TOWELL ∞ it's all about music

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 72
›› Pseudo : marie
›› Célébrité : Tyler Posey
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Jeu 27 Oct - 23:54 )

it's all about music
— TOWELL

Je commence doucement à prendre le rythme de mon nouveau job. Enfin.. nouveau mais pas si nouveau. Je bosse à la radio locale depuis quelques années maintenant, mais mes boss ont décidé de me faire confiance en m'incluant à l'équipe de l'émission du matin, écoutée par une bonne partie des habitants de la ville et de la Caroline du Nord. Mais qui dit émission matinale dit, horaires assez décalés et je ne vous cache pas que me lever tous les matins à cinq heures du mat, ça piquait au début. Mais je prends le pied et je commence à aimer ce rythme. Je bosse à la radio de 7h à 10h, je passe le reste de ma matinée à préparer l'émission du lendemain et j'ai toute mon après-midi et mes soirées de libres. C'est pas beau la vie comme ça ? J'en profite donc parfois pour rester aux studios de la radio pour jouer de la guitare car ils ont tout le matos de pro là-bas et faut bien que j'en profite, non ? Cet après-midi, j'ai proposé à Lilo de m'accompagner à la guitare: elle n'est jamais venue aux studios et je sais que ça va lui plaire car elle aime autant la musique que moi et ici, c'est le paradis des musiciens. Quand mes pères m'ont annoncé il y a deux ans qu'ils allaient avoir une jeune fille Au Pair à la maison pour les aider, je pensais voir arriver une gamine qui allait prendre ma chambre et au final, j'ai été agréablement surpris de voir Lilo arriver. Elle est sympa, drôle et on a ce point commun qui nous a forcément rapproché un peu. Et puis, elle ne connaissait pas grand monde en arrivant ici alors il a bien fallu que je sois sympa avec elle. Après avoir déjeuner, je vais poser ma guitare dans une salle de musique au fond du studio et je retourne dehors, à l'entrée pour attendre la demoiselle qui ne devrait plus trop tarder à arriver.  

Baby please no promises cause we won't keep our promises and I know the consequences  so baby please, baby please no promises. I've never been a fan of heartbreak so tell me what you want, take my hands across your body we don't have to hold on —
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Commérages : 39
›› Pseudo :
›› Célébrité : tmh.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 0:07 )

it's all about music
— TOWELL

J'avais eu de la chance aujourd'hui car l'un des père de Mathis et de Nicholas du coup, avait pris son jour de congé et m'avais dis d'en faire autant. Qu'il s'occuperait du petit et que je pouvais faire ce que je voulais. De base, ma journée allait être simple : elle allait se résumer à être sur internet et trouver des solutions en vain pour rester dans ce pays. Dans deux mois, j'allais devoir repartir en Afrique du Sud sans forcément avoir de moyen de retour possible ici aux Etats-Unis et ça bien malgré tous mes efforts, ceux de mon frère ou autre. ça me rendait super nerveuse parce que je voulais pas partir, ou alors je voulais bien mais pas sans mon frère et il refusait catégoriquement de revenir avec moi en Afrique du Sud. Je ne voulais pas partir parce qu'après deux ans, les Torres étaient un peu comme ma seconde famille, celle de remplacement alors que j'avais perdu la mienne. D'ailleurs, le plus grand fils, Mathis, m'avait proposé de passer à son boulot. J'étais pas certaine pour le coup parce que c'était du temps important, je pouvais pas me permettre de vivre comme si de rien alors que d'ici deux mois, j'allais être expulsée salement bien malgré ces deux ans parfaits à mes yeux. Puis finalement j'ai relativisé et je me suis dis que j'avais déjà fais au moins huit fois le tour d'internet pour trouver un remède et que rien ne sortait. J'arrivais donc à l'heure -bon d'accord non, pas à l'heure parce que j'étais toujours en retard- avec ma guitare dans le dos et souriait en le voyant, allant l'enlacer rapidement. Juste un bonjour normal, rien de plus. "Hey tu vas bien ?" prendre des nouvelles, même si je sais que la réponse est oui et même s'il sait que ma réponse sera toujours la même : stressée à cause de l'échéance dans deux mois qui s'approche de plus en plus. "J'ai l'droit d'être là ?" dans le doute. J'aimerais pas qu'on m'expulse avant à cause de ça, franchement.

Never let me go, never let me go
Le bonheur dure une seconde. Lorsque l'on se réveille, à l'aube, il y a un moment agréable, juste avant que la conscience se souvienne et que le cœur se serre.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 15:06 )

it's all about music
— TOWELL

Si j'ai invité Lilo à venir me rejoindre après mon boulot, ça n'est pas que pour aller faire de la musique avec elle. Faut dire que j'ai eu de la chance que la Au Pair de mon petit frère soit une fille aussi gentille qu'elle. Et une fille avec qui je pourrais bien m'entendre parce qu'elle aime la musique tout comme moi. J'attends encore qu'elle m'apprenne à jouer d'un autre instrument que la guitare d'ailleurs. Enfin bref, je l'ai fait venir pour qu'on discute. Elle a expliqué à mes pères et moi sa situation qui est assez.. compliquée. Elle est aux USA pour être avec son frère mais elle n'a un visa que lié à son activité de Au Pari et mon petit frère, qui a deux ans passé peut maintenant aller à la crèche sans soucis et l'année prochaine, il ira à l'école. Mes pères lui ont dit qu'ils n'avaient plus besoin d'elle sauf que du coup, ça stoppe la validité de son visa et elle va devoir retourner sous deux mois en Afrique du Sud. Au bout de deux ans à la voir presque tous les week-end, pas besoin qu'elle nous dise que ça la fait chier ou que ça lui fait peur de devoir repartir là-bas. Et je me sens un peu coupable car c'est un peu à cause de notre famille qu'elle ne va pas pouvoir rester. La demoiselle me tire de mes pensées en arrivant, tout sourire. "Hey tu vas bien ?" J'hoche la tête en lui souriant et je ne lui demande pas comment elle va elle, parce que ça me semble évident que ça doit pas être la joie. Je me contente d'attraper son bras et de la trainer avec moi dans les locaux de la radio. "J'ai l'droit d'être là ?" Je ris un peu et j'hoche la tête, "Mais oui t'en fais pas." Tant qu'elle est avec moi, ça devrait le faire. J'entre dans la salle et je vais chercher ma guitare. Derrière, il y a une rangée d'instruments en tout genre. J'ouvre les bras face à cette rangée et je souris, "Prends ce que tu veux !" Je m'installe sur une chaise et je déballe ma guitare de son étui. Je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Je me racle alors la gorge pendant qu'elle s'installe et je la regarde, "Et sinon.. pour cette histoire de visa, tu t'es renseignée ?" Je lui pose la question mais je suis certain qu'elle n'a trouvé aucune solution pour rester. C'est super dur pour les étrangers de venir vivre ici et elle n'a aucun diplôme alors allez trouver un boite qui veuille l'engager et lui payer une green card. C'est juste impossible.

Baby please no promises cause we won't keep our promises and I know the consequences  so baby please, baby please no promises. I've never been a fan of heartbreak so tell me what you want, take my hands across your body we don't have to hold on —

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 16:29 )

it's all about music
— TOWELL

Je savais pas trop à quoi m'attendre avec Mathis, j'étais même pas certaine d'être venue ici uniquement pour jouer de la musique ou juste parce que ses pères avaient besoin de tranquillité chez eux et qu'ils savaient pas comment me le dire, j'en ai vraiment aucune idée. Peut-être qu'ils voulaient être qu'entre deux pour une après-midi et que l'invitation de leur fils n'était qu'un prétexte. Enfin, au final la chose qui m’inquiétais le plus c'était surtout si j'avais le droit ici, à son travail. Je veux dire, c'est pas un moulin non plus. "Mais oui t'en fais pas." Je souris en le suivant en haussant les épaules, et là.. wow. Tous les instruments, c'est juste fou. Il y a littéralement n'importe quoi derrière nous. Je pose la house avec ma guitare là à côté de lui en souriant, j'ai du mal quand c'est pas la mienne à moi, je dois trop être attachée sentimentalement à ma guitare. En tout cas, il y a des choses folles ici. "Prends ce que tu veux !" J'hausse les sourcils, sans trop y croire, "sérieusement ?" je regarde un peu autour et attrape une basse, juste pour essayer. J'aime le bruit que ça fait mais je ne sais pas en jouer, sauf les quelques tutos que j'ai vu sur internet quoi. Bon, après, ça reste un instrument à corde. "Et sinon.. pour cette histoire de visa, tu t'es renseignée ?" Le sourire disparaît tendrement et je repose la basse au mur, déballant ma guitare à la place en haussant un peu les épaules, "j'ai posté quelques CV ici et là mais.. je sais rien faire, j'suis venue ici directement à la fin de mes études alors.." rire nerveux. Ouais, je sais rien faire. "Aucun patron voudra payer un visa pour quelqu'un comme moi." les yeux sont tristes, évidemment. "J'ai regardé tout ce qu'il était possible de faire mais.. pour le coup, y a plus grand chose à faire." prendre le vol pour l'Afrique du Sud rentrer. Seule, parce que là bas il n'y a plus personne.

Le bonheur dure une seconde. Lorsque l'on se réveille, à l'aube, il y a un moment agréable, juste avant que la conscience se souvienne et que le cœur se serre.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 16:51 )

it's all about music
— TOWELL

Je pense que mes parents se sentent un peu coupable maintenant qu'on a compris que mettre fin au contrat de Lilo signifie la renvoyer chez elle. Si au début, on ne savait pas trop ce qui l'avait amené aux USA, on a très vite compris que la seule famille qui lui restait, c'est son frère. Et que son frère a réussi à être embauché ici et à avoir un visa permanent. Je comprends parfaitement pourquoi elle a tout fait pour venir aux USA, je crois que si mes parents partaient à l'autre bout du monde, j'aurais du mal à ne pas les suivre parce qu'il n'y a rien de plus important que la famille. J'espère en tout cas que l'amener ici lui fera plaisir et la fera un peu sourire parce que ça ne soit pas être top pour elle depuis qu'elle sait qu'elle va devoir partir.  "sérieusement ?" J'hoche la tête en souriant et j'accorde ma guitare, posant l'accordeur à mes pieds alors que je resserre les cordes au fur et à mesure en essayant de faire la discussion. Je ne l'ai pas invité au hasard et il faut bien que j'arrive à lancer la conversation. "j'ai posté quelques CV ici et là mais.. je sais rien faire, j'suis venue ici directement à la fin de mes études alors.." Je secoue la tête et je la regarde, "Dis pas que tu sais rien faire.. avoir des diplômes ça ne veut rien dire." C'est ceux qui ont des millions de diplômes qui ne savent rien faire parce qu'ils sortent d'une salle de classe où ils sont restés assis pendant des années à juste prendre des notes. Or, c'est pas ça la vie. "Aucun patron voudra payer un visa pour quelqu'un comme moi." Malheureusement, pour ça, elle a raison. "J'ai regardé tout ce qu'il était possible de faire mais.. pour le coup, y a plus grand chose à faire." Je me mords la lèvre et je soupire, "Si si, y'a une solution." Autre que de devoir chercher un boulot sur seulement deux mois, ce qui est assez court pour trouver, surtout quand on a pas de qualifications. "Avec ma solution, t'auras un visa et tu pourras chercher légalement du boulot" Et ça sera plus simple parce que l'entreprise n'aura pas à payer un visa pour elle du coup, c'est forcément plus simple. "Si tu m'épouses, tu pourras rester. Et tu pourras demander la nationalité Américaine par la suite" Bon, au bout de deux ans il me semble mais c'est la solution la plus simple, non?

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 18:25 )

it's all about music
— TOWELL

Je savais bien que la fin était proche et que je devais profiter comme je pouvais de mes deux derniers mois. Les prochaines fois que j'allais venir ici ça serait pour des vacances de courtes durées et puis repartir ensuite. Et encore, si j'ai l'argent. C'est fou comme c'est utile, d'avoir de l'argent. Dans tous les cas, il n'y avait pas énormément de solution et sauf garder des enfants, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire, où je voulais le faire (ici bien évidemment mais le type de société ou d'agence) et j'avais surtout aucune qualifications. Bref, aucune solution. "Si si, y'a une solution." Lève les yeux vers lui avec un sourire triste, "J't'assure qu'on peut rien faire." j'ai déjà tourné le problème dans tous les sens, c'est adorable de ta part mais l'espoir ne fera que me décevoir ensuite. "Avec ma solution, t'auras un visa et tu pourras chercher légalement du boulot" fronce les sourcils, sans comprendre. Je suis intriguée, qu'on soit d'accord, mais je n'y croire juste pas. Pas encore, du moins. Allez, dis moi c'que c'est, ta solution miracle ? "Si tu m'épouses, tu pourras rester. Et tu pourras demander la nationalité Américaine par la suite" Le regarde, rigole nerveusement. Je vais pas t'épouser Mathis, c'est important un mariage, ça représente quelque chose, c'est deux personnes et deux âmes qui s'aiment, on peut pas se marier juste pour rire, juste parce que ça arrange une situation telle que celle là. Je le regarde, silencieuse au début, puis secoue la tête, "On peut pas faire ça, c'est pas.. " perd ses mots parce que le cerveau réfléchis vite, parce qu'elle se dit finalement que oui, c'est une solution. Souris en le regardant, pose tendrement une main sur l'épaule de son ami, "C'est vraiment gentil Mathis mais te force pas à faire ça pour moi, vraiment. C'est adorable de ta part mais j'peux me débrouiller." de toute façon je suis toute seule dans cette situation. Je vois que c'est gentil mais réfléchis à tout ça, tu sera bloqué avec moi.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 20:34 )

it's all about music
— TOWELL

J't'assure qu'on peut rien faire." Elle a l'air tellement sûre et certaine que tout est terminé pour elle que ça me fait de la peine. Surtout quand je vois son petit sourire triste qu'elle me lance quand elle me dit qu'il n'y a aucune solution. Elle a du regarder sur internet, elle a bien du voir que cette possibilité existait non ? Je me demande pourquoi elle ne l'a pas considérée, même si je peux comprendre que ça ne soit pas le genre de solution à laquelle on pense aux premiers abords. Mais au final, des mariages blancs, il y en a des tas dans ce pays où l'immigration est malheureusement super difficile. Quand je lui lance mon idée, elle rit. un rire un peu nerveux, comme si je venais de balancer ça juste pour rire, pour faire une blague alors que ça n'est pas le cas. Elle doit bien voir que je suis sérieux puisque je ne ris pas, je ne souris même pas en fait. Je la fixe, et elle secoue activement la tête, comme si elle venait de comprendre que j'étais à 100% sérieux dans ma proposition.  "On peut pas faire ça, c'est pas.. " Je ris et je complète sa phrase. "Légal ? Mais aux situations désespérées, solutions désespérées non ?" Si elle veut vraiment rester et ne pas retourner en Afrique du Sud, elle doit considérer absolument toutes les options et celle-ci en est une sérieuse. "C'est vraiment gentil Mathis mais te force pas à faire ça pour moi, vraiment. C'est adorable de ta part mais j'peux me débrouiller." Je secoue à mon tour la tête et j'attrape sa main qu'elle a posé sur mon épaule. "Je me force pas, je suis complètement sérieux Lilo." Je souris légèrement et j'ajoute, "C'est Frank qui m'a soufflé l'idée. Ecoute, on se connait depuis deux ans donc on peut largement faire croire qu'on est tombé amoureux cette année. T'as des souvenirs avec ma famille, mon petit frère, tu fais partie de la famille Lilo, vraiment. Et on veut pas que tu sois obligée de partir, c'est dégueulasse. Et si j'peux t'aider ça me va. J'me suis renseigné : on doit se mettre d'accord sur notre histoire, t'emménages avec moi dans mon appart comme ça si un gars de l'immigration se pointe à l'improviste, tu seras chez moi ça passera crème. On se connait bien, on s'aime bien, on peut faire ça super facilement et j'te laisserai pas tomber." J'hausse les épaules et je lâche sa main pour remettre la guitare sur mes cuisses. "C'est la seule solution." La seule et l'unique, elle peut pas se permettre de refuser.

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Ven 28 Oct - 22:22 )

it's all about music
— TOWELL

C'était pas quelque chose à faire, je veux dire, on parle d'un mariage là. "Légal ? Mais aux situations désespérées, solutions désespérées non ?" Hausse les épaules, pas franchement convaincue par cette citation. Certes je suis désespérées mais là on parle de quelque chose de sérieux, quelque chose qui lie deux personnes, le mariage c'est quelque chose de fort, on l'utilise pas pour quelque chose comme ça, pas pour un visa. Je me fous que ce soit légal mais un mariage c'est trop important pour être sali de cette manière. Alors certes c'est gentil de sa part, mais je sais pas si c'est une bonne idée et j'ai pas envie qu'il se force. "Je me force pas, je suis complètement sérieux Lilo." Il sourit, sa main dans la mienne ou alors ma main dans la sienne, je sais plus grand chose là, mon cerveau réfléchit trop, pose le problème dans tous les sens. "C'est Frank qui m'a soufflé l'idée. Ecoute, on se connait depuis deux ans donc on peut largement faire croire qu'on est tombé amoureux cette année. T'as des souvenirs avec ma famille, mon petit frère, tu fais partie de la famille Lilo, vraiment. Et on veut pas que tu sois obligée de partir, c'est dégueulasse. Et si j'peux t'aider ça me va. J'me suis renseigné : on doit se mettre d'accord sur notre histoire, t'emménages avec moi dans mon appart comme ça si un gars de l'immigration se pointe à l'improviste, tu seras chez moi ça passera crème. On se connait bien, on s'aime bien, on peut faire ça super facilement et j'te laisserai pas tomber." Je le regarde, toujours un peu perdu. Sa famille est adorable, ils sont réellement géniaux avec moi et j'aurais aimé avoir une famille encore pour leur dire ô combien d'autres familles sont aussi soudés et proches que la notre, mais je ne peux plus. Et l'Afrique du Sud ne fera que me rappeler ça encore et encore. "C'est la seule solution." Je le regarde, me pinçant un peu les lèvres. Est-ce que c'est une bonne idée ? Réellement, je veux dire. "Je sais que c'est la seule solution.. " faut voir les choses en face, il a raison. Je ne pouvais faire rien d'autre, littéralement. "Mais pense à tous les mauvais points avant d'accord ? Tu sera bloqué avec moi pendant deux ans encore, j'aurais peur chaque matin que tu divorces parce que j'sais pas, j'aurais laissé de la vaisselle traîner la veille ou que j'aurais fais un truc qui te déplaît. C'est vivre ensemble tous les jours et.. pense à si tu veux une copine, tu lui dira que t'es marié ?" soupire un peu, "J'sais que c'est la seule solution mais.. j'ai pas envie d'être le boulet que tu te traînes parce que t'as pris cette décision trop rapidement, tu comprends ?" j'ai pas envie que tu regrettes ou que tu décides de tout arrêter du jour au lendemain.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Dim 30 Oct - 16:52 )

it's all about music
— TOWELL

Je ne dirais pas que c'est quelque chose de cool à faire. J'veux dire, je suis en train de lui parler d'un mariage blanc là et c'est quelque chose d'illégal, forcément. Mais en même temps, on a pas tellement le choix si on veut qu'elle reste aux Etats-Unis. Et ça me semble tout à fait logique qu'elle veuille rester. Elle n'a plus rien là-bas, en Afrique. Son frère ici et son frère est sa seule famille alors ça serait horrible qu'elle doive reprendre un avion vers l'Afrique comme ça, juste parce qu'elle n'arrive pas à trouver de travail pour qu'elle ait un visa. Je ne dis pas que c'est une bonne idée, ou la meilleure qu'il soit mais c'est la seule qui peut l'aider à rester ici. "Je sais que c'est la seule solution.. " Je lève les sourcils en la regardant. "Tu le sais que c'est la seule. Tu trouveras pas d'employeur prêt à débourser des milliers de dollars pour t'embaucher et te fera avoir un visa.." Faut être réaliste et je sais qu'elle l'est. C'est pas un propriétaire de bar qui va l'embaucher et qui payera je sais pas combien de dollars pour lui faire avoir son visa travail. Parce que des serveuses à embaucher, il en trouvera à tous les coins de rue et des serveuses qui lui couteront moins cher. "Mais pense à tous les mauvais points avant d'accord ? Tu sera bloqué avec moi pendant deux ans encore, j'aurais peur chaque matin que tu divorces parce que j'sais pas, j'aurais laissé de la vaisselle traîner la veille ou que j'aurais fais un truc qui te déplaît. C'est vivre ensemble tous les jours et.. pense à si tu veux une copine, tu lui dira que t'es marié ? J'sais que c'est la seule solution mais.. j'ai pas envie d'être le boulet que tu te traînes parce que t'as pris cette décision trop rapidement, tu comprends ?" Je secoue la tête activement, Tu seras pas un boulet. "Tout ça, les points négatifs, se sont mes problèmes pas les tiens d'accord ? Et j'en suis conscient." Je souris légèrement, "Et je divorcerai pas parce que t'auras laisser de la vaisselle trainer.. je suis pas comme ça tu le sais." Je n'ai qu'une parole et je suis quelqu'un de confiance. "Qu'est-ce que ça te coûte d'essayer ? Ca ne lui coûte rien du tout qu'on essaie. Faut bien qu'on fasse quelque chose, y'est hors de question que j't'accompagne dans deux mois à l'aéroport pour que tu prennes un avion et que tu retrouves toute seule en Afrique." De toute façon pour moi c'est décidé. J'veux qu'on essaie, faut juste réussir à convaincre la demoiselle.

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Mar 1 Nov - 16:18 )

it's all about music
— TOWELL

J'en avais déjà entendu parler mais je ne savais pas que quelqu'un dans mon entourage aurait pu le faire pour moi. C'est un sacré sacrifice, aussi bien pour moi que pour la personne. "Tu le sais que c'est la seule. Tu trouveras pas d'employeur prêt à débourser des milliers de dollars pour t'embaucher et te fera avoir un visa.." J'hochais la tête. Je le sais, j'en suis consciente, surtout que je sais strictement rien faire, j'ai encore besoin d'apprendre. Être serveuse, oui c'est possible, mais que quelqu'un me paie pour l'être et m'offre un visa juste pour ça, je sais très bien que ça relève de l'impossible, réellement. "Tout ça, les points négatifs, se sont mes problèmes pas les tiens d'accord ? Et j'en suis conscient." Hausse les épaules, j'espère juste que t'es sûr de ce que tu fais et d'où tu vas, réellement. "Et je divorcerai pas parce que t'auras laisser de la vaisselle trainer.. je suis pas comme ça tu le sais." Ouais je le sais pas là c'est vivre ensemble pour minimum deux ans, c'est se voir tous les jours et on se connait que les week-end, pendant mes pauses, pendant que t'es détendu. Après une journée de boulot fatiguante, tu peux être tout autre. "Qu'est-ce que ça te coûte d'essayer ? Ca ne lui coûte rien du tout qu'on essaie. Faut bien qu'on fasse quelque chose, y'est hors de question que j't'accompagne dans deux mois à l'aéroport pour que tu prennes un avion et que tu retrouves toute seule en Afrique." Je souris en le regardant et posait tendrement ma main sur la sienne, "Merci Mathis." pour tout ce que tu fais pour moi, pour tout ça. "Tes pères sont d'accord.. ?" souris un peu, t'a pas de copine j'le sais mais ça m'aurait inquiétée aussi si ça avait été le cas. Ris nerveusement, "Va falloir.. qu'on mette tout en place." et ça me stresse et me panique déjà, rien qu'à l'idée. Notre histoire, notre passé, nos souvenirs, il va falloir qu'on se mette d'accord sur tout.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Mer 2 Nov - 21:36 )

it's all about music
— TOWELL

Qu'elle hésite, je le comprends parfaitement. Je veux dire.. je lui propose de faire quelque chose d'illégal. Si on se fait prendre, je vais aller en prison et je crois qu'elle sera automatiquement expulsée des Etats-Unis. Mais quoi qu'il arrive, elle sera expulsée alors autant tenter la meilleure chance pour elle de rester ? Et de rester sur la durée car le but à la fin, c'est qu'elle puisse demander la nationalité Américaine et ne plus avoir à s'inquiéter pour des histoires de visa. J'essaie de lui déballer tous les bons arguments, même si je sais que c'est inutile parce qu'elle les connait, ces arguments. Elle pose sa main sur la mienne en souriant tendrement et je comprends qu'elle va accepter. Je la connais depuis assez longtemps maintenant pour anticiper. "Merci Mathis. Tes pères sont d'accord.. ?" Je lui souris et j'hoche la tête, "C'est eux qui m'ont soufflé l'idée.. quand tu nous as annoncé que tu allais devoir partir comme ton visa allait expirer, on a cherché des solutions et.. celle-ci semblait la plus réalisable et la meilleure." La seule, même mais bon, ça elle le sait pas la peine de lui rappeler.  "Va falloir.. qu'on mette tout en place." J'hoche la tête, "J'vais aller acheter une bague déjà, que ça fasse réaliste. Va falloir qu'on fasse croire à nos amis qu'on est ensemble tu crois, ou on leur dit la vérité ?" Histoire qu'ils sachent bien mentir quoi.. parce que nos amis savent qu'on est pas ensemble depuis un an. "Pour les photos, on en a plein mais va falloir en reprendre des moins.. amicales" Du genre, accolades, bisous, ce genre de trucs que tous les couples débiles font quoi. Je lui souris, comme pour la rassurer et je prends sa main, "On va y arriver." J'le sais, y'a pas de raison qu'on y arrive pas. Je pense qu'on peut être totalement crédibles.

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Sam 5 Nov - 16:36 )

it's all about music
— TOWELL

Je savais pas où j'allais avec cette idée, je savais pas du tout où on allait ensemble, même. Maintenant, si ça se fait évidemment, nous allions être dans le même bateau, et ce pendant deux ans. Deux ans, à être mariée à Mathis. Dans l'idée, ça ne me gène pas, c'est cohérent et possible, on a le même âge plus ou moins et l'histoire tient la route puisque je suis venue au pair chez lui. On pourra dire que ça s'est fait naturellement, ça puis.. toutes les autres choses à apprendre l'un sur l'autre, évidemment. Ce qui me gène, c'est pour sa vie à lui, pendant deux ans il aura du mal à avoir une relation sérieuse parce qu'il sera marié, marié à moi. Je veux dire, ça bloquerais n'importe quelle fille de savoir que la personne sur qui elle a des vues est marié, bien sûr. "C'est eux qui m'ont soufflé l'idée.. quand tu nous as annoncé que tu allais devoir partir comme ton visa allait expirer, on a cherché des solutions et.. celle-ci semblait la plus réalisable et la meilleure." Hausse les sourcils. Je considère vraiment sa famille comme la seconde que je pourrais avoir, ils sont tous avenants et présents pour moi et même pour n'importe qui d'ailleurs, ils l'ont toujours été. Maintenant, il y a plus qu'à.. prendre les devants et mettre tout en place. S'occuper des paperasses, des souvenirs, de tout. "J'vais aller acheter une bague déjà, que ça fasse réaliste. Va falloir qu'on fasse croire à nos amis qu'on est ensemble tu crois, ou on leur dit la vérité ?" haussement d'épaules, "J'en sais rien.." petite moue, réfléchis un moment, "J'sais pas si c'est une bonne idée de leur dire la vérité.. il suffit qu'ils en parlent à d'autres amis, qu'ils gaffent ou qu'un jour il y ai une histoire entre eux et toi et.. tout peut tomber à l'eau.." et finir en prison, ouais, rien que ça. Finir en prison. Non, gardons ça en cercle restreint, on prendra moins de risque, c'est ce que je me dis. Même si on peut leur faire confiance, on est jamais à l'abri de quoi que ce soit. "Pour les photos, on en a plein mais va falloir en reprendre des moins.. amicales" le regarde, amusée, sans comprendre au début et puis après ça tilte. Ouais, je vois de quoi tu parles.. "On va y arriver." je souris et serre ses doigts dans les miens. Ouais, on va s'en sortir. "Quand tu dis.. moins amicales, tu penses à quoi ?" juste pour savoir. "Est-ce qu'on.. s'impose des limites et des trucs dans l'genre ?" une fois la question sortie, j'me sens débile. Je rigole, secoue la tête, "Laisse c'était débile comme question."

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Lun 7 Nov - 19:22 )

it's all about music
— TOWELL

Heureusement que mes pères m'ont dit qu'ils paieraient le mariage, la bague et toutes ces choses parce que je crois que je leur aurais rit au nez s'ils m'avaient parlé du mariage en me laissant me démerder. Même si je vis assez confortablement grâce à mon boulot, je ne roule pas non plus sur l'or et un mariage, ça coûte super cher. On ne va rien faire de très "fancy", mais rien qu'une bague, une robe de mariée et une réception, ça fait pas mal d'argent. Ce que je me demande surtout, c'est si on doit dire la vérité à nos amis ou si on doit faire semblant aussi face à eux. Parce que les gens de l'immigration risquent de faire une enquête et d'interroger nos proches. "J'en sais rien..J'sais pas si c'est une bonne idée de leur dire la vérité.. il suffit qu'ils en parlent à d'autres amis, qu'ils gaffent ou qu'un jour il y ai une histoire entre eux et toi et.. tout peut tomber à l'eau.." J'hoche la tête d'un air sérieux, "Ouais t'as raison" Du coup, il va falloir expliquer à nos amis pourquoi ils ne savaient pas pour nous deux. Et pourquoi d'un coup on se marie. C'est beaucoup de monde qu'on va devoir convaincre. "On va y arriver. Quand tu dis.. moins amicales, tu penses à quoi ?" je lui lance un regard interrogatif, "Est-ce qu'on.. s'impose des limites et des trucs dans l'genre ?" Je fronce les sourcils," Des.. limites ?" Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi elle parle en fait. "Laisse c'était débile comme question."  Je secoue la tête, "Non non, t'as raison faut qu'on en parle. J'veux dire, on va faire semblant d'être un couple pendant deux ans, il faut qu'on soit d'accord sur les limites à avoir." Je pose ma guitare parce que.. visiblement, on va plus discuter que jouer de la musique et je la regarde, "Déjà, si tu viens vivre chez moi, t'auras une chambre enfin.. je t'impose pas à dormir avec moi, tu peux garder ton intimé et moi la mienne.. sinon.. bah va falloir m'embrasser. On m'a toujours dit que j'étais pas trop mauvais donc t'en fais pas pour ça, je gère." Je lui lance un petit sourire amusé. Je la taquine bien sûr, même si c'est vrai qu'on ne s'est jamais plains de m'avoir embrassé.

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Mar 8 Nov - 21:36 )

it's all about music
— TOWELL

Je crois que je ne réalisais pas encore la gravité de la chose. Un mariage, c'est énorme, mais c'est même pas ça le pire. Non, le pire c'est si on se fait prendre, si nos amis en parlent, si il y a un problème, si quelqu'un un beau jour décide de vendre la mèche. "Ouais t'as raison" Hoche la tête en se pinçant la lèvre. Dans quoi est-ce qu'on s'embarque ? dans des choses moins amicales, dans des moments sans limites précises ou alors on s'en impose ? Savoir ce qu'on peut faire entre nous, ce qu'on peut pas, j'en sais rien moi. " Des.. limites ?" un petit hochement de tête et une rétraction. Laisse, c'est stupide. "Non non, t'as raison faut qu'on en parle. J'veux dire, on va faire semblant d'être un couple pendant deux ans, il faut qu'on soit d'accord sur les limites à avoir." Je souris un peu gênée, "Déjà, si tu viens vivre chez moi, t'auras une chambre enfin.. je t'impose pas à dormir avec moi, tu peux garder ton intimé et moi la mienne.. sinon.. bah va falloir m'embrasser. On m'a toujours dit que j'étais pas trop mauvais donc t'en fais pas pour ça, je gère." Je rigole en secouant la tête et en lui donnant un coup d'épaule, "Bah bien sûr, lance toi des fleurs !" je sais pas si j'en ai envie Mathis finalement. Notre relation sera trop bizarre après ça, non ? Bien sûr que si, ça va changer beaucoup de chose. T'en embrasse souvent toi des amis ? Parce que moi, non. "J'dois venir vivre chez toi tu penses ?" fait une moue, "ouais si on fait semblant d'être un couple ça me paraîtrait logique.." réfléchis encore un peu, "quoi que, j'devrais venir que dans deux mois puisque tant que j'suis au pair j'vis chez tes parents." parfait, je gagne deux mois sans trucs trop bizarre comme dormir avec Mathis. Souris et relève les yeux vers l’intéressé, "Merci.. vraiment."

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Sam 12 Nov - 21:42 )

it's all about music
— TOWELL

Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise par rapport à moi ou par rapport à cette situation qui peut être embarrassante, au final. Parce qu'on est des amis, des bons amis même et je n'ai pas envie qu'elle s'en aille des Etats-Unis et qu'elle se retrouve malheureuse en Afrique du Sud. Mais malgré ça, on va quand même devoir faire semblant d'être amoureux et jouer la comédie pendant au moins deux ans. Ca sera long et pas facile et il faut bien détendre un peu l'atmosphère. Alors je le fais comme je peux, même si ça n'est pas forcément facile. "Bah bien sûr, lance toi des fleurs !" Je ris un peu et j'hausse les épaules. "J'dois venir vivre chez toi tu penses ?" Fronce légèrement les sourcils, "Je pense ouais.." Les agents de l'immigration pourront venir n'importe quand chez moi pour vérifier qu'on est bien ensemble, mariés et amoureux donc ça serait plus sage qu'elle soit là si on ne veut pas être pris sur le fait de "faux mariage". "ouais si on fait semblant d'être un couple ça me paraîtrait logique.. quoi que, j'devrais venir que dans deux mois puisque tant que j'suis au pair j'vis chez tes parents." J'hoche la tête à nouveau, "Ouais pour le moment c'pas grave mais une fois mariés, il faudra que tu viennes vivre chez moi.." J'hausse les épaules, "On sera comme deux colocs, ça va être cool !" Surtout que des fois, je me sens un peu seul à l'appartement. "Merci.. vraiment." Je secoue la tête et je souris, "Me remercie pas c'est normal..' Je me lève et je la regarde, "Du coup à partir de maintenant, on dit à nos amis qu'on est en couple ? Comme ça ça les choquera moins quand on leur dira dans deux mois qu'on va se marier.." Ca sera moins précipité pour eux quoi, ils auront déjà le temps de nous assimiler comme un couple avant toute chose.

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Mar 22 Nov - 23:46 )

it's all about music
— TOWELL

On se lance dans une histoire compliquée, c'est sûr. Il va falloir qu'on mente, et même plutôt très bien. Faire croire qu'on s'aime, ouais.. heureusement qu'il a pas 50 ans, ça aurait pu être pire, disons. Là, on part sur la base qu'on est amis, c'est déjà ça. "Ouais pour le moment c'pas grave mais une fois mariés, il faudra que tu viennes vivre chez moi.." Hoche la tête, ça me parait normal jusque là, il va falloir qu'on commence à jouer la comédie à un moment ou à un autre de toute façon, n'est-ce pas ? "On sera comme deux colocs, ça va être cool !" Je souris, ouais, deux colocs avec un gros mensonge sur les épaules pour deux, mais deux colocs. C'est fou, c'est une sorte de sacrifice qu'il fait pour moi et une partie au fond de moi le sait ; je serais jamais assez reconnaissante envers lui pour tout ça.  "Me remercie pas c'est normal..' hausse les épaules, je sais pas si c'est normal pour tout le monde tu sais. "Du coup à partir de maintenant, on dit à nos amis qu'on est en couple ? Comme ça ça les choquera moins quand on leur dira dans deux mois qu'on va se marier.." Le regarde et hoche la tête, "Ouais.. ouais on fait ça." dans quoi on s'embarque.. "On peut leur dire qu'on se cachait jusque maintenant ? Depuis quelques mois.. ? Se marier après deux mois seulement, c'est assez fou.." se marier tout court l'est, mais bon. Je me lève à mon tour et m'approche de lui, doucement, hésitante. Je sais pas ce que je fais, je sauve peut-être ma vie avec ce mariage, je retournerais pas en Afrique du Sud et resterais auprès de ma seule famille : mon frère. J'aime trop ce pays pour le quitter de toute façon. Je m'approche encore, et d'un coup approche mon visage du sien pour poser un baiser sur ses lèvres. Rapidement, un petit smack, rien de plus. Je me recule, souris, "Comme ça c'est fait !" merde, qu'est-ce que j'fais. "ça évitera que ce soit bizarre après." petite moue grimaçante. On sera moins gêné au prochain.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Jeu 24 Nov - 12:08 )

blockquote>
it's all about music
— TOWELL

A mes yeux, c'est parfaitement normal d'aider Lilo. Elle s'est occupé de mon petit frère pendant deux ans, enfin bientôt deux ans et elle vit chez mes parents depuis aussi longtemps. Elle fait clairement partie de la famille maintenant et je ne veux pas qu'elle soit forcée à rentrer dans un pays où elle n'a plus personne sous prétexte qu'elle n'a pas de visa et qu'elle n'est pas assez qualifié pour trouver un boulot qui lui permettrait d'en avoir un pour vivre ici. Du coup, comme je lui explique, ça serait bien qu'on annonce officiellement que nous sommes un couple auprès de nos amis, pour que ça n'arrive pas du jour au lendemain avec notre mariage dans deux mois. "Ouais.. ouais on fait ça On peut leur dire qu'on se cachait jusque maintenant ? Depuis quelques mois.. ? Se marier après deux mois seulement, c'est assez fou.." J'hoche la tête en lui souriant, "Effectivement, je pense que c'est mieux. On peut dire que ça dure depuis un petit moment mais qu'on avait peur que ça soit compliqué comme tu bossais pour mes parents donc qu'on a préféré être discret et n'en parler à personne" C'est le plus logique, on va dire. Surtout si on ne veut pas éveiller les soupçons. Je la regarde se lever et s'approcher sans un mot. J'me demande ce qu'elle fait, je crois qu'on ne va pas faire beaucoup de musique en fait. Elle s'approche, encore et encore et j'allais lui demander ce qu'elle est en train de faire mais je n'ai pas le temps, car elle pose ses lèvres contre les miennes. Juste un petit bisou, mais un petit bisou qui fait bizarre quand même faut bien l'avouer. Lilo, c'est un peu comme ma petite sœur au fond, parce qu'elle vit chez moi, dans mon ancienne chambre avec ma famille. "Comme ça c'est fait ! ça évitera que ce soit bizarre après." Je ris doucement et j'hoche la tête, ""Ouais.. enfin ça fait quand même un peu bizarre mais ouais" Je regarde ma montre et je lève la tête vers elle, "Faut que je file.. désolé on a même pas eu le temps de jouer" J'hausse les épaules et je me lève, fermant l'étui de ma guitare, "De toute façon on va avoir deux ans pour jouer de la musique ensemble, c'est que partie remise" Les voisons vont pas être contents de cette magnifique union entre Lilo et moi.

›› It's my life
›› Pseudo :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Mar 29 Nov - 22:02 )

it's all about music
— TOWELL

Il va falloir qu'on mente à des gens qui nous connaissent depuis toujours. Surtout pour lui, parce que je ne suis là que depuis deux ans donc mes amitiés ici ne peuvent pas être plus vieilles, mais quand même. Ce sera loin d'être facile, et je pense même que ça va être l'histoire la plus compliquée qu'on aura à vivre dans toute notre vie. "Effectivement, je pense que c'est mieux. On peut dire que ça dure depuis un petit moment mais qu'on avait peur que ça soit compliqué comme tu bossais pour mes parents donc qu'on a préféré être discret et n'en parler à personne" Hoche la tête. Ouais, ouais c'est bien ça comme idée. "Exactement ouais." comment l'expliquer autrement de toute façon ? Quoi que l'ont dise, ça sera bizarre et suspect pour nos proches, surtout que vu sa dernière copine, je suis loin d'être son genre de fille. C'est cohérent au vu extérieur car j'ai travaillé pour ses parents et qu'on a été amené à souvent se voir, mais quand on le connait depuis plus longtemps, c'est pas si évident que ça. La preuve : si on pouvait réellement tomber amoureux tous les deux, ce sera déjà arrivé depuis longtemps. D'ailleurs, je préfère qu'il grimace maintenant d'un bisou plutôt que devant des amis qui nous mettrons à l'épreuve. "Ouais.. enfin ça fait quand même un peu bizarre mais ouais" hoche la tête, je sais. Je sais, ouais. Rigole un peu quand même ; "Bizarre.. c'est le mot qui résume parfaitement nos deux prochaines années." le pire ce sera d'apprendre à se connaitre via des fiches. "Faut que je file.. désolé on a même pas eu le temps de jouer. De toute façon on va avoir deux ans pour jouer de la musique ensemble, c'est que partie remise" hoche la tête en souriant, "Ouais, j'pourrais t'apprendre des trucs !" taquine, non pas que t'es nul.. bien évidemment, mais bon. "Tu manges à la maison ce soir ?" à la maison entendre chez ses parents. C'est comme mon frère adoptif, ça va juste être bizarre.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Aujourd'hui à 20:49 )

TOWELL ∞ it's all about music

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération