En panne.... [Cameron]

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 489
›› Pseudo : celia
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

En panne.... [Cameron] ✻ ( Mer 5 Oct - 13:02 )

En panne

Camley

Je venais de quitter mon entraînement de boxe quotidien, je m'étais bien dépensé, mais j'étais déçue de voir que ce n'était pas Caleb qui travaillait aujourd'hui, mais son collègue, une personne que je n'apprécie pas vraiment, car c'est le genre de mec hyper musclé qui se l'a raconte. Il m’exaspérait, mais je ne le montrais pas vraiment, pour faire court, j'ai tout fait pour ne pas travailler avec lui, je m'étais entraîné seule pour une fois. Enfin après avoir pris ma douche, je m'achetai un paquet de princes au distributeur, j'ai toujours un petit creux après avoir fait du sport et je pense que je ne suis pas la seule à être comme ça. Je fis un signe de la tête au collègue de Caleb et sortis du centre sportif. Je cherchai alors du regard ma voiture, le parking était assez rempli du coup, je perdis environ 10 minutes à chercher ma voiture. Arrivée à sa hauteur, je l'ouvris et grimpai dedans. Je démarrai tranquillement et sortis de mon stationnement, lorsque j'entrai sur la voie, je commençai à accélérer. J'avais envie de rentrer rapidement à l'appartement pour être tranquille et pouvoir travailler sur mes cours, je passai la quatrième lorsqu'un bruit bizarre retentit de mon moteur...La voiture se mit alors à ralentir pour finir par s'arrêter, j'ai juste eu le temps de me mettre sur le trottoir en face d'un appartement. Je démarrai tranquillement et sortis de mon stationnement, lorsque j'entrai sur la voie, je commençai à accélérer. Il s'agissait d'une sorte de camionnette, genre une camionnette de déménagement.. Je vérifiais que je ne gênais pas, mais non ça allait encore. Je regardai alors dans mon capot, et n'y connaissant rien en mécanique, je ne savais pas de quoi il s'agissait, ça fumait juste un peu. Je reculai pour tousser un peu, ça sentait le chaud, c'était horrible..J'entendis alors une voix s'adresser à moi, je ne reconnus pas tout de suite celle de Cameron. Toujours devant ma voiture, j'écriais à cette personne que j'étais désolée de m'être garé enfin si on peut appeler ça garer   sur leur trottoir.

Je m'approchai alors pour répondre à mon interlocuteur et c'est là que je reconnus réellement la voix de Cameron. J'étais un peu surprise sur le moment de le trouver ici, il avait des cartons dans les bras, il déménageait ? Cette camionnette était donc pour lui finalement. Euh, je suis désolée de m'être garé ici sur le trottoir, mais ma voiture à fait des siennes et j'ai juste eu le temps de me mettre ici avant qu'elle se coupe... grimaçais-je. Ne t'en fais pas, je vais tout de suite appeler un dépanneur pour qu'il vienne chercher la voiture, comme ça, je ne te dérangerai pas davantage en effet, il fallait vite que j'appelle un dépanneur pour qu'il vienne dégager ma voiture et pour que je puisse partir et laisser tranquille Cameron, car à mon avis m'a présence ne doit pas lui faire hyper plaisir... Je cherchai alors mon téléphone dans mes poches, mais ne le trouvai pas, je retournai auprès de ma voiture et me mis à le chercher aussi. Bon sang...Où j'ai pu mettre ce portable... Je ne perds jamais mon téléphone d'habitude, mais là, il faut croire que oui, je ne me souvenais plus où je l'avais posé...il a du tomber quelques part...

hailey

made by pandora.

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: En panne.... [Cameron] ✻ ( Ven 7 Oct - 10:03 )

That seems like a break down
HAILEY is in da place

T'es en plein déménagement. C'est assez étrange de devoir faire des cartons et de devoir tout réinstaller autre part. T'as l'impression que ta vie évolue, que tu en commences une nouvelle. Ça fait du bien ! Et Dieu sait que tu n'aurais jamais cru dire cela. T'avais beau avoir envisager de partir de la maison familiale, tu n'avais jamais trouvé le courage nécessaire pour le faire. Pourtant, depuis que tu avais fini pendant un bon mois à l'hôpital à cause des coups que t'avaient infligé ton père, ça t'avait permis de réfléchir. Charlie avait soufflé l'idée, James aussi, et tu trouvais que se serait une bonne chose. Tu te devais bien cela, et Candice méritait aussi une vie plus sereine. La pauvre, en deux mois de temps, elle avait vécut deux horribles événements. La perte de sa maman restait d'qilleurs un sujet sensible, et tu ne pouvais que la comprendre. Après tout, tu étais passé par là. Tu avais meme encore de la misère de l'accepter. Candice méritait donc de passer de nouveaux jours heureux. « Je pourrais avoir un lit de princesse ? » Mhm ? Tu relèves la tête de ton bouquin de neurochirurgie. Cette petite arrive comme une fleur pour te demander cela. Ses yeux de chiens battues ne mettent pas longtemps à abattre tes défenses. « Ca existe au moins ? » C'est bien beau de vouloir quelque chose mais si cette chose n'existe pas, ça sera compliqué. La rouquine se pince les lèvres. Très bien, elle va commencer à parler pendant plusieurs minutes, tu risques de ne plus pouvoir réviser. Si bien que tu la prends sur tes genoux, embrassant le sommet de son crâne. « Ça doit exister parce que Joella en a un, de lit comme je voudrais. Il est rose, avec des paillettes. Même que je pourrais dormir avec toi dedans. » Oh. Rien que ça ? « Je préférerais dormir dans mon lit quand même. » Candice rigole sans que tu saches vraiment pourquoi. C'est pas grave. Tu te contentes juste de chercher via fon portable où on peut trouver un lit de la sorte. Tu tombes rapidement sur une annonce d'un habitant de Cap Harbor vendant le lit parfait, celui-là même dont rêve ta petite soeur. Adjugé vendu, juste pour son sourire, tu allais le lui acheter. « Allez, va mettre tes chaussures, on prends le camion et on va le chercher. » Un cri de joie parvient à tes oreilles. La petite saute sur ces pieds et cours se préparer. Très bien, tu ne pouvais revenir en arrière.

Tu gares le camion sur le bord de la route. Candice est gentille, elle attends que tu lui ouvres la porte avant de descendre et elle te suit jusque la personne qui vend ce dit-lit. L'achat est rapide, en moins de cinq minutes, tu signes pour l'avoir. Enfin, signer est un grand mot. Tu payes juste le prix demander. Pas la peine de négocier, tu détestes cela. Poliment, la maman de famille te propose de t'aider à mettre l'ensemble des pièces dans le camion. Tu lui dis de se reposer. Elle est enceinte d'u moins sept mois, ça ne sert à rien de la fatiguer pour autant. Néanmoins, premier carton en main, tu vas pour rejoindre le véhicule pour commencer à tout ranger. Mais tu ne peux pas ouvrir la porte arrière : une voiture garée derrière t'en empêche. « Mhm ... Vous pouviez pas vous garer ailleurs. Y'en a qui tente de déménager ! » que tu t'écris. Tu obtiens comme simple réponse un bref désolé. Très bien. Ça n'empêche que ton carton commence à peser son poids. Du coup, tu le poses à terre, remarquant rapidement que la personne à qui tu venais de t'adresser était ton ex : Hailey. « Euh, je suis désolée de m'être garé ici sur le trottoir, mais ma voiture à fait des siennes et j'ai juste eu le temps de me mettre ici avant qu'elle se coupe... » Tu fronces les sourcils, comprenant enfin pourquoi elle se trouve ici et pourquoi sa voiture est garée de la sorte. « Ne t'en fais pas, je vais tout de suite appeler un dépanneur pour qu'il vienne chercher la voiture, comme ça, je ne te dérangerai pas davantage » Qui a dit qu'elle te dérangeait ? Personne. A vrai dire, si tu as reculer en la voyant s'approcher de toi, c'est parce que tu pensais qu'elle allait encore te faire une crise, comme à la fête d'inauguration. « D'accord ... Mais va falloir pousser un peu la voiture, pour que je puisse ouvrir les portières. » Tu ne voulais pas déranger plus la femme enceinte. Le fait qu'elle garde ta petite sœur le temps que tu déplaces tout était déjà bien gentil de sa part. « Bon sang...Où j'ai pu mettre ce portable... » Tu souffles, cherches dans ta poche le tien et lui tapote l'épaule. « Prends le mien. » Tu le dépose dans sa main, attendant sur le côté pour qu'elle puisse appeler. Néanmoins, Hailey ne devait pas avoir le numéro en mémoire. Elle semblait perdue. « Donne, je vais appeler le garagiste que je connais. » C'est ce que tu fis et, comme tu t'en doutais, il n'avait pas de place avant demain. Tu le remercie, raccroche et annonce la nouvelle à la brune. « Il pourra s'occuper de ta voiture que demain. Ça va aller pour rentrer ? » Oui, malgré que vous soyez en froid, tu pouvais te montrer concilient. « Ecoutes, Hailey ... Je suis désolé de ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu. Je sais pas pourquoi tu m'as "agressé" de la sorte mais tente de ne plus le faire devant ma soeur. Je veux pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes. Elle a perdu sa mère, maintenant son père ... Je veux pas qu'elle vive d'autres souffrances. Elle à que quatre ans. » Néanmoins, elle pouvait te traiter de tous les noms possibles une fois que vous étiez à deux.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 489
›› Pseudo : celia
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: En panne.... [Cameron] ✻ ( Lun 21 Nov - 13:06 )

En panne

Camley

J'étais bien embêté maintenant avec ma voiture, j'étais obligé de me garer sur ce trottoir et en plus de ça, je dérange car il y a un déménagement. Je sens que cette journée n'a pas finit d'être chiante...il y a des jours comme ça ou tout vas bien et des fois ou tout va mal. Aujourd'hui, c'était un jour sans. Je venais de dire à Cameron que j'allais appelé un dépanneur pour qu'on vienne chercher ma voiture car elle dérangeait plus qu'autre chose ici et cela semblait dérangé assez Cameron, ce qui est normal en même temps..Je cherchai alors mon portable pour appelé le dit dépanneur mais je ne trouvais pas et je ne me rappelais pas du numéro, pourtant je le connais mais là, ça ne vient pas. Cameron se proposa de m'aider en me donnant son téléphone mais je le lui rendis, vu que j'étais incapable de me souvenir du numéro. Je soupirai, j'étais vraiment nulle aujourd'hui, une journée de merde, c'est le cas de le dire. « Il pourra s'occuper de ta voiture que demain. Ça va aller pour rentrer ? » Je soupirai, super il n'y avait de la place que pour demain...J'opinai de la tête, j'étais plutôt loin de mon domicile mais tant pis, je marcherai un peu ou j'appellerai un taxi...au point où j'en suis... ]«bon je peux dire que ce n'est pas ma journée...oui je devrais pouvoir me débrouiller, je vais marcher un peu et j'appellerai surement un taxi après.» Après je pouvais très bien faire le trajet à pied, après tout je suis une sportive et cela me permettra de griller quelques calories mais bon, me connaissant, je vais vite appelé un taxi car j'en aurais vite marre de marcher. « Ecoutes, Hailey ... Je suis désolé de ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu. Je sais pas pourquoi tu m'as "agressé" de la sorte mais tente de ne plus le faire devant ma soeur. Je veux pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes. Elle a perdu sa mère, maintenant son père ... Je veux pas qu'elle vive d'autres souffrances. Elle à que quatre ans. » Je ne voyais pas pourquoi ce sujet venait se mettre dans un autre sujet de conversation. Je ne suis pas là pour parler de l'autre fois, et puis de toute façon, ça date maintenant alors à quoi bon en parler...Cameron avait refait sa vie, et tant mieux pour lui. Je ne pense pas que le fait que j'ai eu des remarques à son égard, provoque quelque chose chez sa soeur. Après tout elle ne me connait pas, elle aurait pu me connaître mais bon grâce à son frère cela e s'est pas réalisé. «Pourquoi tu t'excuse, tu n'a rien fait. J'ai été déçue de ton attitude car tu venais de me quitter et tu étais déjà aux bras de Charlie, donc j'ai compris que tu avais vite retrouvé quelqu'un. Ca m'a blessé c'est tout. C'est comme ça, ça remonte à loin maintenant, ça ne sert pas à grand chose d'y revenir...»répondis-je calmement en haussant les épaules.

hailey
« cameron »

made by pandora.

HJ : Mille excuse pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai été vraiment emmerdé par mon ordinateur...

La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer BY PHANTASMAGORIA
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: En panne.... [Cameron] ✻ ( Mer 23 Nov - 12:06 )

That seems like a break down
HAILEY is in da place

Le camion au bord de la route, Candice ne tient plus en place. Elle va enfin avoir le lit de ses rêves, celui qui doit probablement hanter ses nuits, celui dont elle a toujours parlé. Heureusement que tu es un frère sympa prêt à faire quelques sacrifices pour lui offrir tout ça. Tu sais aussi qu'elle a besoin de joie dans sa vie. Elle parle très peu de sa maman et tu sais à quel point ça doit être compliqué pour elle. Toi-même, tu es passé par là. Tu n'arrives, d'ailleurs, toujours pas à t'y faire. Léa, ta maman, est pour toi, toujours en vie, toujours à tes côtés. Et les rares fois où elle est mentionné, t'as comme envie de pleurer comme un petit bébé. Mais tu te retiens. Alors, c'est sur, tu es surpris de voir à quel point ta demi-sœur est forte vis à vis de toutes les épreuves qu'elle vient de passer. Même pas une larme, pas une seule. T'es fière d'elle ! Par contre, tu es bien moins fière de cette voiture sur le bas côté de la route qui te gêne pour ouvrir la porte du camion. Heureusement pour la personne qui se retrouve en panne, tu la connais et tu veux bien l'aider. ]« bon je peux dire que ce n'est pas ma journée...oui je devrais pouvoir me débrouiller, je vais marcher un peu et j'appellerai surement un taxi après. » Mhm ... Ok. Mais la voiture ne peut pas rester là pendant dix milles ans. Hailey herche donc son portable et n'arrivant pas à mettre la main dessus, tu lui propose le tien. La garagiste ne sera disponible qu'à partir de demain. Elle allait devoir trouver un moyen de locomotion pour rentrer chez elle aujourd'hui. Mais tu ne lui laisses pas vraiment le temps de réfléchir à cela que tu enchaînes sur un petit monologue. Tu ne comprenais pas sa réaction envers toi lors de éventuellement fait à l'Independance Inn et tu ne voulais pas que Candice sache, que tu puisses avoir des problèmes. « Pourquoi tu t'excuses, tu n'a rien fait. J'ai été déçue de ton attitude car tu venais de me quitter et tu étais déjà aux bras de Charlie, donc j'ai compris que tu avais vite retrouvé quelqu'un. Ça m'a blessée c'est tout. C'est comme ça, ça remonte à loin maintenant, ça ne sert pas à grand chose d'y revenir...» Si, justement. Tu voulais en revenir à ça. « Je suis pas avec Charlie ! » Pourquoi tout le monde pense que c'est le cas, d'ailleurs ? « Et peut-être que ça t'a blessé de me voir avec elle, d'accord. Je peux le concevoir, mais tu m'as même pas laissé le temps de t'expliquer ... » Beaucoup de chose ont changés. « J'voulais venir m'expliquer sans Candice dans les pattes après .. » Tu finis par un petit blanc, pas besoin de parler de votre séparation. « Mais j'ai fini à l'hôpital et j'ai pas eu le courage de t'envoyer un SMS. » Parce que tu ne trouvais pas ça correcte et que Hailey méritait mieux qu'un simple message. « Puis, si Charlie était là, c'est parce que c'est elle qui s'est occupée de la petite pendant tous les mois d'Août. Puis, c'est ma meilleure amie, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que je passe du temps avec elle. » N'est-ce pas ? On sait tous qu'il a des sentiments mais CHUT !

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: En panne.... [Cameron] ✻ ( Aujourd'hui à 8:55 )

En panne.... [Cameron]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération