I want play with us | Meredith

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/02/2016
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Chaton :D
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : Non, du moins pas pour le moment.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I want play with us | Meredith ✻ ( Lun 24 Oct - 22:45 )

Meredith + Neila ₰ I want play with us

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Samedi. C’est dingue comme tout ce qu’elle fait, c’est travailler. Tantôt à l’hôpital, tantôt à ce pub où elle a eu un entretien et où elle a une période d’essai de dix jours. C’est long dix jours. C’est casse-pieds également. C’est vrai qu’elle a des lacunes sur ce qui est de faire le service, sauf qu’elle sait faire des cocktails et puis, elle est prête à se déshabiller et à faire du charme à son patron, c’est ce qu’elle a dit lors de l’entretien alors qu’elle croyait que c’était juste un serveur, comme d’habitude. A dire vrai, elle a su que c’était le patron, quand elle était ivre morte, sauf qu’elle a oublié tout simplement qu’il l’était, alors évidemment, le jour de l’entretien, quand il lui a dit - après s’être joué d’elle - qu’il était le patron, elle a tout simplement dit qu’elle serait prête à l’inviter dans ses draps. Quoi que ce soit légèrement gênant, elle savait que c’était des paroles en l’air, même si elle l’inviterait sans hésiter dans son lit.

Samedi et elle a toujours envie de boire, de se détendre, malgré cette longue journée qui se termine à 22h47 exactement. C’est long, sauf que c’est ce qu’elle veut faire. Quand l’année sera fini, elle aura son diplôme et elle sera médecin, à dire vrai, elle a souvent des avantages, dans le sens où connaissant la plupart des médecins de l’hôpital, elle a quelques privilèges afin d’apprendre, même si dans ses études elle s’est toujours bien débrouillée. Un sourire aux lèvres, elle attend devant l’hôpital, habillée d’un jean slim et d’un haut qui se défait au-devant à l’aide d’une fermeture éclair sans oublier ses escarpins à talons et sa veste noire. Une fois qu’elle croise le regard de celle qu’elle attend, son visage s’illumine et alors, elle se met à rire.

« Je suis sûre que tu as quelque chose à voir avec la vague de chaleur dans l’hôpital, les températures qui ont grimpées sont une excuse, j’en suis certaine ! » dit-elle alors dans un léger rire alors qu’elle l’embrasse sur la joue. « Je ne t’ai pas vue de la journée ! » dit-elle râlant légèrement. « On va se boire des verres, je te les offres s’il le faut ! » dit-elle alors dans un grand sourire avant de faire ce regard, LE regard qu’elles partagent toujours quand elles sont ensemble.

Oui évidemment, c’est une excuse, elle sait que ce n’est pas elle qui a fait augmenter les températures, c’est un simple dérèglement, sauf que voilà, voyant sa tenue, elle sait qu’elle enflammera cette soirée et elle a hâte de commencer à s’amuser elle aussi. Autant que Meredith, Neila a besoin de s’amuser et c’est ce qu’elle fait avec le plus de sérieux, outre son métier évidemment. Une véritable acharnée cette petite. D’ailleurs, cela lui fait penser.

« Pas trop dure ta journée ? » demande-t-elle. Quand elles quittent l’hôpital et qu’elles se dirigent vers le Blue Laggon et qu’elles s’y installent, Neila se met à rire et chuchote à Meredith. « Je crois qu’il est en train de te dévorer du regard. » dit-elle mettant un petit coup sur son épaule.

©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2016
›› Commérages : 29
›› Pseudo :
›› Célébrité : mila kunis
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I want play with us | Meredith ✻ ( Mer 26 Oct - 18:14 )

I want play with us !

meredith & neila

Lorsque vous arrivez à enchaîner 3 opérations, 10 consultations, 16 dossiers à remplir, et 2 parties de jambes en l'air en une journée, vous avez un peu réussi votre carrière de résidente ! Et vous pouvez récolter tout le mérite du monde si vous terminez la journée dans un bar, à vous enfiler 15 verres de Tequila avec votre super copine prête à retourner tous les comptoirs de la ville. Lorsque vous arrivez à vous métamorphoser en plusieurs facettes de vous en une journée, vous êtes un peu champion toutes catégories confondues.

Je venais de terminer ma dernière consultation de la journée, après 26 heures de garde dans les pattes. Je me dirigeai vers la salle de pause où je pourrai peut-être reprendre mon souffle, juste une minute. Neila m'attendait, il fallait pas que je tarde. Je mis ma tête entre mes mains pour faire un peu le vide, avant de me changer. Je me levais et je commençais à enlever mon pantalon et ma blouse. Personne ne passerait par ici. Et puis de toute façon, j'étais pas du genre pudique. Au début, je daignai pas entendre, puis lorsqu'il me prit les bras par derrière et me susurra quelques mots dans l'oreille, je ne sais pas vraiment comment on s'est débrouillés. Sans avoir le temps de dire ouf, Flavio me faisait l'amour sur le comptoir où était installé le café. Cela dura quoi... 10, 15 minutes tout au plus. C'était intense, presque nécessaire ou animal. C'était fou. Il me donna un dernier baiser en coin et se rhabilla en un rien de temps. Je réussis à reprendre mes esprits, un peu à l'ouest. Flavio était dingue, je n'arrivais tellement pas, ou plus, à le cerner, à comprendre ce qu'il cherchait, ce qu'il voulait de moi. Je pense qu'à un moment donné, il faudra peut-être éclaircir le truc, non ?

- O... Ok. Bon. Ça, c'est fait. Ma foi, je ne pouvais pas finir ma garde aussi bien. Je continuai à me changer, rangeai mes affaires dans mon casier et je sortis rapidement. J'aperçus Flavio qui discutais avec des internes au bout du couloir. Il me fit signe, comme pour me souhaiter une bonne soirée. Je descendis et vis Neila qui m'attendait.

« Je suis sûre que tu as quelque chose à voir avec la vague de chaleur dans l’hôpital, les températures qui ont grimpées sont une excuse, j’en suis certaine ! »
- Tu nous as vus ? Je crois que je m'étais trahie à l'instant...
Neila ne broncha pas tout de suite, tant mieux. Je la laissai finir. « Je ne t’ai pas vue de la journée ! On va se boire des verres, je te les offres s’il le faut ! » - Je crois que je pourrai me noyer dans un litre de rhum que cela ne me ferait rien après la journée que je viens d'avoir, je te promets !

On se dirigeait vers le Blue Lagoon : le QG !
Bras-dessus, bras-dessous, elle me demanda comment était ma journée.
- 2 césariennes, 1 accouchement normal, Flavio dans mon vagin à deux reprises, un essai clinique en bonne voie et je me suis un peu fâchée avec une interne, je l'ai faite pleurer, mais je lui ai donné un Mars... et c'est reparti !

Je n'arrivais à RIEN cacher à Neila : elle me comprenais trop, elle était mes yeux quand je ne voyais plus où j'en étais, elle était ma voix quand je n'arrivais plus à m'exprimer, elle était ma conscience quand je tentais de me mettre à poil sur le billard du pub du coin. Et de fait, je n'arrivais à rien lui cacher, même furtivement.

Nous entrons dans le bar.
- Tavernier : nous avons grand soif ! Si tu peux nous apporter de quoi oublier les dernières 72 heures et celles à venir, nous t'en serons vraiment reconnaissantes !

Je faisais rire Neila en un rien de temps : je pense qu'une soirée de la sorte ne pouvait pas mieux tomber. Quel bijou cette fille !

made by guerlain

I'm prepared for this. I never shoot to miss but I feel like a storm is coming. If I'm gonna make it through the day, then there's no more use in running. This is something I gotta face If I risk it all, could you break my fall? How do I live? How do I breathe? When you're not here I'm suffocating, I want to feel love run through my blood.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/02/2016
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Chaton :D
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : Non, du moins pas pour le moment.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I want play with us | Meredith ✻ ( Lun 14 Nov - 22:14 )

Meredith + Neila ₰ I want play with us

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley

Si elle devait faire à l’identique, ce que Meredith faisait chaque jour, elle estimerait qu’elle a réussi sa carrière d’interne, et d’ailleurs elle songe sérieusement à se détendre légèrement étant donné qu’elle doit admettre qu’être toujours dans ses cours, c’est fatiguant. Apprendre sans cesse, c’est utile, sauf que ça donne que peu de temps afin de se détendre véritablement, surtout que quand elle essaie de se détendre c’est dans les bars et elle termine la plupart du temps dans un état pathétique, à moitié consciente de ce qu’elle fait, et quand elle se réveille dès le lendemain aux côtés d’un inconnu, malgré l’habitude qui s’est installée, elle doit dire que c’est délicat d’expliquer qu’elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est déroulé les dernières heures qu’ils ont passées ensemble.

Ce bar, c’est leur lieu, c’est le lieu qu’elles adorent toutes les deux, c’est d’ailleurs ainsi qu’après une garde aussi longue, et des patients récalcitrants, ainsi que des heures sans sommeil, elles préfèrent aller toutes les deux dans cet endroit afin de profiter de leur jeunesse. Malgré que Meredith soit légèrement plus âgée que Neila, cela n’empêche qu’elles soient toutes les deux, meilleures amies depuis longtemps, aussi longtemps qu’elles se connaissent. Neila souriait quand elle apparaissait, effectivement, sans doute tout l’hôpital avait aperçu les deux médecins se peloter et surtout, tout le monde se doutait alors de quelle manière cela se terminait à chaque fois. Nombreux étaient ceux qui couchaient ensemble, sauf Neila, qui essayait de distinguer le professionnel et le privé, quoi qu’elle soit une véritable hypocrite à ce sujet puisqu’elle aimerait tant coucher avec son nouveau patron, qui travaille au bar.

« Il faut savoir que je suis dans un état similaire au tiens, et d’ailleurs je comptes me noyer dans un litre de vodka, le rhum m’a donné des maux de ventre durant tout le week-end dernier, et j’étais de repos ! » gémit-elle alors émettant malgré tout un léger rire.

Toutes les deux, se dirigeaient jusqu’au bar où elles adoraient aller. Le Quartier Général, Blue Lagon. Neila demandait alors, avec curiosité, la journée qu’elle avait eue et elle savait qu’elle aurait le droit à des détails croustillants.

« Tu es toujours si occupée, je comprends mieux ta disparition si tu explorais Flavio sous toutes les coutures, ceci dit, faut dire qu’il a de quoi t’occuper. Au fait, il faudra que tu m’aides, j’ai mes examens bientôt qui feront de moi-même, un véritable médecin ! » indique-t-elle alors dans un léger rire avant de reprendre un minimum de sérieux quand elle évoque ses cours.

Toutes les deux, se comprenaient. Neila était tout sauf du genre à juger, surtout qu’elle voulait absolument elle-même, couché auprès d’un homme qu’elle devrait tout simplement éviter.

« Je crois que je vais d’abord aller aux toilettes, comparé à toi, je suis absolument hideuse aujourd’hui, surtout sans maquillage, alors j’arrive. » dit-elle, disparaissant dans les toilettes alors qu’elle dépose juste avant, un baiser sur la joue de sa jolie amie. « Alors, une cible mademoiselle ? » demande-t-elle tandis qu’elle revient, légèrement maquillée mais déjà plus présentable que quelques instants avant.

©clever love.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I want play with us | Meredith ✻ ( Aujourd'hui à 20:50 )

I want play with us | Meredith

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération