TOWELL ∞ it's all about music

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 72
›› Pseudo : marie
›› Célébrité : Tyler Posey
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

TOWELL ∞ it's all about music ✻ ( Jeu 27 Oct - 23:54 )

it's all about music
— TOWELL

Je commence doucement à prendre le rythme de mon nouveau job. Enfin.. nouveau mais pas si nouveau. Je bosse à la radio locale depuis quelques années maintenant, mais mes boss ont décidé de me faire confiance en m'incluant à l'équipe de l'émission du matin, écoutée par une bonne partie des habitants de la ville et de la Caroline du Nord. Mais qui dit émission matinale dit, horaires assez décalés et je ne vous cache pas que me lever tous les matins à cinq heures du mat, ça piquait au début. Mais je prends le pied et je commence à aimer ce rythme. Je bosse à la radio de 7h à 10h, je passe le reste de ma matinée à préparer l'émission du lendemain et j'ai toute mon après-midi et mes soirées de libres. C'est pas beau la vie comme ça ? J'en profite donc parfois pour rester aux studios de la radio pour jouer de la guitare car ils ont tout le matos de pro là-bas et faut bien que j'en profite, non ? Cet après-midi, j'ai proposé à Lilo de m'accompagner à la guitare: elle n'est jamais venue aux studios et je sais que ça va lui plaire car elle aime autant la musique que moi et ici, c'est le paradis des musiciens. Quand mes pères m'ont annoncé il y a deux ans qu'ils allaient avoir une jeune fille Au Pair à la maison pour les aider, je pensais voir arriver une gamine qui allait prendre ma chambre et au final, j'ai été agréablement surpris de voir Lilo arriver. Elle est sympa, drôle et on a ce point commun qui nous a forcément rapproché un peu. Et puis, elle ne connaissait pas grand monde en arrivant ici alors il a bien