(M/LIBRE) CHRIS PINE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/10/2016
›› Commérages : 46
›› Pseudo : Gwen
›› Célébrité : Jenna Dewan
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) CHRIS PINE ✻ ( Lun 17 Oct - 19:37 )

— Allistair prénom Hawkins —

Chris Pine ❖ négociable

Date et lieu de naissance 1 octobre a Boston Âge 30 ans. Statut civil Aux choix.. Statut familial Il ne lui reste que sa soeur qu'il n'a pas revu depuis quatre ans. Situation financière Aux choix. Nationalité et origines Libanais par sa mère et Américain par son père.. Occupation(s) Aux choix. Traits de caractère Têtu, protecteur, défaitiste, drôle, méfiant & loyal. Groupe LA FAMILLE SÉRIEUSEMENT? UNE BIEN BELLE FANTAISIE

☞ Because you're all i've got
Alistair n'a jamais connu sa mère, elle l'a abandonné quand il était petit. Il a une sœur jumelle. Il a toujours eu des relations conflictuelles avec son paternel, il était assez dur avec lui. Il a quitté le nid familial à l'âge de vingt six ans laissant sa sœur à contre cœur. Alistair ne supportait plus l'attitude de son père à son égard, sans compter la mort de sa petite amie de l'époque qui l'a beaucoup bouleverser. Il a refait sa vie ici à Cap Harbor. Il a souvent pensé à son père et sa sœur, il aurait aimez-les revoir, mais sa fierté la toujours stopper. Il est heureux ici à Cap Harbor, il a tout ce qu'il veut un boulot superbe. Il ignore encore que son père est mort l'année précédant son départ. Le reste de l'histoire est totalement libre.

☞ It's you & me against the world
tahlia Hawkins ▪ (Jenna Dewan) : Soeur jumelle
Ils étaient liés depuis leur naissance, ils étaient soudés comme deux doigts de la main. On ne voyait jamais l'un sans l'autre. Tout cela a bien changé depuis. Alistair ne supportait plus le comportement de leur père à son égard, il ne pouvait plus vivre à Boston, la ville qui lui rappelait tant celle qu'il a tant aimée, morte dans un accident de la route. Il est parti laissant sa jumelle seule avec leur paternel. Il ignore que cette dernière a tenté de le contacter il y a trois ans pour lui annoncer la mort de leur père. Pourquoi n'a-t-il jamais répondu? La raison est toute simple, il s fait voler ses affaires pendant son voyage pour s'installer en ville. Il n'a jamais pu recontacter sa famille et inversement. Cependant, la brune lui tient vraiment rancune de l'avoir abandonné comme leur mère l'a fait il y a des années de cela, elle lui en veut beaucoup de ne pas avoir été là pour l'enterrement de leur père. Elle avait besoin de lui et il n'était pas là. Ils ont été tous deux surpris de tomber l'un sur l'autre il y a un an et demi de cela. Tahlia l'a totalement ignoré comme s'il était un parfait inconnu. Il sait où elle travaille puisqu'un jour il était consulté pour une blessure à la main. Ce jour-là, elle a refusé de s'occuper de lui, laissant cette tâche à une collègue à elle. Il ignore encore comment renouer le contact avec sa soeur, il sait qu'il n'aurait jamais dû l'abandonner, mais il semblerait que de simples excuses ne soient pas suffisantes.

Dernière édition par Thalia Hawkins le Lun 17 Oct - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/10/2016
›› Commérages : 46
›› Pseudo : Gwen
›› Célébrité : Jenna Dewan
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHRIS PINE ✻ ( Lun 17 Oct - 19:37 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Négociable, mis a part le nom de famille évidemment.
AVATAR : L'avatar est parfaitement négociable, même si je vois bien Chris dans ce rôle. favoriser tout de même un brun si possible.
HISTOIRE : L'histoire est assez libre, la mort de la petite amie n'est pas obligatoire, j'ai ajouté ce détail pour accentuer le pourquoi du départ d'Allistair
ÉVOLUTION DU LIEN :  Je vois bien le lien évoluer en positif, qu'ils retrouvent leur complicité d'avant, cependant il va se passer un moment avant que cela ne se produise.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas exigeante, deux Rp par semaine s'est suffisant.
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas la plus douée en orthographe, j'ai beaucoup de lacunes, mais essayer de corriger le plus gros de vos fautes avec un correcteur, comme je le fais. Niveau quantité, je ne demande pas non plus des pavés de quinze mètres, du moment que j'ai matière à répondre ça me suffit.
COMMENTAIRES : Je te remercie de consacrer du temps à la lecture du scénario et encore plus si tu désires incarner mon jumeau que j'attends avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS PINE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération