(thomy ♥) too late to apologize.

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 126
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emilia clarke
›› Schizophrénie : Arya Cohen, l'actrice déchue.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(thomy ♥) too late to apologize. ✻ ( Dim 30 Oct - 17:35 )

too late, to apologize

Elle se mord la lèvre en avançant dans la rue bondée, s'emmitouflant dans son écharpe pour ne pas attraper froid, vu le temps. Elle ne sait pas où elle va, ni même ce qu'elle fait. Elle doit voir Thomas mais elle ne sait pas si elle doit amener quelque chose. Elle a plus que hâte -ou pas- qu'il lui raconte les paysages australiens, le climat qui lui manque et les Australiennes aux courbes voluptueuses. Elle hausse les yeux au ciel quand elle l'imagine dire cela. Elle n'aime pas trop qu'il lui raconte ses exploits de voyage mais elle est bien obligée de l'écouter. Après tout, elle est là pour ça. Il l'écoute et elle le fait aussi. Alors voilà, ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas, qu'elle est fatiguée d'entendre ses récits de voyages qu'elle doit écouter les désirs de sa conscience. Elle se doit d'être là pour lui, dans n',importe quelles circonstances. Lorsqu'elle sent des gouttes qui s'immiscent le long de sa chevelure détachée, elle soupire et elle se les attache en sortant son parapluie de son sac. Elle va devenir folle, ce temps la rend folle et elle déteste la pluie. Elle déteste la pluie, elle déteste sa vie présentement. Qu'est ce quelle a fait pour mériter ça ? Elle rentre alors dans un café à emporter, prend un thé et un café pour Thomas, deux pâtisseries dont la préférée de Thomas et elle demande au barista de lui emballer dans leur petites boîtes trop mignonnes. Et elle avance jusque chez Thomas, d'u pas trop décidé pour ne pas finir complètement trempée, même si c'est déjà le cas.

Lorsqu'elle arrive chez Thomas, elle pousse doucement la porte et rentre avec son double de clés. En même temps, il faut bien qu'elle est un double pour les jours où il n'est pas là. Elle retire alors son manteau et son écharpe qu'elle accroche au porte-manteur avant de retirer doucement ses chaussures pour se diriger vers le salon « C'est moi ! » elle avance alors avec entrain, lui tend son café et sa pâtisserie préférée avant de le regarder « Je te pique des affaires, je suis complètement trempée. » Mais il n'a pas besoin qu'elle le lui dise. Elle se hâte alors avant de courir enfiler des vêtements secs et de retirer se lover contre lui dans le canapé « Alors l'Australie ? Et je dois te parler !  » Elle se mordille la lèvre, elle ne sait pas comment va lui dire, est-ce qu'il va bien le prendre ? Elle ne sait pas trop. Mais elle ne veut rien lui cacher.

MADE BY PANDORA

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/10/2016
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Yaëlle
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (thomy ♥) too late to apologize. ✻ ( Ven 4 Nov - 23:01 )

too late to apologize

Darcy & Thomas

Thomas redoutait le froid, il préférait avoir chaud plutôt qu'avoir froid. Il avait été habitué à se trimbaler son poids en matos donc forcément il avait chaud mais, il avait fini par s'y habituer tandis que le froid lui donnait juste envie d'être un animal avec beaucoup de fourrure pour hiberner. C'est pour cette raison qu'il choisissait le plus souvent possible des endroits où la température était élevée afin d'éviter d'avoir froid. Donc il était normal que sa dernière destination avait été l'Australie.

Les kangourous l'avaient épatés tout autant que les adorables koalas qu'il avait pu tenir dans ses bras, les pandas roux qu'il avait nourri. Il avait hâte de pouvoir y retourner et si possible il emmènerait Darcy. Un endroit comme celui-ci serait digne d'une demande en mariage pour la brunette, encore faudrait-il qu'il passe le cap d'amis. Mais pour cela il faudrait que Thomas se lance une nouvelle fois dans l'arène pour avouer une fois de plus ses sentiments plus qu'amicaux à la jolie brune.

Le temps avait démoralisé Thomas qui avait voulu faire un peu de sport. Il avait alors décidé d'avancer un peu l'un de ses romans. C'était l'histoire de deux jeunes qui étaient amis d'enfance et la jumelle du héros était la meilleure amie de l’héroïne. Cette jumelle décéda et l’héroïne part mais les deux personnages se retrouvent plusieurs années après. Thomas utilisait toujours une petite partie de sa vie dans ses histoires alors forcément il y avait de petits bouts de sa relation avec Darcy dans le roman.

Mais après le déjeuner, il eut une panne d'écriture. C'est Athéna sa chienne qui se trouvait devant la télévision qui lui dicta presque de regarder une série ou un film afin de retrouver des idées. Le blondinet s'était alors allongé dans son canapé une couverture en moumoute sur lui et Athéna à ses pieds. Tandis que les images d'Hercule continuaient de défiler devant ses yeux il entendit le bruit des clés qui tournaient dans la porte. Un sourire s'afficha alors sur le visage du blond qui comprend que Darcy arrivait. Il vit alors la jeune femme entrer dans la pièce

C'est moi !

Le sourire de l'écrivain ne fit que s'agrandir lorsqu'il vit Darcy lui tendre un café et une pâtisserie, sa préférée. Il la remercia du regard en attrapant cela pour le déposer sur la table basse. Geste qui montra à Athéna qu'elle allait devoir s'allonger parterre désormais.

Je te pique des affaires, je suis complètement trempée.

Fait comme chez toi !

Il n'avait même pas besoin de dire cela puisqu'elle savait très bien qu'il acceptera, il ne refusait quasiment rien à la jolie fleuriste la preuve, il avait gardé sa boutique pour elle durant son hospitalisation. Il ne fallut pas longtemps pour que la brune revienne dans le salon et Thomas lui ouvrit les bras pour qu'elle vienne se coller à lui.

Alors l'Australie ? Et je dois te parler !

C'est super, les animaux sont tellement mignons, moins qu'Athéna et Weasley bien-sûr. Les paysages sont à couper le souffle et nager avec les dauphins c'est extraordinaire. Je vais être obligé de t'y emmener la prochaine fois ! Je t'écoute princesse, qu'est ce qu'il y a ?

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (thomy ♥) too late to apologize. ✻ ( Sam 5 Nov - 23:56 )

too late, to apologize

Darcy elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle est un peu perdue. Elle ne sait pas ce qu'elle doit penser ni même ce qu'elle doit faire. Parfois, elle a des flashs, des images qui lui reviennent en mémoire, mais elle n'arrie pas à faire la différence entre la réalité, le passé et ses rêves. Parfois, elle se revoit contre Thomas, lovée contre lui et ses lèvres qui se baladent un peu partout. Les mains de Thomas qui passent dans ses cheveux et ses lèvres qui s'immiscent contre la peau de son cou. Elle a le coeur qui se serre quand elle se dit que ça doit être son esprit farceur qui lui joue des tours, que ça ne peut pas se passer comme ça, qu'il n'est pas pour elle. Ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas. Quand elle y pense, elle se mord la lèvre et elle a l'impression qu'elle va devenir folle, tout bonnement. Que son esprit est totalement embrumé par Thomas et qu'elle ne pourra pas tenter de se mettre avec quelqu'un d'autre, qu'elle ne pourra pas s'ouvrir à une autre personne que Thomas sans savoir. Mais elle a embrassé Draven et elle ne pensait pas à Thomas, elle était en colère contre lui, alors elle a agit stupidement. Mais était-ce la vraie raison ? Elle en avait envie, elle le sait, elle se connait la brune, si elle n'en avait pas eu envie, elle ne l'aurait pas fait. Alors elle ne sait pas, elle a le brouillard qui s'immisce dans son cerveau. Elle se mord la lèvre quand elle y pense, elle s'en veut, elle s'en veut tellement. Mais elle ne lui dira jamais. Mais quand elle est là, près de lui le brouillard se dissipe et le soleil prend place quand elle l'aperçoit en passant vite fait dans le salon pour lui donner son café, et son sourire qui illumine sa journée, qui illumine sa journée maussade, sa journée un petit peu triste.

Fait comme chez toi ! qu'il lui dit et Darcy elle le fait, de toutes façons, elle se sent comme chez elle ici. Quand elle est sortie de l'hôpital, elle a pas mal squatté chez Thomas parce qu'elle avait peur d'être seule et elle était ici chez elle, il lui a dit et redit alors elle l'a imprimé. Elle le sait maintenant, que c'est comme chez elle. Même Athéna semble l'avoir adopter puisqu'elle la suit partout quand elle se change et quand elle met ses affaires à sécher sur le radiateur. Et puis elle sourit quand elle voit la chienne qui la suit pour venir se coller contre elle quand elle se rapproche du canapé, et Thomas lui ouvre les bras alors, Darcy elle tire sur les manches trop longues pour cacher ses mains froides. Et elle reste contre Thomas en attrapant son thé, l'écoutant d'une oreille presque attentive. « C'est super, les animaux sont tellement mignons, moins qu'Athéna et Weasley bien-sûr. Les paysages sont à couper le souffle et nager avec les dauphins c'est extraordinaire. Je vais être obligé de t'y emmener la prochaine fois ! Je t'écoute princesse, qu'est ce qu'il y a ? » Elle cherche ses mots la brune, elle a peur que ce soit des mots de trop, des mots qu'il ne faut pas dire. Les mots qui blessent, ceux qui fâchent faut les proscrire. « Oh mais je n'aime pas trop l'avion... mais, ce serait avec plaisir. » qu'elle lui avoue, les joues rosies par la gêne. Jamais personne ne lui avait proposé ça, où alors, elle ne s'en souvient tout simplement pas. Elle se mordille la lèvre, boit une gorgée de son thé trop chaud avant de se caler bien contre lui, ses jambes lovées contre celle de Thomas. « Je.. j'ai embrassé un garçon. » Elle déglutit un petit peu avant de reposer son gobelet de boisson chaude et elle sent une boule qui se forme dans sa gorge « Mais j'étais en colère contre toi... alors je sais pas si ça compte. » L'enfant qui s'éveille en elle se sent honteuse et elle, elle ferme doucement les yeux en se calant contre Thomas, et elle s'apprend à respirer correctement en se calant sur la respiration de Thomas. Et elle aimerait retirer les mots qu'elle vient de dire, mais elle ne veut pas lui mentir.

MADE BY PANDORA

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/10/2016
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Yaëlle
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (thomy ♥) too late to apologize. ✻ ( Sam 3 Déc - 20:44 )

too late to apologize

Darcy & Thomas

Lorsqu'il était revenu à Cap Harbor après l'accident de Darcy, le jeune homme n'avait pas imaginé une seule seconde le pire à cause d'un simple accident de trottinette et pourtant Darcy avait perdu la mémoire, elle avait oubliée les derniers moments qu'ils avaient passées ensembles alors que Thomas quant à lui se souvenait encore clairement de la douceur des lèvres de la jolie brune qu'il aimait depuis longtemps maintenant. Lors de sa première visite à l'hôpital il n'avait pas parlé de ce qu'il s'était passé avant qu'il ne parte et comme aucun docteur ne lui avait parlé il n'avait pas encore conscience de la perte de mémoire de Darcy. Mais c'est une semaine plus tard que le blond appris la terrible nouvelle. Mais malgré cette perte de mémoire, Darcy avait compris que Thomas lui manquait lorsqu'il disait aller bien. Il s'était alors éclipsé en prétextant devoir s'occuper de la boutique de la brune. Et une fois dans l'établissement de la jeune femme les larmes avaient longuement coulés sur les joues de Thomas. Elle l'avait oublié, du moins à moitié.

Le pire dans cette histoire c'est que Thomas avait presque fini par se mettre en colère contre la brunette. Si la jeune femme avait fait plus attention, il n'y aurais pas eu d'accident, donc elle n'aurait pas oublié ses sentiments pour Thomas. C'était les pensées qu'il avait durant la deuxième phase après l'accident de Darcy. Il avait été triste puis en colère et désormais il acceptait à quasiment l'accident de la jeune femme, pour lui ça serait un challenge à relever de faire tomber Darcy amoureuse de lui une seconde fois.

La dernière phase de son état après l'accident de la brune avait commencé lorsqu'elle était sorti de l'hôpital et qu'elle avait passé la plupart de ses journées et de ses nuits chez lui. Il l'avait accueillit sans aucune hésitation, après tout comme il le répétait souvent, elle était ici chez elle. Et elle se savait. Lorsqu'elle revint et qu'elle se colla à lui, un faible sourire se déposa sur les lèvres du blondinet qui but une gorgée après avoir parlé. Tandis qu'il attendait une réponse de la part de la jeune femme, il scruta son appartement. Il l'avait quitté pendant un peu trop de temps, il allait devoir y mettre de l'ordre voire peut-être tout changer en modifiant meubles et couleur des murs, il ne se sentait plus aussi bien qu'avant. Darcy lui permettait de rester ici sans trop de problèmes mais lorsqu'il était seul il n'avait pas l'impression d'être chez lui.

Oh mais je n'aime pas trop l'avion... mais, ce serait avec plaisir.

Le jeune écrivain se mit à rire, il avait lui aussi oublié certaines choses sur la jeune femme.

J'achèterais un bateau s'il faut pour t'y emmener !

Depuis son enfermement Thomas faisait tout pour être de bonne humeur le plus de temps possible, il avait tenté de nombreuses thérapies durant ses voyages, d'ailleurs ses voyages lui permettaient de relâcher la pression. Mais être avec Darcy était sûrement l'une des choses qui lui permettait d'être constamment heureux, il savait qu'être à ses côtés lui permettait d'avoir toujours le sourire. Du moins c'est ce qu'il pensait car, le sourire qu'il avait précédemment sur les lèvres disparut instantanément aux paroles de la jeune femme.

Je.. j'ai embrassé un garçon.

C'était ce qu'il regrettait le plus, qu'en perdant la mémoire elle tombe amoureuse d'un autre. C'était sûrement la chose qui avait fait le plus peur à Thomas après son nouvel état de claustrophobe. Le blondinet se redressa légèrement. Il allait devoir se lever car s'il restait là, il allait sûrement s'emporter.

Mais j'étais en colère contre toi... alors je sais pas si ça compte.

Les nerfs du blond commencèrent à chauffer de plus en plus mais pour Darcy, il s’efforçait de ne pas exploser, il voulait rester le plus calme possible car sinon elle ne comprendrait pas la raison pour laquelle il s'énervait puisqu'ils n'étaient pas ensemble. Et alors elle s'énerverait peut-être contre lui et ils se disputeraient et la soirée sera gâchée. Il ne prononçait rien pour tenter de se calmer mais alors qu'il allait enfin relâcher une partie de la pression, Darcy se colla contre lui et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle venait de lui avouer qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre mais, elle se collait tout de même à lui ? Thomas se leva d'un coup, ce qui eut pour conséquence que Darcy tombe légèrement sur le canapé et qu'Athéna ne redresse vivement la tête vers son maitre.

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Bravo félicitation ?

DEV NERD GIRL

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (thomy ♥) too late to apologize. ✻ ( Aujourd'hui à 1:11 )

too late, to apologize

La brunette sent qu'il y a quelque chose qui cloche quand elle est avec Thomas parfois, ses mots sont secs, un peu dur et elle se demande ce qui cloche dans ces cas-là. Alors, elle essaye de se souvenir mas rien ne vient, rien ne flirte avec son esprit tourmenté et elle a peur de ne pas se souvenir de choses qui semblent importante. Et ça la tue à l'intérieur, elle a l'impression que le temps tourne que le temps la tiraille un peu plus et que les souvenirs ne reviendront jamais. Mais elle veut se souvenir, se dire que ses moments avec Thomas étaient beau et qu'elle ne rêve pas seulement quand elle le voit aussi protecteur dans ses rêves. Il faudrait qu'elle trouve des personnes qui pourraient lui dire mais personne ne semble vouloir l'aider, du moins, personne n'est apte pour lui dire ce qu'il se passait entre elle et Thomas. Alors elle tente de se souvenir, avec difficulté, elle a mal a la tête la plupart du temps. Alors elle s'arrête mais elle essaye un peu chaque matin. Sans grand succès. Mais Thomas était souvent la, il flirtait dans ses rêves et les rendait plus beau. De toutes façons, elle se sent bien uniquement quand elle se trouve dans ses bras, dans le canapé, sous un plaid, devant un film débile à l'eau de rose. Quand elle est chez elle, elle se sent un peu mal, elle ne se sent pas tellement à sa place, sûrement parce qu'elle est seule ou que quelque chose manque à sa vie. Elle ne sait pas. Peut-être qu'il pourrait être sa lanterne, éclairer ses moments les plus sombres, elle aimerait qu'il soit là, qu'il comprenne, ses doutes, ses peurs. Mais elle ne veut pas parce qu'elle ne se dit qu'il ne comprendra certainement pas, c'est bizarre, trop bizarre.

« J'achèterais un bateau s'il faut pour t'y emmener ! » Ses yeux s'illuminent quand elle voit ce qu'il peut faire pour elle. Un bateau, elle a toujours voulu partir en bateau, ne voir que la mer à profusion, ne plus réfléchir, ne plus rien dire et être seule avec elle-même. Mais seule avec Thomas ça peut être bien aussi. Alors elle s'imagine, là, dans ses bras, voguer sous les étoiles, elle imagine Thomas en capitaine de bord avec sa casquette de marin. Elle les imagine sourire, tout les deux et ne plus pouvoir revenir en arrière, juste eux deux contre l'immensité du monde. « C'est très mignon ça. » Elle laisse un sourire s'étirer sur ses lèvres et elle se dit qu'elle ne devrait pas, qu'elle ne peut pas le faire, elle lui ferait du mal et c'est la dernière chose qu'elle veut. Le faire souffrir. Elle se fait déjà bien trop de mal elle-même, elle ne veut pas impacter les autres, et surtout pas Thomas. Elle voit son sourire qui s'évanouit, et elle a le coeur qui se serre. Elle ne veut pas, elle veut retirer ses mots. Comment elle a pu lui faire ça ? Pourquoi à lui ? Elle retrouve la paix en étant contre lui, mais elle ne dure jamais longtemps la paix, elle devrait le savoir. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe quand elle se retrouve à moitié sur le sol et l'autre moitié de son corps encore sur le canapé. « Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Bravo félicitation ? » Elle veut pleurer alors elle donne une caresse a Athéna qui vient de se lover contre elle. Elle est un peu brusquée. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais elle ne parvient pas à dire un seul mot. Ellle se redresse alors, tire un peu sur le pull déjà trop long, fait quelques pas avant de le regarder « T'as rien à dire et j'aurais sûrement rien dû te dire non plus. » qu'elle prononce d'une voix calme. Elle se mord la lèvre, secondes qui lui paraissent interminables « Puis... je sais même pas pourquoi je te l'ai dit, parce que tu vois, je me doutais que tu réagirais comme ça ! » Elle reste trop calme avant de rajouter « Mais on est amis non ? Les amis c'est censé tout entendre. » Et là, c'est trop, elle s'éloigne un peu dans la chambre et elle se laisse tomber sur le lit avant de murmurer « Les amis c'est censé tout entendre. »

MADE BY PANDORA

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (thomy ♥) too late to apologize. ✻ ( Aujourd'hui à 9:29 )

(thomy ♥) too late to apologize.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération