de cela. Occupation(s) Ancien chef et gérant de son propre restaurant, il est aujourd'hui traiteur (et son propre patron). Traits de caractère Sportif - Perfectionniste - Joueur - Protecteur - Grande gueule (c'est un Edgecombe après tout !) - Maniaque - Rancunier - Casse-cou mais aussi immature et gamin par moment, surtout lorsqu'il est avec Raph... Le reste est libre, faites-vous plaisir ! Groupe La famille ? Une bien belle fantaisie ! (il aime les Edgecombe, mais ne peut oublier leurs réactions quand il s'est mis avec Isis !)

 
☞ Because you're all i've got

 
Voici les points qui ne sont pas négociables, car liés aux histoires de Raphaël et du scénario d'Isis :

• Il est né et a grandit dans un petit village, non loin de Londres.
• Son père, Paul Edgecombe, est un fermier, il possède une exploitation qui est dans sa famille depuis des siècles, et qui appartient donc à lui mais aussi à ses 3 frères et à leur seule sœur. (C'est donc une grosse exploitation.)
• Les Edgecombe sont dans ce petit village depuis de longues années, ont donc une certaine réputation dans le domaine de l'agriculture, et sont aussi réputés pour leur goût pour les familles nombreuses (du côté de Raph, par exemple, il y avait ainsi 12 gamins en tout !).
• L'ensemble du clan Edgecombe a donc grandit ensemble, les cousins/cousines, oncles/tantes, frères/sœurs.... étaient souvent les uns chez les autres, ce qui fait que les gosses ont vraiment été élevés ensemble (et allaient dans la même école : ça aide !).
• Depuis son plus jeune âge, Gabriel s'entend très bien avec son cousin Raphaël (et de l'un des frères de celui-ci : Josh, qui a 3 ans de plus que Raph, car les 2 frangins étaient souvent ensemble).
• Libre à toi de voir combien Gabriel a de frères et sœurs, mais il n'est pas l'aîné de la famille. L'aînée, c'est Isis (le prénom que j'utilise dans mes fiches pour parler de ce perso, et qui est aussi celui apparaissant dans le scénario), qui est la fille que Mr Edgecombe a eut, quelques années avant de rencontrer celle qui deviendra sa femme (soit Elizabeth, la mère de Gabriel et des autres petits Edgecombe). Gabriel peut être le 1er né depuis le mariage, mais c'est vraiment libre (en sachant qu'il y a au moins 5 ans d'écart entre Isis et Gabriel.)
• C'est durant son adolescence que Gabriel a réalisé qu'il tenait à Isis plus qu'à une simple sœur. Il a longtemps refoulé ses sentiments, se disant qu'il ne devait pas être normal pour être ainsi attiré par une fille qui est sa demi-sœur... (Seul Raph l'a toujours su : cf leur lien).
• C'est aussi au cours de son adolescence que sa vie a basculée : des rumeurs sur sa mère ont commencé à circuler, et comme les Edgecombe vivaient dans un petit village, alors ça se propageait rapidement.... On racontait en effet qu'elle serait infidèle à son époux, et que cela durait depuis des années.... L'amant ? Le facteur (et non, c'est pas une blague, Gabriel, c'est bien le gosse du facteur !). Face aux racontars et à l'ambiance que cela avait engendré à la maison, Mme Edgecombe fut bien obligée de s'expliquer à son époux (qui croyait de moins en moins à ce qu'elle disait pour balayer ces commérages...). C'est donc au cours d'une vive dispute, entre ses parents, que Gabriel a surprit (les murs n'étaient guère épais chez les Edgecombe), qu'il a découvert qu'il n'était pas un véritable Edgecombe....
• Ce fut bien entendu un choc pour l'adolescent, accentué par le fait que cette nouvelle ne tarda pas à faire le tour du village (à toi de voir si Gabriel est le seul à être le fils du facteur ou pas, parmi toute la tribu de gosses !). On se mit alors à chuchoter sur son passage, à le regarder étrangement... Par chance, le reste de la famille Edgecombe l'aida à faire front : cette famille, très nombreuse, est aussi réputée pour faire bloc, en cas de problèmes. Il en eut bien besoin : ses parents finirent par divorcer...
• Malgré le soutien des siens, le reste de son adolescence fut loin d'être simple, et cela empira lorsqu'à 17 ans, il entama une idylle avec Isis. Au début, celle-ci resta secrète, mais les secrets ne le restent jamais bien longtemps dans un aussi petit village. Et ce fut le début de l'Enfer pour Gabriel : lui et Isis furent considérés comme des moins-que-rien et des cinglés, pour sortir avec son demi-frère/sa demi-sœur, et ce, même s'il n'y a aucun lien de sang entre eux. (Mentalité stupide des gens !).
• Leur histoire fut des plus complexes : entre fausse rupture et réconciliation secrète pour préserver leur histoire, tentatives (parfois réussis) de leur entourage pour les séparer, avenir professionnel les séparant et crises de jalousie de part et d'autre, ça n'a jamais été vraiment calme entre eux.
• Gabriel a essayé de se rapprocher de son véritable père, mais celui-ci n'a jamais voulu entendre parler de lui, tandis que Paul Edgecombe a mis des années avant de daigner se retrouver à nouveau face à Gabriel : Gabriel n'a donc pas une très bonne image du Père, et, pour être honnête, il redoute d'être un père aussi pathétique que cela, lorsque viendra son tour....
• Isis et lui se sont vraiment remis ensemble en 2011, après avoir fait un break de 2 ans (pour leurs études). C'est pour vivre leur idylle tranquillement qu'ils ont décidés de changer d'air, et de s'installer ainsi à Cap Harbor, quelques mois après leur réconciliation (sur volonté de Isis, Gabriel aurait préféré s'installer dans une grande ville pour éviter les commérages des villages). Par amour, Gabriel a donc mis de côté son désir d'être chef dans son propre restau (qu'il a revendu), pour quitter l'Angleterre, et devenir traiteur. Mais il ne regrette pas ce choix, il est heureux avec Isis, même s'il en a assez des méprises, récurrentes, sur leur nom de famille (les gens pensent en effet que, vu qu'ils ont le même, ils sont mariés...). Cela étant dit, Gabriel compte vite régler ce souci, il a dans l'idée de demander la main de sa dulcinée. (il a pris cette décision après avoir mis un terme avec son aventure avec la jolie Loan Devitto, en janvier 2015, mais il est retourné vers la brune, un mois après.)
• C'est à cause de son histoire avec Isis que Gabriel a coupé les ponts avec la plupart des membres de sa famille (les Edgecombe étant très pieux, une telle idylle ne leur a pas vraiment fait plaisir. De ce fait, les membres de sa famille sont très rares à savoir où il est à présent, et à avoir de ses nouvelles régulièrement : Raphaël est presque le rare qui fasse exception à la règle !
• C'est lui qui a incité Raphaël à venir s'exiler à ici, lui qui lui a trouvé sa maison et lui qui va avoir la lourde tâche de le convaincre de ne pas baisser les bras (et ce, en dépit du fait que tout parte en live autour de lui...)
• Il a appris, en décembre 2015, que Raph et Loan étaient amants, lorsque Raph lui a appris que la jolie italienne était enceinte de lui, et désirait garder l'enfant (Raph ayant choisit d'assumer celui-ci.) Cela a motivé Gab a mettre un terme à sa liaison avec Loan (après une grosse dispute), puis a demandé la main d'Isis, car pour lui, elle était la femme de sa vie, et Loan n'était qu'une lamentable erreur...
• Les anciens amants ne se sont pas revus depuis cette rupture. Mais c'était sans compter sur la naissance du petit Jack (août 2016), et le fait que Raph ait tenu à ce que Gab et Isis fassent partie de la vie du petit. De ce fait, Gab a revu de temps à autre l'italienne, et commence à avoir des doutes : a-t-il bien fait de la quitter, et de demander la main à la rouquine ? Comment va-t-il s'en sortir, entre celle qu'il pensait être l'amour de sa vie, et celle qui n'était qu'une maîtresse, et qui a mis au monde l'enfant de son cousin ?

 
☞ It's you & me against the world

 
Raphaël Edgecombe ▪ (Bob Morley - Joué) : Cousin et meilleur ami
• Raph et Gabriel sont donc cousins, et ont été presque été élevés ensemble (ils étaient voisins et souvent l'un chez l'autre : ça aide !).
• Ils s'entendent très bien depuis toujours, aidés en cela qu'ils ont plus ou moins le même caractère (même si Gabriel est nettement moins chieur que Raph, mais ils ont fait un paquet de conneries ensemble). C'est bien souvent, il était bien rare de ne pas voir l'un avec l'autre, à tel point que, pour beaucoup, ils n'étaient pas cousins, mais des jumeaux. Et c'est presque vrai : ils se comprennent depuis toujours pas un simple regard, et semblent même en mesure de sentir lorsque l'autre va mal, quand bien même ils ne sont pas ensemble. Sans oublier qu'ils n'ont qu'un mois d'écart, Gab étant le plus vieux des deux, et que ce détail les a toujours beaucoup amusé.
• Ne se cachant rien l'un à l'autre, il est normal qu'ils aient été les 1ers à savoir pour qui craquait l'autre, et à le soutenir, même si ce choix sentimental n'était visiblement pas simple (Raph étant en effet amoureux depuis toujours de Gaëlle, la fille de son parrain, qui a également été la 1ère petite amie de son petit frère Riley...)
• Gabriel a donc été un soutien précieux pour Raphaël, dans toutes les épreuves qu'il a dû traverser au cours de son histoire avec Gaëlle (qui est aujourd'hui amnésique), mais aussi lorsque quelques membres de la famille de Raph sont morts dans un incident qui a ravagé la ferme dans laquelle Raph avait grandit (déclenché par Oscar, le père de Gaëlle),  également lorsque Raph a découvert qu'il avait une tumeur au cerveau, et aussi lorsque Josh (le frère aîné de Raph duquel celui-ci était le plus proche) est mort d'overdose. (Gabriel, Raph et Josh étaient très proches à l'époque, c'était un trio inséparable, on les surnommaient parfois les Triplés tant ils s'entendaient bien. Du coup, Gab a aussi été très touché par la mort de Josh.)
• Raphaël, quant à lui, a été présent pour son cousin lorsque celui-ci a appris ne pas être un Edgecombe de sang, lors du divorce de ses parents, et aussi au cours des diverses difficultés engendrées par son idylle avec X.
• Outre leurs conneries similaires, ils s'entendent très bien par leur fibre artistique, mais aussi parce qu'ils aiment tous les deux faire des sports extrêmes (ce que Isis déteste, et du coup, les cousins n'ont pas encore eu l'occasion d'en faire depuis qu'ils vivent à CH, car Isis a peur pour la vie de son petit ami.)
• C'est pour éviter que Raph ne sombre dans une grosse déprime que Gabriel a eut l'idée de lui proposer de venir vivre à Cap Harbor, quelques mois après l'accident de voiture (en mai 2014) dont son cousin et celle qui aurait dû être sa femme ont été victime (accident au cours duquel Gaëlle tomba dans le coma, perdit leur bébé, et se réveilla, amnésique, ne se souvenant que de son amitié avec Raph...). Gabriel connait très bien son cousin, et il sait qu'en dépit de ce que celui-ci prétend, il ne va pas bien, c'est même l'un des rares Edgecombe à ne pas être dupe du manège du sculpteur. (Celui-ci a quitté Gaëlle, en lui mentant : il lui a dit, entre autre, avoir réalisé qu'il ne l'aimait pas assez pour l'attendre, et prendre cette amnésie comme un nouveau départ pour eux, l'un sans l'autre. Gabriel sait que Raph a mentit pour que la blonde puisse tourner la page et vivre tranquillement son histoire avec Chris, son nouvel amoureux, rencontré après l'accident de voiture.)
• Gabriel est également au courant du retour de la tumeur de Raphaël, et de son insouciance face à sa maladie. Gabriel s'est mis en tête de rendre le sourire (un réel sourire) à son cousin. Mais il est bien loin de se douter que cette mission sera compliquée : Gaëlle est à CH depuis plusieurs mois pour préparer ses noces avec Chris, et Raph est un jeune père (Jack, qu'il a eut avec Loan). Plus que jamais, Raph risque donc d'avoir besoin du soutien de son cousin.
• A savoir que, pour l'instant, Raph ignore que Gab a eut une liaison avec Loan. Et qu'en décembre, Gab a assisté, dans le cabinet de kiné de Gaëlle, a un échange de regard très révélateur niveau sentiments, entre Gaëlle et Raph. Gab accompagnait son cousin, pour un rendez-vous pris en urgence, chez le kiné (les cousins faisaient du VTT de descente ensemble, et Raph a eut un accident.) Le hasard a voulu que le kiné qui s'occupe du dos du sculpteur pour cette séance soit Gaëlle... Inutile de dire que Gab est à présent encore plus convaincu que l'ancien couple peut se remettre ensemble, il faut juste de la patience pour que la blonde retrouve sa mémoire. Et qu'il a même tenté d'en parler à Raph, mais que son cousin s'est fermé comme une huître, préférant inviter son cousin à boire plutôt que parler de la blonde. Et depuis, le sujet "Gaëlle" est clos.
• A noté que Gab s'est quelque peu éloigné de Raph, une fois qu'il a été mis au courant de sa liaison avec Loan. Gab a fait la morale à son cousin, sur le fait de faire un gosse avec une nana qui n'est même pas "vôtre" nana (prétendant que ça fait un écho douloureux à sa propre histoire). Leur relation a été tendue quelques mois, sans que Raph ne comprenne pourquoi, et que Gab ne s'explique vraiment. Depuis, ça va mieux, mais Gab, au fond de lui, en veut toujours au sculpteur de s'être tapé Loan.

 

Loan Devitto ▪ (Camilla Luddington - Jouée) : Ancienne cliente - ex-maîtresse et possible histoire d'amour ?
• Bien que CH ne soit qu'une petite bourgade, cela ne fait que 2 ans que Loan et Gab se sont réellement parlés (plus que de simples "Bonjour !"). Effectivement, la belle italienne a fait appel aux services du traiteur anglais afin de préparer le repas célébrant le 40ème anniversaire de mariage de ses parents. Leurs rapports furent, de prime abord, purement pro. Mais ils ont commencés à sympathiser, une fois le repas passé, ayant continués à se saluer lorsqu'ils se croisaient, sauf qu'à présent, outre ce "Bonjour", ils commençaient vraiment à échanger l'un avec l'autre.
• C'est donc de manière somme toute innocente qu'ils ont commencés à se rapprocher, à apprendre à connaître l'autre, et à l'apprécier. Peut-être un peu trop, même, car ils ont finit par entamer une liaison. Avec le recul, Gab ne sait pas trop ce qui lui a pris, car il se sait amoureux de sa petite amie, mais il n'a pu résister à l'attraction qu'exerçait involontairement sur lui la jolie brune. Sans doute avait-il peur que son histoire avec sa petite amie ne connaisse un nouvel échec, étant donné que cela était une rengaine dans leur idylle. Sans doute avait-il juste envie d’éprouver un nouveau frisson, afin de se rassurer sur le fait qu’il avait fait le bon choix en la préférant à sa famille. A vrai dire, la raison, on s’en fout, seul le résultat compte : ils ont entamés une liaison en juillet 2014. Idylle qui a cessée en janvier 2015, lorsque Gab a réalisé que Loan prenait leur liaison trop au sérieux, attendant qu’il quitte sa petite amie pour assumer leur relation au grand jour. Mais Gab n'a pu resté éloigné de la brune bien longtemps, retournant dans ses bras un mois après.
• Il ignorait que Loan voyait Raph également. Il ne l'a appris qu'avec l'annonce de la grossesse, ce qui a mit un terme à sa liaison avec la jolie brune. Ils ont passés de longs mois sans se voir, il refusait de lui parler, ignorant les tentatives de la jeune femme de renouer le contact. Ils ne se sont recroisés que récemment, depuis la naissance de Jack. Ce qui a fait ressurgir de vieux sentiments de la part de Gab. Amour ou rancune, seul le temps nous le dira !

 

Isis Edgecombe ▪ (Deborah Ann Woll - Scénario) : Pseudo demi-soeur, petite amie et aussi future épouse ?
• Isis est donc sa petite-amie. Leur idylle a été des plus compliquée, mais Gab en est certain : ils sont fait l'un pour l'autre ! (Bon, pour ça, il a quand même fallu qu'il trompe sa dulcinée, mais tout le monde fait des erreurs !)
• Il l'a demandé en mariage après y avoir songé des mois durant, même si sa demande a été faite sur un coup de tête, suite à une dispute avec Loan : il aurait préféré la faire autrement, il avait même tout prévu.
• Ils organisent à présent l'événement ensemble, même si Gab commence à avoir des doutes....

 

Gaëlle Gates ▪ (Eliza Taylor-Cotter - Jouée) : Amie
• Voici donc la fameuse Gaëlle, celle qui a réussit à prendre le coeur de Raphaël depuis des années maintenant.
• Gaëlle et Gabriel se connaissent donc depuis toujours ou presque, étant donné qu'ils sont nés dans le même village. Sans oublier qu'ils se sont beaucoup vus lorsque Gaëlle était en couple avec Raphaël.
• Gaëlle a beaucoup d'affection pour Gabriel, qui lui rappelle Raphaël, car les deux cousins se ressemblent grandement, niveau caractère. Et Gaëlle a aussi beaucoup d'affection pour Gabriel, car celui-ci n'a pas eut une vie facile : sa vie fut même un véritable enfer lorsqu'on découvrit qu'il n'était pas un véritable Edgecombe, mais le fils illégitime de Mme Edgecombe et du facteur de leur petit village... C'est certainement en ayant eut quelques fois Gabriel au téléphone, suite à son amnésie, que Gaëlle a commencé à se souvenir de certains pans de sa vie passée avec Raph.
• Du côté de Gabriel, l'affection pour la blondinette est également présente, même s'il évite de trop lui parler depuis que Raphaël l'a quitté. Non pas qu'il déteste la jeune femme, il a juste du mal à ne pas tout lui avouer sur ce qui a motivé Raphaël à rompre avec elle de la sorte. Bien entendu, l'attitude de Gab envers Gaëlle agace quelque peu Isis, ce qui engendre parfois des disputes entre les deux amoureux.
• Les deux anglais se sont revus à quelques reprises, Gab sent bien que Gaëlle risque de lui demander d'être le traiteur pour son mariage, et à vrai dire, il n'a pas encore réfléchi à la question : doit-il accepter pour la revoir encore plus souvent et en profiter pour lui rafraîchir la mémoire concernant Raph ? ou doit-il refuser, par respect pour Raph, qui risque de lui en vouloir de participer activement à cet événement ?
• Bien que Gab n'ait pas de preuves, il se demande si l'ancien couple n'a pas renoué le contact par sms. Il a juste remarqué une certaine fébrilité chez les deux idiots, lorsqu'il les voyait, et que leur téléphone indiquait la réception d'un nouveau message. Et il connait assez bien Raph pour savoir que le petit sourire en coin qu'il affichait bien souvent en lisant ces messages est typiquement le genre de sourire que seule la blonde savait (et sait toujours, visiblement) faire naître sur ses lèvres.
• A maintes reprises, il a tenté de faire parler Raph pour savoir s'il avait reparlé avec Gaëlle, mais Raph n'a jamais rien voulu dire. Et de toute façon, Instagram est assez parlant : les deux s'envoient parfois des commentaires.

 

Gwendoline Edgecombe ▪ (kaya scodelario - Jouée) : Cousine
• Gwen est l'une des soeurs de Raph, et donc, une cousine de Gab.
• Le lien plus en détails sera à voir avec la joueuse.

 


_________________

 
I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.


En présence réduite (infos ici)


Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Mer 2 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravinelle is so much better

❝ Family don't end with blood ❞
Ravinelle is so much better
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2277
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) WILL HIGGINSON ✻ ( Dim 18 Sep - 0:04 )


 
— My life suck without you —

 
il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

 
PSEUDO : Je suis navrée mais il n'est pas du tout négociable. Le prénom ressort souvent dans les RP's où on parle de lui alors ce serait étrange qu'il en ait soudainement un autre, tu ne crois pas ? Pour le nom de famille, ce n'est pas non plus négociable. C'est un Edgecombe (même si c'est compliqué) et il ne peut pas être autre chose.

  AVATAR : Là, tu as le champ libre ! L’avatar de la fiche est une suggestion que tu n’es pas obligé de respecter. Par contre, si tu pouvais conserver un mec qui puisse être plausible dans la tranche d’âge que je t’ai donné, ce serait parfait. Autrement, je n’ai aucune autre exigence à te soumettre. Enfin, juste que si tu changes, préviens-moi quand même, au préalable. Normalement, si ça rentre dans les critères demandés, il y a peu de chances pour que je refuse ton choix mais on ne sait jamais alors je me permets de garder un droit de véto. Juste au cas où.

  HISTOIRE : Tout ce qui apparait est non négociable, car lié à l'histoire de Raph et des liens de Gab ! Mais tu peux étoffer à ta guise !

  ÉVOLUTION DU LIEN : Pour les liens, c’est difficilement négociable, du moins pour la base. Je pense que la plupart permettent plusieurs évolutions qui peuvent franchement être intéressantes. Et ça peut prendre diverses directions. Le mieux, je pense que ce sera de voir selon les RP's qui seront faits ! Après, si tu veux modifier certains points, libre à toi d’aller voir les joueurs concernés pour en discuter avec eux. Si tu veux régler un détail sur les liens avec des perso' qui ne sont pas encore joués, adresse-toi directement à moi ! [Mais on aime toutes pourrir nos persos, alors n'hésite pas à ajouter encore plus de difficultés dans la vie de Gab et ses liens !]

  ACTIVITÉ : J'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! Car, si jamais tu ne l'as pas compris, ce scénario est très important pour l'évolution de Raph, c'est tout de même l'un de ses liens majeurs ! Donc, j'avoue que ça serait bien que nos rp's avancent relativement vite, qu'il y ait un mois max' entre nos réponses (sauf en cas d'absence, bien entendu !)

  RP/ORTHOGRAPHE : Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !   Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !   Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  

  COMMENTAIRES :Une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !   Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !   )
Ca serait cool aussi de ne pas avoir peur de "maltraiter" son perso, car j'aime mettre de l'agitation dans la vie de mes persos, et ça peut influencer leurs liens, du coup !  
Et dernière attente : j'aimerai quelqu'un qui parvienne à s'intégrer sans compter uniquement sur Raph. Que Gab puisse donc se faire sa place à CH, car il y a de quoi faire, ne serait-ce qu'au travers des quelques liens que j'ai ajouté, mais aussi avec le reste des personnes sur le forum : on peut mettre pas mal de bazar dans la vie de nos persos comme ça !
(Il peut être aussi utile de lire la fiche de Raph, pour mieux connaître le chieur !)

Bref, voilà, j'ai tout dis ! Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter !  

AJOUT DU 19/03/16 IMPORTANT, CAR LES CASPERS, C'EST CHIANT :

Merci de ne pas prendre ce perso si vous êtes du genre à avoir un coup de coeur toutes les 5 minutes pour un nouveau perso, et ainsi, à oublier vos précédents persos. Comme beaucoup de rôlistes, mes scénarios sont importants pour mes persos, aussi j'attend de la part des personnes qui les prennent un minimum de sérieux. Ce qui revient à dire un minimum d'activité (une réponse par mois, pas forcément pour un rp avec moi, mais une réponse/sujet par mois !) et de politesse pour prévenir d'éventuelles absences. Sachez qu'à partir de maintenant, si j'estime que vous n'êtes vraiment pas assez actifs (et sans absences signalées), ou que vous abusez d'absences à la con, je n'hésiterai pas à en parler au staff. Je n'attends pas que vous soyez sur SD tous les jours, à répondre en 1h à vos sujets, mais il est hors de question que j'attende vos réponses 2 mois (et encore moins si vous êtes (hyper)actifs ailleurs.) Ca peut paraître chiant, mais soyons logiques: mettre 6 mois pour clore un rp d'à peine 4 posts, c'est pénible, et galère de se remettre dans le sujet, sans oublier que ça fait traîner l'évolution de nos persos ! Oubliez donc mon scénario si vous êtes adeptes du "Je m'inscris, puis je disparais/je fais ma fiche puis je m'éclipse/j'attends ma validation, je lance (ou pas) des rp puis je disparais" ! Si vous avez des soucis, je peux comprendre, je demande juste à savoir si vous pouvez être présent ou non, en somme, je demande pas grand chose, juste du respect ! Et c'est parce qu'on m'a trop souvent prise pour une conne qu'à partir de maintenant, je ne réserve plus mes scénarios !

_________________

 
I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.


En présence réduite (infos ici)
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) WILL HIGGINSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération