(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ✻ ( Mar 25 Oct - 13:56 )


— Olivia Prénom Winterfell —

Holland roden ❖ non négociable

Date et lieu de naissance Elle est née à New-York. Au niveau de la date, vous avez le choix. Âge Elle a vingt-six/vingt-sept ans, c'est à votre guise. Mais si elle a vingt-six ans, elle va vieillir d'ici la fIn de l'année. Statut civil Comme vous souhaitez, mais si elle est en couple, elle ne vit pas avec son petit-ami.  Statut familial Elle n'a plus vraiment de famille. Sa mère est morte à sa naissance. Le père ne s'est jamais vraiment occupé d'Olivia et est décédé quand elle avait 6/7 ans. Il ne lui reste plus que son grend-frère, Alec. Bien que ce dernier ne semble pas donner de nouvelle de lui. Situation financière Elle a toujours vécut avec le stricte nécessaire à sa naissance. Néanmoins, quand elle a voulu faire un pret pour débuter ses études qui allait lui coûter un bras, elle fut étonnée d'apprendre qu'un compte à son nom avait été ouvert avec une somme d'argent lui permettant de tout payer. Je vous laisse décider où elle en est aujourd'hui. Nationalité et origines Américaine et anglaise (d'où les cheveux roux, d'ailleurs). Occupation(s) Elle a fait des études de médecine. A vous de voir si vous souhaitez qu'elle y soit encore, ou si vous préférez qu'elle a obtenu son diplôme récemment. Au niveau du domaine, vous avez carte blanche. Sachez juste qu'elle passait énormément de temps au niveau de la pédiatrie. Traits de caractère Bosseuse + Marmotte + Drôle + Bornée + pleine de joie + .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Je ne vous impose pas une histoire toute prête de À à Z, néanmoins j'aimerais que certains points soient respectés. Ils ne sont pas très nombreux :

01. La mère d'Alec et Olivia est morte en donnant naissance a la petite fille. Briana n'est qu'un simple fantôme dans la mémoire de Liv. Il lui arrive souvent de se demander ce qu'aurait été sa vie sans cette mort soudaine et avec la présence de sa mère à ses côtés.

02. Heureusement, elle a toujours pu compter sur son grand-frère. On ne pouvait pas plus protecteur que lui, ni plus tendre. Ils s'aimaient et s'entre-aider. Le père, Isaac, passant le plus claire de son temps derriere les fourneaux d'un grand restaurant pour subvenir aux besoins de la petite famille. Olivia n'a pas vraiment eu l'occasion de le connaître un peu plus qu'il est décédé dans un tragique accident de voiture. Olivia avait à peine sept ans (ou allait les avoir). Elle a toujours trouver en Alec la présence masculine qu'il lui fallait.

03. Ils ont été placés dans un orphelinat à New-York. Alec à été adopté, mais pas la rouquine. Ils ont été séparés. Le jeune homme avait promis de revenir la chercher, mais ce ne fut jamais le cas. A ses dix-huit ans, elle est mise à la rue et doit se débrouiller elle-même.

04. Durant l'orphelinat, elle fait la rencontre de Mia. Une orpheline aussi. Elles s'entendent comme cul et chemise. La blondinette la force même à venir emménager chez elle puis, à faire une colocation. Elles ne peuvent plus se quitter. C'est ainsi qu'elle est arrivée en ville, huit ans plus tôt.

05. Olivia n'est peut-être pas la fille la plus intelligente du monde, mais s'il y a bien une chose qu'elle a retenu, du temps passé avec son grand-frère, c'est qu'en travaillant, on arrive à tout. Elle passe donc beaucoup de temps à la bibliothèque, et dans sa chambre à travailler ses cours. (Sachez que la jeune femme peut avoir fini ses études et travailler)

06. Elle n'a jamais compris pourquoi Alec l'avait abandonné à New-York et ne lui avait jamais donné de nouvelle. À vrai dire, le jeune homme s'en voulait et à préféré faire son service militaire plutôt que de devenir l'homme qu'il avait promis d'être. Olivia à du faire preuve d'une grande patience afin d'avoir des nouvelles de ce dernier. Et encore ! Ce n'était qu'une simple photo qu'on lui avait envoyé par lettre. C'est après plusieurs années qu'elle appris qu'Alec était en Iraq, remplissant une mission d'ordre militaire. Elle fit donc en sorte de pouvoir être prévenu en cas de soucis.

07. Il y a quatre ans, elle reçoit une lettre lui annonçant que son frère est mort au combat. C'est un choc et elle s'effondre, littéralement. Elle se retrouve vraiment, pour la première, totalement seul. Néanmoins, quelques jours après, on lui annonce au téléphone que le jeune homme n'est finalement pas décédé mais prisonnier de guerre. C'est au bout d'un an qu'on le libère et qu'il revient au pays. Ceci soulage la conscience de la rouquine qui reprend un rythme de vie, plus basique.

08. Olivia ne veut pas faire le premier pas vers son frère. Elle attends des excuses de sa part. Celles-ci sont venu à sa porte bien plus vite qu'elle ne le pensait. Alec s'en voulait de ne pas avoir tenu sa promesse et ne savait pas comment venir s'expliquer. Alors qu'Olivia conduisait pour aller à un concert, un vendredi soir, elle a un accident. Alec revenait de son boulot et est automatiquement venu secourir tout le monde. Quand il a reconnu Olivia, il n'a pas réussi à repartir comme il aurait aimé. Il est resté à son chevet toute la nuit. Ils ont réussi à s'expliquer un peu et on prévu de se revoir dès que possible. Alec a bien des choses à lui dire ...

☞ It's you & me against the world
Alec Winterfell ▪ (Luke Mitchell) : Big Brother
Alec. Ce prénom sonne comme celui d'un ange gardien au yeux de la belle. Elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu aujourd'hui sans son grand frère. Et même si elle ne l'a connu que pendant quelques années, elle sait qu'il a joué un rôle bénéfique dans son destin et rien que pour cela elle lui en sera toujours reconnaissante. Néanmoins, elle a cette tristesse et cette colère enfouie en elle. Alec l'a trahie en ne respectant pas sa promesse, encore plus quand il a disparut dans la nature. Heureusement qu'elle a eu l'audace de faire des recherches sur lui. Elle a appris qu'il avait fait son service militaire et qu'il était sur une mission en Iraq. Elle n'a jamais eu l'impression que tout ceci pourrait la mener à recevoir une lettre comme quoi il était décédé au combat. Elle en a pleuré pendant des jours avant d'apprendre qu'il avait été fait prisonnier de guerre. Il faut qu'elle patiente un an avant de savoir que son frère a été sauvé et qu'il est de retour au pays. Mais elle ne le voit pas, et il ne vient pas la voir. Alors elle attends, elle attendra le temps qu'il faudra pour qu'il daigne venir la voir et s'excuser pour avoir brisé son petit cœur et ne pas avoir tenu sa seule promesse.
Un soir, alors que le vent souffle, Olivia se prépare pour aller à un concert, en dehors de la ville. Elle a hâte, ça fait des mois qu'elle attends. C'est donc normal, à ses yeux, qu'elle roule un peu plus que la moyenne. Puis, elle ne fait pas attention. Une voiture déboule sur sa droite et le tout mène à un énorme accident. Elle est blessée, perd connaissance. Elle se réveille deux jours plus tard à l'hôpital. Et c'est là, qu'elle le voit, enfin, Alec, son frère, à ses côtés. Il était là pour la sauver, pour l'aider : son ange gardien. Ils ont un peu parlés, il s'est excusé. Ils ont prévu de se revoir quand la santé de la rouquine irait mieux et quand le jeune homme aurait trouvé un peu plus de stabilité dans son boulot.

Mia Smith ▪ (Ashley Benson) : Friendship and colocation
Olivia, c'est la jeune femme qui a calmé les tourments de Mia, la nuit, quand elle a débarqué à l'orphelinat. Les deux jeunes filles se comprenaient en un seul regard. Elles sont rapidement devenus inséparables. Mia n'hésitent jamais à la surnommer par n'importe quel nom d'animal : mais papillon restera son favoris. Quand Mia a été adoptée, elles sont restés en contact. Enfaîte, Mia a tout fait pour qu'Olivia vienne vivre dans sa famille et ce fut le cas. Olivia débarqué en ayant à peine dix-huit ans. Elles ont toujours fait en sorte de ne pas se disputer. A vrai dire, elles ne se souviennent pas de s'être disputées une seule fois. Alors, quand Mia a fait sa tentative de suicide et qu'elle a ensuite acheté un loft. Olivia a été la première à l'aider à le rénover et à été sa première colocataire, rejoignant un l'homme qui avait sauvé la vie de la blonde, Jay.

Cameron Thompson ▪ (dylan o'brien) : Funny friend
Olivia et Cameron, ça n'a pas toujours été aussi joyeux entre eux. Non, la première fois que Cameron l'a rencontré, il bossait au Nora's Café. La rouquine venait prendre un café ou un chocolat et il l'a trouvé plutôt ennuyeuse, et surtout superficielle. Pourtant, quand il a commencé ses études de médecine, il a bien vite compris qu'il croiserait aussi Olivia. Ils ne sont peut-être pas dans la même promotion, mais ils passent le plus clair de leur temps à la bibliothèque. Difficile donc, de ne pas se croiser et surtout, de ne pas travailler ensemble pour s'entraider. Au revoir les préjugés, bonjour la connaissance de l'autre. Les deux jeunes ne s'attendaient pas à avoir autant de point communs, et encore moins à ce qu'Olivia le prenne sous son aile le brun.  Ils se taquinent, se charrient, mais entre eux, c'est surtout une belle amitié plus qu'autre chose.

Jay Thompson ▪ (julian morris) : asshole / colocataire
Jay et Olivia sont comme chiens et chats, ils passent les 3/4 de leur temps à se chercher mutuellement, à s'envoyer des pics ou simplement à vouloir faire chier l'autre ce qui parfois est assez exaspérant pour les autres membres de la colocation, mais à force on s'y fait. Mais cette façon qu'ils ont d'échanger entre eux c'est justement leur façon de communiquer l'un avec l'autre. Puis, qui aime bien châtie bien et cette expression prend tout son sens quand on apprend à connaitre Jay et Olivia. Outre ces moments de guerre à savoir qui va dormir sur le perron ou à savoir qui va faire la vaisselle, ils ont aussi leurs moments tendres comme deux membres d'une même famille. Même si Jay est con et que Olivia est une chieuse, ils seront toujours là l'un pour l'autre qu'importe la situation. Comme quoi une simple colocation peut créer une amitié indestructible.

Matthias Di Lazio ▪ (matthew daddario) : friends and problems
Ils se connaissent depuis qu'Olivia a débarqué en ville. Elle s'est retrouvé dans la classe du brun et, sans vraiment comprendre pourquoi, ils se sont bien entendus. Pour une fois, l'italien n'a pas voulu baiser une nana qui lui plaisait. Et pour cause, il avait pleins de problèmes sur le dos. Olivia ne lui a jamais rien demandé mais elle a toujours apprécié sa compagnie. Encore aujourd'hui, ils se côtoient régulièrement pour déconner, boire un coup, ou juste sortir et oublier le monde. Le seul problème à cette relation ? C'est que Matthias n'est autre que le conducteur de la voiture qui a percuté celle de la rousse. Il ne l'a pas fait exprès, vraiment. Il a juste perdu le contrôle de cette dernière. Est-ce que la jeune femme va lui en vouloir ? Est-ce qu'elle compte porter plainte contre lui ?


_________________
our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.


Dernière édition par Alec Winterfell le Mer 26 Oct - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ✻ ( Mar 25 Oct - 13:56 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom de Olivia n'est pas négociable. Il a été utilisé dans la fiche de plusieurs personnages et il sera donc dure de le modifier. Par contre, vous pouvez très bien prendre un diminutif si vous préférez !
AVATAR : J'ai pensé à Holland Roden : Elle est sexy. Elle est belle. Elle est canon. Elle est badass. Breeef, elle a tout les critères requis pour faire une Olivia parfaite et irrésistible. L'avatar n'est pas négociable. Je ne vois pas une autre tête pour la soeur de Luke mais si vraiment vous ne pouvez pas voir la jeune femme, vous pouvez très bien proposer quelqu'un d'autre mais j garde mon droit de veto.
HISTOIRE : L'histoire peut sembler un peu compliqué et complexe, on en est conscient. Si bien que vous pouvez venir nous harceler de MP coquins pour poser vos questions ! Sachez, néanmoins, qu'une majeur partie de l'histoire est plutôt libre.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je pense que le mieux sera de voir directement par MP comment faire évoluer les liens mais c'est certain que tout ne sera pas tout rose ou tout bleu. Comme toute relation, il y a des hauts et des bas !
ACTIVITÉ : Je fais toujours en sorte de répondre en moins d'une semaine. Donc si vous savez en faire autant, se serait parfait : une réponse par semaine, ce n'est pas la mort ! Mais tant que vous respectez le règlement, ça nous va aussi. Juste, si vous prenez Olivia, merci de terminer votre fiche, de tenter de vous créer des liens et de ne pas devenir un membre fantôme !
RP/ORTHOGRAPHE : On s'adapte ! On sait facilement faire des RP de 800 mots mais ceux de 3 000 ne nous font pas peur. Franchement, faut pas avoir peur de cela. Au niveau de l'orthographe, on comprends qu'il puisse y en avoir mais faites de votre mieux pour relire et supprimer celles les plus voyantes au moins.
COMMENTAIRES : Merci d'avance si tu es arrivé jusqu'ici ! On te réserve pleins de belles surprises si tu craques pour cette merveilleuse Olivia !

_________________
our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ✻ ( Ven 18 Nov - 16:10 )

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ✻ ( Ven 18 Nov - 21:47 )

Ici Alec sous une autre forme
Merci d'avoir craquer pour la douce Olivia.
Si tu as des questions, hésite pas !

_________________
Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ✻ ( Aujourd'hui à 8:53 )

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération