[SHAY] Un nouvel ami

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 489
›› Pseudo : celia
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

[SHAY] Un nouvel ami ✻ ( Jeu 29 Sep - 12:55 )

Un nouvel ami
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning .

En ce moment, la solitude commençait à me peser petit à petit, c'est pourquoi je m'étais dit que ce serait bien d'avoir un animal de compagnie. J'ai souvent eu des animaux petite et j'adorais m'en occuper et jouer avec eux. Aujourd'hui, j'étais toujours comme ça, et cela faisait un moment que j'avais cette idée en tête, me trouver un animal de compagnie. Ainsi, je me sentirai un peu moins seule même si j'ai quand même ma soeur comme colocataire, mais bon c'est pas pareil. Un animal me fera le plus grand bien tout simplement.

Soit, je venais de quitter mon logement pour me rendre au centre animalier, je sais d'avance que je trouverai ce que je recherche. J'aurais sans doute un coup de coeur pour un animal et hop je le prendrai, ce n'est pas les moyens qui manquent. J'ai bien assez d'argent pour m'en acheter un. Il faudra juste que je réfléchisse avec attention à un prénom...je chercherai sur le net.

Une fois à l'intérieur du centre, je commençais alors à marcher directement en direction des chiens, enfin plutôt des chiots, ils étaient tout mignons dans leur panier, même si les voir dans des vitrines me faisaient un peu mal au coeur...Mon regard tomba alors sur un petit chiot husky qui jouait avec de l'eau. Je m'approchai de lui et le regardai en souriant, il était vraiment craquant.

made by pandora.

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA

Dernière édition par Hailey Everdeen le Lun 3 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [SHAY] Un nouvel ami ✻ ( Lun 3 Oct - 4:35 )

Un nouvel ami
Shay & Hailey

Comment vous expliquez simplement le fait que depuis que mon grand frère de coeur Sam a «adopté» deux chiens, j’ai droit à un retour au grand galop de mes envies de devenir une maîtresse de chien moi aussi. Après tout, comment ne pas craquer devant ces petites boules toutes craquantes ? Moi, personnellement, impossible de résister ! Malheureusement pour moi, ce n’est pas exactement la même chose pour mon colocataire et meilleur ami, j’ai nommé Zack Hemsworth. Ce n’est pas forcément qu’il ne veut pas d’animal de compagnie, c’est juste que .. On vit en appartement. À deux, déjà. Et qu’on a tout les deux un rythme de vie assez .. sans limite ! Alors, c’est vrai que ça serait sans doute un peu plus compliqué de s’occuper d’un chien que pour la moyenne des gens, mais je suis certaine qu’on pourrait le faire sans problème.

Du coup, j’ai décidé de profiter de ma journée de repos pour aller faire un petit tour au centre animalier pas très loin de chez moi et en même temps faire un peu de repérage. Si j’en trouvais un capable de faire craquer les dernières barrières de Zack, ça serait le top. J’entre après quelques minutes de marche au centre et je me dirige vers les chiens, un petit sourire sur les lèvres. Une jeune femme est déjà là et semble faire la même chose que moi, même si son regard est attiré par un petit chiot husky vraiment adorable. En tout cas, la demoiselle semble tout aussi gentille ! Je regarde un peu les autres chiots, craquant un peu plus à chaque fois que mon regard se pose sur l’un d’entre eux.

- Ils sont vraiment tous trop adorables .. Il n’y a que moi qui voudrait tous les prendre ?

Je me tourne avec un petit rire vers la demoiselle à mes côtés.  

©TENNESSEE.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [SHAY] Un nouvel ami ✻ ( Mar 11 Oct - 16:44 )

Un nouvel ami
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning .

Ma soeur était au courant que je comptais prendre un animal, de ce côté là elle est comme moi. On est les deux gagas des animaux, surtout des chiens. On en a eu plusieurs quand on était plus jeune et j'avoue qu'aujourd'hui ça me manquait de ne pas en avoir un. Je lui avais proposé de m'accompagner, mais elle avait répondu négativement car elle avait autre chose de prévu. En soi ce n'est pas bien grave, étant donné qu'on aime les même races de chiens, on avait parlé d'un husky et elle avait tout de suite sauté de joie sur place. Alors si j'ai la chance d'en trouver un, je le prendrai tout de suite c'est obligé. Je venais donc d'arriver tranquillement à l'animalerie, avant de me diriger vers les chiots, j'étais ans le coin des chatons. Je les observai un par an, ils étaient juste trop mignons et ça me donnait vraiment envie de tous les acheter mais je devais me retenir, j'étais venue pour un chien...je ne peux pas prendre de chat, surtout que Madison en est allergique....Je continuai alors mon chemin et je vis le coin des chiots, celui que je cherchais. La aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de tous les regarder, c'est dingue j'avais envie de tous les avoir dans les bras...je tapotai sur la vitre du chiot husky, il me regardait et sautillait sur place, pfff j'aurais jamais dû entrer dans cette animalerie, c'est fou, je les veux tous sérieusement! Une vois s'adresse alors à moi ce qui me fis légèrement sursauter. Je me tournai vers la demoiselle qui me parlait, j'étais totalement d'accord avec elle. On avais tous envie de les acheter.

Oui trop, j'aurais jamais dû entrer dans l'animalerie, mais on veut absolument un chiot avec ma soeur. répondis-je en souriant.
J'ai tous envie de les prendre c'est dingue ! surtout celui-ci avouais-je en montrant à la jeune femme le husky, je crois même qu'elle le regardait elle aussi.

made by pandora.

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [SHAY] Un nouvel ami ✻ ( Sam 12 Nov - 18:52 )

Un nouvel ami
Shay & Hailey

Ah lala .. Ce n'était vraiment pas une si bonne idée de ma part d'entrer dans cette animalerie ! Je sens que je ne pourrais vraiment pas en sortir sans avoir une de ses petites boules de poil dans les bras ! Mais malheureusement pour moi, la décision ne dépend pas que de moi .. Parce que j'ai mon meilleur ami en colocataire alors il faut qu'il aime bien l'animal lui aussi ! Il faudra vraiment que je reviennes avec lui. Et au pire, si le propriétaire de notre appartement ne veut pas d'animal, on a pas pris la peine de le demander au départ comme ce n'était pas vraiment dans nos plans, .. et bien on se débrouillera ! Au pire, on le cachera !

La jeune femme a mes côtés semble avoir le même problème que moi par rapport à ne pas craquer pour toutes les jolies créatures présentes dans l'animalerie. Je lâche dans un petit rire que je voudrais bien tous les prendre et je m'informe en même temps à savoir si je suis la seule avec ce problème. Ma tête se hoche doucement en entendant ses paroles. Elle au moins, elle n'a pas de problème à convaincre quelqu'un ! Je pose ensuite mon regard sur le petit chiot husky qu'elle me montre et que je n'avais pas vraiment remarqué avec tous les autres beaux toutous.

- C'est vrai qu'il est magnifique ! Mais ces chiens ont vraiment beaucoup d'énergie ! Il faudrait que tu viennes avec ta soeur pour voir si il peut vous convenir à toutes les deux ! Tu as de la chance, moi je dois convaincre mon colocataire d'adopter un animal .. Je vais prendre en photo quelques petites bouilles, je suis certaine que ça le fera craquer, tu crois pas?

Je lui fais un petit clin d'oeil, juste taquine, avant de sortir mon téléphone pour prendre quelques petites photos des chiens devant nous.

- Arg, Si avec ça il ne craque pas .. Je pense que tout le monde craquerait non ?

©TENNESSEE.

HJ: Pardon pour le délais

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [SHAY] Un nouvel ami ✻ ( Mar 6 Déc - 10:54 )

Un nouvel ami

Cela aurait été quand même plus simple que ma soeur vienne avec moi voir ces animaux, ainsi on aurait choisi ensemble. En tout cas, elle m'avait clairement dit qu'elle me faisait confiance et qu'il fallait que je revienne avec un animal. Je savais qu'elle préferait avoir un chien plutôt qu'un chat, surement par ce que les chiens sont connus pour garder la maison voir les appartements. Je me devais donc de trouver le bon chien, seulement j'étais tombé sur ce husky et je n'arrivais pas à regarder les autres chiots, qui étaient tout aussi beau. Je venais d'avoir un gros coup de coeur pour cette petite bête et connaissant Madison, elle allait l'adorer aussi. Beaucoup de personnes s'arrêtaient devant ce chiot, il fallait sans doute que je me dépêche pour l'acheter, histoire qu'on me le pique pas. C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver un chien, mais ma soeur m'a dit clairement qu'il fallait que je revienne avec un chien, elle me fait confiance sur le choix mais bon, je pense que je vais faire comme toi et le prendre en photo. Comme ça j'attendrai sa réponse ici et s'il lu plait, je le prend ! lançais-je en souriant. Je pense que oui c'est possible qu'il craque ! Je souriais à ma voisine et sortit également mon portable pour prendre le husky en photo. Une fois pris, j'envoyai directement la photo à ma soeur. A mon avis, personne ne peut résister à ces chiens ! S'il ne craque pas, c'est qu'il n'est pas normal ! ajoutais-je en riant. Ah et je m'appelle Hailey au fait!

made by pandora.

HJ : c'est moi qui suis désolé pour cette longue attente, je vais me rattraper!

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: [SHAY] Un nouvel ami ✻ ( Aujourd'hui à 14:47 )

[SHAY] Un nouvel ami

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération