ERIN @ErinWinch

:: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

ERIN @ErinWinch ✻ ( Jeu 13 Oct - 16:40 )

ErinWinch

ErinWinch

Erin Winchester 31 ans, en couple & Dresseuse d'animaux

416 publications    3k abonnés    278 suivis.

© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Ven 21 Oct - 1:14 )

ErinWinch

## J'aime
ErinWinch Est ce que j'ai l'air si fatiguée que ça? Flav et moi on arrive pas à se mettre d'accord... Je pète la forme! @iPetit_Poney

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Mer 23 Nov - 14:02 )

ErinWinch

## J'aime
ErinWinch C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui?   Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!!         @.Rafiki.

.Rafiki. @ErinWinch Merci beaucoup ! Et non, je te rattraperais jamais, tu resteras mon maître, niveau vieillesse (et conneries aussi !) [J'aurai bien dit "maîtresse", mais ça aurait pu prêter à confusion, j'ai pas envie que Flav me casse la gueule, déjà qu'il risque d'être blasé en voyant à quel point on est bien plus canons en photo que vous ne pouvez l'être !]
Et t'as un moment bisounours, c'est chou, mais ça me fait peur : tu veux de l'argent, en fait, c'est ça ? XD Avoue ! D'toute façon, t'auras rien, j'ai déjà dû vendre un rein d'Placebo pour m'payer mes vacances, durant l'été, et je songe à vendre un rein de Pando pour me payer d'nouveaux équipements pour mon atelier ! (je précise que je blague, pour les débiles qui ne savent pas détecter l'humour !)
Bref, encore merci, et allez, p'tit moment bisounours pour moi aussi : je peux en dire tout autant à ton encontre, donc, on va dire qu'on est quittes à ce niveau-là, hein ^^

ErinWinch @.Rafiki. Mmh... Je sais pas si c'est très bien que tu me dises ça, mon ego va finir par bouffer tout ton air (et tu peux m'appeler maîtresse si tu veux, mais pas devant les enfants, ils vont se demander ce que je peux bien t'apprendre!) Et ouais, j'veux du fric, j'voulais pas te le dire, mais je vais débarquer chez toi en pleine nuit pour te piquer un rein... Surprise découverte! (ta blague est nulle, la mienne est mieux #meilleureamiedel'année )
Nooooooooooon Raph a dit un truc mignooooooon sache que ça me va droit au coeur Buddy!

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

Dernière édition par Erin Winchester le Jeu 24 Nov - 1:02, édité 1 fois
Ravinelle is so much better

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2277
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Mer 23 Nov - 18:47 )

@ErinWinch :
C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui?   Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!!          @.Rafiki.
.Rafiki.
@ErinWinch Merci beaucoup ! Et non, je te rattraperais jamais, tu resteras mon maître, niveau vieillesse (et conneries aussi !) [J'aurai bien dit "maîtresse", mais ça aurait pu prêter à confusion, j'ai pas envie que Flav me casse la gueule, déjà qu'il risque d'être blasé en voyant à quel point on est bien plus canons en photo que vous ne pouvez l'être !]
Et t'as un moment bisounours, c'est chou, mais ça me fait peur : tu veux de l'argent, en fait, c'est ça ? XD Avoue ! D'toute façon, t'auras rien, j'ai déjà dû vendre un rein d'Placebo pour m'payer mes vacances, durant l'été, et je songe à vendre un rein de Pando pour me payer d'nouveaux équipements pour mon atelier ! (je précise que je blague, pour les débiles qui ne savent pas détecter l'humour !)
Bref, encore merci, et allez, p'tit moment bisounours pour moi aussi : je peux en dire tout autant à ton encontre, donc, on va dire qu'on est quittes à ce niveau-là, hein ^^

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Jeu 24 Nov - 0:58 )

@ErinWinch :
C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui?   Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!!          @.Rafiki.
ErinWinch.
@.Rafiki. Mmh... Je sais pas si c'est très bien que tu me dises ça, mon ego va finir par bouffer tout ton air (et tu peux m'appeler maîtresse si tu veux, mais pas devant les enfants, ils vont se demander ce que je peux bien t'apprendre!) Et ouais, j'veux du fric, j'voulais pas te le dire, mais je vais débarquer chez toi en pleine nuit pour te piquer un rein... Surprise découverte! (ta blague est nulle, la mienne est mieux #meilleureamiedel'année )
Nooooooooooon Raph a dit un truc mignooooooon     sache que ça me va droit au coeur Buddy!

›› It's my life
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Jeu 24 Nov - 18:57 )

@ErinWinch :
C'est qui qui a 30 ans aujourd'hui? Et ouais ça y est tu me rattrapes... Je te souhaite un joyeux anniversaire mon Raph, et j'en profites aussi pour te dire que je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée, merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, je trouve que je te le dis pas assez souvent... Et je t'envois une petite inondation de câlins!!!!!!! @.Rafiki.
.Rafiki.
@ErinWinch T'oserais me priver d'air, avec ton ego surdimensionnée ? (Je leur répondrais que tu m'apprends la "Sagesse de la connerie !". Car je pars du principe qu'il faut dire la vérité aux enfants !
Ahaha, je te connais ! Mais tu ne pourras pas le faire, j'ai déjà vendu un de mes reins pour payer ma baraque, donc... (ta blague est encore pire que la mienne, faut pas se voiler la face. On ne pourra jamais faire de duos comiques et se produire sur scène : un de mes plus grands rêves part en fumée, je te remercie pas !)
Je ne dirai qu'une chose : NIANIANIA ! (réplique plus que mature !)

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Hier à 15:06 )

.Rafiki.

201 J'aime
.Rafiki. T'es pas la seule à pouvoir ressortir des archives, ma vieille !   Bon, sauf que moi, je retrouve pas les photos sur mon ordi, donc, voilà le résultat   (On va dire que mon PC a tenté de faire le tri de certaines de nos photos, parce qu'on doit le fatiguer. Même "rien qu'en images !"  
Bref, bon anniversaire (oui, je m'étale pas en flots de conneries, j'en ai assez dit par SMS   Mais t'en as dit plus que moi encore !   ). Fais pas trop de conneries. Bah ouais, c'est plus d'ton âge, ça serait con que tu te pètes le coccyx quand même !        
Et prépare-toi à me voir ce soir, j't'offre ton cadeau en main propre ! (Un bon pour changer de meilleur ami, dans l'hypothèse où l'actuel te fasse honte !   )

@ErinWinch

ErinWinch La vache, mais ça date de quand ça? :o Haha, ça m’étonne pas pour ton ordi.. A mon avis, dès qu’il te voit arriver avec une clé USB, il fuit trèèèèèèèès loin x)
Merci tout plein, le meilleur des meilleurs amis de la terre (bah ouais, après ce que je t’ai balancé, faut bien que je remonte un peu pour pas que tu m’internes… XD). Promis, je serais sage, et t’inquiète pas pour mon coccyx, il va certainement restés collé au canapé pendant que je me boufferais du chocolat (et ouais, on fait un gâteau avec ce qu’on a!).
Je t’attends alors, te perds pas en route! Au fait, tu veux de la bière? :P (j’en veux pas de ton bon de changement, tu me conviens très bien pour l’instant!)

.Rafiki. Ca date de l'époque où t'étais encore jeune, j'dirai ! (M'tape pas, fallait pas poser cette question, surtout pas aujourd'hui : c'est m'chercher, de faire une telle chose ! ^^ ) Tss, pourtant, mes clés USB sont toutes aussi canons que moi (Bah ouais, attends, entre celle qui est en forme de Pokéball, celle qui est en Vif d'Or, celle qui est en Yoda... [flemme de toutes les énumérer ici : nan, je collectionne pas les clés de ce genre ! A peine :P ], il devrait pas fuir ! Le con ! Et c'est qu'il court ! (autant qu'ta connerie, pour situer !)
Oulà, toi, avec tant de gentillesse, tu veux un cadeau de folie pour Noël. Ou t'as un service à me demander... J't'ai déjà dit qu'j'avais plein d'animaux chez moi, j'peux pas trop jouer la nounou pour toi, non mais oh ! (Sauf si tu cherches quelqu'un pour s'occuper d'une tortue : j'en veux une !) Quoi qu'il en soit, je suis rassuré pour ton coccyx ! Moins pour le niveau de chocolat dans le monde, espèce de chocovore ! (Heureusement que tu manges pas de la viande, on pourrait croire que tu serais capable de te la jouer à la Sweeney Todd avec Flav', mais il est pas super épais, alors ça fera pas des masses de tartes   !)
Si je me perds en route alors que t'es dans mon quartier, c'est que la trentaine est plus que néfaste pour moi, et qu'il faut m'achever dès maintenant !   Et oui, moi, veux bière ! Bière bon ! [Merci, tu m'as donné envie de me faire u marathon Buffy   ] (Tu dis ça pour  l'instant : j't'aurais à l'usure, tu vas voir !   )

pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Dernière édition par Raphaël Edgecombe le Lun 5 Déc - 21:23, édité 2 fois
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Hier à 17:08 )

@.Rafiki. :
T'es pas la seule à pouvoir ressortir des archives, ma vieille !   Bon, sauf que moi, je retrouve pas les photos sur mon ordi, donc, voilà le résultat   (On va dire que mon PC a tenté de faire le tri de certaines de nos photos, parce qu'on doit le fatiguer. Même "rien qu'en images !"  
Bref, bon anniversaire (oui, je m'étale pas en flots de conneries, j'en ai assez dit par SMS   Mais t'en as dit plus que moi encore !   ). Fais pas trop de conneries. Bah ouais, c'est plus d'ton âge, ça serait con que tu te pètes le coccyx quand même !        
Et prépare-toi à me voir ce soir, j't'offre ton cadeau en main propre ! (Un bon pour changer de meilleur ami, dans l'hypothèse où l'actuel te fasse honte !   )
 @ErinWinch  #tagdelaphoto #allgirlsarecrazy
ErinWinch
@.Rafiki.La vache, mais ça date de quand ça? :o Haha, ça m’étonne pas pour ton ordi.. A mon avis, dès qu’il te voit arriver avec une clé USB, il fuit trèèèèèèèès loin x)
Merci tout plein, le meilleur des meilleurs amis de la terre (bah ouais, après ce que je t’ai balancé, faut bien que je remonte un peu pour pas que tu m’internes… XD). Promis, je serais sage, et t’inquiète pas pour mon coccyx, il va certainement restés collé au canapé pendant que je me boufferais du chocolat (et ouais, on fait un gâteau avec ce qu’on a!).
Je t’attends alors, te perds pas en route! Au fait, tu veux de la bière? :P (j’en veux pas de ton bon de changement, tu me conviens très bien pour l’instant!)

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Hier à 21:23 )

@.Rafiki.:
T'es pas la seule à pouvoir ressortir des archives, ma vieille !   Bon, sauf que moi, je retrouve pas les photos sur mon ordi, donc, voilà le résultat   (On va dire que mon PC a tenté de faire le tri de certaines de nos photos, parce qu'on doit le fatiguer. Même "rien qu'en images !"  
@ErinWinch
.Rafiki.
@ErinWinch Ca date de l'époque où t'étais encore jeune, j'dirai ! (M'tape pas, fallait pas poser cette question, surtout pas aujourd'hui : c'est m'chercher, de faire une telle chose ! ^^ ) Tss, pourtant, mes clés USB sont toutes aussi canons que moi (Bah ouais, attends, entre celle qui est en forme de Pokéball, celle qui est en Vif d'Or, celle qui est en Yoda... [flemme de toutes les énumérer ici : nan, je collectionne pas les clés de ce genre ! A peine :P ], il devrait pas fuir ! Le con ! Et c'est qu'il court ! (autant qu'ta connerie, pour situer !)
Oulà, toi, avec tant de gentillesse, tu veux un cadeau de folie pour Noël. Ou t'as un service à me demander... J't'ai déjà dit qu'j'avais plein d'animaux chez moi, j'peux pas trop jouer la nounou pour toi, non mais oh ! (Sauf si tu cherches quelqu'un pour s'occuper d'une tortue : j'en veux une !) Quoi qu'il en soit, je suis rassuré pour ton coccyx ! Moins pour le niveau de chocolat dans le monde, espèce de chocovore ! (Heureusement que tu manges pas de la viande, on pourrait croire que tu serais capable de te la jouer à la Sweeney Todd avec Flav', mais il est pas super épais, alors ça fera pas des masses de tartes   !)
Si je me perds en route alors que t'es dans mon quartier, c'est que la trentaine est plus que néfaste pour moi, et qu'il faut m'achever dès maintenant !   Et oui, moi, veux bière ! Bière bon ! [Merci, tu m'as donné envie de me faire u marathon Buffy   ] (Tu dis ça pour  l'instant : j't'aurais à l'usure, tu vas voir !   )

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Aujourd'hui à 11:53 )

@.Rafiki. :
 @ErinWinch  #tagdelaphoto #allgirlsarecrazy
ErinWinch
@.Rafiki.Sache que je suis toujours jeune monsieur, j'ai même pas un seul cheveu blanc, non mais ooooh! (et oui tu peux venir vérifier si tu veux   ) Rectification: tes clés USB sont trois fois plus canons que toi   (et oui, tu peux pas me forcer à dire si t'es canon, et même sous la torture, je le dirais pas! ). Non mais je veux rien du tout hein, je fonctionne pas comme toi, moi, monsieur! J'ai juste à faire les yeux doux et ça marche :P puis j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi hein, j'suis une grande fille d'abord! Je t'arrêtes tout de suite, le chocolat, il est là pour être mangé, c'est son taff, de finir dans mon estomac, je le rend efficace c'est tout    (non mais de toute façon, je mangerais jamais Flav, il doit être trop fade et puis les Todd, c'est nos voisins, pas nous...) On sait jamais hein, je doute encore de ton sens de l'orientation très cher   J'vais envoyer Flav t'en acheter alors, avant que t'arrives, mais te pleins pas si tu dois attendre 5 minutes c'est pas de ma faute! (Et non, tu m'auras jamais, j'suis indestructible! Et de rien pour ton futur marathon, au moins t'auras une bonne raison de pas dormir, puis viens le faire à la maison, j'te refilerais des fruits, et ma part de bière   )

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ERIN @ErinWinch ✻ ( Aujourd'hui à 18:54 )

ERIN @ErinWinch

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération