Stop wishing, start doing. | Zack

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2914
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Stop wishing, start doing. | Zack ✻ ( Mer 12 Oct - 14:11 )

Stop wishing, start doing.
Zack & Gaëlle
If you can't fly then run. If you can't run then walk. If you can't walk then crawl. But whatever you do, you have to keep moving forward.

Aujourd'hui, ce n'est pas une journée comme les autres. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai plusieurs rendez-vous qui vont s’enchaîner pour espérer trouver le local parfait pour mon futur cabinet. Et oui, je me suis enfin décidée à sauter le pas. Recevoir les quelques patients désirant me suivre dans mon déménagement pro à la maison, c'est sympa. Mais, je vois bien que ça commence doucement à saouler Chris. Encore que ces personnes ne viennent pas réellement chez-nous, puisque je me suis débrouillée pour aménager l'annexe à notre maison pour y stocker tout le matériel que j'ai acheté depuis ces nombreuses dernières années. Ne plus voir Jenny et son père tous les jours, ça change énormément de choses. Sans doute plus souriante que je ne l'étais ces derniers temps, beaucoup moins stressée de ne plus avoir à me demander ce qu'elle va bien pouvoir me lancer à la face chaque matin, il y a un peu de mieux. Le comble dans tout ça, c'est que je n'ai même plus à me lever super tôt pour faire le trajet jusqu'au cabinet et ça, c'est royal pour une marmotte telle que moi. Après, évidemment, ce serait bien trop beau si je trouvais vraiment le sommeil qu'il me faut.. Mes nuits sont toujours bien écourtées. Cela se voit. Mais, comme toujours, je prends sur moi et je souris. Enfin.. Ca, c'est lorsque Chris ne vient pas me retrouver, juste avant que je ne parte pour ce rendez-vous chez un agent immobilier. « T'es pas sérieuse, là, Gaëlle ? » Le regardant, j'en suis à mettre mes dernières affaires dans mon sac, prête à prendre le départ -pour une fois, je ne suis pas en retard !-. Des reproches presque quotidiens qui commencent doucement à me gonfler. « Qu'est-ce qu'il y a, encore ? » Je le regarde toujours alors qu'il se rapproche de moi, tendant finalement les bras pour que je m'approche de lui. Ce que je ne fais pas, me contentant de le fixer en attente d'une réponse. Il a horreur que je me refuse à lui. Mais, si déjà il a commencé à cracher son venin, autant qu'il s'exprime une bonne fois pour toutes. Sans doute vexé, il en passe sa main dans ses cheveux en me tournant le dos. « Je viens de rentrer de l'hôpital. Et toi, à peine je suis là, tu pars ? » Penchant doucement la tête sur le côté face à ses nouvelles gamineries, j'en suis à lever les yeux au ciel alors que j'ouvre la porte de la maison. « Dis, tu peux me rappeler, juste comme ça, qui t'a attendu hier soir, le repas prêt et la table dressée, pour rien ? » Sans même attendre de réponse de sa part et non sans lui adresser un regard lui montrant bien à quel point son attitude de ne pas m'avoir prévenu me déçoit et m'enrage, je ne tarde pas à prendre la route. Surtout qu'il savait depuis une bonne semaine que ce rendez-vous était pris. Ça n'arrivait pas avec lui ...

Sans avoir besoin d'aller bien loin, je trouve rapidement une place où me garer. Avant de sortir de ma p'tite New Beetle, je prends le temps de retrouver un léger sourire jusqu'à ce qu'il soit suffisamment marqué à mes yeux. Ca fera l'affaire. Soupirant un bon coup pour m'ôter ces dernières minutes de la tête, je me décide à me mettre en marche jusqu'à cette agence. J'en ai un peu marre de chercher de mon côté surtout que je n'ai ni le temps ni la tête à tout ça, autant faire appel à leurs services. Décidément, je délègue tout en ce moment. Même l'organisation du mariage passe à la trappe. En poussant la porte d'entrée, je tombe sur, semble-t-il, la secrétaire des lieux. Au moins, son sourire parait plus sincère que celui de l'autre morue de Jenny.. Ne tardant pas à lui dire qui je suis et pourquoi je suis là, elle m'invite alors à prendre place en attendant que quelqu'un vienne me chercher. « Merci. » que je lui glisse alors, un léger sourire sur le visage avant d'aller m'asseoir tranquillement.

© Pando

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Stop wishing, start doing. | Zack ✻ ( Ven 11 Nov - 15:14 )

Gaëlle Gates - Zack Hemsworth

Stop wishing, start doing 

Ce matin je me lève aux aurores et bon sang, c’est bien compliquer vu la nuit que j’ai passée avec Shay. Je dois dire qu’on a peut-être presque tous les deux quarante ans, mais on ne passe pas nos soirées à jouer aux cartes comme deux petits vieux en pré-retraitent. Non, on passe plutôt les soirées à boire, ne plus se souvenir réellement de ce qu’on a fait, même si je suis quasiment sur de ce qu’on a pu faire… Depuis le temps que l’on se connaît je crois être capable de savoir de quoi nous sommes capables lorsque nous sommes réunis et bourrés. Enfin... Tout ça pour dire que ce matin je suis carrément dans la merde parce que je n’avais pas pensé que je bossais et aussi tôt surtout. C’est en entendant mon téléphone sonner d’aussi bonne heure que j’ai réalisé que je l'ai réalisé !

Je crois qu’il y a quand même du bon dans le fait qu’on ce bourre la gueule assez régulièrement, notre corps devient plus habitué et s’en remet un peu plus vite. Alors même si ce matin dans ma tête c’est un champ de bataille, je me force à me lever, je prends un cachet et le temps que ce dernier agisse, je pars prendre une douche. Une fois sous le jet d’eau, je ferme les yeux et tente de pensée à autre chose, de me détendre et laisser le temps agir. Malheureusement l'heure de sortir de la douche arrive bien vite et je me sèche, m’habille et sors de la salle de bain après m’être également coiffé.

Avant de partir de chez moi je jette un regard dans le miroir et ris légèrement. Shay ce fou toujours de ma gueule lorsque je m’habille aussi classe pour mes rendez-vous professionnels et ... C’est vrai que c’est marrant. On est à dix mille lieux du drogué que je peux être. On ne s’en douterait même pas en réalité. D’ailleurs heureusement que les marques sur mon visage dû à une bagarre d’il y a quelques semaines ont disparu ! Je sors ensuite de chez moi, prends ma moto et pars directement à l’agence où je bosse.

Une fois sur place je salue la jolie petite secrétaire de l’agence, que je me suis déjà tapé et dont je peux certifier ses compétences en différents domaines d’ailleur, je pars ensuite prendre un café puis pénètre dans mon bureau, regardant quelques dossiers, maison etc.. Attendant simplement que les premiers futurs potentiel client débarquent ! Je n’ai juste qu’à attendre environ 1 heure d’ailleurs avant que la secrétaire ne me prévienne que mademoiselle Gates est arrivé, je la remercie et raccroche. Je jette un coup d’oeil pour voir si je suis toujours présentable et me relève en jetant mon gobelet de café, puis je sors de mon bureau. Je me dirige tout droit vers la seule femme assise, certainement mon rendez-vous, et souris en tendant ma main de façon très polie et charmante.

-Mademoiselle Gates ? Enchanté, je m’appelle Zack Hemsworth et c’est moi qui vais m’occuper de vous ! Vous me suivez ?

Je lui offre un sourire des plus charmants et serre doucement sa main alors que de mon autre main je lui montre la direction de mon bureau. Je lui ouvre la porte, la laisse passée puis referme la porte derrière nous alors que je retourne derrière mon bureau pour m’y installer attendant qu’elle s’installe à son aise également. Tendant une petite boîte où quelques bonbons sont présents.

-Vous en voulez ?

Chouchouté le client avant tout ! Encore plus lorsqu’elles sont aussi mignonnes qu’elle.

CSS par Gaelle

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas

Stop wishing, start doing. | Zack

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération