Work hard, play hard. feat. Flavien

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 163
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Asa Butterfield
›› Schizophrénie : Noope
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Work hard, play hard. feat. Flavien ✻ ( Mer 26 Oct - 22:26 )

☞ Work hard, play hard. feat. Flavien

De tous les stages que j'avais fait de ma vie, travailler pour Flavien était sans doute le plus étrange de tous. D'ailleurs il ne s'agissait pas d'un simple, mais bien d'un emploi. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de le comparer avec mes autres expériences du monde professionnel et travailler ici était bien différent que dans toutes les autres boites me semblait-il. Peut-être que je me trompais. Mais l'ambiance ici était toujours super détendue et on avait presque pas l'impression de travailler, ce qui rendait la chose à la fois étrange, mais appréciable. En temps habituel, j'étais un bon bosseur et j'aimais quand il y avait une atmosphère sérieuse. Toutefois là, je devais avouer que je m'amusais bien tout de même.

Enfin, c'était bien de s'amuser, mais cela ne signifiait pas qu'on ne faisait rien pour autant. Comme d'habitude, j'étais à la réception, en bon assistant, et je m'occupais du réseau informatique. A vrai dire, c'était assez calme pour le moment et au final, je me retrouvais plus à tourner sur ma chaise à attendre que quelque chose se passe plus qu'autre chose. J'étais bien aller épier un peu les différents comptes de Lily et de Ryan sur les réseaux sociaux, histoire de voir un peu où ils en étaient, mais visiblement rien n'avait bougé de leur côté. Enfin pour Lily, il y avait bien ce Oswin qui revenait assez souvent sur ses photos, mais rien d'assez convainquant pour que je puis en tirer des conclusions. C'était assez rageant d'ailleurs. Mais j'étais près à parier que je n'allais pas aimer ce type. Déjà, je savais qu'il était à la fac et qu'il faisait parti de la radio… Ça commençait mal pour lui.

Toutefois, je ne pu continuer mon petit tour des réseau sociaux. La secrétaire qui travaillait pas très loin de moi ne faisais que de me jeter des regards noirs. Je finis donc par me résoudre et fermais Twitter. Je ne voyais pas du tout ce que je pouvais faire du coup. Je vérifiais tout ce qui pouvait toucher à l'informatique ou tout du oins à l'état du réseau ici, avant d'en conclure qu'il n'y avait encore rien à signaler. Je me mis donc tourner sur ma chaise pour m'occuper un peu, mon regard se baladant de droite à gauche à la recherche d'un nouvelle occupation. Je n'aimais pas rester à rien faire. Il fallait toujours que je garde mon esprit occuper à quelque chose, sinon j'allais imploser. Je n'étais pas hyperactif et pourtant, on aurait pu le croire à la manière que j'avais de jouer avec cet élastique entre mes doigts. Je ne me souvenais même pas où je l'avais trouvé d'ailleurs.

Puis mon regard se posa sur Flavien qui n'était pas très loin de la réception à discuter avec un de ses collègue. A les voir, leur discutions ne semblait pas si professionnelle que ça. Un petit sourire malicieux s'afficha sur mon visage. Je jetais un coup d'oeil à la secrétaire pour m'assurer qu'elle était bien penchée sur ses dossiers et non en train de me surveiller. Puis, plaçant mon élastique méthodiquement entre mes doigts, je fermais un œil pour viser et laissa le bout de plastique voler jusqu'à la joue de Flavien. Je sais, ce n'est pas très mature comme divertissement. Mais en même temps, je m'adaptais un peu à ma victime. Dès que l'élastique fut lancé, je fis mine de travailler sur quelque chose, fixant mon écran d'ordinateur d'un air concentré, mais en jetant des petites œillades vers Flavien pour voir sa réaction.
.
Revenir en haut Aller en bas

Work hard, play hard. feat. Flavien

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération