(M/PRIS) SAM CLAFLIN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 126
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emilia clarke
›› Schizophrénie : Arya Cohen, l'actrice déchue.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Mer 21 Sep - 16:49 )

— Thomas Prénom Nom —

sam clafin ❖ non-négociable

Date et lieu de naissance Au choix, il faut juste qu'il soit né en mille neuf-cent quatre-vingt quatre. Âge Il a trente deux ans, allant bientôt sur ses trente-trois.  Statut civil célibataire Statut familial écrire ici. Situation financière écrire ici. Nationalité et origines écrire ici. Occupation(s) De ses dix-huit à vingt-neuf ans, il faisait partie de la 172ème brigade d’infanterie des Etats-Unis. Il occupait le rôle de Sous-major. Il dirigeait, avec l'aide d'Alec un petit groupe de soldat en Iraq. Après qu'il se soit éloigné de l'armée, il peut faire le métier que vous souhaitiez. Traits de caractère écrire ici. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

Je ne vous impose pas une histoire toute prête. Néanmoins, quelques points sont importants afin que les liens puissent fonctionner.
01. L'histoire est complètement libre jusqu'au 18 ans de Thomas. Il peut avoir eu une enfance facile ou difficile, vous avez carte blanche !
02. A ses 18 ans, il s'engage à l'armée. C'est à ce moment là qu'il rencontre Alec : ils ont le même âge, un caractère plus ou moins similaire. Ils passent trois ans comme cela à la caserne, à faire chier leur supérieur juste pour rire le soir, en rentrant au dortoir.
03. A peine âgé de 21 ans, ils sont envoyé en mission en Iraq. Alec est Major, Thomas Sous-Major. Ils doivent protéger une ville des ennemis. Une de leur mission, en 2011 tourne au vinaigre : Alec est gravement blessé, c'est Thomas qui fait en sorte de l'emmener à l'hôpital dans les délais les plus courts.
04. C'est lors de l'hospitalisation de son ami qu'il rencontre Avalon, qui deviendra très rapidement la petite amie d'Alec.
05. En 2012, une bombe explose sur l'hôpital. Alec est sûr qu'Avalon n'a pas réussi à survivre. La ville est encerclée par les ennemis. Une partie des soldats sont tués. Thomas et Alec sont séquestrés pendant presque un an. Les ennemis sont persuadé qu'ils vont pouvoir négocier quelque chose avec les USA. Ces derniers arrivent à les sauver et ils sont rapatriés automatiquement en Caroline du Nord.
06. Il a rencontré Darcy lors d'une permission, la jeune fille l'ayant accosté alors qu'il buait un verre seul dans un bar. Elle l'a tout de suite amusé même s'il jouait les vieux rustres, il lui a payé sa consommation et il l'a hébergé puisqu'elle partait régulièrement de chez sa mère toxicomane. Quand elle a eu son propre appartement et quand il revenait de permissions, ils dormaient l'un chez l'autre. Ils étaient meilleurs amis avant qu'il ne lui avoue ses sentiments -sentiments qui étaient réciproques évidemment- juste avant un nouveau départ pour l'Irak.
07. Ils sont, pendant plusieurs mois, obligés de passer des tests psychologiques. Quand, enfin, ils sont totalement libres, les deux quittent l'armée. Alec devient agent de la CIA et retourne dans la ville où vie sa sœur : Cap Harbor. Thomas, quand à lui, décide de faire le tour du monde et de profiter de la vie.
08. Il y a peu de temps, de passage en Irlande, il rencontre par pure hasard, Avalon, qu'il croyait morte. Il la prévient à son tour qu'Alec est en vie et lui donne la ville où il vit désormais.
09. Thomas est en ville depuis peu depuis quelques mois désormais. Il peut, bien-sûr, y être déjà passé plusieurs fois durant ces voyages pour rendre visite à Alec. Et il peut, aussi, avoir de la famille ici ! (je vous conseille de zieuter les pré-liens, parfois, c'est magique et pouf, vous avez pleins liens!)
10. Le jeune homme a tenu d'une main de maître pendant trois semaines la boutique de fleurs de Darcy, le temps qu'elle se remette sur pieds et que les médecins lui annoncent qu'elle était de nouveau apte à tenir debout tout au long d'une journée et à courir partout surtout

☞ It's you & me against the world

Darcy O'Faolain ▪ (Emilia Clarke) : true love :
Darcy et Thomas se sont rencontrés un soir alors qu'il était en permission. Elle l'a abordé et il l'a d'abord recalé avant de finalement discuter avec elle puisqu'ils étaient tout les deux seuls accoudés au bar. Elle lui a expliqué un peu sa situation et il l'a invité à dormir chez elle. Ils ont discutés une bonne partie de la nuit et se sont promis de se revoir à chaque permission du jeune homme. Elle venait le chercher à l'aéroport -en taxi- et le ramener toujours -en taxi aussi-. Sauf que la jeune brune s'est bien trop attachée à lui, et a fini par lui demander de ne plus partir lors d'une de ses dernières permissions. C'est à ce moment précis qu'il lui a avoué ses sentiments. Ils se sont revus deux ou trois fois avant la fin de "carrière" de Thomas et avant qu'il ne parte faire le tour du monde. Ils se sont promis de rester en contact et se sont aussi dit qu'ils verraient bien ce qui se passera quand Thomas reviendrait de son tour du monde. Sauf que Darcy a eu un accident de trottinette et a perdu une partie de sa mémoire, des bribes de sa vie dont la déclaration d'amour et leurs promesses. Elle le voit désormais comme son meilleur ami, même si au plus profond d'elle, elle sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qu'il lui cache vu qu'il ne veut la forcer en rien, attendant qu'elle recouvre la mémoire totalement (même si c'est un processus très long.)
ps: j'ai un paragraphe entier sur l'histoire de Thomas et Darcy et sur les circonstances de l'accident, si vous voulez lire c'est juste ici

Alec Winterfell ▪ (Luke Mitchell) : Frères d'arme
Thomas et Alec, c'est avant tout une amitié basé sur la confiance. Sans ça, ils ne seraient rien et ils n'auraient jamais réussi à traverser toutes les épreuves que le destin leur a faite. Thomas, c'est la personne qui sait exactement à quoi pense Alec quand son visage reste neutre. Sans même dire un mot, ils savent mutuellement quoi faire et comment se comporter. Voilà déjà plus de dix ans qu'ils se connaissent et rien n'a changer entre eux, si ce n'est que leur regard trahissent les mésaventures que la guerre leur a faite. Thomas a beau parcourir le monde, Alec ne l'oublie pas pour autant. Ils sont toujours collés au téléphone, s'envoyant des dizaines et des dizaines de SMS chaque jour pour savoir si l'un ou l'autre va bien. Et qu'elle a été la surprise, quand le blond a appris que son frère d'arme allait venir s'installer définitivement dans la ville. Il ne fallait pas longtemps avant que les deux énergumènes retrouvent leurs petites habitudes et qu'ils mettent la pagaille dans la vie de leurs voisins.
Je vous conseille de lire toute la partie deux de ma fiche pour connaître un peu mieux l'histoire entre les deux petits soldats : ici

Avalon Howel ▪ (Jaimie Alexander) : Amitié à reconstruire
Thomas a rencontré Ava il y a quelques années lors de sa mission en Irak. Elle s’est plus rapidement entendue avec lui qu’avec Alec. Ils sont devenus de bons amis, puis la guerre les a séparées. Ava le pensait mort tout comme Alec d’ailleurs. Il y a quelques semaines, elle l’a revu en Irlande. Il s’est présenté à l’hôpital pour des poings sur sa main gauche. C’est Ava qui a été chargé de s’en occuper et autant dire que le choc a été assez rude. Tous les deux se croyant mort. Ils n’ont pas pu échanger beaucoup de mots car quelques minutes après Ava a été appelé pour une urgence et elle a dû partir. C’est Thomas qui lui a parlé d’Alec et donc de Cap Harbor et c’est grâce à lui qu’elle a posé ses valises dans ce petit village. Le futur lien est donc à construire sur ses bases , une belle amitié en perspective.

Dernière édition par Darcy O'Faoláin le Mer 21 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Mer 21 Sep - 16:54 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom de Thomas n'est pas négociable. Il a été utilisé dans la fiche des trois personnages et il sera donc dure de le modifier. Par contre, vous pouvez très bien prendre un diminutif si vous préférez !
AVATAR : On a pensé à Sam Clafin : il est sexy. Il est grand. Il est musclé. Il est badass. Breeef, il a tout les critères requis pour faire un Thomas parfait et irrésistible. Ce dernier n'est pas negociable. (Et en plus, il va trop bien avec Emilia Clarke Will&LouFTW)
HISTOIRE : L'histoire peut sembler un peu compliqué et complexe, on en est conscient. Si bien que vous pouvez venir nous harceler de MP coquins pour poser vos questions ! Pour ce qui est de l'histoire avec Darcy, je pourrais vous expliquer plus en détail leur relation par mp. Mais avant qu'il ne lui avoue ses sentiments c'était une relation très platonique, ils n'ont jamais tenté de coucher ensemble ni quoi que ce soit. Ils se respectaient bien trop pour cela.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je pense que le mieux sera de voir directement par MP comment faire évoluer les liens mais c'est certain que tout ne sera pas tout rose ou tout bleu. Comme toute relation, il y a des hauts et des bas !
Pour ce qui est de l'évolution avec Darcy, ils finiront très certainement un jour ensemble, mais comme dit dans le message précédent, le temps qu'elle recouvre la mémoire peut-être très long, donc Thomas peut très bien avoir des amourettes de passage mais pas trop
ACTIVITÉ : Je fais toujours en sorte de répondre en moins d'une semaine. Donc si vous savez en faire autant, se serait parfait : une réponse par semaine, ce n'est pas la mort ! Mais tant que vous respectez le règlement, ça nous va aussi. Juste, si vous prenez Thomas, merci de terminer votre fiche, de tenter de vous créer des liens et de ne pas devenir un membre fantôme !
RP/ORTHOGRAPHE : On s'adapte ! On sait facilement faire des RP de 800 mots mais ceux de 3 000 ne nous font pas peur. Franchement, faut pas avoir peur de cela. Au niveau de l'orthographe, on comprends qu'il puisse y en avoir mais faites de votre mieux pour relire et supprimer celles les plus voyantes au moins.
COMMENTAIRES : Merci d'avance si tu es arrivé jusqu'ici ! On te réserve pleins de belles surprises si tu craques pour ce merveilleux Thomas ! (j'ai du chocolat dans mes placards et je fais bien les gâteaux )

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 22 Sep - 13:40 )

Salut toi
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 22 Sep - 15:21 )

Je suis trop trop contente, et je ne suis pas la seule (Coucou Laurine, je te vois dans un coin sombre) crois moi, tu fais plusieurs heureuses ici ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout paaaaaaaas, ma boîte à MP est grande ouverte (et je t'accueillerais avec des cookies et du chocolat chaud )
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 22 Sep - 20:21 )

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

je te fais des bébés tout doux et tout mignons et touuuuuuuut pleins d'autres trucs que je garde top secret. Je veux pas froisser les femmes Un grand, grand, grand merci d'avoir craquer pour ce scénario et pour ce petit Thomas trop sexy. Je bave pas, okay ?
En tout cas, si tu as des questions sur le personnage, hésites pas à nous harceler, Avalon, Darcy ou moi (je réponds plus vite sous Cameron, if you want). On se fera une joie de te répondre. Promis, je ne te violerai pas. promis.

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Commérages : 96
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : Jaimie Alexander
›› Schizophrénie : Il se pourrait que je commence à avoir quelques symptômes de schizophrénie légère. Vous la connaissez tous, la petite blonde chiante qui adore embêter Cameron, Blaze et Zoé. Sans oublier un certain journaliste accro au courrier du coeur et qui travaille au ravenheart. Je parle bien sûr du très sexy Noah
›› more about me

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 22 Sep - 20:25 )

Oh yeah Quel plaisir de te voir débarquer ici . On t'attendait avec impatience Pis alors le duo Sam-Emilia il est juste à tomber

You know that the past is never dead
ava ⊹In the blink of an eye, something happens by chance - when you least expect it - sets you on a course that you never planned, into a future you never imagined.(by anaëlle)
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Ven 23 Sep - 2:08 )

t'as pas intérêt à le violer Alec ouais

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 29 Sep - 22:05 )

je peux tenter aussi ou ... ?
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 29 Sep - 22:16 )

J'étais pas prêt ! OGM. Oui, bien-sûr que tu peux tenter, l'autre personne ne donne pas de nouvelle.
En tout cas, un gros merci de craquer pour ce petit scénario. Je te fais pleins de bébés même si Darcy veut pas. Je t'aime Marion, l'oublie pas. et si tu as des questions, hésites pas.

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

›› It's my life
›› Commérages : 96
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : Jaimie Alexander
›› Schizophrénie : Il se pourrait que je commence à avoir quelques symptômes de schizophrénie légère. Vous la connaissez tous, la petite blonde chiante qui adore embêter Cameron, Blaze et Zoé. Sans oublier un certain journaliste accro au courrier du coeur et qui travaille au ravenheart. Je parle bien sûr du très sexy Noah
›› more about me

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 29 Sep - 22:20 )

Tente, tente * ne décroche pas ses yeux de ton profil  * j'ai choisi le mauvais des potes
Je suis trop contente qu'il te plaise et que tu tentes ta chance    et j'en connais une qu'on risque de ne plus pouvoir tenir .

You know that the past is never dead
ava ⊹In the blink of an eye, something happens by chance - when you least expect it - sets you on a course that you never planned, into a future you never imagined.(by anaëlle)

Dernière édition par Avalon Howel le Jeu 29 Sep - 22:24, édité 1 fois
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 29 Sep - 22:22 )

blblblblblblblblbl, oui TENTE n'hésite pas !
 (oui on m'a perdu, pardon)

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 29 Sep - 22:38 )

ooooh parfait alors, je tente, je tente.
en même temps, vu le scénario de malade aussi sérieux.
en tout cas vous êtes adorables, vraiment.

+ alec, pour le moment, elle le saura pas ou du moins s'en souvient pas.

+ avalon, c'est pas bien de relookeeeer.

+ darcy, oh noooon, faut pas te perdre.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Jeu 29 Sep - 22:41 )

@Alec Winterfell a écrit:
J'étais pas prêt ! OGM. Oui, bien-sûr que tu peux tenter, l'autre personne ne donne pas de nouvelle.
En tout cas, un gros merci de craquer pour ce petit scénario. Je te fais pleins de bébés même si Darcy veut pas. Je t'aime Marion, l'oublie pas. et si tu as des questions, hésites pas.

Oublie toi.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/10/2016
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Yaëlle
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Dim 23 Oct - 22:05 )

Je suis lààààà

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Dim 23 Oct - 22:07 )

Ouiiiiii
Merci de tenter Thomas, si tu as des questions, ma boîte est grande grande grande ouverte ! Et je t'attend avec des cookies

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

(M/PRIS) SAM CLAFLIN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération