Erin's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 233
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Erin's phone ✻ ( Jeu 13 Oct - 16:32 )

Erin
Et oui, désolée, c'est malheureusement mon répondeur qui vous répond... Mais hésitez pas à laisser un message, je devrais être libre dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ravinelle is so much better

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2282
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Erin's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 18:30 )

RaphJOYEUX ANNIVERSAIRE À MON EDGECOMBE PRÉFÉRÉ !!!!!!!!   J'espère que tu as trouvé mon petit cadeau surprise, et surtout qu'il t'a bien plut   J'essayerais de passer dans la journée pour te faire un p'tit câlin, et attendant, pleins de bisous sur ta bouille et encore un joyeux anniversaire mon p'tit pingouin   Merci à toi !   Et ouais, j'ai trouvé ton cadeau : il est top !   Bon, j'ai pas encore eu le temps de l'écouter, mais ça ne saurait tarder !
Et je t'attends, de toute façon, tu sais que ma porte t'es toujours ouverte (faut juste te préparer à voir Placebo te sauter dessus, comme d'hab', en somme. Et Pando viendra te réclamer des câlins. Comme d'hab', une fois de plus !   )
© 2981 12289 0

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)

›› It's my life
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Erin's phone ✻ ( Mer 23 Nov - 23:34 )

RaphHaha, c'est suuuper ça, j'suis ravie qu'il te plaise   Hésite pas à le mettre en boucle, j'me suis assurée qu'il était anti-rayée (j'sais pas si ça se dit, mais on va dire que oui...). Je suis ravie de savoir que Placebo et Pando m'accueilleront avec leur savoir vivre habituel, et dis leur que je serais là dans une heure, avec un p'tit cadeau pour eux aussi (y a pas de raison que tu sois le seul à en avoir   ) On l'écoutera ensemble, comme ça, si jamais il est pourri, on jouera au frisbee avec   Mais t'inquiète, j'ai bien l'intention de l'écouter en boucle !   Cela dit, je boude : c'est MON anniversaire, alors si, je devrais être le seul à avoir plein de cadeaux aujourd'hui. Je mérite même une montagne de cadeaux, qui s'écroulerait sur moi, tant y'en aura ! Je te renie du titre de meilleure amie, pour la peine !   (Oh, et je te préviens, si jamais tu voulais grignoter du chocolat chez moi : j'ai zappé d'en racheter dernièrement, suite à ta précédente visite, donc... Faudra te contenter de me supporter, sans noyer ton désarroi face à ma connerie, dans du chocolat !   )© 2981 12289 0

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Erin's phone ✻ ( Lun 5 Déc - 0:44 )

RaphJ'suis en train de réfléchir à une offrande à faire à la Terre, qui supporte une barge telle que toi, sur son sol si vénérable, depuis maintenant 32 ans (T'ES VIEILLE !   ). Mais je trouve rien.   Une idée ? Oh, et au passage : bon anniversaire........ Ma vieille !   Mais promis, t'es toujours aussi barge que quand t'étais plus jeune, donc, ça va, rien n'est perdu, en ce qui te concerne....
Pour l'instant, du moins... J'garantis pas que ça dure longtemps encore !(Allez, avoue que là, t'es heureuse de m'avoir comme meilleur ami !)Mais qui aime bien, châtie bien !   Ou qui n'dort pas, dit qu'des conneries sur toi.   J'sais plus  
Bref : BON ANNIVERSAIRE !  

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Erin's phone ✻ ( Lun 5 Déc - 17:06 )

RaphT'as de la chance de pas m'avoir réveillée, je pense que je t'aurais tuée… En réponse à ta question concernant l'offrande pour la terre qui me supporte… Si tu veux je te refilerais mon placenta quand j’aurais accouchée, ça devrait le faire.     Du coup je sais pas si je dois te dire merci ou t’envoyer chier…   Mais vu que je suis de bonne humeur, et que je veux mon cadeau: MERCI RAFIKI !!!!!         D'ailleurs, c'est quoi mon cadeau? Ah oui et: VA DORMIR P'TIT IDIOT!    Enfin bon, merci quand même mon p’tit chat!     Oh ! Hey ! Dis donc, toi là-bas ! T'arrête de m'copier ! C'est MON truc de t'envoyer un paquet de p'tits messages successifs ! Pas TON truc !   Non mais !   J'te boude ! Pour la peine, j'envoie un sms en un bloc, na !
T'es incapable de m'tuer. T'm'aimes trop pour ça   A qui tu pourrais balancer de telles conneries, si tu te débarrassait de moi ?   Hein, à qui ?   T'es donc coincée avec moi, c'est tout, faut assumer !  
Cela dit, comme t'as mis du temps à te décider, j'ai vendu ton cadeau...   Ca t'apprendra à dire que des conneries !   Du coup, maintenant, ton cadeau, on va dire que c'est moi !  
Pis, dormir, c'est pour les faibles   Ca sert à rien   C'est juste une perte de temps, non mais oh !  
© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Erin's phone ✻ ( Lun 5 Déc - 21:43 )

RaphNON MAIS OH, J’FAIS CE QUE JE VEUX!    Puis c’est toi qui a commencé… Et j’ai les idées fracturées, c’est pas ma faute, mon cerveau est en mode bouffe… D’ailleurs, t’peux me ramener des fraises? Et j’m’en fous que ce soit pas la saison!      
T’as raison, j’peux pas te tuer, je me ferais trop chier… Puis j’aurais personne à qui raconter mes conneries en plus… Enfin, y a toujours Flav mais lui a droit au direct, c’est pas pareil, y a pas les commentaires Raphaëlesques.
T’AS FAIS QUOI? :o Très bien… Bah j’te boude voilà! Tu feras ta crise de la trentaine touuuuuut seul !
Non, c’est pas une perte de temps! C’est bon pour ta petite caboche mon cher! Sinon v’là longtemps que tu serais devenu con… Quoique… Ça c’est déjà le cas…  
Non mais, NON quoi : c'est tout ! Tu vas pas me ressortir l'abus de pouvoir lié à ton âge pour dire que tu peux faire ce que tu veux !   Tss, genre   De toute façon, t'es souvent en mode bouffe !   Hey, oh, c'est Flav' qu'il faut que t'emmerdes avec tes envies, pas moi, non mais oh !   Même si je ramène des fraises, tu vas encore trouver à redire, à cause des pesticides certainement utilisés (car pour arriver jusqu'à là, en bon état, y'en a sans doute !), ou de la pollution engendrée pour le transport. Alors hein...   Tu veux pas une tablette de chocolat, plutôt ?  
Bah voilà, tout ce qui t'intéresse chez moi, c'est les commentaires Raphaëlesques, j'te jure !   Je peux apprendre à Flav à les maîtriser, c'est pas si compliqué qu'ça. Ca demande juste un bon niveau de conneries, et lui, il l'a, la connerie !  
M'suis vengé !   Boude, m'en fous, je voulais pas partager ma crise de la trentaine avec toi, d'toute façon ! C'est MA crise, non mais !  
Oh, tu sais, même quand je dors beaucoup, je suis toujours aussi con. Je crois que je suis un cas désespéré de conneries ! (Mais rassure-toi, t'es loin devant moi, à ce sujet !   )
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Erin's phone ✻ ( Aujourd'hui à 14:46 )

Erin's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération