Forgive ~ Zhou & Lex ~

:: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
✻ Christmas' Mama.

❝ Family don't end with blood ❞
✻ Christmas' Mama.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/07/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Kailini
›› Célébrité : Amanda Cute Seyfried
›› Schizophrénie : Cassandra o'maley & Calixte Hamilton
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Sam 1 Oct - 22:49 )

Forgive   ft Zhou
“ Le pardon ne change pas le passé; il élargit les horizons du futur.”
J’
avais donné rendez-vous à Zhou sur la plage où les habitants avaient brulé le bateau il y avait déjà plusieurs jours. Je m’assieds sur le sable en regardant l’horizon. En incendiant ce navire nous brulions aussi les mauvaises choses du passé… faire table rase ! J’étais bien, j’avais un établissement et j’étais heureuse en amour. J’avais décidé de pardonner le mal qui m’avait été fait involontairement, le mal qu’il m’avait fait. J’étais tombé sur mon ancien ami lorsque j’avais voulu me faire graver les initiales de mes amants. J’avais déjà fait le motif personnellement. Le gérant du salon m’avait proposé de le faire lui-même ou de me laisser aux mains de son stagiaire. J’avais accepté le stagiaire. Il m’avait proposé deux trois petites modifications et nous avions pris rendez-vous pour le tatouage. Nous n’avions pas beaucoup parlé. Je l’avais trouvé taciturne puis j’étais trop pensive à cette époque-là pour me préoccuper de quelqu’un d’autre que moi. J’avais le cœur déchiré, j’avais abandonné deux hommes pour leur bien mais mes sentiments n’en étaient pas moins forts.

Un petit vent se lève lorsque je vois la silhouette du jeune homme approcher. Je me redresse, j’époussète le sable de ma tenue.

- Salut je craignais que tu ne viennes pas. Je suis contente que tu sois là.

J’hésite ne sachant pas trop si on se fait la bise, si on se serre la main. Avant il aurait été chahuteur, lui pinçant gentiment la taille ou lui faisant une chatouille derrière l’oreille. Rien de méchant c’était taquin et ça attirait mon attention vers lui. Nous nous étions connus au lycée, les anciens dont je faisais partie chaperonnaient quelques jours les nouveaux à leur arrivée. Nous avions vite sympathisé. Je l’avais invité aux soirées où j’allais. Puis ce fut l’inverse, il s’était fait des amis, il avait souvent des soirées à droite ou à gauche où nous allions. Il arrivait même que je le fasse passé pour mon petit ami lorsqu’on s’éloignait de Cap Harbor et que les mecs de la soirée étaient bien lourds. Mais il avait commencé à déraper, je n’avais rien d’un ange je fumais des joints et buvait cependant c’était raisonnable. Lui il se mettait la tête en vrac abusant de substances de plus en plus dangereuses. Combien de fois je m’étais retrouvée seule à des miles de chez moi à devoir trouver comment rentrer au petit matin. A un moment j’avais arrêté tout court d’aller avec lui, je crois qu’il ne s’en était même pas rendu compte. Il planait presque tout le temps ou du moins c’est l’impression que j’en avais. J’avais quitté le lycée voyageant plus souvent et il avait disparu de mon horizon. Jusque l’an dernier je l’avais aperçu une fois au loin il avait l’air perturbé mais je n’avais été vers lui.

-  Tu veux qu’on reste là tranquillou ou tu veux aller boire un verre ?

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 171
›› Pseudo : Matty
›› Célébrité : Shun Oguri
›› Schizophrénie : Arthure Duroy
›› more about me

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Mar 4 Oct - 20:15 )

❝ Lexie ≈ Est-ce-que je dois m'excuser ... ❞Forgive. La vie nous réserve bien des surprises, si on m’avait dit un jour que j’allais revoir Lexis je ne vous aurais pas crus, car il faut dire qu’elle avait réellement disparu de ma vie, et en réalité je crois qu’a cette époque là ça ma fait ni chaud ni froid, j’avais vraiment rarement assez de conscience dans une journée pour me rendre compte de quoi que se soit ! J’avais besoin de personne en particulier pour sortir et me rendre dans une soirée quelque elle soit ! Mais en réalité depuis la mort de Mily j’ai l’impression que beaucoup de choses on changeait et en même temps pas grand-chose, j’ai cette impression de ramer à contre sens... Et que rien ne bouche malgré la douleur que parfois le manque me procure... Mais je n’ai pas le choix, je ne veux plus revivre tout ça...

Mais y a bien une chose petite chose qui a changé... Je tente de faire quelque chose de mes dix doigts... Quand je ne me bousille pas la main quand je me bats, car c’est un de mes nouveau vis, mais entres ça ou la drogue, fait votre choix les amis ! Le mien est fait en tout cas, je ne veux plus revivre ce que j’ai vécu avec Mily tout simplement... Et du coup Lexis, j’avoue je l’avais un peu oublié, mais quand je l’ai vu au salon de tatouage et quand plus mon maitre de stage a voulu que je la tatoue, j’avoue que cela m’a fait un peu bizarre de la revoir... J’ai eu beaucoup de mal à ouvrir la communication... Mais elle a bien compris que certaine chose en changer chez moi et je crois qu’elle aimerait en savoir plus... Alors j’ai accepté, je n’ai rien contre elle, après tout, tout était de ma faute...

C’est donc facilement que je lui ai donné mon numéro, et donc me voilà en route pour le lieu de rendez-vous qu’elle m’a donné, je la vois se redresser et je ne sais si on doit se faire la bise ou pas... Je ne sais pas comment réagir en fait. Mais quelque chose e dit que si je ne lui fat pas la bise il risque d’y avoir directement une distance qui va se créer entre nous... Alors je me lance qui à avoir l’air idiot, ce n’est pas comme si j’étais habitué.

« Salut, et bien on peut rester ici ça me convient.  »

Car je me connais un verre, risque d’en amener un autre... Je crois que je sais pas quoi dire.

© 2981 12289 0

✻ Christmas' Mama.

✻ Christmas' Mama.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Mer 2 Nov - 6:54 )

Forgive   ft Zhou
J’
observe son visage un moment. Nous nous faisons une bise pour nous saluer mais c’est étrangement maladroit. C’est bizarre la vie nous avions fait des soirées ensembles, des délires ensembles et nous étions assez proches mais là quelques mois, années et un fossé s’était créé entre nous.

- Tu veux qu’on reste là tranquillou ou tu veux aller boire un verre ?

- Salut, et bien on peut rester ici ça me convient.

Je me rassis sur les marches qui descendent vers la mer et je la regarde un moment. Les bandes d’eau lèchent le sable et le laissent tout propre en se retirant. Je fais le parallèle avec notre situation. Nous sommes là pour cette raison. Assainir nos relations, avant qu’il dérive en soirée et touche à tout, Zhou était une personne que j’appréciais.

- Lorsque je suis venue me faire tatouer, je t’ai un peu raconté ma situation. L’héritage, le restau, mes mecs mais toi tu es devenu quoi ces derniers mois ?

Je le laisse me raconter son existence de ses derniers temps.

- Il me semble que la dernière fois que l’on s’est parlé remonte à loin. Nous avions dû aller à une fête d’étudiant et tu avais disparu je ne précise pas comme d’hab, puis mon visage s’assombrit légèrement et j’avais dû me demerder pour rentrer

Je ne me souviens pas de toute la soirée. Cependant je me souviens d’avoir consommer un peu trop d’alcool. Je me souviens aussi des mecs un peu lourds que j’avais croisés en rentrant. Je me souviens aussi de la peur que j’avais eue lorsque ces soulards s’étaient montrés un peu trop pressant. C’est ce soir-là que j’avais décidé de ne plus sortir avec lui Les amis ne lui manquaient pas et tu avais continué tes soirées festives.

- j’ai une question à l’époque tu t’es aperçu de mon absence… enfin que nous n’allions pas aux mêmes fêtes ou du moins je n’y allais pas en ta compagnie ?

Je ne sais pas trop pourquoi je pose la question dont je me doute de la réponse. Peut-être pour mieux comprendre ce qu’il a vécu… enfin le comprendre avec ses mots. Mon regard se reporte sur le soleil couchant.

- A part tatouer qu’as-tu fait de tes talents artistiques ?

© Mister Hyde

›› It's my life
›› more about me

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Lun 7 Nov - 19:38 )

❝ Lexie ≈ Est-ce-que je dois m'excuser ... ❞Forgive. Je retrouve Lexis au niveau de la plage, mais nos retrouvailles sont assez froides si on peut dire ça ainsi… Enfin on ne sait pas quoi ce dire, je crois, c’est surtout ça. Y a-t-il des sujets à éviter ? Des noms à ne pas dire… J’en sais trop ou rien, j’ai déjà cette impression d’avoir merdé jusqu’au bout avec elle, je ne sais pas pourquoi elle accepte de revenir me voir… Non pas que cela me dérange, mais si elle est partie fut un temps c’est bien pour une raison. Cette raison est plus valable pour qu’elle revienne ainsi vers moi ? Je refuse de boire un verre, car je sais que ce ne sera pas qu’un seul et ça risque de ne pas lui plaire… Je m’assois alors à côté d’elle, elle me fait n petit topo, c’est vrai que quand les gens se font tatouer, ils ont une forte tendance à raconter leur vie, mais nous, enfin surtout moi, car je suis apprenti, et ben je suis bien plus concentré à ce que je fais plutôt de raconter ma vie !

« Disons que je vis sur des montagnes russes… j’essaie de me reprendre en main, mais c’est assez… compliqué. J’essaie d’arrêter la drogue, me restreindre a l’alcool, mais c’est dur, j’ai aussi eu besoin de m’occuper… Et comme je sais ne rien faire d’autre que dessiné… Autant que celé me sois utile.  »

Elle part alors sur des souvenirs du passé, des souvenirs qui me sont généralement flou en réalité… À l’époque j’avais vraiment du mal a garder des souvenirs d’une soirée, je me réveillais souvent le matin, dans un lieu que ne m’étais pas familier avec la tête exploser et mon corps qui réclamer que je dorme encore… Et j’enchainais cela plusieurs jours dans la semaine, je ne sais pas ce que je chercher a cette époque-là… Je ne sais pas ce que je chercher à fuir, maintenant je sais ce que je veux oublier, Mily. Mais je veux aussi apprendre à être moins minable pour éviter que cela arrive de nouveau… Tous ces souvenirs me nouent l’estomac, j’aurais peut-être dû accepter de boire un verre… Elle me demande alors si j’avais remarqué sa disparition, ce n’est pas la peine de mentir…

« Non pas vraiment… Tu sais j’ai peu de souvenir de l’époque ou tu es partie, et quelque mois après… J’ai perdu pied, c’n’est pas une excuse, je ne sais pas ce qui m’a mené jusqu’à ce point… Mais même si cela ne changera rien au passé… Je suis désolé.  »

C’est Mily qui est morte cela aurait pu perte elle au final…

« Tu as bien fait de partir…  »

Le plus triste dans tout ça c’est que je sais qu’il a fallu un mort dans ma vie pour que je redescende sur terre… Mais sa personne ne le sait.

« Rien… Tatouer c’est déjà pas mal en fait… C’est la seule chose qui me donne envie de me lever pour l’instant, qui me permet de lutter un peu contre tout ça. Même si parfois je pète un plomb et je bois jusqu’à aller me battre… J’ai changé de vis on va dire…  »

© 2981 12289 0

✻ Christmas' Mama.

✻ Christmas' Mama.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Mar 15 Nov - 19:01 )

Forgive   ft Zhou
S
on ton me semble quelques peu mélancolique lorsqu’il me dit qu’il vit difficilement avec ses démons.

« Disons que je vis sur des montagnes russes… j’essaie de me reprendre en main, mais c’est assez… compliqué. J’essaie d’arrêter la drogue, me restreindre à l’alcool, mais c’est dur, j’ai aussi eu besoin de m’occuper… Et comme je sais ne rien faire d’autre que dessiner… Autant que cela me soit utile. »

- j’ai une question à l’époque tu t’es aperçu de mon absence… enfin que nous n’allions pas aux mêmes fêtes ou du moins je n’y allais pas en ta compagnie ?

« Non pas vraiment… Tu sais j’ai peu de souvenir de l’époque ou tu es partie, et quelque mois après… J’ai perdu pied, c’n’est pas une excuse, je ne sais pas ce qui m’a mené jusqu’à ce point… Mais même si cela ne changera rien au passé… Je suis désolé. »

Je ne sais pas trop pourquoi j’ai posé la question. La réponse je la connaissais. Sa voix me semble mal assurée. Elle parait emplie de douleur

« Tu as bien fait de partir… »

Je l’observe surprise par sa confidence. Je n’étais partie que parce qu’il me semblait que ce n’était pas ma vie. Et il est vrai que ça ne l’était pas.

« Rien… Tatouer c’est déjà pas mal en fait… C’est la seule chose qui me donne envie de me lever pour l’instant, qui me permet de lutter un peu contre tout ça. Même si parfois je pète un plomb et je bois jusqu’à aller me battre… J’ai changé de vie on va dire… »

Changer de vie ! On avait tous grandi prenant des directions différentes… Je devrais reprendre contact avec d’autres étudiants de ma promo et les suivantes. Je m’en étais bien tiré. J’avais une spacieuse maison. J’avais un établissement et surtout une épaule sur laquelle m’appuyer en cas de coup dur. Il n’avait rien de tout ça. Je me redresse et me retourne vers l’indepence inn

– Attends je reviens

Je profite d’être dans mon bar pour prendre une bouteille de jus de fruit et deux verres. Je prends une corbeille de biscuits puis je cours rejoindre Zhou sur la plage.

– Tu n’as jamais songé à faire une exposition ? Me semble que tu faisais du street art…. Peinture ou photo je pense que ça marcherait.

Puis je reprends un air grave. Je lui tends le jus de fruit et les biscuits.

– Tu as perdu qui pour avoir un ton si mélancolique ?

© Mister Hyde

›› It's my life
›› more about me

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Dim 27 Nov - 19:56 )

❝ Lexie ≈ Est-ce-que je dois m'excuser ... ❞Forgive. On essaye de parler, de boucher les trous que le passé à laisser entre nous, essayer de se comprendre malgré les années passées sans s’être vu ni même avoir eu des nouvelles l’un de l’autre… J’ai changé, encore heureux, car vu comment je vivais a l’époque il est claire que je ne suis pas sur que je serais encore vivant au vu des débordements que j’ai connus, j’aurais pu crever d’une overdose ou d’un coma éthylique, ce dernier pourrait être toujours d’actu', mais vu que mon organisme n’a plus que ça à gérer généralement je ne m’en sors pas trop mal généralement ! Elle cherche à comprendre un peu ma vie, une vie que je n’ai moi-même pas compris, ou il y a beaucoup trop de trous pour que je puisse y mettre un fil conducteur. Mais j’essaye quand même de répondre au mieux a ses questions et je ne peux me retenir de lui dire qu’elle a bien fait de partir, je ne lui en veux pas d’avoir pris c’est distance, c’était bien mieux pour elle, plus saint… J’étais nocif et je ne suis pas sûr de ne plus l’être, mais en tout cas j’essaye d’évoluer et je sais que je le suis moins en tout cas.

Je remarque bien que quand je lui dis qu’elle a bien fait de partir elle est plutôt surprise, mais en même temps je m’en serais voulu s’il lui était arrivé quelque chose… Tout comme je m’en veux terriblement pour Mily. Je n’ai jamais ressenti autre chose que de l’amitié pour Lexis, malgré une relation relativement proche, mais cela aurait été tout aussi terrible… Je n’ai pas forcement envie de m’étaler plus, heureusement qu’elle me demande si je vais autre chose que le tatouage. Et au final je te regarde te lever, n’ayant pas réellement le temps de te demander où tu allais. Je te regarde alors revenir avec les mains chargé, je lâche alors un petit sourire.

« Oui j’aime toujours tout ce qui touche à l’art de l’image, mais je suis loin de me sentir assez… Stable pour me lancer dans un projet d’exposition, c’est bien trop de stress, de pression, je vais exploser… Faudrait que je convainque mon père de trouver quelqu’un pour gérer ça…  »

Je pense m’être tiré d’affaire sans difficulté avec ma phrase lâcher un peu trop malgré moi, sur le faite qu’elle a bien fait de partir, mais apparemment elle a tiqué…

« Une fille que j’aimais, l’une des seules aventures un peu prêtes sérieuses que j’ai eues… On vivait à fond sans prise de tête…  »

Si j’avais su, j’aurais accepté d’aller dans un bar, revivre cette histoire la tête sur les épaules ça ne me plait guère…

« Mais… tu as bien fait de partir, cela aurait pu t’arriver…  »
© 2981 12289 0

✻ Christmas' Mama.

✻ Christmas' Mama.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Mar 6 Déc - 15:05 )

Forgive   ft Zhou
S
es mots résonnent en moi comme un écho. Désolé… il l’était et il parait sincère

- Tu as bien fait de partir…

Je l’observe surprise par sa confidence. Les regrets ne sont pas vraiment mon fort. D’un autre coté le peu de regrets que j’avais eu, j’en avais pris conscience bien assez vite pour modifier la situation. Lui apparemment ça lui avait pris des années.

- Rien… Tatouer c’est déjà pas mal en fait… C’est la seule chose qui me donne envie de me lever pour l’instant, qui me permet de lutter un peu contre tout ça. Même si parfois je pète un plomb et je bois jusqu’à aller me battre… J’ai changé de vie on va dire…

Notre conversation risque de durer, je me retourne regardant l’auberge. Une idée me vient.

– Attends je reviens

L’établissement tout proche me permet de me servir sans avoir des miles à faire. J’opte pour des cocktails de fruits et je retourne m’assoir auprès de Zhou. Je lui tends une des bouteilles avec un sourire.

– Tu n’as jamais songé à faire une exposition ? Me semble que tu faisais du street art…. Peinture ou photo je pense que ça marcherait.

-Oui j’aime toujours tout ce qui touche à l’art de l’image, mais je suis loin de me sentir assez… Stable pour me lancer dans un projet d’exposition, c’est bien trop de stress, de pression, je vais exploser… Faudrait que je convainque mon père de trouver quelqu’un pour gérer ça…

– Je comprends… Il y a quelques artistes qui vivent  Cap Harbor, tu devrais peut être te renseigner car ils ont peut-être un agent artistique ?

Puis mon visage se fait plus sérieux plus grave. Je cherche mes mots pour ne pas amplifier sa gène ou son mal être qui semble émaner de lui…

– Tu as perdu qui pour avoir un ton si mélancolique ?

- Une fille que j’aimais, l’une des seules aventures un peu prêtes sérieuses que j’ai eues… On vivait à fond sans prise de tête…

– Oh… je suis désolée pour toi

Je n’avais pas eu cette douleur de perdre un compagnon mais le décès de ma tante me donne une idée de ce qu’il a dû ressentir… ou pas. Je me demande si la peine ressentie a été immédiate ou s’il a mis du temps pour faire son deuil. Je croise son regard, s’il faut il n’a pas fait son deuil ! Le sujet a l’air sensible

- Mais… tu as bien fait de partir, cela aurait pu t’arriver…

Je fronce les sourcils cherchant à comprendre ce qu’il ressent. Pour quelle raison ce besoin de me dire de nouveau que j’ai bien fait de ne pas rester. Je lui fais un sourire embarrassé.

– Tu sais à l’époque contrairement à toi, je crois que les excès festifs ne m’intéressaient plu….. Tu sais un joint, un verre c’est sympa mais ne plus trop de souvenir de la soirée, ne pas garder en mémoire de bon moment… que les soirées se finissent en galère … ça me gonflait.

Je regarde l’horizon. L’autre côté du chenal s’illumine petit à petit… Les journées se raccourcissent en hiver. Un bateau de transport passe au loin. C’est un peu ça la vie… on passe d’une rive à l’autre, on découvre d’autre chose… ou du moins on ouvre les yeux différemment  On vit différemment, selon notre période de vie on n’a pas besoin des mêmes choses, on n’a pas les mêmes envies.

– Tu sais si tu as envie ou besoin de causer… ou juste de compagnie… tu as mon numéro, n’hésites pas

© Mister Hyde
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Forgive ~ Zhou & Lex ~ ✻ ( Aujourd'hui à 14:46 )

Forgive ~ Zhou & Lex ~

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération