(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 223
›› Pseudo : Calypso
›› Célébrité : Skyler Samuels
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ✻ ( Sam 24 Sep - 12:56 )

—  Ewan —

Justin Bieber ❖ Peu négociable

Date et lieu de naissance au choix Âge au choix Statut civil En couple, parce que c'est plus drôle (a)Statut familial orphelin, il n'a jamais connu ses parents et n'a connu que des familles d'accueil Situation financière Pauvre, il ne chôme pas et travaille un peu trop souvent Nationalité et origines inconnues Occupation(s) Etudiant la journée, barman la nuit Traits de caractère gentil, généreux, attentionné, désillusionné, déterminé, réaliste, solitaire, instruit Groupe la famille sérieusement ? une bien belle fantaisie

☞ Because you're all i've got
La vie d'Ewan n'est pas des plus belles et heureuses. Il n'a jamais connu ses parents et a toujours vécu entre différentes familles sans jamais réussir à s'intégrer, préférant s'enfuir plutôt que de rester. Il a réussi à ses 16 ans a s'enfuir réellement en survivant dans la rue grâce à ses peu d'amis qu'il avait pu se faire. Il n'a jamais vécu dans le luxe et ça ne l'a jamais intéressé. Son but est de vivre. Il ne se formalise jamais et n'est ni extravagant ni introverti pour autant. Il ne rit jamais vraiment, comme si la tristesse du monde reposait sur ses épaules. Et pourtant il a toujours été très gentil, la gentillesse incarnée, c'est peut-être pour cela que depuis ses 15 ans il n'a jamais été célibataire plus d'une semaine. Lui-même serait incapable de vous dire s'il a déjà été réellement amoureux. Il a apprécié ses petites amies, surtout celle avec qui il est en ce moment, avec qui il est depuis longtemps, mais Ewan a toujours privilégié ses études (au choix) et son travail, la mixologie. Il n'est pas un grand buveur à vouloir toujours être bourré, mais il apprécie l'alcool réellement comme une saveur.  

☞ It's you & me against the world
Lys Grayson ▪ (Skyler Samuels) : tu es le sosie de mon violeur
Ils ne se connaissent pas encore. Mais il se trouve que Ewan est le sosie de l'agresseur de Lys. Elle s'est faite violé il y a quelques mois par le colocataire d'une de ses amies après une soirée arrosée. Ewan ressemble physiquement à cet agresseur mais le regard est différent. Celui d'Ewan est tellement plus doux et gentil que Lys y verra la différence. La douceur et le côté fragile et appeuré de Lys plaira de suite à Ewan, mais sera surtout très intrigué par cette jeune femme, tellement qu'il voudra tout faire pour l'aider à s'en sortir, voyant très bien que quelque chose la traumatise. Il verra surtout qu'il en est la cause et voudra tout faire pour arrêter ça. Il est donc évident qu'ils vont finir par se rapprocher.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ✻ ( Sam 24 Sep - 12:57 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'adore le prénom d'Ewan, ça lui va bien je trouve   le nom de famille est totalement au choix !
AVATAR : L'avatar est très peu négociable en sachant que j'ai créé ce personnage avec Justin en tête, histoire de casser un peu son image, ouais j'aime ça héhé   Mais voilà, si le perso, ainsi que le lien te plaît beaucoup mais pas Justin, je peux te proposer Boyd Holbrook, même si bon faudra adapter l'occupation du coup ! Bref, n'hésite pas à me proposer aussi !
HISTOIRE : Cette histoire va de paire avec son caractère, mais ça reste négociable bien sûr. Excepté pour son caractère, je souhaiterais vraiment qu'il soit ressemblant.
ÉVOLUTION DU LIEN : Tout dépendra bien sûr du feeling en rp, mais je les imagine bien devenir d'abord des amis, confidents et très proches, avant de tomber dans l'ambiguité et adviens que pourra avec tout plein de problèmes 
ACTIVITÉ : Un minimum d'une réponse par semaine serait parfait !
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas du genre à faire des pavés, je tourne autour de 20-30 lignes, mais si tu en fais un peu plus, ce n'est pas gênant.
COMMENTAIRES : Je te promet tout plein de bébés    

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ✻ ( Jeu 29 Sep - 20:32 )

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ✻ ( Jeu 29 Sep - 21:15 )

OMGGGGGGGGGG LAISSE MOI MOURIR DE JOIIIIIIIIIE

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ✻ ( Jeu 29 Sep - 21:21 )

non ne meurs pas..
Spoiler:

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération