Found myself today singing out your name #Hollisterbrothers

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a professional heartbreaker

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 519
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Found myself today singing out your name #Hollisterbrothers ✻ ( Dim 2 Oct - 12:41 )

Found myself today singing out your name
AIDEN is in da place

Bon Dieu de bordel de merde. Mais c’est quoi ce truc ? C’est écrit en quelle langue ? Pas en anglais, c’est sur et certain puisque l’avocat ne pige absolument rien. Ou alors, c’est une blague de son cher frère ? Non. Il n’aurait pas osé foutre le bordel dans ses papiers. Il sait à quel point c’est important pour le jeune homme que son travail reste rangé parfaitement. DONC ! Shane doit réfléchir quelques peu pour trouver une solution. « Je suis sur qu’elle se venge ! La bitch. » Arya allait entendre parler du peuple d’ici une dizaine de secondes. Fallait juste que le brun retrouve son portable parmi tous ces papiers éparpillés sur sa grande table de salon. « AIDEEEEEEN ? » Parce que Shane ne sait pas retrouver un foutu appareil électronique, il fait appelle à son petit frère qui n’est pas encore partie de la grande villa. « T’es où ? Je te vois pas ! » Shane gambade de pièce en pièce avant de finalement opter pour la simplicité et allait directement dans la chambre d’Aiden. Oh. Coucou ! Ce dernier se trouve là, en boxer entrain de faire un tri dans ses vêtements. « Je trouve plus mon portable. J’emprunte le tien. » Pas de soucis pour celui-ci, il le voit poser sur le lit. D’ailleurs, il va pour l’attraper mais ce fait violemment plaquer sur le lit. Aiden venait de prendre son téléphone avant qu’il ne puisse faire quoi que se soit. « Quoi ? J’ai pas le droit ? » C’était pourtant pas pour fouiller dans ces photos qu’il allait l’utiliser. « Faut que j’appelle Arya, c’est urgent. » Shane tendis la main pour qu’Aiden pose l’appareil dans sa paume. Mais ce dernier continue de refuser. Oh, le bougre ! Shane finit par rouler des yeux, et finit par s’asseoir sur le lit. « C’est quand le grand départ déjà ? » Shane ne l’avouera pas, mais ça va lui faire étrange de se retrouver tout seul dans sa maison. Son frère avait beau le taper sur les nerfs. Il avait pris l’habitude de l’embêter et de rire comme un petit débile de ses conneries et de ses conquêtes parfois très, très, moches. Comment il allait s’amuser tout seul ? « Tu veux pas que je fasse appelle à une société pour faire ce que tu es entrain de faire ? » Ranger ? Urgh. Le brun passe. C’est pas pour rien qu’il fait appelle à une femme de ménage. Une vieille ... comme Ca il n’aura pas envie de la baiser. C’est qu’il était intelligent et réfléchi parfois. « HEEEEEEY. C’est quoi de ce slip kangourou ? » Shane le prends dans sa main, une mine écœuré sur le visage. « Tu me fais honte ... » Il imagine même pas pour le coup !

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/09/2016
›› Commérages : 69
›› Pseudo : gat'
›› Célébrité : Richard Harmon
›› Schizophrénie : Une blonde, une brune et une rousse..
›› more about me

Re: Found myself today singing out your name #Hollisterbrothers ✻ ( Mar 18 Oct - 1:30 )

Bon, ok. Vivre avec mon grand-frère n'était sans doute pas la pire des choses qui pouvait arriver dans ma p'tite vie. Il est clair que ce séjour chez lui, ça a changé quelque chose entre nous. Sans aller à dire qu'on est, maintenant, les meilleurs frères au monde, on a fait un grand pas en avant. Dit comme ça, on dirait que je suis contraint et forcé de partir d'ici, or ce n'est de loin pas le cas. Disons qu'une page se tourne et que bientôt, je vais pouvoir pourrir mon Chouchou d'amour du matin au soir. Et ça, c'est vraiment trop du bonheur ! Puis au pire, si on divorce, je retournerai chez le frangin et puis c'est tout. « AIDEEEEEEN ? » Je crois qu'on me cherche. Un cri lointain, à quelques pièces de là. « J'suis là.. » Réponse classique, ça, sans préciser où se trouve le . « T’es où ? Je te vois pas ! » Ca, s'est même évident qu'il ne me voit pas puisqu'il est déjà passé deux fois devant moi. Forcément, je n'ai rien dit pour pouvoir me foutre de sa gueule. « T'es aveugle en plus d'être sourd ? » que je lui lance en le voyant à l'entrée de ma chambre, roulant des yeux pour lui faire passer le message que franchement, il craint. « J'espère que t'as une meilleure vue en d'autres situations, sinon c'est dramatique. » Et sa vie promet d'être un véritable fiasco. « Je trouve plus mon portable. J’emprunte le tien. » Ah. Ah ? Non ! Je fronce les sourcils, me demandant quels peuvent être les derniers messages que j'ai reçu. « J'suis sûr que tu l'as foutu dans le frigo en allant te chercher à manger pour décuver un peu. » Improbable ? Mouais, on en voit de toutes les couleurs sur Internet ! Et.. Réflexe, je lui saute dessus pour choper mon téléphone avant lui. « Quoi ? J’ai pas le droit ? » Non. Enfin, si. Mais, pas tout de suite. « Tu permets, genre juste deux trois minutes ? » Naméoh. « Faut que j’appelle Arya, c’est urgent. » Ah, la fameuse Arya. Levant un sourcil, je regarde mon ainé. « Arya, hein.. » J'sais très bien que c'est une feinte ! Il peut le dire de suite si c'est pour appeler.. Ophelia ! M'asseyant à côté du frérot, je finis par jeter un oeil à l'écran avant de voir qu'il n'y a rien de trop bizarre qui apparaît. Je le lui tends finalement comme je suis un mec sympa ! « C’est quand le grand départ déjà ? » J'hausse doucement les épaules. « Deux semaines. Tu survivras ? » Séquence émotion. A la Hollister, certes. Je finis par croiser son regard, me demandant s'il va réussir à vivre sans moi. « Tu veux pas que je fasse appelle à une société pour faire ce que tu es entrain de faire ? » Passant une main dans mes cheveux, je regarde autour de moi. Il ne reste pas grand chose à mettre en carton. « Nan, t'inquiète. C'est bon. » Ca va le faire. Tentative d'auto-persuasion.. qui tombe vite comme un soufflé au fromage. « HEEEEEEY. C’est quoi de ce slip kangourou ? » Les yeux grands ouverts, je regarde la cible de mon frère, avant de me barrer le visage de l'une de mes mains. « Avoue que t'es jaloux ! » Quelle horreur .. « Tu me fais honte ... » Essayant de le choper, je n'en suis pas à lui avouer que ça me fait tout autant honte si ce n'est plus. « J'sais pas, c'était un délire d'une nana bizarre. » J'y suis pour rien, promis ! Je ne jure que par les boxers ! « T'as quand même pas cru que c'est moi qu'a acheté cette horreur quand même ! Là, c'est toi qui me fait honte ! » Ou comment inverser la tendance. « T'sais, j'ai reçu mon p'tit cadeau pour toi que t'auras pour que tu penses à moi tous les soirs en prenant ta tisane. » Pourquoi je dis ça ? Simplement parce que sa notion de honte risque bien de changer un peu prochainement. Rho, c'est un petit cadeau pour qu'il ne prenne pas froid. Winter is comming !

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 519
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Found myself today singing out your name #Hollisterbrothers ✻ ( Mer 26 Oct - 18:27 )

AIDEN is in da place

Le brun cherche son frère. Il a absolument besoin de son téléphone. C'est une question de vie ou de mort. « J'suis là.. » Là. Oui C'est bien. Mais il ne le voit toujours pas. Et ça commence un peu à le gonfler. « T'es aveugle en plus d'être sourd ? » Comment ose-t'il ? il sait bien qu'il va bientôt avoir une unité de plus. Mais quand même ! Ça ne fait pas de lui un vieux croûtons. « J'espère que t'as une meilleure vue en d'autres situations, sinon c'est dramatique. » Oh ! TROUVE ! Le miracle. Ou pas. Bon. Il a fini le petit moustique à emmerder le grand frère ? Oui ? Non. « Quels genre de situation ? »Si c'est pour voir le corps des femmes et leur faire avoir des orgasmes, il n'y a aucun soucis, qu'Aiden se rassure. Shane compte bien ne jamais devenir aveugle, ni perdre sa voix ou devenir sourd. Bref, il compte rester jeune toute sa vie. c'est beau de rêver ! « J'suis sûr que tu l'as foutu dans le frigo en allant te chercher à manger pour décuver un peu. » Doux Jésus ! Sur le coup, le Hollister a bien envie d'aller vérifier. Mais se serait aussi par la même occasion donner raison au propos de son petit frère et ça, il en est hors de question. Même pas en rêve. Il irait vérifier plus tard ... Quand ce dernier ne sera pas là. « Je ne décuvais pas. Merci. J'étais juste légèrement saoul. » Légèrement, voir même beaucoup. Ca peut arriver de temps en temps d'abuser sur le scotch ou le whisky. Mais quand même, il ne faut aps en faire tout un plat. Il doit bien, lui aussi, avoir eu des soirées bien mouvementées avec des lendemain difficile. Rien de plus banale en soit, pour des jeunes. Enfin ! Maintenant, s'il veut bien, Shane aimerait pouvoir emprunter son téléphone portable. Sauf qu'Aiden ne le souhaite pas. Wait. Pourquoi ? Y'a des photos compromettantes de son brun de copain en fond d'écran ? « Tu permets, genre juste deux trois minutes ? » Non. Il a pas envie d'attendre. « Vas-y ... » dit-il néanmoins en faisant un signe las de la main. « Arya, hein.. » Quoi ? Elle est blonde. Elle est belle. Mais ! « C'est ma secrétaire Aiden. Il ne se passe rien entre nous. » Si ce n'est qu'ils se jettent des pelles et des marteaux à longueur de temps. Qu'il la déjà vu presque nu, qu'il a voulu plusieurs fois la baiser. Voilà, voilà. Il ne sait rien passer de plus. « Deux semaines. Tu survivras ? » Hanow. Si vite ? « T'en fais pas. Je vais pouvoir faire la fête tout le temps maintenant. » Non. C'est même pas vrai ! Shane est tout de même un tantinet triste. La bouille d'Aiden au réveil risque de lui manquer, de même que son caractère de cochon. « Nan, t'inquiète. C'est bon. » « D'accord. » Mais Shane, il appellerait quand même une compagnie extérieure, juste au cas où. Tout comme il va appeler pour acheter une cheminée afin de jeter ce slip kangourou présent dans les affaires de son frère. Outch. Mais c'est vraiment pas beau ! « Avoue que t'es jaloux ! » Urgh. Non. « Jaloux de quoi, tu peux me le dire ? Que ta queue rentre dans ... Ça ? » Pitié, qu'on lui dise que c'était étroit où il va finir par s'évanouir. « Et bien voilà au moins une chose que tu tiens du père ! » Une petite saucisse ! Non, c'est pas vrai. C'est juste pour l'embêter un peu. « J'sais pas, c'était un délire d'une nana bizarre. » Shane roule des yeux. « C'est à toi de réaliser tes fantasmes, pas aux femmes de t’utiliser comme ... Kangourou. » Ou tout autre chose. Il veut même plus savoir. « T'as quand même pas cru que c'est moi qu'a acheté cette horreur quand même ! Là, c'est toi qui me fait honte ! » Et bien ... « Non. Bien sur que non. Je commence un minimum à te cerner. Quoi que ... Avec ton meilleur ami là, tu te dévergondes pas mal ! » Si En vérité, il était persuadé que Aiden avait acheté ce slip kangourou rien que pour lui et avec son propre argent. La honte. « T'sais, j'ai reçu mon p'tit cadeau pour toi que t'auras pour que tu penses à moi tous les soirs en prenant ta tisane. » Le Hollister lève un sourcil. Il a bien entendu ? « Un cadeau ? » Pitié, il est en plein cauchemar. « J'aime pas les cadeaux. A part si c'est un whisky de vingt-cinq ans d'âge ! » Il imagine déjà l'odeur rien qu'en ouvrant la bouteille pour la première fois : excellent ! « Non, sérieux. C'est quoi ? » Regard de Chat Botté à l'horizon. Shane saute sur le lit à plat ventre. Il a envie de rester, finalement. Ces papiers attendront. « T'veux pas faire une fête pour ton départ ? » Ou que Shane lui offre un soirée spécial jeune femme à dépuceler ou un truc du même style. « J'ai déjà réfléchit à ce qu'allait devenir ta chambre. Comme il y a une salle de bain, et qu'elle donne en partie sur la terrasse, je vais en faire mon bureau. Comme ça, même en travaillant, je penserais à toi. » Si c'est pas trop mignon ! « Puis, je pourrais raconter tout ce que tu faisais ici même à mes clients. Ils seront enchantés de connaître toutes tes prouesses. » Ou pas. « T'as pas un truc à bouffer ? Faut aller faire les courses et j'ai trop la flemme. » Et la servante passe pas aujourd'hui, donc Shane risque de commander des pizzas pour toute la journée.

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Found myself today singing out your name #Hollisterbrothers ✻ ( Aujourd'hui à 20:46 )

Found myself today singing out your name #Hollisterbrothers

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération