(F/LIBRE) EVA GREEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/10/2016
›› Commérages : 307
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Ethan Ash-sexy-ford, Marty McSchtarbé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) EVA GREEN ✻ ( Mer 26 Oct - 18:53 )

— Prénom McDermott —

Eva Green ❖ Négociable

Date et lieu de naissance Cap Harbor, 1981 ou 82 Âge 34-35 ans Statut civil Au choix Statut familial Trois frères et une cousine dont elle a été la tutrice légale pendant quelques années Situation financière Super cool Nationalité et origines Américaine, des origines irlandaises Occupation(s) Au choix, un truc cool Traits de caractère Aimante ❖ Généreuse ❖ Fort caractère ❖ Battante ❖ Travailleuse ❖ Intelligente ❖ Persuasive ❖ Bornée ❖ Meneuse ❖ Téméraire  Groupe Ma famille, mon essentiel

☞ Because you're all i've got

◊ Avant-dernière d’une famille comptant 4 enfants, [Miss Eva Green] s’est imposée comme il se doit face à 3 petits mecs pas toujours tendres. C’est du cocon familial que lui vient ce caractère courageux et farouche. Elle est têtue et ne se laisse pas faire.

◊ Alors que son adolescence battait son plein, ses parents la mirent en garde contre l'irresponsabilité des jeunes de son âge : [Miss Eva Green] a ainsi appris l’existence de sa cousine orpheline Daria (la mère de Daria a laissé sa fille aux services sociaux à la naissance, car elle l’avait eu trop jeune). Ce qui offusquait [Miss Eva Green], c’est que ses parents ne voulaient pas intégrer Daria au sein de leur famille. La jeune femme pensa souvent à sa cousine orpheline.

◊ [Miss Eva Green] a soutenu son petit frère Aaron durant sa carrière de boxeur et a assisté à ses premiers combats, ainsi que les plus importants.

◊ A 25 ans, grâce à son autonomie et ses revenues, elle voulut devenir la tutrice légale de Daria (qui fêtait ses 15 ans et n'avait à ce jour pas de famille), mais celle-ci la rejeta farouchement. C’est à force de revenir à la charge que [Miss Eva Green] obtint gain de cause. Par contre, pour instaurer une relation copine-copine, ce n’était pas gagné ! Elle s’est adaptée au caractère fort de Daria. Elle sait que sa jeune cousine l’aime en retour, même si elle a sa façon bien à elle de le montrer.

◊ Elle a participé avec ses frères à l'achat d'une maison pour leurs parents.

◊ [Miss Eva Green] fut également la marraine de Reagan, la fille d'Aaron. Quand cette dernière est morte, avec la femme d'Aaron, [Miss Eva Green] fut très présente pour son frère. Elle était là pour le soutenir, lui mettre des grands coups de pieds au cul, lui faire remonter la pente et le motiver à reprendre le pub de leur père, qui prenait la poussière.

☞ It's you & me against the world
Aaron McDermott ▪ (Matt Bomer) :Petit frère La grande sœur d'Aaron est sans aucun doute une des personnes les plus importantes pour lui. Aaron a toujours été relativement proche de sa famille, mais avec elle, cela a toujours été un peu plus. C'est probablement parce qu'ils sont les deux petits derniers de la famille. Elle a toujours été là, l'a toujours soutenu, encouragé et aidé dans tout ce qu'il a entrepris. Sans elle, à la mort de sa femme, il aurait probablement fait une grosse connerie et se serait laissé sombrer. Sa présence est indispensable au bonheur de son frère.

Daria MacLewis ▪ (Cara Delevingne) : Cousine Je suis contente d’avoir mis les voiles de chez toi, ma parole t’es un calvaire à vivre. De manière générale, t’es chiante et bavarde, et je sais pas pourquoi tout le monde t’admire alors que tu sais rien faire à part bosser. Je ne suis pas jalouse. En fait, d’une certaine façon, je suis fière de toi, parce que c’est vrai que t’as tout ce que tu mérites. Tu m’as tendu la main quand personne ne voulait de moi, t’as voulu me montrer l’importance de la famille, et même si je ne partage pas ton point de vue, je n’oublierai jamais ça. Je ferais tout pour toi. Peu importe toutes ces fois où je t’emmerde, le jour où tu as besoin de quelqu’un, regarde par-dessus ton épaule, je serai toujours là.

Elvio McDermott ▪ (James Marsden) : Grand frère Il aura fallu attendre que notre ainé quitte le foyer pour qu’on se rapproche. J’ai essayé de reprendre le flambeau en vous persécutant un peu, vous, les plus jeunes, mais tu ne t’es jamais laissée amadouer. Tous les deux, on était des ambitieux raisonnables, on a mené notre carrière et on s’est donc un peu perdu de vue. Je regrette qu’il ait fallu attendre un tel drame dans la famille d’Aaron pour être à nouveau réunis. Ton sale caractère m’a manqué, j’ai l’impression que Daria tient de toi, même si elle est 100 fois pire.

Dernière édition par Daria MacLewis le Jeu 3 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/10/2016
›› Commérages : 307
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Ethan Ash-sexy-ford, Marty McSchtarbé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) EVA GREEN ✻ ( Mer 26 Oct - 19:05 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Comme tu peux le voir, le prénom est au choix. Par contre, le nom ne peut pas être changé, toute la famille s'appelle ainsi.

Totalement négociable. Mais il faut le visage d'une fille qui a du caractère (je pense aussi à Marion Cotillard, elle a d'ailleurs les cheveux bruns et les yeux bleus comme le reste de la fratrie)

HISTOIRE :
Les points abordés ne sont pas négociables, car ils sont intégrés dans nos histoire. Le reste, tout autour, est totalement libre.

ÉVOLUTION DU LIEN :
On verra ensemble si tu t'inscris, on est des gens tellement cools qu'on va bien se marrer quoiqu'il arrive  

ACTIVITÉ :
Ah ça, quelqu'un qui est là ! Ne pas prendre le perso si c'est pour ne même pas passer l'étape de la fiche de présentation quoi... Faut que tu aies l'intention de poser tes valises.

RP/ORTHOGRAPHE :
Dans la famille, on est assez beaux gosses en français *je ne sors pas tout de suite, je finis d'abord*, bref, un assez bon niveau avec une orthographe convenable. On fait tous des fautes, mais 3 par ligne, ça ferait un peu trop   .

COMMENTAIRES :
Viens rejoindre notre famille, on t'attend avec impatience choupinette  
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EVA GREEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération