(F/RESERVÉE) HOLLAND RODEN

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 552
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke perfect Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/RESERVÉE) HOLLAND RODEN ✻ ( Mar 25 Oct - 13:56 )


— Olivia Prénom Winterfell —

Holland roden ❖ non négociable

Date et lieu de naissance Elle est née à New-York. Au niveau de la date, vous avez le choix. Âge Vingt-sept ans au minimum et trente au maximum. Statut civil Elle peut être célibataire, en couple, fiancée, tout ce que vous voulez. Statut familial Olivia a un grand-frère, Alec qui l'a toujours protégée et aimée. Sa mère est née lors de sa naissance. Son père, quelques années plus tard. Elle n'a donc plus de parents. Elle a un neveu : Sam, fils d'Avalon et Alec qui a cinq ans. Situation financière Elle a toujours vécut avec le stricte nécessaire à sa naissance. Néanmoins, quand elle a voulu faire un prêt pour débuter ses études qui allait lui coûter un bras, elle fut étonnée d'apprendre qu'un compte à son nom avait été ouvert avec une somme d'argent lui permettant de tout payer. Je vous laisse décider où elle en est aujourd'hui. Nationalité et origines Américaine et anglaise (d'où les cheveux roux, d'ailleurs). Occupation(s) Elle était décidée à être médecin mais ne se sentait pas capable de faire d'aussi longue étude. Elle a donc opté pour un rang inférieur : elle est désormais infirmière aux urgences et travaille dans une équipe qu'elle apprécie au plus haut point. Traits de caractère Bosseuse + Marmotte + Drôle + Bornée + pleine de joie + .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Je ne vous impose pas une histoire toute prête de À à Z, néanmoins j'aimerais que certains points soient respectés. Ils ne sont pas très nombreux :

01. La mère d'Alec et Olivia est morte en donnant naissance a la petite fille. Briana n'est qu'un simple fantôme dans la mémoire de Liv. Il lui arrive souvent de se demander ce qu'aurait été sa vie sans cette mort soudaine et avec la présence de sa mère à ses côtés.

02. Heureusement, elle a toujours pu compter sur son grand-frère. On ne pouvait pas plus protecteur que lui, ni plus tendre. Ils s'aimaient et s'entre-aidaient. Le père, Isaac, passant le plus claire de son temps derriere les fourneaux d'un grand restaurant pour subvenir aux besoins de la petite famille. Olivia n'a pas vraiment eu l'occasion de le connaître un peu plus qu'il est décédé dans un tragique accident de voiture. Olivia avait à peine dix ans. Elle a toujours trouver en Alec la présence masculine qu'il lui fallait.

03. Ils ont été placés dans un orphelinat à New-York. Quelques mois après, Alec se fait adoptée par une famille espagnole vivant à Cap Harbor. Il tente de son mieux pour que sa petite soeur soit prise aussi mais rien n'y fait. Ils sont donc séparés pendant un long moment avant (trois ans) avant qu'elle ne se fasse adopter à son tour par une famille venant de Cap Harbor.

04. Durant l'orphelinat, elle fait la rencontre de Mia. Une orpheline aussi. Elles s'entendent comme cul et chemise.  Par chance, elles ont été adoptée au même moment et ont toujours pu garder contact. C'est d'ailleurs ce qui a permis à Olivia de se sentir entourée lors de ce déménagement à Cap Harbor. La blondinette la force même à venir emménager chez elle puis, à faire une colocation il y a de cela bientôt quatre ans. Elles ne peuvent plus se quitter.

06. Elle n'a jamais compris pourquoi Alec l'avait abandonné à Cap Harbor pour entrer dans le milieu militaire. Elle n'a pas compris non plus pourquoi il a accepté de partir en mission en Iraq. Olivia, elle avait peur de perdre le seul membre de sa famille qui lui restait. Pendant dix ans, Alec est resté dans ce pays, ne prenant jamais le temps de revenir aux Etat-Unis. Il donnait ses jours de repos à ses hommes et à son meilleur ami, Thomas parce qu'il n'arrivait pas à lâcher prise. Olivia appris donc sous forme de lettres principalement ce qui lui arrivait : elle sait qu'il a pris plusieurs balles lors d'une tentative d'assaut. Elle a appris aussi par la télévision qu'une bombe avait explosé dans la ville que protégeait son frère. A force de bataille, elle a su qu'il n'était pas mort mais retenu prisonnier. Un an de captivité qui l'ont changé à jamais.

07. Alec est revenu au pays il y a cinq ans (2013). Il est resté un an à l'hôpital de Charlotte afin de reprendre des forces et avoir accès aux psychologues aguerri. La rouquine est venu plusieurs fois lui rendre visites mais le blond n'a jamais voulu évoquer une seule fois ce qu'il sait passé. En 2014, il revient et ceci de façon définitive s'installer à Cap Harbor. Il trouve même un boulot dans la CIA. Un poste qui lui correspond tout à fait. Olivia trouve cependant que ce métier reste bien trop à risque et n'hésites pas à le lui faire savoir.

08. Depuis un peu plus d'un an, elle a fait la connaissance de Sam, le fils d'Alec. Ce dernier était tombé amoureux d'une irlandaise en Iraq et lors de l'explosion, ils ont mutuellement cru qu'ils étaient décédés. Ils n'ont repris contact que récemment.

☞ It's you & me against the world
Alec Winterfell ▪️ (Luke Mitchell) : Big Brother
Alec. Ce prénom sonne comme celui d'un ange gardien au yeux de la belle. Elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu aujourd'hui sans son grand frère. Et même si elle ne l'a connu que pendant quelques années dans le fond, elle sait qu'il a joué un rôle bénéfique dans son destin et rien que pour cela elle lui en sera toujours reconnaissante. Néanmoins, elle a cette tristesse et cette colère enfouie en elle. Alec l'a trahie en ne respectant pas sa promesse : celle de toujours resté à ses côtés. Non, Monsieur a décidé de prendre l'avion vers l'Iraq et elle ne le reverra que dix ans après. Et bien qu'il y avait les lettres et rares appels échangés,  cela n'a pas suffit à les rapprocher. Quand Alec est enfin de retour au pays, après avoir été pendant un an prisonnier de guerre, Olivia fait tout ce qu'elle peut pour essayer de lui enlever toutes les horreurs qu'il a dans la tête. Mais rien n'y fait. Alec semble comme absent, disparu. Elle ne le reconnait plus. Mais petit à petit, il reprends vie. Pas beaucoup : il ne rit que rarement, pareil pour les sourires. Mais il est de retour en ville et Olivia peut le voir tous les jours si elle le souhaite, c'est ce qui importe. Mais depuis qu'Avalon est revenu dans la vie du blond et qu'elle a fait la connaissance de son fils, dont il vient d'apprendre l'existence. Elle voit les changements. Alec avait juste besoin d'un nouveau but dans sa vie et celui-ci est Sam. Mais Olivia, elle garde en tête le traumatisme de sa possible perte et de cette année à l'hôpital avec lui. Elle a besoin de savoir ce qui s'est passé, ce qu'il a traversé. Elle veut qu'il se sente libérer et qu'il comprenne que se n'est pas sa faute ce qui est arrivé. Elle veut lui rendre la pareille après qu'il l'est consolé pendant des années de la mort de sa mère, le jour de sa naissance.

Mia Smith ▪️ (Ashley Benson) : Friendship and colocation
Olivia, c'est la jeune femme qui a calmé les tourments de Mia, la nuit, quand elle a débarqué à l'orphelinat. Les deux jeunes filles se comprenaient en un seul regard. Elles sont rapidement devenus inséparables. Mia n'hésitent jamais à la surnommer par n'importe quel nom d'animal : mais papillon restera son favoris. Quand Mia a été adoptée, elles sont restés en contact. En même temps, elles étaient dans la même ville et c'était bien plus simple. Elles pouvaient se voir tout le temps ! Elles ont toujours fait en sorte de ne pas se disputer. A vrai dire, elles ne se souviennent pas de s'être disputées une seule fois. Alors, quand Mia a fait sa tentative de suicide et qu'elle a ensuite acheté un loft. Olivia a été la première à l'aider à le rénover et à été sa première colocataire, rejoignant aussi l'homme qui avait sauvé la vie de la blonde, Jay.

Cameron Thompson ▪️ (dylan o'brien) : Funny friend
Olivia et Cameron, ça n'a pas toujours été aussi joyeux entre eux. Non, la première fois que Cameron l'a rencontré, il bossait au Nora's Café. La rouquine venait prendre un café ou un chocolat et il l'a trouvé plutôt ennuyeuse, et surtout superficielle. Pourtant, quand il a commencé ses études de médecine, il a bien vite compris qu'il croiserait aussi Olivia. Ils ne sont peut-être pas dans la même promotion, ni le même domaine, mais ils passent le plus clair de leur temps à la bibliothèque. Difficile donc, de ne pas se croiser et surtout, de ne pas travailler ensemble pour s'entraider. Au revoir les préjugés, bonjour la connaissance de l'autre. Les deux jeunes ne s'attendaient pas à avoir autant de point communs, et encore moins à ce qu'Olivia prenne sous son aile le brun.  Ils se taquinent, se charrient, mais entre eux, c'est surtout une belle amitié plus qu'autre chose. Et puis, depuis l'année dernière, Cameron a rejoint son équipe aux urgences. Elle est l'infirmière attitrée, lui le médecin en cours d'apprentissage. Leur duo fonctionne et fait rire les patients.

Jay Thompson ▪️ (julian morris) : asshole / colocataire
Jay et Olivia sont comme chiens et chats, ils passent les 3/4 de leur temps à se chercher mutuellement, à s'envoyer des pics ou simplement à vouloir faire chier l'autre ce qui parfois est assez exaspérant pour les autres membres de la colocation, mais à force on s'y fait. Mais cette façon qu'ils ont d'échanger entre eux c'est justement leur façon de communiquer l'un avec l'autre. Puis, qui aime bien châtie bien et cette expression prend tout son sens quand on apprend à connaitre Jay et Olivia. Outre ces moments de guerre à savoir qui va dormir sur le perron ou à savoir qui va faire la vaisselle, ils ont aussi leurs moments tendres comme deux membres d'une même famille. Même si Jay est con et que Olivia est une chieuse, ils seront toujours là l'un pour l'autre qu'importe la situation. Comme quoi une simple colocation peut créer une amitié indestructible.



our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.


Dernière édition par Alec Winterfell le Mar 30 Mai - 14:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 552
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke perfect Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/RESERVÉE) HOLLAND RODEN ✻ ( Mar 25 Oct - 13:56 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom de Olivia n'est pas négociable. Il a été utilisé dans la fiche de plusieurs personnages et il sera donc dure de le modifier. Et le personnage ayant déjà été joué, je préfère le garder tel qu'il était au départ.
AVATAR : J'ai pensé à Holland Roden : Elle est sexy. Elle est belle. Elle est canon. Elle est badass. Breeef, elle a tout les critères requis pour faire une Olivia parfaite et irrésistible. L'avatar n'est pas négociable. Je ne vois pas une autre tête pour la soeur de Luke mais si vraiment vous ne pouvez pas voir la jeune femme, vous pouvez très bien proposer quelqu'un d'autre mais je garde mon droit de veto.
HISTOIRE : L'histoire peut sembler un peu compliqué et complexe, j'en suis consciente. Si bien que vous pouvez venir me harceler de MP coquins pour poser vos questions ! Sachez, néanmoins, qu'une majeur partie de l'histoire est plutôt libre.
ÉVOLUTION DU LIEN : Ils seront à faire évoluer en mélangeant les idées. Je trouve que c'est le mieux
ACTIVITÉ : Je demande juste de respecter les règles du forum. Je fais de mon mieux pour répondre le plus vite possible. Un RP toutes les deux semaines, se serait vraiment le top. Juste, si vous prenez Olivia, merci de terminer votre fiche, de tenter de vous créer des liens et de ne pas devenir un membre fantôme !
RP/ORTHOGRAPHE : On s'adapte ! On sait facilement faire des RP de 800 mots mais ceux de 3 000 ne nous font pas peur. Franchement, faut pas avoir peur de cela. Au niveau de l'orthographe, on comprends qu'il puisse y en avoir mais faites de votre mieux pour relire et supprimer celles les plus voyantes au moins.
COMMENTAIRES : Merci d'avance si tu es arrivé jusqu'ici ! On te réserve pleins de belles surprises si tu craques pour cette merveilleuse Olivia !


our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVÉE) HOLLAND RODEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération