(M/PRIS) JARED LETO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/10/2016
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Loys
›› Célébrité : James Marsden
›› Schizophrénie : Non, tout va bien pour le moment.
›› more about me

(M/PRIS) JARED LETO ✻ ( Lun 17 Oct - 21:16 )

— Sloan McDermott —

Jared Leto ❖ Difficilement négociable

Date et lieu de naissance Cap Harbor Âge 39-40 ans Statut civil Divorcé Statut familial 3 frères, 1 soeur, des cousins-cousines (dont une à Cap Harbor : Daria). Situation financière Aisé Nationalité et origines Américain, avec des origines irlandaises Occupation(s) Ex-commandant de la 82ème division aéroportée (les parachutistes), qu'il a intégré dès 18 ans en défonçant les scores aux tests d'entrée. Une élite arrogante: ils surnommaient les gars des autres divisions les "Pulap" (puent la pisse). Désormais posé à Cap Harbor, tu peux choisir ce qu'il y fait. Traits de caractère Il apparait comme un mec sympathique, sociable, assez cynique, et très mystérieux, de prime abord. Sous la façade : Ecorché à vifInjusteNuisibleImprévisibleProtecteurLunatiqueColérique ✮ S'évade à quelques occasions par le biais de substances illicites Groupe Comme tu veux...

☞ Because you're all i've got

✮ Ainé de 2 frères et une soeur. Dans son enfance, il a fait les 400 coups avec Elvio, le second de la famille. Les deux partageaient la même chambre et étaient inséparables. Leur père les a inscrit tôt à la boxe pour que ces bagarreurs se cognent dessus dans les règles.
✮ Il s'est engagé à 18 ans et a intégré le régiment des parachutistes, les mecs lancés directement dans la bataille par la voie des airs et formés à ne pas reculer là où d'autres divisions n'hésiteraient pas à battre en retraite.
✮ Il a participé au conflit d'Irak, et fut envoyé à plusieurs reprise en Afghanistan et en Iran pour régler les conflits internes. De nombreux contrats l'interdisent de mentionner à quiconque les ordres qu'il a reçu.
✮ Il a perdu ses plus proches camarades dans une embuscade de son convoi et, en tant que gradé, il se sent en partie responsable.
✮ Sous pression familiale, alors qu'il avait passé le cap de la trentaine, il s'est marié, mais a foutu son mariage en l'air au bout de deux ans. On lui a reproché son irresponsabilité, ses accès de colères, mais le fin mot de l'histoire: il n'était pas heureux.
✮ Après son divorce, on ne l'a plus revu à Cap Harbor et sa famille n'a plus entendu parler de lui.
✮ N'ayant plus la fougue de ses débuts, et étant oppressé par les remords et les pertes, il a pris une retraite prématurée de l'armée.
✮ Il est revenu récemment à Cap Harbor, tout en discrétion, mais la nouvelle n'a pas échappé à sa famille. Tous essaient de renouer avec lui. Cependant, même si Sloan se montre réceptif en apparence, il est distant et traine avec lui un côté sombre qu'on ne lui soupçonnait pas. Plus on est curieux sur son passé, moins il en dit. On pense qu'il devrait profiter de son retrait de l'armée pour retrouver une compagne: le sujet est aussi balayé. Il représente un grand mystère, même pour Elvio dont il était le plus grand complice.
Il a fait la rencontre de sa cousine orpheline Daria dans un bar où elle est pianiste, il l'a reconnue parce qu'on lui en a parlé, alors qu'elle ne sait même pas qui il est. Ils se retrouvent souvent ensemble à jouer au poker, au billard, à boire. Leur relation ambiguë risquerait de lui créer des problèmes avec le reste de la fratrie.

☞ It's you & me against the world
Elvio McDermott - frère ▪ (James Marsden) :
T’es celui avec qui j’ai tout partagé dans mon enfance. Je savais bien que nos routes se sépareraient un jour où l’autre, mais j’ai tout fait pour qu’on reste en contact, qu'on garde notre complicité d’antan. Tu sais que c'est le seul échec de ma vie ? Toi aussi, tu faisais des efforts au départ. Tout se passait bien mais plus les années passaient, plus tu étais distant, qu’est-ce qui a merdé ? Je ne te dis pas combien je t’en ai voulu d’être rentré à Cap Harbor sans nous prévenir. Combien de temps aurais-tu gardé le silence si je ne t’avais pas croisé par hasard ? Je sais que tu n’as pas eu la vie facile, mais si on est là, ce n’est pas pour rien. Je vois bien que t'as changé mais je m’en fous de ce que t’as fait, de celui que tu es, ou que t’as été, tu restes mon frère, ne crois pas que je vais te lâcher de si tôt.

Daria MacLewis - cousine, ambiguité ▪ (Cara Delevingne) : T'as cette manie parfois, quand t'es avec tes potes, de te taire et regarder autour de toi. T'as l'air perdu, tu me cherches ? Pourtant, je suis une crasse avec toi aussi, mais dans une logique d’auto-flagellation, tu ne peux pas te passer de moi. Il y a des trucs que tu me confies et que tu ne répéterais jamais à quiconque, parce que ça craint. Tu sais que moi ça ne me surprend pas, que j’attends le pire des autres, alors tu me montres le pire en toi, et je ne recule pas. C’est tout le contraire, ton authenticité me touche. Tu sais exactement qui je suis, et malgré ça, tu te laisses aller à des pensées malsaines. Je ne suis pas conne, je vois bien ce que t’as dans le regard. La différence d’âge, les liens du sang, tu t’en cognes, on dirait même que t’y trouves ton compte. Je ne suis qu’une page blanche, quand toi tu tiens la plume et l’encre. Tes frères te ramasseraient la gueule s’ils savaient ce que t’as en tête.

Dernière édition par Elvio McDermott le Mer 26 Oct - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/10/2016
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Loys
›› Célébrité : James Marsden
›› Schizophrénie : Non, tout va bien pour le moment.
›› more about me

Re: (M/PRIS) JARED LETO ✻ ( Lun 17 Oct - 21:19 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le nom, c'est la famille, on ne peut pas changer. Le prénom, du moment que ce n'est pas Mickey, Donald et compagnie, t'en fais ce que tu veux (mais avoue que c'est cool Sloan)
AVATAR : Je ne le considère pas trop négociable parce que... Jared, quoi ! Ma réserve d'avatars, que je t'enverrais volontiers avec amour, saura te convaincre, j'en suis sûr ! (Et si t'essaies de négocier avec Daria pour qu'elle me fasse les yeux doux, ça sera pas sympa du tout).
HISTOIRE : Je me rends compte que j'ai marqué beaucoup de grandes lignes... mais en fait, en dehors de l'enfance, plein d'aspects peuvent être changés, notamment les merdes que Sloan a rencontré dans sa vie et qui justifient son attitude aujourd'hui.
ÉVOLUTION DU LIEN : Avec Elvio, j'y tiens. Quant au lien proposé avec Daria, il mettra du piments entre les McDermott. A voir comment ça partira... contrairement à son personnage, la joueuse de Dada est cool et ouverte à toutes les discussions.
ACTIVITÉ :On a tous une vie, mais une bonne présence svp, parce qu'on aime avoir notre famille près de nous Et surtout, ne pas le prendre si c'est pour disparaitre en moins d'un mois.
RP/ORTHOGRAPHE : Ce qui est déjà imposé par le forum. T'as pas à être un MacGyver du français, du moment que tu kiffes l'écriture et que ça se ressent, ça promet des trucs cools.
COMMENTAIRES : Sloan a tout l'air d'un vilain petit canard c'est clair, mais il n'est pas moins attendu comme le messi ! On va te courir après, t'aimer comme des petits fous, te secouer les puces et t'aimer plus encore ! Alors rejoins-nous
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) JARED LETO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération