I'm sorry for lying to you ✣ Flavien

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 233
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I'm sorry for lying to you ✣ Flavien ✻ ( Ven 21 Oct - 21:44 )

I'm sorry for lying to you

feat : Flavien & Erin

Si Erin s’attendait à ce qui allait se passer ce soir? Non, certainement pas. Et en réalité, elle aurait préférée que ce moment n’arrive jamais. Mais bon, vu qu’elle avait pas vraiment de chance, c’était un peu rapé pour le coup. Mais bon, à la base, elle était pas vraiment partie pour se faire prendre. Travaillant assez tôt ce soir là histoire de ne pas rentrer trop tard, Erin était partie de la maison avant le retour de Flavien pour le diner. Et lui avait laissée un petit mot. « Coucou n’amour! Désolée, je mangerais pas avec toi ce soir, trop de boulot, pas le temps de rentrer. Je t’aime! » Oh, je sais très bien ce que vous êtes en train de penser, et vous avez raison. Erin est un boulet. Laisser un mot chez elle en disant qu’elle n’avait pas le temps de rentrer à cause de son boulot… Ouais, c’était carrément digne d’une blonde sur le coup. Et pourtant la jeune femme ne l’était pas habituellement. Mais avec les journées qu’elle se tapait, la fatigue, le stress et tout le reste… Et bien elle en arrivait à faire des bêtises de ce genre.

Elle était donc partie au pub assez tôt, habillée d’un t shirt et d’un short noir comme à son habitude. Sa chevelure brune attachée en un chignon fouillis, elle avait passée sa soirée à sourire aux clients, à les servir, et aussi à prendre leur commandes. Ses jambes avaient commencés à lui faire mal à peu près au milieu de la soirée, mais elle avait tenue le coup, comme elle le faisait toujours. Tout simplement parce qu’elle avait besoin de cet argent. Parce qu’ils avaient tous les deux besoin de cet argent, du moins pour l’instant. La jeune femme espérait que ça ne durerait que quelques mois tout au plus, mais en réalité, elle n’en savait rien. Elle n’était pas certaine de l’avenir. Et ça lui faisait peur. Alors elle préférait au moins assurer ce petit minimum d’avenir proche. Même si elle devait faire quelques sacrifices, et même si elle devait mentir à Flavien, du moins pour l’instant. Plus tard, elle lui avouerait peut être, quand ils seraient passés au dessus de ce problème d’argent. Mais maintenant… Avec la fatigue qu’elle se traînait ces derniers jours, elle savait que ça foutrait Flavien en rogne.

Il était minuit quand Erin rejoint la maison qu’elle partageait avec Flavien. Toutes les lumières étaient éteintes, et c’est en toute discrétion que la brune gara la voiture dans l’allé avant d’en descendre et de verrouiller les portières. Elle entra ensuite sa clé dans la serrure de la porte d’entrée et la tourna en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois à l’intérieur, la jeune femme retira sa veste qu’elle posa sur le porte manteau, et se dirigea dans la cuisine dans l’idée d’aller se chercher un verre d’eau. C’est en alluma la lumière qu’elle y découvrir Flavien, assit sur une chaise qui l’attendait, l’air pas content du tout. « Putain Flav! Tu m’as fais peur! » Comme si de rien était, Erin se dirigea vers l’évier, et se fit couler un verre d’eau avant de s’appuyer contre le plan de travail pour le boire. Elle regardait son petit ami du coin de l’oeil, attendant que la bombe s’abatte sur elle, mais sans pour autant venir la chercher elle même. Elle avait beaucoup trop la trouille pour ça.
to follow...

fiche by mad shout.

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry for lying to you ✣ Flavien

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération