(F/PRISE) THYLANE BLONDEAU

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/03/2016
›› Commérages : 532
›› Pseudo : ❣ - Lanlana.
›› Célébrité : ❣ - Jérémy Irvine.
›› Schizophrénie : ❣ - Jamais, oh grand jamais ! Une petite Russe, et oui j'ai craqué.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mar 20 Sep - 18:27 )

— Noa Devitto. —

Thylane Blondeau ❖Négociable mais à voir.

Date et lieu de naissance Née à Cap Harbor. Pour ce qui est de la date c'est à vous de choisir, seulement il faut que cela reste cohérent avec les contraintes à respecter. Âge Entre 17 et 19 ans. Seulement il faut qu'elle soit en dernière année de lycée donc à vous de voir. Statut civil Elle est Célibataire et il faut savoir qu'elle ne court pas après tous les mecs qu'elle peut croiser dans la rue. Seulement depuis quelques temps maintenant elle a une relation cachée avec un homme marié, il se pourrait même qu'elle en soit tombée amoureuse. Statut familial Émancipée de chez ses parents, elle n'a plus aucun contact avec eux.. Sa grand sœur Loan l'héberge chez elle. Elle a également son frère Gaël qui n'est pas forcément plus sage qu'elle mais avec qui elle s'entend bien même s'il cherche constamment à la raisonner. De plus, elle voit également Raphaël comme un grand frère. Situation financière Elle vit aux crochets de sa sœur avec des revenues modestes. Nationalité et origines Elle est Américaine, mais elle a également des origines italiennes qui lui passe totalement au dessus de la tête.Occupation(s) Pickpocket et Lycéene. Elle peut également faire autre chose, mais il faut absolument que ces deux occupations fassent parties de sa vie. Traits de caractère  Rebelle - je m'en foustiste - rancunière - fidèle - pas du genre à montrer ses émotions ou le fait d'une façon bien étrange...  Groupe MA FAMILLE ? UNE BIEN BELLE FANTAISIE

☞ Because you're all i've got
La vie de la petite des Devitto est relativement libre pour que tu puisses t’approprier le personnage, excepté sur quelques points qu’il faudra impérativement respecter :
♦ Son prénom doit obligatoirement être mixte par exemple : Danièle, Axelle, Joëlle, Noa, Camille, Jackie, Sacha...
♦ Ses parents sont d’origine italienne mais elle, elle est née et a toujours vécu à Cap Harbor.
♦ Elle ne s’est jamais très bien entendue avec ses parents (bien au contraire). Ce qui lui vaudra, à sa xème année (15/16 ans), de s’émanciper de chez elle.
♦ Pour ne pas la laisser à la rue, sa grande sœur (Loan), a accepté de l’accueillir chez elle. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à devenir une pickpocket et au fil du temps, elle s’est beaucoup améliorée.
♦ Elle rencontre Raphaël qui lui sauve la mise en lui évitant de très gros ennuis (cf : leur lien).
♦ Plus tard, elle le présente à Loan et après une première rencontre laborieuse entre Raph’ et sa sœur aînée, elle insiste en expliquant ce qu’il a fait pour elle. Ce qui va fonctionner, finalement.
♦ Elle est la tata et la marraine de l'enfant (Jack) de Loan, et Gaël est son parrain depuis Août 2016.
♦ Actuellement elle est en terminal, après à vous de voir pour tous les petits détails de sa vie tant que cela reste logique et crédible par rapport à la fiche de Gaël et de Loan.

☞ It's you & me against the world
Loan Devitto ▪ (Camilla Luddington) [Jouée]: Soeur
Elles sont sœurs de sang et à ce sujet, le doute n’est clairement pas permis. Loan, c’est l’aînée de la famille qui vit chez elle depuis plusieurs années et qui a recueilli sa petite sœur dans sa maison quand cette dernière a franchi le pas, en s’émancipant de chez leurs parents. C’est d’ailleurs pour elle et son frère que l’aînée reste en ville… Elle est aussi au courant des pratiques de voleuse de sa cadette et elle se bat avec elle pour la remettre dans le droit chemin. Parfois, ça leur vaut même certaines disputes qui peuvent aller loin. Mais aussi violent que ça puisse être, ça n’empêche pas la plus jeune de revenir vers sa sœur à chaque fois. Parce qu’elle est un peu comme sa nouvelle mère, celle qui la comprend malgré tout, celle qui l’héberge, celle qui est là pour elle. Hélas, elle ne voudra jamais le lui dire en face. A la place, elle avoue prendre un malin plaisir à faire le contraire de ce que Loan lui demande. C’est sa façon de lui montrer sa reconnaissance même si ce n’est pas toujours évident à comprendre.

Gaël Devitto ▪ (Jérémy Irvine) [Joué] : Frère
Gaël n'est peut être pas un exemple pour sa petite soeur mais pourtant il s'efforce à la mettre sur le bon chemin. Leur relation était plutôt fusionnelle, Gaël comprend parfaitement ce que sa soeur peut ressentir par rapport à ses parents. Si leurs enfants ne deviennent pas ce qu'ils veulent rien ne va. Gaël sera toujours présent pour sa soeur, ils passent souvent du temps ensemble, elle passe de temps en temps dans son appartement , mais son frère à également le don d'énerver la petite Devitto en lui faisant des leçons de moral alors qu'il n'est tout simplement pas plus sage qu'elle.  

Raphaël Edgecombe ▪ (Bob Morley) [Joué]: Modèle
Ce mec, elle lui doit beaucoup. Ils se sont rencontrés alors qu’elle tentait de voler des mangas dans une librairie d’une ville voisine. Malheureusement pour elle, elle s’est fait choper… Et c’est à cet instant-là que Raphaël est intervenu, en prétextant être son grand-frère et en ajoutant qu’elle ne recommencerait plus. Par la suite, ils ont discuté et ont tous les deux constaté qu’ils venaient de la même ville. Depuis, ils se revoient fréquemment et la petite Devitto le considère comme le grand-frère qui aurait normalement dû être le sien. Elle est même allée jusqu’à le présenter à Loan et à tout pour faire pour que tout se passe bien. Il faut croire qu’elle a réussi son coup. Enfin, Raph’, c’est aussi le mec qu’elle prend en guise de modèle. Elle ne serait d’ailleurs pas contre le fait de lui ressembler. Un jour.

Isis Edgecombe ▪ (Isla Fisher) [Scénario] : Professeur
Elle, c'est sa professeur en plus d'être une cousine de Raphaël. La petite sœur n'est pas une élève facile, bien au contraire. Isis se voit donc assez souvent forcée de convoquer Loan, la tutrice officielle de la jeune fille, pour régler quelques soucis. Ce n'est donc pas toujours très facile entre Isis et mini-Devitto mais au fond, la cadette apprécie beaucoup sa prof', au point de dire sans problème qu'elle est celle qu'elle préfère. Et pour aller plus loin, c'est même la seule autre personne à qui elle ose parler de ses potentiels problèmes quand elle n'a pas envie d'en discuter avec sa sœur aînée ou un autre adulte de son entourage.

Andreas Casper ▪ (Zach McGowan) [Scénario] : Homme marié avec qui elle a une relation, futur amoureux ?
 Leur rencontre c'est faite l'été 2015. Andréas faisait le marché, pendant ce temps Yaël s'est décidé à se mettre au travail, oui, son travail de pickpocket en place. Il aurait rien senti si son téléphone n'avait pas sonné à ce moment là. Prise de peur, elle se dépêcha mais dans la précipitation, elle a fait tombé les papiers du porte feuille d'Andreas. Elle s'est mise à courir, Andreas l'a suivit, et arriva à la rattraper. Il lui a passé un savon, et au lieu de porter plainte, il a discuté avec elle. La raison ? C'est parce qu'elle l'avait impressionné en gardant la tête haute, et en ayant du répondant. Yaël a marqué Andreas. Ils se sont croisés plusieurs fois et il la taquinait sur le manière qu'elle avait de voler les autres. Un jeu innocent, qui se transforma petit à un jeu de séduction. Yaël regardait cet homme de manière passionnante, elle était captivait par ce qu'il pouvait dire, elle buvait ses paroles tout simplement. Une jeune femme désirable, elle avait mis ses atouts en avant pour le faire tomber, il résistait autant qu'il pouvait, mais il a fini par craquer. Ca fait maintenant quelque mois qu'ils sont amants. Andreas est pour Yaël une véritable bouffé d'air, elle se sent bien avec elle, c'est l'homme qui manquait dans sa vie. Est ce qu'ils étaient amoureux ? Ils n'en savaient rien, pour le moment, ils profitaient seulement de ce qu'ils se passaient entre eux.

Ana Wheeler-Zaïtsev ▪ (Ksenia Komleva.) [Jouée]: Rivalité
Elle est la femme de Noam, en réalité c'est son meilleur ami, et ils se sont mariés ensemble afin de respecter la dernière volonté de son père. Noam est secretement amoureuse d'elle, mais ils n'ont pas de relation ensemble, de fait il couche avec qui il veut. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Ana n'aime pas ça, en réalité, elle cache ses sentiments, et elle est pas consciente elle même d'être plus attaché à Noam que ce qu'elle le pense réellement. Mais voyant que Noam s'intéresse à Yaël et passe du temps avec cette jeune femme ne plaisait pas à Ana. Elle aurait du mal à apprécier Yaël, et aurait du mal à accepter qu'elle travaille dans l'hôtel de son mari. Ana voit Yaël comme quelqu'un qui peut lui voler son mari même si en réalité ça ne peut pas être le cas, puisqu'elle est intéressée par un homme marié (ce qui pourrait porter à confusion si Ana apprend cela, elle pourrait penser qu'il s'agit de Noam et apprendre un jour qu'en réalité c'est un autre homme  - Petite idée de projection   )  

Noam Wheeler-Zaïtsev ▪ (Anthony Gastelier.) [Joué]: Patron d'intérêt général.
Yaël étant une personne qui est très douée pour le vol, elle se serait mise en tête de voler dans l'hôtel que tient Noam. Elle aurait été prise sur le fait. Noam n'étant pas du genre à vouloir faire des ennuis à des jeunes comme elle, il lui aurait proposé de faire des travaux, et si elle aurait refusé, il aurait dû prévenir la police, et de fait porter plainte pour vol. Il en profiterait pour essayer de le raisonner un petit peu, et de comprendre pourquoi elle se comporte de cette manière.

Kimberley Braxton ▪ (Emily Rudd.) [Jouée]: Rivalité.
 Elle est la mère de l'enfant de Gaël, sauf que le petit viens juste d'apprendre qu'il était père d'une fille de trois ans. Petit à petit il va essayer de conquérir, mais ce n'est pas quelque chose de bien simple avec une femme comme elle (qui n'apprécie pas les hommes qui couchent avec toutes les filles). Yaël n'aurait pas apprécié que son frère s'intéresse à une autre fille. Elle aurait été jalouse étant donné qu'ils sont tous les deux très proches. Elle aurait peur que son frère s'éloigne d'elle petit à petit afin d'accorder plus de temps à Kimberley. Tout ceci mettrait du piment au relation entre frère et soeur mais ça rajouterait des problèmes à la relation Kimberley / Gaël !

Un jour nous rencontre une demoiselle, par hasard, lors d'une soirée. On pense qu'il s'agira d'une fille avec qui on couche comme toutes les autres, que cela n'arrive pas plus loin. Seulement nous sommes loin de nous imaginer ce qu'il peut se passer, ce que le destin peut nous réserver.

Dernière édition par Gaël Devitto le Dim 13 Nov - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : ❣ - Jamais, oh grand jamais ! Une petite Russe, et oui j'ai craqué.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mar 20 Sep - 18:29 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Concernant le prénom il est tout à fait négociable, j'ai juste mis un prénom comme ça. La seule contrainte c'est qu'il soit mixte puisqu'il s'agit d'un choix des parents d'avoir pris des prénoms uniquement mixtes pour leurs enfants. Autrement pour ce qui est du nom de famille il est absolument pas négociable pour qu'elle porte le même que son frère et que sa sœur.  

AVATAR : L'avatar est négociable, prenait juste avant par message, faites vos propositions et puis avec Loan et Raph on vous dira si on accepte. Il faut qu'elle soit brune cependant, détail non négociable. Je n'ai pas d'autres idées à te soumettre mais tes propositions sont les bienvenues si tu ne veux pas de Thylane en Vava. Seulement si tu la prends, tu pourras avoir la possibilité d'avoir pleins de vava préparé par notre cher Raph !    

HISTOIRE : L'histoire est totalement libre, tant que les points cités restent respectés. Il n'y a pas tellement de contraintes donc je pense que tu peux vraiment t'amuser avec elle.approprie toi le personnage c'est ce que nous voulons avant tout. N'oublie juste pas que Raphaël à vraiment une part important dans la famille Devitto, en particulier pour la petite.  

ÉVOLUTION DU LIEN : Pour ce qui est de l'évolution des liens ce sera à voir directement avec les personnes concernées. Dans un premier temps il faut respecter ce qui est déjà donné. Après je pense que tous les liens sont bien évolutifs, et qu'ils peuvent nous surprendre, mais tout ceci ce verra en Rp. Si tu as des questions n'hésite pas ou même des propositions à faire, on peut toujours les étudier.  

ACTIVITÉ :   J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus et que les absences ne soient pas à répétition et que vous vous retrouvez à rp tous les quatre mois. Y a tout de même une limite. Par contre, si vous souhaitez partir, venez m'en parler au moins que je sois au courant, c'est la moindre des choses.

RP/ORTHOGRAPHE : Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à tous les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 400 mots minimums c'est plutôt faisable. Après bien entendu je m'adapte en fonction des Rps, qu'ils soient longs ou courts !  

COMMENTAIRES : Je te remercie donc du temps consacré à la lecture du scénario et des attentes, ça me fait très plaisir. J'espère que tu es tenté(e) de le jouer ! Ca me ferait très plaisir de voir ce personnage sur SD puis ça peut faire des RPs très intéressents à jouer, d'autant plus que c'est un personnage très important pour le mien ! Et je sais que ça ferra également plaisir à Loan et Raph qui attendre la petite Devitto ! Si tu as des questions tu peux sans problème venir me les poser par messagerie ou ici ! N'hésites pas à t'approprier le personnage, je veux que tu te sentes "à l'aise" avec celui-ci, je ne suis pas très compliquée tant que tout est cohérent et que les détails donnés sont respectés. En espérant que tu rejoindras ce monde de fou je te fais des petits bisous sur tes jouettes toutes douces ♥

Un jour nous rencontre une demoiselle, par hasard, lors d'une soirée. On pense qu'il s'agira d'une fille avec qui on couche comme toutes les autres, que cela n'arrive pas plus loin. Seulement nous sommes loin de nous imaginer ce qu'il peut se passer, ce que le destin peut nous réserver.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 8
›› Pseudo : ellie.
›› Célébrité : teresa oman
›› more about me

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mer 23 Nov - 5:41 )

Bonjour, bonsoir, hola, hey

je ne vais pas raconter ma vie non non ......

Je ne sais pas par ou commencer alors allons-y par le commencement ; J'AI CRAQUÉ VOILÀ TOUT !!!!!!
J'étais sur facebook et je cherchais désespérément un moyen de passer mon envie d'écrire et de revenir à mes vieilles habitudes, mais je ne trouvais pas mon bonheur... Alors je me suis lancé et j'ai fais une jolie recherche sur des groupes, ET VOILÀ qu'un des membres ici présents m'a laissé le lien du forum ; alors je suis lààààà et je vais (essayer) de tenter ton scénario parce que je trouve qu'il est original et qu'il correspond au genre de personnage que j'aime jouer d'habitude !

En réalité, j'ai parcouru le forum un moment, j'ai même lu le scénario mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir et de m'inscrire parce que je devais sortir de ma couverture et affronter la vie réelle (c'est-à-dire l'arrivée du froid et de la neige grrrrr) MAIS j'avais gardé le lien tout proche et BAM, direct en actualisant la page je me rend compte que quelqu'un tente le scénario de jean, Andreas. Alors je me suis dis, BAH OUI allons foutre le merdier un peu et s'amuser avec ces membres qui m'ont l'air totalement accueillant ...... je sors oui cay bon

J'ai relu le scéna attentivement et j'ai même jeté un coup d'oeil sur bazzart pour voir ce que les créas m'offrait pour l'avatar avec Thylane, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour la belle malheureusement :( Je voulais donc savoir si Teresa Oman pourrait vous intéresser à la place ? J'ai d'autres noms en tête, mais on dirait que je la vois bien dans le rôle de la pickpocket intellectuelle qui tente malgré bien que mal de s'intégrer dans la vie d'adulte ! Je suis très ouverte aux propositions, je peux même vous partager quelques têtes qui me viennent à l'esprit là-maintenant ; lindsay hansen, giza lagarce, barbara ferreira, et c'est pas mal les seules à lesquelles je peux penser à cette heure-ci xD si vraiment je n'arrive pas à trouver autre chose qui nous convient tous, je ferai peut-être un effort et tenterai avec thylane (parce qu'elle est mignone quand même, faut l'avouer) M'enfin bref, dites-moi ce que vous en pensez et on verra ensemble

Voili voilou, en espérant vous rejoindre bientôt

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mer 23 Nov - 15:34 )

Coucou toi

Je trouve cela super adorable que tu es craquée pour ce scénario, ça me fait vraiment plaisir. Par contre je suis désolée mais le personnage est déjà tenté, la personne avait déjà terminé sa fiche, elle était seulement en attente de validation... Mais si tu veux on peut toujours essayer de se trouver quelque chose d'autre, que ce soit en lien principal avec Gaël ou avec mon DC Ana, J'ai quelques idées qui pourrait être éventuellement intéressente à jouer et qui peuvent s'adapter sur mon compte Ana.

En tout cas Théresa est vraiment très belle ! Après voilà comme je te disais tu peux tout à fait la garder sans problème et partir sur quelque chose un peu différent. C'est comme tu le souhaites, en tout cas, ce serait vraiment superbe que tu nous rejoignes Désolée encore une fois

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 8
›› Pseudo : ellie.
›› Célébrité : teresa oman
›› more about me

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mer 23 Nov - 16:39 )

Hannn mais comme je suis nulle, je n'avais même pas vu que quelqu'un d'autre la tentait :( En tout cas, ce n'est pas grave, même si j'aimais bien le personnage, je vais réfléchir à une idée pour ma petite Teresa ! J'ai envie de la jouer alors pourquoi pas compléter ma fiche quand même ! Merci en tout cas Je ne dirais pas non pour qu'on trouve quelque chose !!

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mer 23 Nov - 16:40 )

Je te mpotte ♥

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 324
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Mer 23 Nov - 17:45 )

SCENARIO PRIS

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) THYLANE BLONDEAU ✻ ( Aujourd'hui à 9:30 )

(F/PRISE) THYLANE BLONDEAU

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération