(F/LIBRE) PENELOPE CRUZ

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/10/2016
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Loys
›› Célébrité : James Marsden
›› Schizophrénie : Non, tout va bien pour le moment.
›› more about me

(F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Dim 16 Oct - 23:26 )

— Katrina McDermott —

Pénélope Cruz la Magnifique ❖ Négociable si argument de colosse

Date et lieu de naissance Argentine, la date que tu veux. Âge 37 ans Statut civil Mariée avec le meilleur des hommes Statut familial ... il serait vraiment temps qu'on ait un enfant. Situation financière Aisé. Nationalité et origines Argentine. Occupation(s) L'occupation que tu veux. A l'origine, Katrina était une redoutable directrice commerciale dans une agence immobilière d'Argentine. Débusquée par Elvio, un chasseur de tête, il a réussi à la convaincre d'être mutée à New-York, où ils se sont finalement mis en couple après qu'il eut fait les 12 travaux d'Hercule. En raison de problèmes familiaux, Elvio l'a convaincue de vivre dans cette petite ville tranquille qu'est Cap Harbor, il y a quelques années...  Traits de caractère Katrina est une femme exigeante, capricieuse, intelligente, susceptible et intransigeante. Avec elle, c'est comme elle décide, et pas autrement. Féministe affirmée, indomptable, elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Dès qu'on essaie seulement de la conseiller, elle prend la chose comme une critique et remet la personne à sa place très sèchement. Arrogante, fière, elle a parfaitement conscience de sa beauté et de tout l'amour que son mari lui porte. Pour elle, ce sont ces armes, et même après des années de vie commune, elle s'en sert encore contre lui. (J'ajouterais qu'elle a un accent diablement sexy). Groupe De ton choix

☞ Because you're all i've got
✮ Elle est née dans une famille argentine. Sa mère était une femme au foyer extrêmement dévouée à son mari, Katrina a grandi en se mettant en tête de ne surtout pas lui ressembler.
✮ En plus d'être sérieuse dans ses études, elle a fait du manequinat, un métier qui lui a fait prendre conscience de ses atouts et qui lui a permis d'être indépendante rapidement.
✮ Après avoir empoché son diplôme en Marketing, elle s'est lancée dans la branche commerciale d'une agence immobilière, où elle a gravi les échelons pour devenir directrice. Élément hors pair, elle s'est faite remarquer par Elvio, un chasseur de têtes, grâce aux gros contrats qu'elles faisaient signer à la chaîne et qui faisaient grimper les chiffres d'affaire.
✮ Elvio s'est un jour présenté à sa porte pour lui proposer une offre d'emploi mieux rémunéré, à New-York. Malgré son fort intérêt, Katrina a affiché une grande réserve et a exigé qu'il lui fasse visiter la ville et l'entreprise afin de réfléchir à sa proposition.
✮ Il s'est plié en 4 (voir plus), a dépensé plus de la moitié de l'argent de son mandat juste pour elle, l'a emmenée dans les plus beaux endroits. A force de lui courir après pour qu'elle accepte son nouveau job, il en est tombé amoureux.
✮ Un jour où il l'a invitée au restaurant, il a affirmé sans détour qu'ils finiraient leur vie ensemble. Elle lui a ri au nez.
✮ Elle a accepté son travail à New-York, ce n'est que bien des mois après qu'elle a accepté de sortir (enfin!) avec Elvio.
✮ Ils se sont mariés.
✮ Après quelques années, Elvio lui a demandé de venir vivre avec lui à Cap Harbor. Son frère venait de perdre sa famille et il se devait d'être présent. Étonnament, sa dulcinée fut très compréhensive et emménagea avec lui.
✮ Elle ne veut pas d'enfant. S'en occuper impliquerait de ne plus être le centre de l'attention. Elle ne l'a jamais dit clairement et trouve toujours d'autres excuses plus acceptables.

☞ It's you & me against the world
Elvio McDermott ▪ (James Marsden) : Mari martyr
Ma chérie, combien d'hommes à ma place songeraient que tu es une diablesse ? Peu importe que je sois à tes pieds, rien ne te convient. Tu me cherches la petite bête parce que tu aimes bien qu'on te tienne tête, mais dès que je te donne ce que tu veux, t'es capable de faire la gueule jusqu'à une durée que toi seule connaît. C'est fou ce que tu peux t'emporter pour des broutilles, tu sais pourtant que je suis taquin de nature ! J'ai pas intérêt à sourire dans le vide, t'inventerais sans soucis la présence d'une autre nana que j'aurais sous les yeux. Je suis constamment obligé de te faire tomber amoureuse de moi, tu serais capable de te lasser et de claquer la porte sans raison. Tu ne peux pas savoir combien je me sens victorieux chaque fois que je te fais rire. Ton caractère sanguinaire me tue et me tient en haleine.

Dernière édition par Elvio McDermott le Dim 16 Oct - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Dim 16 Oct - 23:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pour le nom de famille, je pense que tu comprends pourquoi il n'est pas négociable. Par contre, le prénom, du moment que ça sonne espagnol, ça me va.
AVATAR : Je trouve Pénélope parfaite, mais n'hésite pas à proposer une autre petite dame hispanique si une bonne idée te trotte en tête.
HISTOIRE : La partie avec Elvio est sur ma fiche, pour le reste, ça peut être changé. N'hésite pas à te l'approprier et y ajouter ta sauce, idem pour le caractère !
ÉVOLUTION DU LIEN : J'espère que tu m'en feras voir de toutes les couleurs... (On en discutera si tu t'inscris )
ACTIVITÉ : Quelqu'un de présent, et qui ne disparait pas en moins d'un mois.
RP/ORTHOGRAPHE : Je n'impose pas plus de règles que celles du forum, j'aimerais juste quelqu'un qui s'éclate vraiment en RP.
COMMENTAIRES : Si tu t'inscris, je te couvrirais de bijoux, de câlins et d'amour. Tu ne manqueras de rien, ma boîte mp sera toujours ouverte pour tes questions ou tes crises de nerfs, je serai autant à tes pieds que mon personnage envers Katrina !
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Lun 24 Oct - 3:05 )

Hum mon mignon tu m'autorise à mettre blanca suarez en avatar ? ( dis oui c'est un ordre )
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/10/2016
›› Commérages : 302
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Ethan Ash-sexy-ford, Marty McSchtarbé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Lun 24 Oct - 10:31 )

HAHAHA J'EN CONNAIS UN QUI VA MORFLER !
"Dis oui c'est un ordre"... Omg si un jour tu le largues, je te presente mon CV pour que tu m'épouses

Elv', moi je valide Blanca (je m'en fous que tu t'en fous de ce que je dis).

En tout cas, bienvenue choupette Je suis trop contente de voir ma belle-cousine tyrannique débarquer :3 !!

Plein de bisous
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Lun 24 Oct - 11:17 )

KAAAT !! Ma petite femme chérie !
Oui princesse, Blanca est très bien il faudra juste la vieillir un peu pour qu'elle passe le cap de la trentaine.
Je suis tellement content de te voir, j'étais pas prêt

(Mais enfin Dada, non je ne m'en fiche pas de ce que tu dis ! )
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Lun 24 Oct - 11:22 )

Oh oui j'adhère complètement à ce choix et je la trouve magnifique mais qu'est-ce que je dit cest un bombe atomique

Regarde l'avatar et dit moi s'il faut la vieillir j'avoue je ne sais pas comment faire
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Lun 24 Oct - 11:29 )

Aha, Il n'y a rien à faire au niveau de l'avatar (tu es parfaite chérie )
Juste, sur ta fiche, au lieu de mettre 28 ans, l'âge de Blanca, il faudra mettre plus — Selon le règlement, l'écart d'âge avec la personnalité ne peut pas dépasser 5 ans ceci dit.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/12/2016
›› Commérages : 2
›› Pseudo : Haven
›› Célébrité : Penebella Cruz
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Aujourd'hui à 20:08 )

J'espère que les souris se sont bien amusées sans moi car je suis dans les parages (si c'est toujours bon ?)
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 32
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : David Tennant
›› Schizophrénie : Daria Mcchieuse, Ethan Sexyford
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Aujourd'hui à 20:23 )

COUCOU KATRINA NON CE N'EST PAS ELVIO MAIS SA COUSINE DARIA SOUS UN MAUVAIS COMPTE ! (Ouais je fais les choses n'importe comment désolé xD)

Bienvenue la toute belle !!

Oui le scénario est dispo
(Je me permets de répondre à sa place, vu que je suis un gros tyran moi aussi o/ !)

Il va être super content dis donc !

Des bisous
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/12/2016
›› Commérages : 2
›› Pseudo : Haven
›› Célébrité : Penebella Cruz
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Aujourd'hui à 20:31 )

Bon sang le docteur qui me répond

Ouais fin c'est vite dit ça...A déterminer qui de nous deux est le plus grand tyran, tu peux commencer à creuser ta tombe te planquer dans le Tardis que je vais mettre en pièces  

A genoux oui bisous bisous cousine docteur  
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) PENELOPE CRUZ ✻ ( Aujourd'hui à 20:48 )

(F/LIBRE) PENELOPE CRUZ

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération